Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 encore une journée de cours banale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyMer 26 Déc - 13:09

encore une journée qui n'en fini pas... oui bon OK il est 9h mais on est en math... donc oui encore une journée qui n'en finie pas!
ouais on sais que ça te gave mais suis le cours quand même
oh lâche moi ma conscience! Bon... j'écoutais le prof pour voir si ce qu'il dit est intéressant...
prof:alors la convexité d'une fonction est définie sur...
ouais ok j'y comprend rien du tout moi c'est vraiment du chinois les maths...
prof: Alicia quelle est la réponse a cette question?
je regardais vite fais le tableau... euh
moi: je sais pas
prof si vous pouviez suivre le cour plutôt que de rêvasser comme vous le faites...
moi: oui oui monsieur...

il soupira et repris son cour quand a moi je repris je repris ma contemplation de la fenêtre enfin de ce qu'il y a dehors c'est a dire rien...
je tournais la tête... tien Kentin est de retour parmi nous apparemment... en un peu moins pleurnichard a ce qu'il parait... on va peut être pouvoir rire avec lui...
tu sais que si tu es en cours c'est pour bosser?
et toi si tu es la c'est parce que je ne t'ai pas encore virer saleté de conscience! mais tu as raison... j'ai de l'anglais a faire
j'allais me plonger dans ma dissertation quand soudain quelqu'un me parla
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptySam 29 Déc - 11:58





9h pendant le cours de maths...

Aujourd'hui j'ai fait mon grand retour au lycée après un séjour intensif dans une école militaire, pourtant presque personne ne m'a reconnu et pour cause: du binoclard chétif, faible et pas sûr de lui que j'étais, on peut dire que j'ai littéralement changé tant sur le plan physique que sur le plan caractériel...enfin c'est surtout sur le plan physique quand on voit la réaction qu'Ambre a eu ce matin à mon arrivée.


*Elle m'a embrassé...dommage que cette idiote n'arrive pas à se rentrer dans le crâne que je ne suis autre que l'ancien Ken qu'elle s'amusait à racketter avec ses copines. Après tout pourquoi m'en plaindre, je peux faire tourner ça à mon avantage.*

Le prof continuait son laïus pendant que je prenais des notes comme tous les autres élèves...enfin presque tous:

Le prof: alors la convexité d'une fonction est définie sur...Alicia quelle est la réponse a cette question?

Je relève la tête de ma copie pour voir Alicia regarder le tableau avant de répondre au prof qu'elle ne connaît pas la réponse et comme tout bon prof qui se respecte, le nôtre ne peut pas s'empêcher de réprimander Alicia...

prof: si vous pouviez suivre le cours plutôt que de rêvasser comme vous le faites...

Alicia se contente de répondre un "oui, oui monsieur" l'air de dire "cause toujours, tu m'intéresses" puis le prof reprit son cours après avoir poussé un soupir.

Remarque je peux comprendre Alicia: ce cours est vraiment barbant. Mais en ce qui concerne, je n'ai pas trop le choix ayant été absent pendant un long moment...Alicia arrêta sa contemplation et finit par tourner la tête pour remarquer ma présence. Puis au bout de quelques minutes, je la vois sortir son cours d'anglais et elle s'apprête à commencer ce qui ressemble à une dissertation quand je m'adresse à elle:


Kentin: Salut Alicia, je pourrais te demander un service: est-ce que tu pourras me montrer tes cours d'anglais que je puisse rattraper le retard que j'ai accumulé à cause de mon absence, s'il te plaît?


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptySam 29 Déc - 17:53

Kentin:
Salut Alicia, je pourrais te demander un service: est-ce que tu pourras
me montrer tes cours d'anglais que je puisse rattraper le retard que
j'ai accumulé à cause de mon absence, s'il te plaît?
je le regardais trente secondes...
moi: ouais avec plaisir
je lui adressait un grand sourire avant de replonger dans mon trieur...
alors... il a été absent 4mois a peu près... je sortis donc 5copies doubles

moi: tiens on a fais ça si jamais il te manque des trucs... je me ferais un plaisir de te l'expliquer


il me remercia et enfourna les cours dans son sac. je le détaillais relativement discrètement... il a vraiment changer. mais il ressemble toujours a une peluche c'est mignon... et son style est limite punk j'aime bien
tiens pourquoi il passe son temps a manger des chewing-gum lui?

kentin: qu'es ce que tu as a me regarder comme ça ?
je rougie totalement je pensais être plus discrète
moi: je me disais juste que tu avais vraiment changer
kentin: tant mieux les gens arrêterons peut être de se moquer de moi
moi: tu sais Ken on ne se moquaient pas tous de toi
Kentin: c'est kentin pas ken!
je le regardais bizarrement
moi: peut être mais j'aimais bien ken moi


soudain j'entendis un grand bruit du genre une main qui claque sur un bureau
prof: EN VOILA TROP SI VOUS NE VOULEZ PAS SUIVRE N’EMPÊCHEZ PAS MONSIEUR KENTIN DE SUIVRE LUI AU PROCHAIN MOT C'EST LA PORTE BIEN COMPRIS??
je levais ta tête lentement (genre comme dans les films) et le regardais l'air blasé
moi: pour l'instant celui qui parle monsieur c'est vous pas moi
le prof eu l'air abasourdi
prof: je ne veux plus entendre un mot tout de même!
moi: bien si ça peut vous faire plaisir...
il retourna lentement a son cour...


je déchirais un bout de mon cahier et écrivis un court message

"il m'a interdit de parler pas de t'envoyer des mots... t'en dis quoi?"
je lui passait assez discretement. il lut le message et me regarda avec étonement puis me lança un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyDim 30 Déc - 18:30





Je venais tout juste de demander à Alicia s'il lui était possible de me passer les cours d'anglais que j'ai loupé afin de rattraper mon retard...

Alicia: Ouais avec plaisir.

...4 mois que je ne suis pas revenu à Sweet Love Highschool alors vous pensez bien que j'en aie beaucoup à rattraper. Alicia se retourne et me dévisage pendant trente secondes avant de me faire un grand sourire et se met à fouiller dans son sac avant d'en sortir cinq copies doubles.

Il m'informa que ces copies-doubles contenaient ce qu'ils avaient fait pendant quatre moi et que s'il me manquait quelque chose, qu'elle se ferait un plaisir de me l'expliquer.

Kentin: Merci encore :).

Depuis le début du cours, je mâche discrètement un chewing-gum pour évacuer le stress de ce retour et ce détail n'échappe pas à Alicia:

kentin: qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?

Elle se mit à rougir pensant sans doute être plus discrète que ça puis elle se mit alors à me dire qu'elle trouvait que j'avais vraiment changé, chose à laquelle je fais remarquer que ce n'est pas plus mal et que les autres arrêteront ENFIN de se moquer de moi.

Alicia: Tu sais, Ken, on ne se moquait pas tous de toi.

Ken...je ne supporte plus ce surnom, synonyme d'évènements que je souhaiterait oublier.

Kentin: C'est Kentin...pas Ken!

Alicia: Peut-être mais j'aimais bien Ken, moi.

Kentin: Ce n'était qu'un faiblard qui se laissait marcher sur les pieds...personnellement, il ne me manque pas du tout!

On entend alors un choc sur une table et lorsque je lève la tête c'est pour voir le prof réprimander Alicia sur le fait qu'elle me perturbait. Alicia lui donna la réplique avant de déchirer un morceau de papier sur lequel elle griffone quelque chose puis me le tend...

Je le déplie et regarde le mot...

"il m'a interdit de parler pas de t'envoyer des mots... t'en dis quoi?"

D'abord surpris, je finis par lui faire un clin d'oeil en griffonnant:

"Entendu.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyDim 30 Déc - 19:07

"entendu" voilà le mot qu'il m'a renvoyer...
il me fait toujours rire lui par contre...
alors comme ça Ken serait mort? j’espère sincèrement que non je l'aimais vraiment bien moi ce pti gars toujours a manger ses gâteaux au chocolat...
je me demande bien si il aime toujours ça... et ce qui lui est arrivé a l'école militaire... et surtout comment il a pu supporter ça...

"dis moi alors raconte moi ton séjour las bas... comment tu as supporter ça? en tous cas j'aime bien le nouveau Kentin il est kawaii surtout si il mange encore ses gâteaux au chocolat"

il récupéra le mot l'ouvris et le lit... puis il eu un mini sourire et entrepris de me répondre...
en attendant je laissait une fois de plus mon esprit vagabonder loin de ce cour des plus ennuyeux

tu dois encore bosser ptite tête
tu étais pas obligée de me le rappeler toi...
si c'est mon rôle
va te faire voir!
moi aussi je t'aime Alicia ^^
et en plus elle se moque de moi... oh la la

enfin bon je me demande ce que dira la garce quand elle le reverra. Et j’espère qu'il ne se laissera plus faire maintenant

de toutes façons ça ne te regarde pas...
ouais aussi mais bon ça me gaverais de voir la pimbêche s'en reprendre a lui...

soudains un mouvement a côté de moi me fis tourner la tête... il venais de répondre a mon message. j'ouvris donc son mot cachée derrière ma trousse
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyDim 30 Déc - 20:51








"Entendu"...

Voilà ce que je venais de lui répondre quand elle m'avait proposé de parler avec elle par écrit. Je lui avais transmis le bout de papier avec ma réponse qu'elle lut immédiatement avant de sourire.

Puis elle griffonna discrètement autre chose avant de me remettre le papier dont je me saisis avant de l'ouvrir discrètement et de le lire.

"dis moi. alors raconte moi ton séjour là-bas... comment tu as supporter ça? en tous cas j'aime bien le nouveau Kentin il est kawaii surtout si il mange encore ses gâteaux au chocolat?"

Un mini-sourire s'afficha sur mon visage puis je griffonnais à toute vitesse:

C'était vraiment difficile au début, je me faisais charrier par tout le monde mais quand j'ai fini par comprendre que mon père ne m'enlèverais pas de là tant qu'il n'aurait obtenu satisfaction, j'ai commencé à me plier aux règles. A force d'exercices intensifs, j'ai fini par obtenir ce corps que tu vois et j'ai aussi fini par m'endurcir. Alors n'espères plus voir le Ken chétif ...et oui, j'aime autant mes gâteaux au chocolat préférés. Et euh...merci pour le compliment :oops:"

Mon mot terminé, je lui posais le morceau de papier tandis qu'elle semblait plongé dans ses pensées. Mais lorsqu'Alicia vit le morceau de papier, elle s'en saisit avant de l'ouvrir discrètement derrière sa trousse...




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyDim 30 Déc - 21:07

j'ai du retenir un éclat de rire si je m'étais attendu a cette réponse...
je regardais le prof... toujours au tableau bon ok tout vas bien...
"eh ben tu es courageux toi... je t'admire pour le coup... ah et j'espère quand même que la personnalité de ken n'est pas morte mon cher Kentin elle était des plus adorable^^ bon si tu aime toujours tes gâteaux je t'en ramène un paquet demain mon père en a des masses ça sera mon cadeau de bon retour"

je levais moi même les yeux au ciel en lui donnant mon message... qu'est ce que je peux sortir comme idioties parfois...

je regardais l'heure... 9h30 bon aller encore 20min si ça continue comme ça ça passera vite je sens.
le voyant mâcher encore son chewing-gum j'en pris un moi même en attendant sa réponde
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyDim 30 Déc - 21:48








Elle lut ma réponse avant de se mettre à griffonner quelque chose sur le morceau de papier qu'elle me passa ensuite en s'assurant que le prof de maths ne regardait pas dans notre direction.

Je l'ouvrais et en découvrais le contenu...

"eh ben tu es courageux toi... je t'admire pour le coup... ah et j'espère quand même que la personnalité de ken n'est pas morte mon cher Kentin elle était des plus adorable^^ bon si tu aime toujours tes gâteaux je t'en ramène un paquet demain mon père en a des masses ça sera mon cadeau de bon retour"

Je me saisis de mon stylo...

"Certains traits de caractère de l'ancien Ken subsistent mais pas beaucoup. Je suis désolé mais Ken est parti et il va falloir t'y faire. En tous cas, merci pour ton cadeau, ça me touche..."

Je lui transmettais de nouveau le morceau de papier et consultait l'écran de mon smartphone: 9h35...

*Décidément ce cours ne passe pas vite du tout et en plus, il m'ennuie à mourir*




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyDim 30 Déc - 21:57

"Certains
traits de caractère de l'ancien Ken subsistent mais pas beaucoup. Je
suis désolé mais Ken est parti et il va falloir t'y faire. En tous cas,
merci pour ton cadeau, ça me touche..."

voila la réponse qu'il m'a envoyer... faisant une mini bulle avec mon chewing-gum je passais ma main dans mes cheveux reflechissant a ma réponse...

"m'y faire très bien je pense que c'est faisable... si tu viens boire un coup avec moi ce soir pour m'expliquer ton nouveau toi... ou alors tu auras trop peur de ton père pour dépasser le couvre feu?"

je lui envoyais avec une sourire... de défit... je crois qu'il l'a remarquer...
oui je suis toujours un peu taquine mais c'est pas si méchant que ça surtout que Kentin je l'aime bien moi...
bon moi mes parents ont fini par comprendre que je ferais ce que je veux et tant pis pour eux... j'espère que Kentin ça sera pareil pour lui... je le vis froncer les sourcils... enfin j'ai cru le voir puis il se mit a rédiger sa réponse sur un nouveau bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyDim 30 Déc - 22:56








Dans mon dernier mot, j'avais dit à Alicia que très peu de traits de caractère de l'ancien Ken subsistaient mais qu'il ne fallait pas qu'elle espère revoir l'ancien Ken que je juges mort et enterré...

En revanche je lui avais écrit que j'aimais toujours autant mes gâteaux au chocolat préférés. Elle me répond aussi que son père a un stock massif de ces gâteau et qu'elle compte m'en offrir un paquet en guise de cadeau de retour. Je la remerciais puis elle me marqua un autre mot qu'elle me transmis avec un sourire de défi.

Je ne comprenais pas la raison de ce sourire de défi...jusqu'à ce que je lise sa réponse:


"m'y faire très bien je pense que c'est faisable... si tu viens boire un coup avec moi ce soir pour m'expliquer ton nouveau toi... ou alors tu auras trop peur de ton père pour dépasser le couvre feu?"

Je fronçais légèrement des sourcils avant de prendre un nouveau morceau de papier sur lequel j'écris ma réponse à toute vitesse...

"C'est d'accord je viendrais boire un verre avec toi et...je n'ai pas de couvre-feu mon père étant reparti en mission...;)



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyDim 30 Déc - 23:58

ah la la qu'est ce qu'il me fais rire ce Ken...
pas de couve feu parfait...
"alors on se retrouve ou et a quelle heure ce soir?"

je lui passait le message et juste au moment ou il allait l'ouvrir le prof se tourna vers nous. il nous regarda avec suspicion... avant de reprendre son cour pour...
*fouille pour trouver sa montre* 10min miracle le cour est passé vite...
tien il commence a pleuvoir... c'est pas drôle si la journée se termine sous ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyLun 31 Déc - 11:55







Je venais d'accepter de boire un verre avec elle pour qu'on parle un peu plus de ce que je suis devenu car au train où on va en se parlant par message, il y aura forcément un moment où on se fera griller par le prof.

Le message que je reçus ensuite de sa part était plus qu'explicite...

"Alors on se retrouve où et à quelle heure ce soir?"

Un sourire en coin s'afficha sur mon visage mais juste au moment où je m'apprêtais à écrire ma réponse, le prof se retourna et nous regarda avec un oeil suspicieux. Brièvement je cache le mot et fait mine de suivre son cours jusqu'à ce qu'il se retourne de nouveau vers le tableau.

Je sors alors discrètement le mot de ma trousse et griffonne...

" Après la fin des cours, on se retrouve dans la cour"

Je replie le papier et le glisse discrètement sur la table d'Alicia...





Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  EmptyLun 31 Déc - 19:47

dans la cour très bien mon cher Kentin pas de problèmes...
bon il serais temps de commencer ma dissert moi
je te l'avais bien dis...

bon alors toi ma conscience... je te merde
je repris donc ma feuille de départ pour finir ce que j'avais commencer en début de cour

au bout de 5min j'entendis mon téléphone vibrer
"hey c'est Ayu oublie pas on se retrouve dans la cour pour la récrée faut qu'on parle! bisous a tout de suite!"

je soupirais... bon ok je ferais pas ma dissert je copierais sur Ayu
discrètement (et oui je suis passée maître dans cet art...) je répondis a ma presque soeur

"oui ma princesse faudra que je te parle de Kentin bon ça va pas tarder je pose mon livre de math dans mon casier et je te rejoint sur le banc^^
bisous puce"

je regribouillais rapidement un mot pour ken

"oublie pas: 16h30 sous l'arbre de la cour :)"
au moment ou ça sonnait je le déposait sur sa table puis sortis de la salle pour profiter de ma récrée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: encore une journée de cours banale...    encore une journée de cours banale...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore une journée de cours banale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de biologie ou cours d'Education Sexuelle.....?
» Une sombre journée s'annonce. ~ ♫
» Première journée au Lycée ... (libre)
» Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ]
» Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-