Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Perdu | Haku Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyMer 4 Juin - 19:41



« Perdu »

Haku & Angylique


Cher journal ;

Les choses ont changés. J'essaye de changer. De ne plus être cette fille si timide qui ne peut rien faire d'autre de sa vie que travailler. J'aimerais bien changer. Sortir. A la plage. En soirée même. Danser comme les autres. Pouvoir parler à quelqu'un sans avoir besoin de me cacher derrière mes cheveux. J'en ai tant envie..  Tu sais, j'aimerais être comme maman. Grand papa me racontait qu'elle était belle et qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche! Il me disait qu'elle pouvait parler de n'importe sujet avec n'importe qui tellement elle était à l'aise, et surtout intelligente. Elle me manque. Oui, tellement. Même si je ne l'ai pas vraiment connu, elle me manque. J'aimerais avoir une maman. Et un père. Ha, mon père est loin lui. Il est malade lui. Enfin, il l'était. Mais pour moi, ça ne change pas grand chose. Je ne l'ai pas vue depuis si longtemps.. Et il ne m'écrit pas, ne m'appelle pas..
J'aimerais changer. Et j'aimerais que les choses changent.
"

Assis contre un arbre, la jeune fille releva la tête. Laissant doucement tomber son stylo de ses mains, glissant entre les pages de son journal intime. C'était la première fois qu'elle venait ici. Au cimetière. Avant, elle n'en avait jamais ressentis le besoin. Et c'était certainement l'endroit le plus sombre qu'elle n'ait jamais vue de sa vie. Dans un sens, cela l'effrayait. Elle était venu en début d'après midi, mais au vue du temps qu'elle avait passé à écrire, il était désormais assez tard. Le soleil se couchait derrière les arbres s'élevant au loin. A bien y voir, le cimetière ressemblait plus à une prison qu'autre chose. Ce lieu, entouré d'arbre était de plus en plus lugubre.
Angylique finit par fermer les yeux, essayant de ralentir son rythme cardiaque.

« Ce n'est qu'un cimetière, rien qu'un cimetière .. » se répétait elle inlassablement.

Sa journée avait été rude en émotion. La matin même, elle avait tenter de travailler sur ses devoirs mais sans succès. Ses pensées dérivaient sans cesse sur sa personnalité qu'elle ne pouvait plus supporter. En début d'après midi, elle finit par marcher jusqu'au parc avec la ferme intention de se faire de nouveaux amis. Cette fois aussi, sans succès. Trop timide pour aborder qui que ce soit, même si les occasions n'avaient pas manqué. Elle avait finit par marcher jusque là, s'était assise et avait pleuré toute les larmes de son cops sans personne pour la réconforter. Ni parents, ni amis. Elle avait écrit dans son journal afin de se défouler jusqu'à en avoir mal aux doigts. Et après quelques minutes ainsi, elle s'endormit doucement, bercé par les croissements des corbeaux et le chant des feuilles et du vent

Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptySam 7 Juin - 8:57

Le cimetière était un lieu bien étrange... Un lieu sombre, certes, mais assez mystérieux. Et puis, j'y avais déjà fait un drôle de rencontre... Une étrange, très étrange, bizarre, et tout les synonymes de ces mots, rencontre. J'étais sortit de l'appartement, me dirigent vers ce chemin qui me semblait maintenant presque familier. Le cimetière... J'aimais bien m'y rendre maintenant, peut être par simple plaisir de me faire souffrir ou bien pour me rappeler d'autres choses... Mais quoi qu'il en soit, ça revenait toujours à me blesser. J'aimais être blessé sans pouvoir l'expliquer, certes, ça faisait mal, mais après, j'avais l'impression que mes crimes étaient moins lourds.

Je pénétrais dans les lieux, toujours en silence, frôlant du doigt les surfaces marbrés des tombes. Je zigzaguais entre elle, le regard vide, la tête ailleurs, n'aillant que pour seul obsession que de tourner. J'étais presque comme un fantôme à cet instant et un vide parfait s'était présenté dans mon esprit, même la voix s'était tut. Je finissais mon tour en reprenant mes esprits. Je secouais la tête et allais m'adosser à une des stèles. Puis, je regardais vaguement autour de moi, tentant de déceler une présence. Je n'aperçut personne, du moins, personne de réveillé puisqu'il y avait une fille à l'autre bout du cimetière, mais elle semblait endormie. J'allais peut être pouvoir... Je regardais à nouveau furtivement autour de moi avant de fermer à nouveau les yeux et de chercher mes mots. La voix semblait décidée à m'accompagner cette fois. Je plaquais doucement mes mains contre mes oreilles et entonnais les premières strophes d'une chanson tandis qu'une nouvelle vague de souvenirs me submergeait à nouveau. Quand je plongeais des les souvenirs, dans la tristesse, j'avais toujours besoin de chanter, ça m’apaisait.

- Mieru ? Kono me no namida
Inochi no iro ni nijinde iru
Nani wo nokoshite ataeta ?
Toikakete tsuburete
Ao to aka to shiro mazaru
Kono yo no naka de sakende iru
Nani wo motomete aruita ?
Oikakete tsukarete
Donokurai ijou ?...


Je continuais à chanter, plongeant à nouveau dans mes souvenirs. Je revoyais clairement le visage de Lya, la première fois que j'avais rencontré Masaru et ce moment où ils avaient brûlés l'église de sœur Fuki alors qu'elle était encore à l'intérieur. Je continuais d'entonner le chant de ma voix un peu aiguës pour un garçon et légèrement cassée. J'avais mué, mais pourtant, ma voix n'avait pas tellement changée au final...
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyMer 11 Juin - 11:35



« Perdu »

Haku & Angylique


Doucement, ses yeux bleutés s'ouvrirent. Porté par la douce mélodie, la jeune fille se leva et chercha du regard l'objet de son réveil. C'était un jeune garçon. Blond et assez grand pour elle. Remarque, ce n'est pas bien dur d'être plus grande qu'elle. Marchant lentement jusqu'au blondinet, elle s'arrêta à quelques mètres de lui et l'écouta. Sa voix était si belle qu'elle aurait pus l'écouter pendant des heures. Et naturellement, en l'écoutant, un triste sourire vint se graver sur ses lèvres. Et lui, ce garçon, lui semblait si triste. Voyageant à travers des souvenirs certainement beaucoup plus violent que ceux d'Angylique. À cette simple pensée, le sourire de la petite blondinette s'effaçait et ses yeux fixèrent le sol. La voix du garçon la faisait vibrer à tel point qu'elle dût ravaler plusieurs fois ses larmes.

Lorsqu'il s'arrêta, Angylique n'osa bougé, se contentant d'essuyer silencieusement une petite larme sur sa joue rouge. Elle finit par rencontrer les pupilles bleutés du garçon et par instinct de timidité, ses joues rougirent à nouveau et ses yeux fixèrent aveuglément le sol. Peinant à déglutir, elle savait qu'elle ne devait  pas être la. Qu'elle aurait dû passer son chemin et ne pas l'écouter ainsi.

« J-Je suis désolée.. J-Je n'aurais pas du.. » s'excusa t-elle timidement.

Ses doigts trituraient le bord de son pull tandis qu'elle peinait à retrouver une couleur à peu près normal. Elle fit quelques pas en arrière en bégayant et se prit les pieds dans une racine. Poussant un petit cri aiguë, elle tomba au sol.



Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyMer 11 Juin - 19:06

Je fermais les yeux tandis que les images défilaient dans ma tête. Une file de cauchemars en accéléré. Et tout ça au rythme d'une chanson. Ca ne faisait que me blesser. J'avais mal... Tellement mal... J'étais détruit de l'intérieur, une ruine d'une chose qui n'avait jamais vraiment commencé...

A la fin de la chanson, je rouvrais les yeux. En relevant la tête, je croisais le regard azur d'une jeune fille. Encore un peu abruti, je battais des paupières, un peu déboussolé. Elle effaça une larme. Que... ?
" C'est de ta faute. Tu pourrais pas faire attention deux minutes ?! " lança ironiquement la voix.
Encore de ma faute...  Ah oui ! La fille qui dormait à l'autre bout tout à l'heure. Je venais de la réveiller... Oh non... Et en plus de l'avoir réveillée, je l'avais fait pleurée.
" Cr*tin. " me jeta la voix.
J'étais un idiot... Un imbécile, un raté... Elle vira à l'écarlate, ce qui ne fit que plus m’embarrasser.

« J-Je suis désolée.. J-Je n'aurais pas du.. »

Non... C'était ma faute, je... Elle fit quelques pas en arrière, bégayant quelques mots incompréhensibles puis trébucha sur une racine. Elle tomba automatiquement sur le sol.
" Décidément, tu ne produits que des catastrophes..." soupira la voix.
Je me levais, plus qu’embarrassé. Je m'approchais et m'accroupissais à côté d'elle. Je lui tendais ma main.

- Vraiment désolé... C'est de ma faute... J'ai dut te réveiller avec ma voix horribles, tu m'étonnes si ça te fais pleurer vu à quel point c'est une horreur... Vraiment, vraiment désolé...

Je regardais le sol, me mordant nerveusement la lèvre inférieur en répétant à nouveau un "désolé" en bafouillant légèrement.
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyMer 11 Juin - 20:59



« Perdu »

Haku & Angylique


A son plus grand etonnement, le jeune garcon ne se moqua point d'elle. Au contraire, il semblait encore plus triste qu'avant. Peut-etre même en colere. Mais pas contre elle. Contre lui même. Malgres cela, il vint s'accroupir devant elle et lui presenta sa main afin de l'aider a ce relever. Ce qui l'etonna encore plus fut sa reponse. Il s'excusa de l'avoir reveiller avec sa voix qu'il qualifiait "d'horrible" et peut-etre même de l'avoir faites pleurer. Il continuait de s'excuser inlassablement et Angylique percut dans les yeux du garcon une puissante tristesse. Comme jamais elle n'en avait encore sentit. Et comme sa chanson ainsi que sa voix precedemment, cette emotion la prit au tripe et lui fit monter les larmes aux yeux. Non pas parce qu'elle avait peur ou parce qu'elle  trouvait sa chanson horrible, bien au contraire.

Et aussi bizarre et etrange que cela puisse paraitre, Angylique fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais fais de sa vie. Que même dans ses reves les plus fous, elle n'aurait pas oser faire. Mais a ce moment precis, ca depassait le seuil de sa timidité maladive. Pour une fois elle fit preuve de courage en la depassant. Et oui, c'était sans doute l'acte le plus debile qu'elle n'ait jamais fais jusque là mais pour le moment elle s'en fichait completement au vue de l'etat du garcon. Il semblait si triste et..si seul.. Que ca lui paraissait la meilleure chose a faire. Ainsi donc, Angylique prit la main du garcon, mais au lieu de l'utiliser pour se relever, elle la posa a sa taille et se posa sur ses genoux pour enlacer le jeune inconnu. A demi sur d'elle, elle le serra tendrement dans ses bras, comme pour lui prouver qu'il n'avait rien fais de mal, bien au contraire.
Par la suite, elle s'ecarta de lui et malgres ses rougeurs se percuada de le regarder dans les yeux. Soit courageuse Angy..Pour changer..

« T-Ta voix est la plus belle que je n'ai jamais entendu.. E-Et je pleurais parce que tu mettais tout tes sentiments dans cette chanson.. C'était si triste q-que j'ai pleuré p-pour toi.. Ce n'est en rien ta faute, d'accord? » dit - elle doucement, d'une voix le plus tendre possible bien que sa voix soit naturellement douce.


Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyJeu 12 Juin - 17:53

J'étais décidément vraiment un idi*t... Je n'avais réussit qu'à l'embêter... Il n'y avait surement pas pire que moi. "Comment devenir un raté écrit par le roi des ratés", ça serait surement ça le livre que j'écrirais si je pouvais. Je me frappais mentalement, me traitant de tout les monde. Mais quel imb*cile j'étais, franchement !
De nouvelles larmes vinrent aux yeux de la jeune fille. Je... Je l'avais encore blessée ?
" Roi des ratés alors, ça fait un peu faible... Dieu des ratés, la pire erreur du monde ou un truc du genre serait plus approprié !" intervint la voix.
Manquait plus qu'elle... Je détestais cette voix. Elle était un vrai boulet...
" Merci du compliment ! " ironisa t-elle, visiblement heureuse.
Je manquais de m'offusquer, manquant encore une fois aussi de passer pour un idiot. Bah... Toute façon... Vu au point où j'en étais...

Je la regardais à nouveau quand elle attrapa ma main. Elle voulait bien me pardonner alors... ?
" Ca m'étonnerait... " jeta la voix.
Puis, au lieu de se lever, elle fit un geste qui me bouleversa tout simplement. Elle m'enlaça doucement. Non... Je n'aurait jamais imaginé ça... C'était bien trop... Bien trop... Bien trop impossible... Je n'avais pas le droit qu'on ai pitié de moi... Je ne voulais pas qu'on soit triste pour moi... Je voulais qu'on me haïsse, c'était pas si difficile, non ? Je n'y comprenait plus rien, et cette fois, la voix avait décidée de se taire. Qu'est ce que je devais faire ?
Je croisais à nouveau le regard de la jeune fille.

« T-Ta voix est la plus belle que je n'ai jamais entendu.. E-Et je pleurais parce que tu mettais tout tes sentiments dans cette chanson.. C'était si triste q-que j'ai pleuré p-pour toi.. Ce n'est en rien ta faute, d'accord? »

Ma voix est belle ? Elle a pleurée pour moi ? C'est pas ma faute ? Non... Je ne voulais pas le croire. Les gentilles paroles, elles me blessaient plus que les méchantes, sans que je puisse l'expliquer. Chaque geste à mon égard me blessait plus ou moins. J'aurais voulut ne plus exister à cet instant. J'aurais voulut disparaître.

- D-D'accord...

Je me sentais gêné... Je trouvais ça bizarre...
Je suppose que quelqu'un d'autre aurait aussi sourit à cet instant... Mais encore une fois, je ne pouvais pas. Ca m'embêtait parce que du coup, c'était un obstacle pour être quelqu'un d'à peu près normal. Je savais d'avance que ça ne serait pas facile... Mais je voulais devenir ce que j'étais, je ne voulais plus être ce que quelqu'un d'autre voulait.
Je repoussais doucement la jeune fille et soupirais. Je devais l'ennuyer, lui faire peur ou l'énerver, un peu comme avec tout le monde...

- Mais... T-Tu... J-je ne t'énerves pas ?

Et puis... Je ne voulais pas être aimé... Ca me faisais peur... Je ne voulais pas être aimé, ce serait encore recommencer la boucle et encore une fois... Je ne voulais pas, je ne voulais pas, je ne voulais pas !
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptySam 14 Juin - 14:30



« Perdu »

Haku & Angylique


Il repoussa doucement Angylique et bien que ce ne soit pas fait de manière forte, cela la vexa. Non, plutôt, ça la blessa. Elle essayait par tout les moyens d'être plus ou moins normal. De faire comme tout les autres. De pouvoir faire un câlin à quelqu'un afin de le consoler sans avoir à rougir. De pouvoir faire un bisous à quelqu'un sans en avoir honte. Oui, de pouvoir être plus femme. Plus ouverte. Même si en somme, elle est d'une incroyablement gentillesse, elle aimerait par dessus tout ressembler à toutes ces filles qu'elle voit quotidiennement. Qui savent dire ce qu'elles pensent sans avoir honte, de pouvoir regarder un garçon dans les yeux sans mourir de gêne. Bref. Changer tout simplement.

Mais sa question la troubla. Il se sentait à ce point mal dans sa peau pour penser qu'une fille qui ne le connais même pas puisse le détester ou même l'énerver. Elle instinctivement sa tête sur le coté, cherchant son regard afin de le rassurer.

« Absolument pas! » murmura t-elle tendrement en souriant.

Son visage, bien que rouges - prouvant de sa timidité maladive -, s'était étonnement radoucis. Elle replaça une mèche de ses longs cheveux blonds en regardant aléatoirement le sol. C'était étrange. Elle se sentait gêné mais ça restait agréable. Comme si pour une fois, elle avait fais quelque chose de bien. Surmonter ces peurs et ses angoisses.

« J-Je m'appelle Angylique.. A-Angy..ca suffira. » dit -elle un peu plus timidement.



Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptySam 14 Juin - 14:52

Je m'y prenais peut être de manière maladroite... J'étais maladroit de toute façon en ce qui concernait le terme de sociabilité. Je disais souvent des choses sans aucun sens. J'étais idiot...

Elle pencha la tête, comme si elle ne comprenait pas. Mais en fait, en croisant son regard, je sentais plutôt qu'elle voulais me rassurer.

« Absolument pas! » 

Elle était sincère. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal. Je ne voulais pas qu'on soit gentil avec moi. Je ne voulais pas qu'on me rassure. Je ne voulais pas... Plus jamais.
" Je serais toujours à tes côtés... "
Mensonge ! Mensonge ! Elle m'avait mentit... Elle avait promit et pourtant... Je ne voulais plus jamais avoir quelqu'un à mes côtés... Je ne voulais plus à avoir à endurer une nouvelle chose comme ça. Je ne voulais pas de la compassion des autres !

« J-Je m'appelle Angylique.. A-Angy..ca suffira. »

Je levais les yeux vers elle, un peu hésitant.

- E-Enchanté Angy... Moi c'est Haku.

Bafouille pas. Bafouille pas.
" C'est ce que t'as fais idi*t !"
Je baissais à nouveau les yeux automatiquement. Je ne voulais pas qu'on puisse lire mes sentiments dans mes yeux. Je ne voulais pas que cette jeune fille sente ces trucs néfastes en moi.
Je frôlais du doigt la surface de la tombe. Un nouveau flash me parcourut. Sven... Le jour où j'avais rencontré Sven, j'avais aperçus une tombe. Je la cherchais du regard mais je ne la trouvais pas. je me tournais vers Angylique.

- Tu n'aurais pas vue une tombe blanche qui serait perdue au milieu des grises et des noirs ?

J'avais l'air bête, mais je voulais savoir pourquoi cette tombe avait attirée mon attention.
/div>

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptySam 14 Juin - 15:13



« Perdu »

Haku & Angylique


Haku. C'est ça, son prénom. Elle le trouve beau. Mignon. Le prénom, hein! Bon, le garçon aussi mais ça.. Hum! Enfin! Toujours est - il que lorsqu'il lui donna son prénom, elle se sentit un peu mieux. Peut-être comme le début d'une amitié qu'elle attendait depuis bien trop longtemps à son gout. A vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'était l'amitié. Elle n'avait rencontré personne depuis son arrivée à Amoris. Du moins, personnellement. Professionnellement, il est évident qu'elle en avait vue des gens! Hum..Enfin..

Haku évita son regard et à nouveau, cela la blessa. Comme on dit "un pas en avant, deux pas en arrière". Cette petite pensée la rassura et la fit sourire. Elle sourit pour lui, parce qu'en fin de compte, peut-être que c'était pour lui que c'était le plus difficile. Il n'était sans doute pas habitué à avoir de la compagnie et elle s'apprêtait à lui demander si il souhaitait qu'elle parte quand il lui parla à nouveau.

« Hum..non je suis désolé..   » s'excusa t-elle.

Elle se sentait si inutile. Si nule. Ce n'était pas si difficile pourtant! Elle avait vue ça des centaines de fois! Des adolescents parler entre eux pour la première fois de leur vie et ainsi fonder une amitié. Ses yeux bleutés fixèrent le sol, de nouveau triste.

« M-Mais..je peux peut-être..t-t'aider à la retrouver? » demanda t-elle en haussant légèrement les épaules.

Elle déglutit péniblement et tenta à nouveau de lui sourire, afin de le rassurer. Ou même de se rassurer soit même. Cachant son visage rougie derrière ses mèches blondes.


Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptySam 14 Juin - 15:29

Elle semblait ne pas savoir... Après tout, ce n'était pas si grave, non ? Enfin, je n'en savais rien.

« Hum..non je suis désolé.. »

Elle paraissait vraiment attristée et je m'en voulais un peu. Je ne voulais pas non plus que les gens soient tristes.

- C-Ce n'est pas grave...

Je levais à nouveau les yeux vers elle, une mèche retombant devant mes yeux.

« M-Mais..je peux peut-être..t-t'aider à la retrouver? »


Elle... Elle accepterais de m'aider... Moi... ? Je fermais à demi les yeux, pensif. J'étais un incapable, le roi des raté. Alors pourquoi elle voulait m'aider ? Je ne comprenais pas ! Je n'y comprenais rien !
Je levais les yeux vers elle. Elle était plutôt mignonne quand elle rougissais.

- Si tu veux...

Je me levais, inspectant les environs du regard. Je plissais les yeux vers une des tombes : ce n'était pas celle que je cherchais.
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptySam 14 Juin - 16:05



« Perdu »

Haku & Angylique


Il acceptait son aide. Un nouveau sourire illumina son visage et elle hocha la tête en se levant. Oublié sa tristesse, elle se sentait bien mieux. "Un pas en avant.." Où sont les deux pas en arrière? Elle espérait qu'ils ne viendraient jamais. Ensemble, ils marchèrent un moment. La petite blondinette, pas très rassuré par l'endroit qu'ils étaient en train de visité, se triturait le bord du pull. Le cimetière était pour le moins, immense. Des centaines de tombes jonchaient le parterre. Mais toutes étaient noires ou grises, aucune n'étaient blanches. Angylique ne put s'empecher de penser à toutes les personnes mortes ici. Les cadavres. Les familles en pleurent sur leur proches décédés. Aussitôt, l'image de sa mère vint hanter ses esprits, l'attristant doucement.

Le soleil étant désormais couché, ça ne les aidait pas vraiment à avancer dans leur recherche. Cependant, elle y mettait tout son cœur. Angylique s'éloigna légèrement de Haku afin de pouvoir mieux inspecter les lieux. Le croissement d'un corbeaux la fit sursauter et elle poussa un cri aigue lorsqu'il s'envola vers elle. Se débâtant contre l'animal, elle finit par butter contre une racine et se cogner la tête contre une des multiples tombes ici présente. Peinant à se redresser, elle constata qu'elle s'était blessé au front, laissant la marque d'une entaille. Tant et si bien qu'un fin filet de sang commençait à s'en échapper. Mais ce n'est pas réellement ça qui l'interpella. Mais bien sur la pierre sur laquelle elle était tombé. Un tombe. Blanche.

« H-Haku! Je l'ai trouvé! » appela t-elle en cachant sa blessure derrière une de ses mèches.

Elle ne voulait pas l'inquiéter. Même si cela pouvait s'avérer grave. Il semblait tellement soucieux de ce que pouvait penser les autres de lui, que ça lui ferait bien trop de mal. Peut-être même qu'il se dirait qu'elle s'est blessé par sa faute. Certainement, même. Et Angylique ne le désirait pas. Mal gré cela, elle ne pouvait cacher le filet rouge qui roulait petit à petit sur sa tempe.

« C-C'est cette tombe? » dit -elle en relevant lentement la tête vers lui.



Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptySam 14 Juin - 16:22

J'avançais à travers les tombes, zigzaguant entre celles-ci. Je regardais attentivement chacune d'entre elle, tentant de retrouver la bonne, celle qui avait attirée mon attention il y a quelques jours. Angylique partit de son côté. J'estimais qu'elle pouvait se débrouiller toute seule dans son coin et ne cherchais pas à la surveiller.

Un peu après, je l'entendis crier. J'aperçus du coin de l'oeil un corbeau prendre son envol, affolé. Puis, je vis Angylique se ramasser sur plusieurs tombes à la suite. Comme un idiot, j'étais resté là à regarder.
" Cr*tin !" siffla la voix.
C'était ce que j'allais dire. Je m'approchais d'Angylique, inquiet. Pourvu qu'elle ne se soit pas fait mal.

« H-Haku! Je l'ai trouvé! »

Je ne prêtais pas attention à la tombe malgré tout. La seule chose qui me préoccupait : c'était l'état d'Angylique. Je m'approchais d'elle, les sourcils légèrement froncés. Si jamais elle s'était blessée, ça aurait été de ma faute... Je n'aurais pas dut parler encore une fois n'importe comment... C'était encore stupide de ma part.

« C-C'est cette tombe? »

Elle leva la tête vers moi et j’entrevis une mince filet de sang à travers ses cheveux blonds. C'était pas tout, mais, les cheveux blonds, c'était pas super pour cacher le sang... Elle avait dut faire exprès de cacher ça pour ne pas que je m'inquiète. C'était si... stupide.
Je m'agenouillais près d'elle, sortant un mouchoir de ma poche. Doucement je repoussais la mèche devant la blessure d'Angylique.

- Tu me dis si je te fais mal, d'accord ?

J'appliquais le plus doucement possible le mouchoir sur la plaie de la jeune fille. Aucune émotion ne traversait mon visage, bien que je sois vraiment embêté par ce qui venait de se passer. Elle s'était blessée... à cause de moi...
Quand le sang arrêta de couler, je reculais légèrement.

- Ca va mieux ?
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyDim 15 Juin - 18:04



« Perdu »

Haku & Angylique


Raté. Elle avait raté son coup. Son jeune ami avait immédiatement aperçu le sang sur sa joue et par conséquent, en avait déduit qu'elle était blessé. Pourtant, il ne semblait pas en colère. A vrai dire, Angylique avait beau fixé son visage pour y décelé la moindre trace de sentiment, mais rien. Il s'agenouilla devant elle et repoussa les quelques mèches de cheveux qui obscurcissait sa blessure. Par la suite, il sortit un mouchoir de sa poche et l'approcha doucement en la rassurant. Lui disant que si il lui faisait mal, il fallait le lui dire.
Comme pétrifié, Angylique le regarda simplement faire. Elle regardait ce visage, là. Qui ne laissait rien échapper. Pas de peine. Pas de colère. Pas de tristesse. Pas même de joie. Enfin, en ce moment, la joie serait un peu déplacé, mais même si elle avait pus y voir ce sentiment, elle aurait été heureuse. Il semblait si seul. Et en voulant bien faire, elle était certaine de l'avoir déçu par quelque moyen que ce soit. Et ses yeux.. D'un bleu presque plus profond que les siens. Ils ne confirmaient qu'à moitié tous ce qu'elle pensait.

Lorsqu'il s'éloigna légèrement d'elle, ses joues devinrent un peu plus rouge. Tandis que ses yeux cherchaient aléatoirement quelque chose à quoi ce raccrocher pour ne pas sombrer dans son habituel timidité. Doucement, elle hocha la tête. Elle n'avait pas réellement mal. Mis à part l'élancement que la blessure lui produisait, cela ne lui donnait aucune autre douleur crânienne. Tout ce qu'elle ressentait, c'était une immense honte de s'être blessé.
Quand elle releva les yeux vers lui, la petite blondinette put apercevoir l'espace d'un instant les yeux d'une personne fautive. Fautive d'un mal dont elle n'était pas à l'origine. Elle et elle seule en était la responsable. Pas lui. Mais pensait - il le contraire ? Il était si dur à comprendre ce garçon..

« P-Pardon... » murmura t-elle en baissant à nouveau la tête.

Elle sentait son cœur battre la chamade. Comme à chaque fois qu'elle se retrouvait dans une situation embarrassante. Disons dans n'importe qu'elle situation. Mais plus celle ci, car elle se sentait coupable. De l'inquiétude et l'état actuel de Haku. Elle ne voulait pas le voir si "mal". Quoi qu'elle doutait qu'il puisse se sentir mal pour une fille qu'il ne connaissait pas et qui ne lui causait que des ennuis.

« Je ne cause que des ennuis.. » ajouta t-elle.

Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyDim 15 Juin - 18:41

Pourquoi je l'avais embarquée dans cet affaire ? A cause de moi... A cause de moi elle s'était blessée... C'était de ma faute. J'en avais marre que les autres se blessent à ma place. Pourquoi c'était jamais moi qui me blessais ? Pourquoi toujours les autres ? Le monde voulait-il à ce point que je me sentes coupable ? Pourtant, c'était déjà le cas...Alors pourquoi... ?
Les joues d'Angylique devinrent légèrement rouge quand je m'éloignais. Je la gênais aussi alors...
" Idi*ot " lâcha la voix.
Si seulement cette voix savait dire autre chose que des trucs pour me décourager...
Elle hocha la tête. Elle allait mieux donc. Mon expression figée se détendit un peu à cet instant. Je n'aimais pas quand les autres souffraient. Elle leva les yeux vers moi, mais je n'en fit rien. Quoi que, je n'aimais pas trop ça. Et si elle pouvait lire des trucs dans mes yeux.

« P-Pardon... »

Elle avait l'air aussi de se sentir coupable. Je ne voulais pas ça... Je ne voulais pas voir les gens triste. En fait, je ne voulais pas voir les sentiments qui m'entouraient sans cesse. Je ne voulais pas voir des personnes tristes, en colère... Je ne voulais pas...

« Je ne cause que des ennuis.. »

- N-Non... Euh...

Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire... J'étais un incapable. Soudain, quelque chose vrilla ma pensée.

- Lya...

Je levais les yeux vers Angylique. Doucement, je reproduisais les mêmes gestes que Lya, prenant les mains de la jeune fille dans les miennes. Puis, je fermais les yeux, tentant de me souvenir des paroles de ma meilleure et seule amie défunte. Quand j'eus trouvé mes mots, je rouvrais les yeux et tentais de trouver le regard d'Angylique.

- Ce n'est pas ta faute. On dit souvent que l'erreur est humaine de toute façon, alors si tu considères que c'est de ta faute, estimes que ça n'a pas d'importance. Si tu crois que tu ne causes que des ennuis, sache qu'il y a pire que toi. Il y aura toujours pire que toi.
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyDim 15 Juin - 19:40



« Perdu »

Haku & Angylique


Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Haku s'approcha à nouveau d'Angylique. Venant lui prendre doucement les mains. A coté des siennes, elles paraissaient si petites et si frêles. Et cette remarque l'interpella plus que le geste en lui même. Comme pour ce concentrer sur autre chose afin de ne pas céder à la timidité. Pourtant, elle ne put retenir ses joues de virer au rouge. Lentement, elle leva les yeux vers les siens. Il semblait chercher quelques mots à ajouter. Et même si ce simple geste qu'il venait de faire semblait faible, c'était quelque chose de puissant pour elle. Cela voulait dire qu'elle ne l'avait pas laisser si indifférent que ça. Qu'elle arriverait peut-être un jour à ce faire un ami. Oui, un ami. Lui. Haku. Elle avait envie de l'aider. De le rendre heureux. Parce que visiblement, il ne l'était pas. Elle avait envie d'apprendre à le connaitre. Savoir son passé. Son présent. Et puis même ses projets pour le futur, si toutefois il en avait. Elle avait de le comprendre. De savoir pourquoi il était si froid avec les autres. Disons plutôt, pourquoi il ne montrait jamais ses sentiments. Et pourquoi il semblait encore plus souffrir lorsque les autres montraient leurs émotions face ou pour lui. Il était si étrange.. Si différent. Et Angylique aimait cette différence. Quelque part, ça la rassurait.

Par la suite, il parla. Je crois bien que c'est la plus longue phrase qu'il eut dites depuis leur première rencontre. Angylique en resta scotché. Autant parce que tout ce qu'il lui avait dit l'avait énormément touché et qu'ainsi, un immense sourire vint illuminé son visage. Elle se sentait mieux. Et des larmes de joies vinrent perlé sur ses joues. Elle n'osait même pas retirer ses mains des siennes de peur de ne plus être aussi heureuse. A ce moment précis, elle se sentait proche de lui.
Elle finit par hocher la tête, toujours ce même sourire au lèvre. D'un revers de manche, elle essuya ses larmes et rattrapa la main qu'elle avait lâché. Et puis soudainement, elle s'avança vers lui et vint posé un baiser sur sa joue. En s'éloignant, il pouvait voir à nouveau ses joues rouges, mais à ce moment, elle semblait s'en foutre complètement.

« Merci Haku! » dit - elle doucement.

Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyLun 16 Juin - 17:37

Un immense sourire s'étira sur les lèvres d'Angylique, ce qui me rassura. J'aimais beaucoup voir les autres sourire, c'était... Je ne savais pas trop comment l'expliquer, mais j'aimais ça. C'était tellement... Tellement beau. Je ne savais comment l'exprimer, mais je m'en fichais.
Puis, des larmes lui vinrent aux yeux. Était-ce des larmes de joie ?  Pourtant, je n'avais rien dit d’exceptionnel... Je ne comprenais pas trop sa réaction. Ca me semblait... Enfin, c'était étrange pour moi....
Elle essuya ses yeux avec sa manche mais reprit comme même mes mains. Je la regardais, un peu surpris.
Elle hocha la tête, toujours le même sourire aux lèvres. Elle avait l'air tellement mieux comme ça ! Je me sentais mieux en la voyant comme ça et la voix semblait enfin m'avoir laissé la paix. Tant mieux d'ailleurs, je ne tenais pas à l'entendre à nouveau.
Puis, elle s'avança et me déposa un baiser sur la joue. Quand elle se retira légèrement rouge, j'étais déjà écarlate, le regard vide et incapable d'être lucide à cet instant. Qu'est ce qu'elle avait fait... ?

« Merci Haku! »

Je battais plusieurs fois des paupières, un peu sonné. Merci ? Pour quoi déjà ? Eh ! Pourquoi merci ?!

- De rien.

J'y comprenais plus rien. Pourquoi elle m'avait remerciée ? Et puis surtout, pourquoi remercier quelqu'un comme moi ? Et puis, c'était quoi ce baiser sur la joue ? Comment je devais me sentir en ce moment normalement ? Enfin... C'était vrai quoi ! J'y comprenais vraiment plus rien là... Mais alors vraiment plus rien...
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyLun 16 Juin - 18:45



« Perdu »

Haku & Angylique


Ses joues. Elles étaient si rouges. Peut-être même encore plus que celle de la petite blondinette. Tant et si bien que lorsqu'elle s'en aperçu, elle rougit encore plus. Se disant que ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait faire. Qu'elle l'avait sans doute gêner et qu'elle n'aurait pas du. L'espace d'un instant, elle s'en voulu de son acte. Mais cette impression l'abandonna rapidement. Elle était bien trop heureuse pour penser qu'elle avait fais encore un mauvais choix. Elle le regardait papillonner avant de se reprendre. Elle ne pût s'empêcher d'en rire. Pour une fois que ce n'était pas à elle de faire ça, elle pouvait enfin voir ce que c'était. De rendre quelqu'un timide. Même un court instant. C'était agréable.
En ce qui concerne Haku, elle ne se sent plus mal à l'aise. Au contraire, elle sait qu'elle n'a jamais été aussi heureuse depuis la mort de son grand père. Et ce n'est pas peu dire, croyez moi sur parole!  Elle était heureuse. Mais Haku, lui l'était - il? Cette idée germa dans sa tête comme un vice, une obsession. Elle avait envie de le rendre aussi heureux que ces belles paroles pouvait le faire pour elle. Elle avait envie de le faire sourire. Et guidé par cette envie irréprécible, Angylique s'approcha à nouveau et posa ses deux index sur chacunes de ses joues. Puis, elle les fit glisser vers ses oreilles, en souriant.

« Souris Haku.. Souris. » murmura t - elle tendrement.

Il devait lui être arrivé quelque chose d'horrible pour que son visage reste aussi impassible que cela. Il devait avoir souffert. Il devait encore souffrir.

« Le bonheur, ça commence par ça. Et par une amitié. » ajouta t - elle.

Elle serait cette amitié.
Elle avait envie de l'être.
Elle serait là pour lui. Et qu'il le veuille ou non.
Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyVen 20 Juin - 19:39

Elle se mit à rire devant mon air un peu débile. Je baissais les yeux, embarrassé. Est ce qu'elle se moquait de moi... ? Ca n'en avait pas l'air... Mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal. Je n'aimais pas trop ça aussi... Me sentir bête...
Elle s'approcha de nouveau. Que voulait elle encore ? Elle posa ses index sur chacune de mes jours et les tira jusqu'à mes oreilles. Je n'en rougissais que de plus belle. Mais pourquoi tout le monde me faisait ça ?! C'était toujours la même chose ! J'avais une tête bizarre ?

« Souris Haku.. Souris. »

Sourire... Je ne pouvais pas... Je ne pouvais plus... ! Je ne voulais plus ! Pas après ce qu'il s'était passé. pas après tout ça... Je ne pourrais pas. Je ne pourrais plus. J’avais laissé ça trop loin derrière, estimant que ça ne me servirait plus à rien. J'avais oublié...
J'attendais qu'elle me lâche pour m'éloigner un peu. C'était pas que je ne l'aimais pas... au contraire mais... Disons que j'avais du mal à supporter la proximité...

« Le bonheur, ça commence par ça. Et par une amitié. »

Une amitié... Un ami... Je relevais les yeux vers elle, complètement effrayé. Je ne voulais pas. Je bafouillais des mots sans aucun sens, perdu mais surtout terrifié. Je ne savais plus où en donner de la tête... Si il y avait bien une chose qui me terrifiait vraiment en dehors de l'orage et des questions qui m'obligeaient à retourner dans le passé, c'était bien ça. Avoir des amis, être aimé, être heureux, ça m'effrayait plus que n'importe quelle chose.
Je reprenais un masque complètement froid, serrant légèrement les poings.

- Je n'ai pas besoin d'amis ! Je n'ai pas besoin de ta vision du bonheur ! J'suis très bien sans ça !

Je me retournais, faisant face à la tombe. L'expression effrayé d'un peu plus tôt se figea à nouveau sur mon visage. la tombe... Le monde sembla s'écrouler dans ma tête. C'était un véritable désordre. La tombe... Le nom sur la tombe...
Lya Cameli...
/div>


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 14 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyLun 14 Juil - 13:05



« Perdu »

Haku & Angylique


Il semblait perdu. Terrifié même lorsqu'elle lui affirmait que le bonheur commençait pas un sourire, et un ami. Il bafouilla un moment et soudain son visage changea du tout au tout. Froid et distant. L'avait elle mis en colère? En tout cas, ce qu'il dit par la suite lui fit croire. Et cela la blessa véritablement, au plus profond d'elle. A tel point que les larmes lui montèrent. Elle baissa les yeux et fixait le sol sans mot dire. De toute façon, il n'y avait rien à dire. Elle ne faisait que des erreurs. Elle se mordit la lèvre et se leva, faisant un pas pour se placer juste derrière lui. Elle glissa sa main dans la sienne et la serra doucement.  

« Ce n'est pas ta faute. On dit souvent que l'erreur est humaine de toute façon, alors si tu considères que c'est de ta faute, estimes que ça n'a pas d'importance. Si tu crois que tu ne causes que des ennuis, sache qu'il y a pire que toi. Il y aura toujours pire que toi. » murmura t - elle.

Elle avait répété mot pour mot ce que lui avait dit Haku. Elle n'avait pas l'intention de le forcer à être heureux, ni a avoir des amis. Ce serait stupide et égoïste. Mais elle se promit à cet instant précis d'être là pour lui quoi qu'il arrive. Espérant l'avoir un tant soit peu rassuré, elle osa lui sourire.

« Ca fait peur.. Mais je serais là. Tu n'es pas obligé d'être mon ami tu sais. » ajouta t - elle tout aussi doucement.

Elle lâcha doucement sa main et s'écarta de quelque pas, fixant la tombe. Lya Cameli. C'était un jolie prénom. Il lui semblait que Haku avait prononcé son nom. Mais peut-être se trompait elle. Sur toute la ligne.


Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki EmptyLun 14 Juil - 15:55

Visiblement, encore une fois, j'avais blessé quelqu'un. Un incapable. Un imbécile. Voilà ce que j'étais. Juste capable de blesser les autres. Déjà Akira, maintenant Angylique, et après qui ? Elle baissa les yeux au sol, sans rien dire, visiblement blessée. Je me trompais peut être, mais c'était ce que je ressentais. Je voyais facilement quand les gens souffraient, c'était comme si j'avais un détecteur. Elle se mordit la lèvre et vint se placer derrière moi pour glisser sa main dans la mienne. Si j'avais put, j'aurais peut être dut sourire... Si j'avais put, seulement.

« Ce n'est pas ta faute. On dit souvent que l'erreur est humaine de toute façon, alors si tu considères que c'est de ta faute, estimes que ça n'a pas d'importance. Si tu crois que tu ne causes que des ennuis, sache qu'il y a pire que toi. Il y aura toujours pire que toi. »

Et si on est pas humains alors ? Elle les conte les monstres là-dedans ?! Les monstres c'est pire que les humains ! Bien pire... Et moi, je suis un de ces monstres qui ne sait que blesser les autres... Si j'étais humain, je n'aurais pas tué tant de monde de sang-froid ! C'était stupide... Il n'y a pas pire que moi à part Charlie. mais Charlie, toute façon, lui, c'est un démon, c'est encore pire. Charlie il a tout détruit. C'est lui qui m'a fait devenir ce que je suis. C'est lui qui a foutu le feu à l'église, c'est lui qui a tué Masaru, et je ne lui pardonnerait jamais ça. Jamais.

« Ca fait peur.. Mais je serais là. Tu n'es pas obligé d'être mon ami tu sais. »

Comment Angylique parlait... Ces mots... Ce ton... Ce sens des paroles... ces sentiments pures et honnêtes... Ca avait juste le don de me blesser.

- Merci.

Puis, finalement, je repris une expression neutre après voir observé quelques secondes la tombe. Angylique recula un peu pour elle aussi la regarder. Je m'avançais un peu, m'agenouillant près de la tombe blanc calice. Le blanc représentait la pureté. Lya avait toujours été une fille pure. Elle avait toujours eu cet esprit enfantin, cette naïveté, cette stupidité aussi, ce léger égoïsme... C'était pour ça que je l'aimais. C'était une fille forte qui avait bataillée contre la mort durant des années. Elle n'avait pas voulut se faire emporter par la maladie. Elle n'avait pas voulut mourir dans une salle froide toute seule. Ce que je n'avais jamais compris, c'était pourquoi elle m'avait demandé à moi de la tuer ? Je ne comprenais toujours pas. je devais tout à Lya, et son souhait, pour lui rendre la pareil, c'était que je la tue et que je reste avec elle jusqu'à la fin. Je la déteste, et pourtant... je n'ai jamais autant aimé et détesté quelqu'un.

- Lya...

Je posais mon front contre la stèle. Cette idiote...

- Espèce d'idiote Lya...

Je me détachais de la stèle, regardant l'inscription en silence. Elle est décédé à seulement quinze ans, sa vie n'a pas été longue. mais elle a toujours dit que ça lui allait. Elle avait dit qu'elle avait beaucoup rit dans cette vie trop courte, ce qui signifiait qu'elle s'était bien amusée, qu'elle avait aimée tout ce temps. Pourtant, le destin avait été loin de la gâter. Pourtant... je soupirais.

Je me relevais et me tournais vers Angylique.

- Je peux faire quelque chose pour toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu | Haku Ketsueki   Perdu | Haku Ketsueki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu | Haku Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )
» Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]
» [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]
» Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )
» Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: Le Cimetière-