Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Shadow... (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : En train de casser le nez à quelqu'un ou en plein "sport"
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Jake Fröst
Rebelle
Jake Fröst
MessageSujet: My name is Shadow... (Terminée)    My name is Shadow... (Terminée)  EmptyMar 9 Juil - 1:50



Jay "Shadow" Summerlight





Carte I.D



Age:  18 ans

Date de naissance: 16 mars

Lieu de Naissance:  France

Origine: Américano-française

Sexe: Masculin

Signe particulier :  Porte un tatouage sur la hanche gauche et qui s'arrête à l'aine qu'il ne montre jamais.

Groupe:  élève

Personnage sur le vava:Sword du jeu Armen Noir


 "Mes amis m'appellent Shadow et je n'ai vraiment pas volé mon surnom..."


Shadow est d'une nature plutôt calme et posée voire réservée. Par moment, on pourrait même le qualifier d'effacé car en dehors de ses amis, Shadow ne se mêle presqu'à personne ou alors vraiment très peu. Jay, de son vrai nom, est un grand timide avec les personnes qu'il ne connait pas et parle très peu. 

Il faut savoir toutefois que même s'il ne dit rien, il reste là à observer et analyser la situation ou la personne se trouvant devant lui. Mais si vous arrivez à obtenir de l'intérêt de sa part et sa confiance, il sera un ami fidèle qui arrive quelque fois à déconner même si le niveau de déconnade n'est pas aussi élevé que celui de Tyler. Shadow est de ceux qu'on peut appeler en cas de soucis à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. 

Même si elles sont rares, car il préférera la diplomatie en premier lieu à la manière forte, les colères de Jay sont de vraies bombes à retardement: certes Jay encaisse lorsqu'on dit du mal de lui et garde en mémoire les paroles les plus blessantes pour les ressortir au moment opportun, mais lorsque ses colères explosent mieux vaut ne pas vous trouver trop près de lui car dans ces cas-là, nombreux sont les objets qui peuvent voler s'ils ont le malheur d'atterrir dans les mains de Shadow ( le plus souvent,il balance des baguettes de batterie dans la figure de ceux et celles qui font l'objet de sa colère). 

Attention cependant si vous allez vraiment trop loin avec lui car Shadow est extrêmement rancunier, voilà pourquoi il est passé maître dans l'art d'ignorer les importuns qui l'agacent. Jay est également très doué pour vous faire sentir de trop et vous faire partir de vous-même, lorsqu'il se retrouve avec plusieurs personnes et que vous l'avez bien énervés. C'est très simple : il parlera à tout le monde sauf à vous.

En clair : mieux vaut être dans ses bonnes grâces.

Côté amour, même si Shadow a souvent toujours eu beaucoup de succès avec les filles, il n'a jamais eu de copine attitrée. Sa timidité prend alors une tournure maladive, l'empêchant d'aborder celle qui l'intéressera...ou celui qui aura su attirer son attention car notre jeune batteur est bi. Cependant, pour celui ou celle qui arrivera à lui faire aller au-delà de sa timidité maladive, Shadow se montrera des plus aimants et aux petits soins de l'être aimé quelque soit son sexe. 

Niveau passe-temps, Jay ne jure que par une seule chose : la batterie. En effet, le jeune homme passe le plus clair de son temps à taper sur tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à ce genre d'instrument et il n'est pas rare de le voir se balader avec une paire de baguettes en poche. Mais il peut arriver aussi que la batterie soit un défouloir voire un exutoire pour le jeune, surtout quand quelque le tracasse, le travaille ou encore le tourmente. Là où d'autres iront passer leurs nerfs sur quelqu'un ou quelque chose, Shadow préférera passer par la musique pour traduire son état émotionnel du moment et notamment s'il s'est disputé avec quelqu'un. 

Cependant Shadow a un petit talent caché : le chant.

"J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage..."


Spoiler:

Ces paroles pourraient être dites par l'une de mes brèves conquêtes comme introduction à ma description physique. Sauf que ces parole sont les premières lignes d'une chanson de Kyo, un groupe que j'affectionne particulièrement.

Car oui si celles qui ont eu de parcourir mon corps et effleurer mon visage, elles pourront vous dire que, du haut de mes 1m79, j'ai un physique plutôt avantageux pour rester modeste: 

Les traits plutôt fins et un corps légèrement musclé là où il faut sans trop en faire non plus, il n'est pas rare que j'ai du succès auprès des filles. Lorsque je vous regarde dans les yeux, vous pouvez voir la profondeur de mes iris violets par lesquels passent toutes mes émotions. Mon teint clair est mis en valeur par mes longs et fins cheveux dont la couleur est la même que celle de mes prunelles. Au beau milieu de mon visage trône un nez fin qui s'harmonise parfaitement avec le reste sans compter ma bouche dont les lèvres moyennement fines et légèrement pulpeuses peuvent s'ouvrir pour laisser place à ma voix suave mais grave lorsque je vous parle, chante, ris ou encore vous engueule (eh oui ça arrive aussi malgré mon tempérament calme et réservé ^^) 

Niveau corps, on peut dire de moi que j'ai les pectoraux, les tablettes et les aines plutôt bien dessinés mais aussi que j'ai les bras légèrement musclés à force de passer du temps à taper sur une batterie que ce soit pour le plaisir ou pour le groupe. Mes jambes sont tout aussi légèrement musclées mais ça c'est parce que j'aime beaucoup marcher et nager. 

Je porte aussi un tatouage que je montre rarement voire pas du tout mais pour information, le motif représente deux loups tribaux : un noir et un blanc. Le tatouage part de ma hanche gauche et s'arrête un peu après l'aine. 

Voici le motif en question, ça vous évitera de tenter de me déshabiller pour le voir...

Tatouage Shadow:

Concernant mes tenues vestimentaires, je porte essentiellement du sombre même s'il m'arrive de porter du violet et rarement du blanc. Je porte surtout des pantalon taille basse en jean voire en cuir, tout dépend de mon humeur. Pour les t-shirt et les chemises, je les aiment sans manches de préférence, histoire d'être à l'aise à la batterie  mais qui soient quand même un minimum classes et qui mettent bien en valeur mon torse. Et niveau chaussures je ne suis bien que dans mes baskets Converses. 


" 36 15 ma vie, on s'en fout ...."


Né un 16 mars, j'ai vu le jour à Paris, un soir de pluie. 

Fruit de l'union d'une mère française et d'un père Américain tous deux issus de familles aisées, j'ai vécu une enfance et un début d'adolescence pour le moins banale et heureuse. Bien évidemment, j'aurais aimé avoir un frère ou une soeur mais mes parents en avaient décidés autrement. De plus, j'ai appris un peu plus tard que même s'ils l'avaient voulu, cela n'aurait pas été possible en raison d'un problème de santé ayant rendu mon père stérile...du moins c'est ce que mes parents ont bien voulu me dire, évitant de trop entrer dans les détails pour ne pas m'inquiéter. Voilà pourquoi je suis fils unique. 

J'ai donc vécu en France, jusqu'à mes 9 ans, âge auquel nous sommes repartis aux Etats-Unis avec mes parents pour la ville de Miami où nous nous sommes installés dans une villa en bord de plage. Ce déménagement soudain, n'a pas été facile pour moi, car nouvelle ville voulait dire nouvelle école et nouveaux amis...et j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter les premiers temps. Mais très vite, je me suis retrouvé entouré d'un nouveau cercle d'amis avec lesquels j'allais traîner dés que mes devoirs étaient finis.

Bien que j'en aie eu beaucoup, les seuls véritables amis que j'ai vraiment en estime se comptent sur le bout de mes doigts: trois. Leurs noms? Dan Devilside, Tyler Firestone et Fenrir Silverwolf. J'ai rencontré Dan au collège et en parlant avec lui, je me suis rendu compte que nous avions une passion commune: la musique rock. Moi jouant déjà de la batterie et lui de la basse, nous avons décidé ensemble de monter un groupe. Seulement voilà: il nous manquait encore un guitariste et un chanteur bien que Dan et moi nous en sortons plutôt bien niveau chant.

Voilà comment Tyler et Fenrir se sont joint à nous, alors que nous fréquentions le même lycée et à quatre nous venions de donner naissance à notre groupe les "Black Punk Wolves". 

Aujourd'hui, si je suis revenu en France, c'est avant tout pour exercer ma passion sans avoir la pression de mes parents. C'est aussi pour cette raison que j'ai demandé mon émancipation avant de venir ici.

Bref me revoilà sur les bancs de l'école maintenant que j'ai fait mon entrée à Sweet Love Highschool pour rejoindre Dan et Tyler ^^



Derrière l'écran 8D[left]
Prénom/Pseudo :Shadow

Age: Facultatif

Comment as-tu trouvé le forum? Bouche à oreille

Et comment le trouves-tu? Super cool ^^
/left]

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Jay "Shadow" Summerlight le Ven 12 Juil - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Shadow... (Terminée)    My name is Shadow... (Terminée)  EmptyMar 9 Juil - 7:47

Oui un nouveau n'ami ! *saute partout* 
Bienvenue ! welcome  


*bave* bave 
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : En train de casser le nez à quelqu'un ou en plein "sport"
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Jake Fröst
Rebelle
Jake Fröst
MessageSujet: Re: My name is Shadow... (Terminée)    My name is Shadow... (Terminée)  EmptyMar 9 Juil - 23:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Shadow... (Terminée)    My name is Shadow... (Terminée)  EmptyMer 10 Juil - 9:11

Bienvenue o/
Merci de t'être inscrite
Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Noak
Âge: Vingt-et-un ans
Statut: Membre du personnel
Noak Tägtgren
Artiste
Noak Tägtgren
MessageSujet: Re: My name is Shadow... (Terminée)    My name is Shadow... (Terminée)  EmptyMer 10 Juil - 11:47

Et bien, bienvenue sur le forum !
Avec un personnage aussi réservé, ça va être beau d'engager une conversation en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : En train de casser le nez à quelqu'un ou en plein "sport"
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Jake Fröst
Rebelle
Jake Fröst
MessageSujet: Re: My name is Shadow... (Terminée)    My name is Shadow... (Terminée)  EmptyMer 10 Juil - 20:41

Merci j'essaierais de faire un effort alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : En train de casser le nez à quelqu'un ou en plein "sport"
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Jake Fröst
Rebelle
Jake Fröst
MessageSujet: Re: My name is Shadow... (Terminée)    My name is Shadow... (Terminée)  EmptyVen 12 Juil - 22:24

Un up pour dire que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Shadow... (Terminée)    My name is Shadow... (Terminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Shadow... (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zero Bloodyrose (terminée)
» Fiche terminée?
» Lysandre (terminée)
» I will protect you...and more if affinyties ;) (Terminée)
» Hyosuke Kazegawa (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-