Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fils de Satan débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Le fils de Satan débarque !    Le fils de Satan débarque !  EmptyLun 22 Juil - 13:57

 Le fils de Satan débarque !  240618tumblrmnqzjuEAzi1qgnxa1o1500zpse828405a
Okumura Rin
 
            Carte I.D.

Age: 17 ans
Date de naissance: 27 Décembre 1995
Lieu de naissance: Inconnu ...
Origine: Japonais
Sexe: Masculin
Signe particulier: Possède une queue, des crocs, des oreilles en pointes et ... des flammes blues
Groupe: élève
Personnage sur le vava: Rin Okumura


Son Caractère ...

Rin est maladroit dans ses relations avec les autres. Ayant été traiter de monstre et de démon depuis qu'il était tout petit, il se montre assez violent lorsqu'on l'appel ainsi. Malgré tout, c'est un jeune homme droit, il ne traira jamais un ami. Il ferait également tous pour montré au autre qu'il n'est pas quelqu'un de dangereux. Depuis qu'il a accepté sa filiation avec Satan, il sait mieux contrôler ses flammes et donc, il y a moins de chance qu'il perde le contrôle, même si ça peut lui arriver.
Même s'il se donne des airs de "gros dur", c'est un garçon sensible. La perte de son père adoptif l'a profondément attristé et ce serait également le cas si son frère Yukio venait à disparaître.
Contrairement à son frère jumeau, Rin n'a jamais été quelqu'un de très studieux. Il séchait très souvent, voir tout le temps les cours, lorsqu'il était au collège. Ce qui fait qu'il n'a jamais eu d'amis avant de commencer sa formation d'exorciste. Pas plus qu'il n'a connu les sorties en tout genre.

Son phsique ...

Rin a de courts cheveux noir, avec des reflets bleus foncés. Ils cachent partiellement ses oreilles pointues qui passent du coup assez inaperçue. Ses canines, bien que plus longues que la normal, sont plutôt discrète. Quand à sa queue, soit il la cache sous ses vêtements enroulés autour de son corps. Sinon, il la laisse à l'air libre. D'ailleurs, il se sent mieux comme ça. Tant pis si ça dérange les autres. Mais on lui a conseiller de ne pas l'exhiber comme ça, la bienséance des démons qu'ils disent.
Rin est légèrement musclé, mais malgré qu'il n'est pas l'air d'un superman, il a une force colossale. Cela viens de son sang de démon. Niveau vêtement, Rin porte un peu de tout, il n'est pas très porté sur la mode. Mais on peut souvent le voir avec un sur-vêtement bleu à capuche, un jean et des mitaines noir. Pour le lycée, il a conservé son uniforme de l'académie de la croix vrai: chemise blanche, veste bleue foncé avec bordure blanche, pantalon de la même couleur et une cravate noir avec des rayures blanche et rouge.
Pour ce qui est de ces flammes bleues, elles ne recouvrent corps que lorsqu'il dégaine son sabre. Son apparence change également, ses oreilles s'allonges, il a plus de "crocs". Ses flammes se concentrent surtout en deux espèces de "cornes" et remplace la touffe de poils qu'il a sur le bout de la queue. Cela dit, s'il est en colère, elles peuvent aussi jaillir sans qu'il sort son sabre de son fourreau.

Son histoire ...

Rin a 15 ans lorsqu'il apprend qu'il est le fils de Satan. Il a aussi un frère jumeau qui s'appelle Yukio. Rin est le plus vieux des deux, ce qui fait qu'il a toujours considéré comme normal de protéger son "petit" frère. Mais il ne sait pas que ce dernier lui aussi c'est juré de le protéger. Shiro Fujimoto était leur père adoptif, et sans doute la personne à laquelle tenait le plus Rin, en dehors de son frère. Malheureusement, celui-ci meurt en voulant le sauvé de Satan. Cette tragédie poussera Rin à vouloir devenir exorciste. 
Il aurait dû être étudiant à l'académie de l'ordre de la croix vrai, mais à cause de ses mauvais résultats dans la section normal, il a du intégré un établissement normal. Il transporte toujours son sabre qui renferme ses pouvoirs démoniaque. Mais il lui arrive aussi de le dissimuler dans un simple tiroir grâce à une clé spécial. Ce sabre, ainsi que cette clé, ce sont tous ce qu'il lui reste de son "père".


    Derrière l'écran:

Prémon/Pseudo: euuh ... Satan \o/
Age: Majeur et vacciné \o/
Comment as-tu découvert le forum ? Un peu part hasard ... 
Et comment le trouves-tu ? pas la depuis assez longtemps pour me faire une idée ...



Je m'excuse de ne pas avoir repris la fiche avec les codes et tout, mais ça déconne chez moi ... Alors quitte a rendre quelque chose, autant que ça soit propre au moins.


Dernière édition par Okumura Rin le Mar 23 Juil - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le fils de Satan débarque !    Le fils de Satan débarque !  EmptyLun 22 Juil - 14:30

Bienvenue o/ 

Merci de t'être inscrit parmi nous :) 

Pour la fiche, tu veux que je te le modifie? Sinon c'est très bien comme ça, tant qu'il y a les mêmes informations que sur les autres fiches ^^ 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le fils de Satan débarque !    Le fils de Satan débarque !  EmptyLun 22 Juil - 15:28



    Bienvenue Rinouuuuuuuuuuuu. o/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Le fils de Satan débarque !    Le fils de Satan débarque !  EmptyLun 22 Juil - 17:24

Bonjour et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le fils de Satan débarque !    Le fils de Satan débarque !  EmptyLun 22 Juil - 22:27

Merci a tous \o/

Laxy> t'embête pas avec ça, si c'est bon comme ça laisse ^^. Je veux pas donner plus de travail au modérateur et admin inutilement ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le fils de Satan débarque !    Le fils de Satan débarque !  EmptyLun 22 Juil - 22:56

Oki ça m'embete pas \o/ Et puis c'est mon boulot ^^ Mais si tu dis que tout va bien alors je laisse tomber o/ Bon courage pour ta fiche alors o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le fils de Satan débarque !    Le fils de Satan débarque !  EmptyMar 23 Juil - 20:38

Voila, je pense que ça devrais être bon maintenant ^^. Je l'espère, je misère pour la faire cette fiche X'D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le fils de Satan débarque !    Le fils de Satan débarque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fils de Satan débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laxy débarque
» La blonde débarque attention les yeux !!
» Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !
» Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-