Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une sombre journée s'annonce. ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une sombre journée s'annonce. ~ ♫   Une sombre journée s'annonce. ~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 17:56

Une sombre journée s'annonce. ~ ♫ Tumblr_m8096rnsN51qlsghpo1_r1_500_large
{. Image: Kayane Nomura.

Aujourd'hui, je n'avais pas grand-chose à faire... Je venais d'emménager dans mon nouveau "chez moi". Pas très confortable, ça ressemblait à une chambre d'hôtel miteuse. Mais c'est tout ce que je pouvais me payer pour le moment. Il fallait que je trouve un petit boulot histoire de gagner ma vie, ça devenait urgent. Vital.

Mes grands yeux bleus marines observaient le plafond grisâtre de la chambre dans laquelle je me trouvais. Il n'y avait que le strict minimum pour vivre. Une petite cuisine, des toilettes, une salle de bain et une chambre. Même pas de salon. M'enfin, je m'en fichais un peu. Cet endroit me faisait office de dortoir, sans plus. Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre, à ma droite. Le vent ne cessait de gronder, exprimant sa colère sans que quiconque ne puisse l'arrêter. C'était le début de l'après-midi et pourtant, on se croirait en fin de soirée. Les nuages sombres et menaçants en était la cause.

Je me levais lentement, passant une main dans mes cheveux pour les démêler. Je m'approchais d'un pas las et fatigué de la fenêtre et observais, d'un air distrait, les personnes présentes dans la rue. Les arbres peinaient à rester droits, tout comme les habitants de ce petit quartier qui eux, luttaient pour ne pas s'envoler. Sombre journée qui me paraissait si longue, s'étirant, s'éternisant à mon plus grand désespoir. Je m'ennuyais à en mourir. Les nuages menaçants avaient finit de couvrir le ciel, pas le moindre rayon doré ne parvint à traverser l'épaisse nuée noire, annonçant une pluie battante. Et pourtant mes chers amis, c'est à ce moment-là que je pris la décision de sortir. Ou plutôt, c'est mon estomac qui me fit remarquer que je n'avais rien avalée de la journée. Il fallait donc que j'aille me chercher à manger, sinon j'allais m'écrouler lamentablement sur le sol, comme une vulgaire larve.

C'est ainsi que je quittais ma contemplation de la rue qui me faisait face pour me diriger vers mon armoire. Ouvrant la porte de cette dernière, je pris un pull de couleur violet suivi d'un gilet d'à peu près la même teinte. Je posais le tout sur mon lit et me retourna, empoignant cette fois-ci un jean de couleur foncé. Direction la salle de bain ! Je pris l'ensemble de mes affaires et alla me changer. Dans mes yeux se reflétait l'image d'une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux grands yeux mélancoliques: moi. Mhh... Fallait-il que je me maquille un peu ? Histoire de paraître moins fatiguée ? J'approchais mon visage du miroir. Pas de cernes. Mh'bof, je n'avais pas besoin de me maquiller, j'étais très bien au naturel.

Un long soupire s'échappa d'entre mes lèvres. Retournant dans ma chambre, je mis mes baskets, pris mes clefs et un peu d'argent. Je fermais la lumière de la pièce principale (ma chambre, donc.) et sortis de chez moi en prenant soin de fermer la porte d'entrée à clef. En sortant je croise mon voisin, il me salut et je me contente de lui répondre avec un bref hochement de tête. Flemme de sourire, il devait se contenter de ça ! Je m'apprêtais à descendre les escaliers quand mes yeux se posèrent sur la rampe de ces derniers. Cette fois-ci, un sourire de gamine s'afficha sur mon visage. * Tobbogaaaan ! En plus, j'ai vraiment trop la flemme de descendre tous ces étages. Haha ! *

Et voilà comment je m'étais retrouvée à moitié assise sur la rampe de l'escalier, me laissant glisser. Plus les secondes passaient, plus je gagnais de la vitesse. J'apercevais bientôt la fin de l'escalier qui donnait sur le hall de l'immeuble.

{. Yataaaaa ! Kakkoooiiii !

Beuglais-je en japonais d'une voix enfantine. Bon en gros, j'ai dis que c'était super. J'avais faillis me prendre le mur en descendant de la rampe tant j'avais pris trop de vitesse, sous les yeux ahuri de la concierge.

{. D-désolé ! La prochaine fois je descendrais les marches de l'escalier comme une personne civilisée !

J'avais repris mon air sérieux. Ouais j'étais une vraie gamine au fond, mais fallait pas déconner. Un peu de sérieux voyons. Je sortis du hall et le vent me fouetta le visage. Ah ouais, je l'avais oublié celui-là. Bah tant pis, fallait faire avec. de toute façon le chemin de l'épicerie n'était pas très long. Six minutes et trente deux secondes à pieds. J'ai compté. Oui je passe pour une folle, mais j'en ai rien à foutre de votre avis, chers lecteurs.

"Un kilomètre à pieds, ça use, ça use..." fredonnais-je en fixant le sol, continuant de marcher d'une démarche enfantine et hésitante. J'avais l'air d'une gamine, comme d'habitude. Mais les apparences sont toujours trompeuses, voyez vous. N'empêche. "Un kilomètre à pieds, ça use, ça use...", c'est de la merde cette comptine. Les Français sont bizarres. Quoique dans mon pays nous avons nous aussi notre lot de chansons moisies. Vous êtes pardonnés pour cette fois, chers français.

Ah, j'étais arrivée à l'épicerie.

{. Konnichi... je m'arrêtais dans ma phrase, Euh je veux dire, bonjour !

Bon, j'avais encore quelques petits problèmes pour passer du japonais au français. Le vendeur me regarda l'air de dire "achète ce que t'as à acheté et barre toi". Eh bien, les gens ici étaient sympa ! Moi, je faisais un effort pour me montrer social et voilà comment on me "répondait". Je n'avais pas aimé son regard méprisant. *Aller calme toi, tu vas quand même pas tout démonter hein ?* me dis-je à moi-même.

J'allais dans le rayon des boissons. L'épicerie était assez petite (bon c'est normal, c'est une ÉPICERIE en même temps, heeein.) mais rien de bien gênant. Ah... Si, il y avait quelque chose de gênant. POURQUOI CET ABRUTI A-T-IL MIT LES BOUTEILLES D'EAU TOUT EN HAUT ? Normalement, les bouteilles c'est en bas, en bas ! Bordel ! Bon. J'essayais d'en attraper une, c'était peine perdue, j'étais trop petite... Même en me mettant sur la pointe des pieds, j'effleurais à peine une des bouteilles. J'avais l'air d'une enfant à ce moment-là, c'est chose sûre. Je tournais la tête. J'avais besoin de cette eau, celle de mon appart' avait une teinte bizarre, je ne pouvais pas me risquer à boire cette merde.

C'est là que je vis une jeune fille aux longs cheveux bruns, évidemment, elle était plus grande que moi. *Bon aller, tu auras l'air d'une nunuche mais c'est pas grave !*. Je me dirigeais vers elle, essayant de cacher ma timidité.

{. Sumimasen, dites, pourriez vous m'aider ? Je n'arrive pas à attraper ces bouteilles d'eau en haut de ce rayon, je suis trop petite...

Je me grattais l'arrière de la tête. Foutu timidité. Je la regardais dans les yeux, passant ma main dans mes cheveux noirs de jais l'air de dire "excuse moi d'être une paumée heein !" Ma petite bouille mélancolique accentuait mes traits fins, j'étais sûre de passer pour une gamine de treize ans... Galère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une sombre journée s'annonce. ~ ♫   Une sombre journée s'annonce. ~ ♫ EmptyVen 8 Mar - 10:11





















Une sombre journée s'annonce. ~ ♫
Une nouvelle rencontre~



Quelle journée! Dalyan avait beau ne pas apprécier le soleil, elle n'aimait pas pour autant ce temps. Ouais c'était plutôt rare des personnes qui n'aimaient pas le soleil... La seule raison pour laquelle elle était en conflit avec lui était le fait que celui-ci lui fasse extrêmement mal aux yeux. Bah ouais, quand on reste enfermé dans sa chambre à jouer à des jeux vidéos dans jamais quitter des yeux son écran, le soleil ça fait toujours un peu mal...

Bref, comme à son habitude, elle était cloitrée dans sa chambre. Assise par terre, devant sa télé. Elle n'aimait pas sortir et n'en avait pas l'inttention, enfin, jusqu'à ce qu'un certain chat se fit entendre. Le félin au pelage noir s'installa en face d'elle, l'empêchant de voir l'écran. Qui dit écran invisible, dit jeu impossible. L'adolescente soupira en lui faisant signe de se pousser, bien entendu, au fond, elle ne s'attendait pas du tout à un miracle et savait pertinament que son animal de compagnie ne dégnerait se décaler.

Elle éteignit donc sa console et jeta un regard noir au petit félin qui affichait presque un air triomphant à ses yeux.

"Ok, j'y vais. Euh, au fait, après je te mets au régime sac à puces! T'es encore plus lourd que le yorckshire de ma grand-mère."

Elle lui tira la langue en grimaçant. Si si, elle considérait son chat comme un humain et plus précisément, comme un ami. Après ce petit débat, la jeune fille se leva avec lassitude, elle jeta un regard circulaire à la pièce dans laquelle elle se trouvait. Une chambre plutôt spacieuse, sans parler du reste de son appartement. Elle esquissa alors un étrange sourire en murmurant ces quelques paroles:

"Quand je lui disais que j'allais lui soutirer toute sa tune!"

A ces paroles, elle s'étira en baillant et prit rapidement un gilet qui trainait sur son lit et ne se donna pas la peine d'aller faire un tour dans la salle de bain. Bah elle s'était déjà lavée ce matin alors ça ne lui servait à rien d'y retourner. Elle adressa quelques paroles de mise en garde à son chat sur le fait qu'il ne fasse pas ses griffes sur la tapisserie et sortie rapidement. En fait, elle ne ferma pas à clés la porte... Faut dire que le chat miaulait suffisament fort pour que l'on croit qu'il y ait quelqu'un dans l'appartement.

Une fois les escaliers descendus, elle prit la direction de l'épicerie du coin. D'ailleurs, pour se rendre au petit commerce, elle devait passer devant un centre de loisirs rempli de sales mioches. Dans la cour, les enfants s'amusaient en riant, elle les fixait avec indifférence. Leur bouille ne la faisant pas craquer comme pour la plupart des personnes. D'ailleurs, quand il la virent, elle leur fit une des plus belles de ses grimaces. Ne sachant comment réagir, ils échangèrent un regard perplexe tandis que leur éducatrice affichait un air choqué.

Dalyan était comme ça, elle se fichait de tout, des étiquettes et des protocoles, des règles de politesse. Enfin, pour les règles de politesse ça dépend, elle savait se montrer extrêment respectueuse quand ça lui chantait.

Les mains des les poches, elle entra dans l'épicerie. Elle salua l'épicier qui lui, la dévisagea avec une moue méprisante. A croire que son style vestimentaire le dérangeait grandement. Ca lui arrivait de tomber sur des arriérés dans ce genre de temps en temps. 'Pis elle était fringuée plutôt normalement aujourd'hui. C'est vrai quoi, elle avait juste un sweat noir avec un pantalon de la même couleur, des bottes en cuir noires et un bracelet clouté. Rien de bien choquant, m'enfin bon, qu'on le veuille ou non, il y a toujours des simples d'esprit.

N'appréciant donc pas les manières du vieil homme, elle se posta devant lui avec un air dur. Elle resta plantée là quelques minutes jusqu'à ce dernier lui demande ce qu'elle voulait, ce à quoi elle répondit simplement:

"J'vous aime pas, vous et vos manières désagréables. Attendez, on va s'la refaire: Bonjour!"

Poursuivit-elle avec un faux sourire. Gêné, le commerçant fit de même et lui répondit enfin. Bon, elle avait réussi à lui apprendre une règle de politesse. Sa mission terminée, elle l'ignora pour le reste du temps et se dirigea vers les croquettes. Elle prit donc de la nourriture pour son félin et deux autre gros paquets pour chien. Elle se dirigea ensuite vers le rayon des boissons pour prendre de quoi s'hydrater. Elle y croisa une jeune fille brune mais n'y prêta pas plus attention juqu'à ce que cette dernière ne lui demande de l'aide:

{. Sumimasen, dites, pourriez vous m'aider ? Je n'arrive pas à attraper ces bouteilles d'eau en haut de ce rayon, je suis trop petite...

La lycéenne resta figée un instant avec une grimace sur les lèvres. Elle la dévisagea avec surprise, venait-elle de parler japonais à l'instant? Elle se tu, si ce n'était pas le cas, mieux valait ne pas passait pour une imbécile persuadée d'entendre des voix parlant japonais. Ignorant donc le morceau de japonais qu'elle avait cru percevoir, elle porta son attention sur le reste de la phrase et soupira bruyamment, histoire de bien faire comprendre à cette nouvelle rencontre qu'elle n'aimait pas le contact avec autrui.

"Alors, d'abord, tutoie-moi. Quand on me vouvoie j'ai l'impression d'avoir dix ans de plus. Bon alors, tu veux les bouteilles d'eau hein... Pff! C'est vachement haut ton truc! T'es sûre que tu veux pas du soda plutôt? M'enfin, je vais essayer mais je te promets rien."

Elle se mit donc sur la pointe des pieds mais n'atteint pas le rayon. Commençant à s'énerver, elle se mit en mode Pikachu et poussa le même genre de cri que lui quand il prépare une attaque. Essouflée, elle se courba en avant, les mains sur ses genoux en respirant à fond. Elle jeta un regard aux bouteilles d'eau qui lui donnaient tant de difficultés et dans un ecès de colère s'empara d'une orange. Ouais une orange. Ce qu'elle faisait avec son orange? Oh bah elle avait juste la ferme intention de la balançait.

"Rien ne me résiiiiiiiste!"

Hurla la jeune fille en balançant le fruit sur le bouteilles, ces dernières tombèrent et roulèrent et tout un groupe s'écroula au sol.

"Avalaaaaanche!"

S'exclama-t-elle une seconde fois. Voilà le travail, maintenant, la jeune fille dont elle ne connaissait pas même le nom pouvait prendre autant de bouteilles qu'elle le voulait.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une sombre journée s'annonce. ~ ♫   Une sombre journée s'annonce. ~ ♫ EmptyVen 8 Mar - 16:27

Après ma phrase, j'entendis clairement le long soupire de mon interlocutrice. Sur le moment, je me sentais un peu de trop ! J'aurai peut-être mieux fait de me débrouiller toute seule... Encore une fois, j'eus la forte impression de déranger. Je fixais de mon air sérieux habituel les yeux bleus de la jeune fille. Ils étaient plus clairs que les miens, infiniment plus jolis, pensais-je. Finalement, je détournais le regard, ne savant plus trop où me mettre. Mon fort caractère se trouvait actuellement ensevelit sous la timidité. Eh ben, c'était pas gagné !

{. Alors, d'abord, tutoie-moi. Quand on me vouvoie j'ai l'impression d'avoir dix ans de plus. Bon alors, tu veux les bouteilles d'eau hein... Pff! C'est vachement haut ton truc! T'es sûre que tu veux pas du soda plutôt? M'enfin, je vais essayer mais je te promets rien.

Hein ? La tutoyer ? Mais je ne la connaissais pas ! J'arquais un sourcil, une mine surprise gagna mon visage. J'étais peut-être bien trop habituée au climat strict qui régnait au Japon. En trois ans passée ici, il est vrai que je n'arrivais pas à m'habituer aux habitudes françaises. Et là, que devais-je faire ? M'excuser ? Ou simplement acquiescer ? Je baissais légèrement la tête, regardant timidement mes baskets. Au moins, elle avait l'air serviable, en espérant qu'elle ait plus de chance que moi pour attraper ces satanés bouteilles d'eau !

L'inconnue tenta donc elle aussi sa chance. La mission était périlleuse, comment attraper ces bouteilles démoniaques (oui, je m'égare un peu) ? Je l'observais. Elle se mit sur la pointe des pieds et essaya d'atteindre le petit rayon mais, c'était peine perdue. J'avais envie d'aller chercher le commerçant et de lui encastrer la tête dans une table !

{. Si vous... Tu n'y arrives pas, c'est pas très grave ! Je boirais autre chose.

C'était bizarre de tutoyer une inconnue. Je n'avais jamais fait ça auparavant. Sauf pour manquer volontairement de respect à quelqu'un ! Et sur le moment, ça peut vous paraitre TOTALEMENT stupide, mais j'avais l'impression de lui manquer de respect. C'était affreusement gênant, d'autant plus qu'elle s'était donné la peine de m'aider. Tiens, elle paraissait essoufflée. Elle se courba, comme si elle venait de faire un marathon et empoigna ensuite une orange. *une orange...? Pourquoi ?* Je penchais légèrement la tête, intriguée. L'inconnue haussa la voix:

{. Rien ne me résiiiiiiiste!

Eeeh ? J'eus à peine le temps de me reculer qu'un grand bruit retentit dans toute l'épicerie. L'orange frappa de plein fouet le groupe de bouteille d'eau. Elle avait été lancée avec une telle puissance que les bouteilles commençaient à perdre l'équilibre et PAF ! Elles se mirent à tomber. En tombant, elles entraînèrent les autres produits qui se situaient dans les rayons en dessous. Cannettes et autres bouteilles heurtèrent le sol. J'écarquillais les yeux. L'inconnue prononça un mot que je ne compris pas tout de suite. "Avalanche". Ça faisait référence à la neige, non ? Alors pourquoi l'avait-elle... Aaah ouiii ! Je venais de comprendre l'allusion métaphorique. Nan, j'ai pas un cerveau lent !

{. Waaaaahhh ! C'était GÉNIAL !

Avais-je dis en sautillant sur place, en l'applaudissant. Ça, ÇA c'était une fille bien ! Jamais je n'aurai eu l'idée de balancer une orange dans le tas de bouteille. Un peu comme au bowling ! Je me baissais pour prendre trois bouteilles d'eau. Voilà, je n'avais pas besoin de boire l'eau bizarre qui s'écoulait du robinet de la cuisine ! En me relevant, je vis une canette étrange. Elle était rouge et blanche et je n'arrivais pas à lire la marque du produit car des fioritures étaient présentes dans la typographie.

{. Mhh, c'quoi ça...?

Murmurais-je à moi-même. Je crois que ça s'appelait du "coca", ou un truc du genre [Les aventures de Kayane: La découverte du coca. xD]. J'avais jamais goûtée ça de ma vie. Détachant mon regard de la canette étrange, je levais les yeux vers l'inconnue serviable (surnom de la mort qui tue, avouez).

{. Merci ! T'as l'air plutôt cool, tu sais ? C'est quoi ton prénom ? Moi c'est Kayane, KayanÉ Nomura.

J'avais bien insisté sur le "é" à la fin de mon prénom. J'en avais vraiment marre que les gens se trompent en faisant une erreur de prononciation. Certain même faisaient exprès de mal le prononcer uniquement pour m'agacer. Pitoyable ! Enfin bref. J'étais tellement absorbée par ce début de conversation que j'avais oubliée que l'épicier était lui aussi présent dans le magasin. Il avait dû entendre le vacarme qui venait du rayon des boissons. Argh mince, voilà que j'entendais les pas du commerçant qui se dirigeait vers nous. Quel abruti, il ne pouvait pas se mêler de ses affaires, celui-là ? Quoique, c'était son magasin... Je me retournais lentement, voyant la silhouette de l'homme qui s'approchait de nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une sombre journée s'annonce. ~ ♫   Une sombre journée s'annonce. ~ ♫ EmptyVen 8 Mar - 21:25





















Une sombre journée s'annonce. ~ ♫
Une nouvelle rencontre~



Dalyan ne faisait vraiment pas dans la dentelle et, lorsqu'elle désirait quelque chose, elle l'avait toujours. Dans ce cas précis, il s'agissait de simples bouteilles d'eau. Et puis, elle aimait assez le bowling même si elle n'en faisait quasiment que sur sa Wii... La jeune fille, se tourna vers sa nouvelle connaissance qui sautillait, exprimant sa joie. Elle arqua un sourcil, certainement surprise par sa réaction. C'est vrai que c'était plutôt amusant et peu commun de se servir de cette façon mais bon, ce genre de choses, elle les faisait tous les jours.


La vie était une lutte bourrée d'aventures passionnantes pour elle, elle se trouvait toujours de nouveaux défis à relever. Jouer plus d'une journée d'affilée à des jeux vidéos en était un d'ailleurs. Bref, elle avait tellement fait de choses pour le moins surprennantes que ce genre d'annectedotes ne lui faisaient rien.


Alors quand la jeune inconnue lui dit que c'était génial, elle se contenta d'hausser les épaules en glissant un petit "Hm...". Elle posa alors son regard sur la canette qui était désignée.


"Mhh, c'quoi ça...?"


"Bah ça, c'est une boisson. Du coca-cola. La meilleurs de toutes, j'bois que de ça. L'eau, c'est fade. Enfin, c'est mon avis. Donc, tu connais pas hein? Je devrais certainement te faire une leçon de vie en criant: sacrilège!, mais je suis fatiguée. Tu voudrais en goûter? "


Interrogea l'adolescente en la fixant sans se gêner. La protagonniste avec laquelle elle avait égancheait quelques paroles et à qui elle avait rendu service, la remercia aimmablement et lui dit en passant qu'elle avait l'air cool. Dalyan se figea, elle n'avait pas l'habitude des compliments, non elle croulait plutôt sous des "T'es égoïste! T'es si, t'es ça...etc". D'ailleurs égoïste n'est-il pas la définition même de l'Etre Humain quand on y pense, hein? Après tout, qu'il le veuille ou non, chaque humain est égoÏste et ne pense qu'à son nombril mais ne nous attardons pas là.


"Merci ! T'as l'air plutôt cool, tu sais ? C'est quoi ton prénom ? Moi c'est Kayane, KayanÉ Nomura."


"Ah ouais de rien... Ouais je suis plutôt cool, on me le dit souvent." ironisa-t-elle avant de reprendre "Ah ben salut KayanÉ, j'suis Dalyan Gil [ Guil, je précise xD] Jason."


Si, elle avait bien insisté sur le "é" elle aussi, croyant qu'i le fallait. Mais bon, de sa part, rien de bien étonnant... Après ce bout de conversation, un certain épicier très peu apprécié par Dalyan, fit son entrée en scène. Les sourcils froncés, c'était tout juste s'il ne fonçait pas sur les jeunes filles comme une bête assoiffée de sang sur sa proie. S'apprêtant à hurler, Dalyan le coupa en soupirant:


"Commencez pas à beugler, je prend le tout de toute façon. Et puis, soyez reconnaissant, on vous fait vivre quoi! Du coup, j'voudrais un sac pour porter tout ça."

Elle commença à ramasser les bouteilles dans un sac que le vieil homme lui avait donné puis en se relevant s'exclama:


"Bon, KayanÉ, tu veux bien te rendre utile et m'aider à porter tout ça?"


Oh ce n'était pas un reproche, juste une demande un peu aggessive et surtout, maladroite... La lycéenne tandit alors une liasse de billets au commerçant, en profitant pour lui lancer un de ses regards les plus noirs et une fois, les sacs remplis, elle en en souleva deux. Oui, ils étaient extrêmement lourds et mal grès le fait que sa musculature ne saute pas aux yeux, la petite brune n'était pas un brin d'herbe. A vrai dire, elle ne paraissait même pas peiner des 'poids lourds" qu'elle portait.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une sombre journée s'annonce. ~ ♫   Une sombre journée s'annonce. ~ ♫ EmptyDim 10 Mar - 11:22

L'inconnue, après m'avoir expliquée ce qu'était la boisson trèès étrange qui était tombée sur le sol, se présenta à son tour. Dalyan, c'était un joli prénom, peu commun me semblait-il. Je me contentais de hocher la tête, et souris quand j'entendis qu'elle avait insisté sur le "é" de mon prénom. J'allais répondre un "enchantée" mais je n'eus bien évidemment pas le temps de le faire, puisque le commerçant était déjà arrivé en mode "je vais vous bouffeeeer !!". Alors, fallait pas qu'il commence à m'énerver celui-là, parce qu'en arrivant il n'avait pas été très aimable avec moi. J'étais sur le point de lui répondre vulgairement, pensant même me servir de l'orange de tout à l'heure pour moi aussi, jouer au bowling en me servant de la tronche du mec comme quille principale. Mais heureusement que Dalyan répondit avant moi, sinon nous risquions de nous attirer des ennuis. Quoique, pour être tout à fait honnête, je m'en fichais royalement.

{. Commencez pas à beugler, je prend le tout de toute façon. Et puis, soyez reconnaissant, on vous fait vivre quoi! Du coup, j'voudrais un sac pour porter tout ça.

Je levais la tête vers le "taureau" qui ne savait même plus où se mettre suite à la réponse de la brune. Il lui donna un sac pour qu'elle puisse commencer à ranger les bouteilles. C'est là que la phrase me montait leentement au cerveau. Quoi ?! Prendre le tout ?! Mais, maaais et moi alors ? Je pouvais pas payer tout ça et puis elle n'allait quand même pas me payer mes articles ! Bon, réfléchis deux secondes, Kayane. Tu lui rembourseras le tout une fois sorti du magasin ! Oui, qu'elle booonne idée ! *Tu stress vraaaiment pour rien !*

Bref. J'étais tellement occupée à me faire un débat intérieur que je n'eus pas le réflexe d'aider Dalyan à ranger tous ces trucs dans les sacs. Cette dernière se releva et me demanda de me rendre utile. Oui bah oui, je lui devais bien ça ! Elle souleva deux sacs remplit après avoir tendu tout plein de billets au commerçant. J'écarquillai les yeux puis la regardait, complètement blasée. *si tu savais combien de temps je dois travailler pour avoir ça !* Quelle vie cruelle. D'ailleurs, ça me rappelait... Je ne savais toujours pas dans quelle branche je pourrais travailler pour gagner de l'argent. Je n'ai aucune compétence particulière, à part celle du journalisme mais bon, il était impossible de travailler là-bas avant d'avoir fait ses études. Et les études, ça coûte un bras (ou même les deux !). Serveuse, pourquoi pas ? Non, pas pour moi. J'envoirai chier les clients et je tiendrai pas deux jours avant de me faire virer ! Galère...

Je pris les deux sacs qu'il restait. Bien entendu, je n'avais pas envisagée le fait que ses sacs pouvaient peser trois tonnes et donc je lâcha tout. Les sacs me tombèrent sur les pieds.

{. Raaah Putaaaaaiiiinn ! ITAAAIII !

Me rendant compte que tout le monde me regardait, je m'arrêta net et poussa un petit "désolé" en reprenant cette fois-ci doucement les deux sacs. Ils pesaient lourd, mais pas aussi lourds que que ceux que portait Dalyan, ça se voyait, ils étaient bien garnis contrairement aux miens.

{. C'est bon, j'suis ok !

Avais-je dis avec un petit sourire, les sacs à bout de bras, prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une sombre journée s'annonce. ~ ♫   Une sombre journée s'annonce. ~ ♫ EmptyMer 13 Mar - 12:39





















Une sombre journée s'annonce. ~ ♫
Une nouvelle rencontre~



Autant éviter des histoire en prenant tout ce qu'elle avait fait tomber avec classe. Non le "avec classe" n'était pas vraiment nécessaire mais bon... Une fois le commerçant remballé et payé, elle pu enfin prendre les sacs. Oui, Dalyan avait pas mal d'argent, pourrie gâtée était certainement le qualificatif qui lui collait le mieux à la peau. Elle avait en effet amassé une belle somme d'argent après avoir porté plainte contre son père.

Breef, les problèmes de famille ennuyants et sans intérêts mis de côté, c'est donc avec ses deux sacs que la jeune fille s'apprêtait à sortir.


"Raaah Putaaaaaiiiinn ! ITAAAIII !"


Mais un cri aïgue la coupa dans son élan, elle se retourna brusquement avec de grands yeux et compris que ce n'était que KayanE qui s'était faite mal. Elle la fixa en arquant un sourcil, en voyant que ce n'était pas si grave que son cri l'aurait laissé imaginer, elle soupira quelque peu et se retourna pour se diriger vers la sortie.

"Bon, on va faire un petit détour, si ça t'embête pas..."

Murmura l'adolescente en haussant un sourcil, les sacs en main, elle continuait d'avancer sur le trottoir. D'ailleurs, sa démarche était assez singulière, elle marchait à l'américaine? On ne pouvait pas dire que c'était une belle démarche... Mais bon, ça collait assez avec sa personne.

Après quelques mètres parcourus, elle s'arrêta brusquement devant une personne qui était assise à terre. Un mendiant, enfin une mendiante. Elle avait un chien avec elle, et oui, le deuxième sac de croquettes pour chien lui était destiné. L'adolescente les lui donna, ainsi que quelques boissons et paquets de gâteaux. La jeune inconnue la remercia avec un large sourire. Elle connaissait bien Dalyan maintenant. Elle lui apportait au moins une fois par semaine de quoi tenir quelques jours. Bref, débarassée d'un sac entier, elle pivota vers KayanE et lui pris un sac sans même luis demander son avis.

"T'veux qu'on passe d'abord chez toi poser tes trucs ou on va d'abord se dabarasser de mes trucs?"

Elle fixait sa nouvelle rencontre avec son habituel regard vide qui ne laissait entrevoir que le néant lui-même, attendant apparemment sa réponse. Ah! Et dire que le lendemain, il fallait qu'elle reprenne les cours! Le coeur n'y était vraiment pas mais bon, elle n'avait pas le choix, enfin, elle aurait pu sécher mais son frère n'aurait pas apprécié. Et puisqu'elle lui donnait beaucoup, ça lui paraissait bien impossible.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une sombre journée s'annonce. ~ ♫   Une sombre journée s'annonce. ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sombre journée s'annonce. ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» encore une journée de cours banale...
» Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ]
» Première journée au Lycée ... (libre)
» Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-