Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥   Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥ EmptyLun 8 Juil - 12:10



Taylor Megan





Carte I.D



Age: 16 ans

Date de naissance: 01/05/1997

Lieu de Naissance: Londres

Origine: Anglaise

Sexe: Féminin

Signe particulier :  Aucun

Groupe: Élèves

Personnage sur le vava:  Alice Baskerville


Son caractère ...

 Quelle est mignonne ! On dirait un chat ! Non on dirait.. Ha si vous avez raison. Pourquoi elle nous fixe comme ça ? Je sais pas.. Nous aussi on la fixe, elle a peut-être peur. J'ai une tête à faire peur ? *Tousse*

J'ai l'impression d'être une bête de foire. Mais une mignonne bête de foire. Ils me fixent tous avec leurs grands yeux, comme si ils n'avaient jamais vu une jeune fille timide mais tellement kawaii quand elle rougit. En effet, je n'ose même pas m'approcher des autres, surtout des garçons. Un bel handicap quand on y pense. Imaginez-vous, là, devant le plus beau garçon de toute l'école dont vous êtes amoureuse depuis le premier jour et soudain vous vous mettez à bégayer, à rougir jusqu'au stade tomate bien mûre et après vous enfuir en courant parce que vous n'avez pas été capable de dire un seul mot. Et bien c'est exactement ce qu'il se passera dans mon cas. Enfin d'ici que je tombe amoureuse.. Tous me considèrent comme une enfant juste à cause de mon visage enfantin alors qu'au fond je suis une personne très mûre qui n'accorde sa confiance à personne. Du moins pas à ceux qui ne sont pas digne de confiance. J'ai pris des habitudes bizarres quand j'étais petite et depuis que je ne les quitte plus. Comme par exemple, monter sur les dos des autres pour dormir - mais je ne fais ça qu'avec mes amis. Où monter dans les arbres pour faire une sieste, qui m'a souvent valut une jambe dans le plâtre à cause d'une chute alors que je voulais juste changer de position. Parce que, oui, je suis maladroite. Je crois qu'il n'y pas une journée sans que je trébuche ou que je fasse tomber quelque chose. Il faudra que je trouve quelques choses pour devenir moins maladroite sinon je rachèterais des verres et des assiettes toute ma vie.

Quand on le voit ...


 Quelle est mignonne ! On dirait un chat ! Non on dirait.. Ha si vous avez raison. Pourquoi elle nous fixe comme ça ? Je sais pas.. Nous aussi on la fixe, elle a peut-être peur. J'ai une tête à faire peur ? *Tousse*

Si je n'avais pas ce visage enfantin peut-être qu'il ne dirait pas la même chose.. Si je n'avais pas ce sourire angélique, même s'il est rare de voir un sourire se dessiner sur mon visage. Ce n'est pas non plus comme si j'avais un visage inexpressif. C'est loin d'être le cas. Mon regard en dit long sur ce que je ressens aussi. La plupart du temps il est doux mais il devient dur lorsque je suis en colère, car oui, quand je me met en colère, je n'y vais pas de main morte. Souvent celui qui m'a cherché se retrouve K.O. Les poings suffisent pour mettre la pâté à quelqu'un. Maintenant je ne sais pas ce qu'ils diraient, je ne suis pas aussi mignonne quand je combat ! Mais si je refais mon sourire d'enfant, le combat va être oublié et ils vont encore fondre. Avec mes yeux violet et mes longs cheveux brun, tournant parfois au violet pourpre. Je ne les ai jamais coupé, alors ils m'arrivent un peu au haut des cuisses. Ma mère disait que mes cheveux faisaient que les robes m'allaient super bien !


Il était une fois ...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas eu une vie heureuse. Tout ce que ma mère m'a dit que mon père c'est qu'il était partit dés qu'il a apprit que ma mère était enceinte. Elle ne m'a rien dit de plus mais j'ai vu une photo de lui dans sa chambre. Il a les mêmes cheveux que moi !
Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur mon histoire. Je vivais seule avec ma mère, elle travaillait très souvent alors je passais mon temps seule à la maison. Je sais aussi qu'elle m'a envoyait ici pour que j'ai une scolarité normale malgré les problèmes d'argent. Maintenant je vis avec ma grand-mère et ma mère m'a promit que je pourrais revenir avec elle quand j'aurais finit mes études et que nos problèmes seront réglés. Mais en attendant, ma grand-mère s'occupe très bien de moi et je vais pouvoir continuer mes études comme une fille normale !





Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Lauw'

Age: Top secret. ~

Comment as-tu trouvé le forum? Au hasard, grâce à mon ami google

Et comment le trouves-tu? Sympa d'après ce que j'ai pu voir. o/

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥   Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥ EmptyLun 8 Juil - 14:30

Bienvenue mon amie la mouette skyzooo =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥   Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥ EmptyLun 8 Juil - 15:48

Bienvenue o/

Je te valide ^^
J'ai vu que tu es déja recensée donc c'est nickel :3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥   Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami ?
» Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?
» Tu veux un lien avec moi ?
» Taylor Firstone - Surveillant (en cours)
» Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-