Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : DTCAFAD...si t'arrives à trouver ça t'es très fort :P xD
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Tyler
Âge: 20 piges
Statut: Elève/ Guitariste des Black Punk Wolves
Tyler Firestone
Rebelle
Tyler Firestone
MessageSujet: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptyMer 22 Mai - 0:30


TYLER FIRESTONE




Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] Tyler_11

Sexe: Masculin...jusqu'à preuve du contraire
Age: 20 piges
Date de naissance: *pense : non mais c'est quoi ces questions à la con? c'est une journaliste qui a fait ce questionnaire ou quoi? Sans déc'...* 14 août
Statut: Ben élève évidemment
Avatar: Reno du jeu Final Fantasy VII et des films d'images de synthèse du même nom et trouvé sur Deviantart










Caractère



Oulààà! Y a tellement à dire sur moi, bon par quoi on va commencer....? *Réfléchit* Bon autant commencer sinon dans trois plombes on y est encore, hein.

Bref si vous connaissez un peu le caractère de mon cousin Castiel dites-vous que je suis le même mais en pire, ceci dit je suis déjà un petit peu plus facile à approcher que Cast': j'irais pas vous envoyer bouler sauf si je vois que vous me gonflez réellement. Sauf qu'attention, même si je me laisse approcher plus facilement que Cast', sachez que tout n'est pas joué pour vous pour autant : ça ne veut pas forcément dire que je vous fais confiance pour autant et ma confiance, les gens, elle se mérite...en fait pour le moment, la SEULE personne en qui j'ai RÉELLEMENT confiance, ben c'est Castiel.

Mais avant de pouvoir vous accorder ma confiance, il y a ce que j'appelle la phase d'observation: en gros je vais commencer par vous cerner ou du moins tenter de le faire pour savoir si vous êtes digne de faire partie de mon cercle d'amis ou non. Pour ceux et celles qui auront la chance et le privilège d'en faire partie, attendez-vous à ce que je me montre taquin avec vous (je reconnais que je peux même parfois me montrer lourd à ce niveau-là par moment...demandez donc à Castiel ;) ) en vous jouant des petits tours de mon cru.

En revanche si vous faites partie de ceux et celles que je ne peux pas blairer, ça risque de faire très mal puisque je passerais mon temps à vous chambrer méchamment. Pareil pour celles qui sont comporteront en pot-de-colle avec moi, je risque de me comporter comme un vrai salaud avec vous: je commencerais par vous donner un rencard pour mieux me débarrasser de vous ensuite. Au mieux, vous arriverez à passer la nuit avec moi, au pire...je vous planterais en plein milieu du rencard en vous servant une vieille excuse et dans ce petit jeu, je peux aller très loin : en fait je peux repartir même pas quelques minutes après être arrivé avec vous quelque part. Ensuite si on continue dans cette catégorie, sachez qu'il y a plusieurs types de personnes que je ne supporte absolument pas : les groupies complètement hystériques qui se jetteraient sur moi pour m'en rouler une sans mon consentement, les stalkers (vous savez ces filles qui vous suivent où que vous alliez et quoi que vous fassiez et qui limite vous harcèlent. )...celles-là, je ne leur accorde aucunes attentions ou alors je m'amuse à leurs dépends.

Vous allez sans doute trouver ce genre de comportement abusé, mais mon récent statut de célébrité ne m'en laisse malheureusement pas le choix : trop de filles sont sorties avec moi pour mon statut de guitariste et non pour moi dans le but d'obtenir des places de concert ou autre conneries de ce genre. Vous savez, quand vous devenez célèbre vous devenez tout de suite l'ami de tout le monde...

En dépit de ça je reconnais être un brin...Bon ok...je suis très provocateur que ce soit dans mon comportement ou parfois dans ma façon de me vêtir mais que voulez-vous? c'est ça avoir la Ty'attitude xDDD . Avoir la Ty'attitude c'est provoquer sans se laisser démonter ;)

Bref, trêve de conneries et redevenons sérieux deux minutes. Comme vous le pouvez le voir je ne mâche pas mes mots quand j'ai un truc à dire et je reconnais avoir par moment un langage un peu châtié. Ceci dit sachez également que quand j'aime une personne que ce soit ma copine, mes amis ou ma famille, je suis quelqu'un qui ne compte pas quand il s'agit de faire des cadeaux et je peux me montrer être un très gentil garçon en me montrant serviable.

Informations supplémentaires (ouais parce que Cast' vous a pas tout dit sur mon caractère :P ): alors avant toute chose mesdemoiselles, ce que mon cher cousin a oublié de vous mentionner c'est que je suis un vrai dragueur et séducteur invétéré quand je suis célib' par contre celle qui aura la chance de s'approprier mon coeur et mon corps (et non l'inverse autrement vous ne m'intéresserez aucunement et vous pourrez toujours aller au Diable.). Sinon, j'aime bien balancer de temps en temps des vannes pourries histoire de me fendre la poire un peu.

A part ça, j'ai un vice : la clope.




Apparence



Ah vous voulez savoir à quoi je ressemble? Hey oh! Et la photo, elle sert à quoi? A faire joli?

Bon ok, vous avez gagné, on va parler de mon physique de beau gosse xDDD . Ah ah ça vous fait marrer hein? Bah pourtant c'est vrai et y a de quoi dire....

On dit souvent de moi que j'ai physiquement et vestimentairement parlant je suis exactement comme Castiel...ouais, c'est vrai à quelques détails près quand même:

*Pour commencer tous ceux et toutes celles qui connaissent mon cousin, savent qu'il fait un bon mètre 80 question taille...ben moi je le dépasse de quelques centimètres du haut de mes 1m83 et ça c'est la classe quand j'ai envie de l'emmerder un peu ;).

* Ensuite, c'est vrai que j'ai la même couleur de cheveux que lui mais les miens sont un peu...nan vraiment plus longs et m'arrive quasiment au milieu du dos. Cependant moi j'aime pas trop les coupes dites basiques et vraiment nazes alors juste pour faire chier mon monde, je me fais faire un dégradé sur le dessus de la tête en laissant de longues mèches me retomber sur le visage mais en exigeant de me laisser ma longueur quand même. Je les attache souvent en une queue de cheval basse mais ça m'arrive de les laisser lâchés quand même de temps en temps.

*Pour ce qui est du style vestimentaire c'est à peu près pareil que Cast' : Ouais j'aime me fringuer dans le style rock de temps en temps mais en réalité, le style qui me colle le plus à la peau, c'est le style punk. Mais attention pas le punk old school avec ses pantalons slim limite moule bijoux de familles à motifs écossais, non moi c'est plutôt le style jeans noirs et t-shirts troués avec une chaînette et mes grosses Doc Martens noires. Sinon parfois j'aime bien le style gothique aussi avec ses t-shirts semi transparents noirs et me peindre les ongles en noir aussi. Après ça quand j'ai vraiment pas envie de me casser la tête à m'habiller je prend tout ce qu'il y a de plus basique : un marcel blanc, un jean taille basse bleu denim et une chemise bleu clair que je mets par-dessus mon débardeur blanc...ou pas, tout dépend de mon humeur. Mais la tenue que je préfère le plus, c'est celle quand je traîne chez mon cousin : torse nu avec uniquement mon jean troué noir et rien d'autre.

Là où s'arrêtent les presque similitudes (quoi? c'est pas mon frère jumeau et encore moins mon copycat), c'est à partir des yeux: si Castiel les a gris pouvant tirer sur le noir, les miens sont d'un jaune doré peu communs qu'on compare très souvent à des yeux de loups...mais bon ne vous attendez pas à me voir hurler les soir de pleines lunes hein ;)

Il faut aussi savoir que j'ai un physique on va dire à tomber avec des pecs , des abdos et une fine musculature plutôt bien dessinés comme sont aussi bien dessinés les traits fins de mon visage avec un nez ni trop gros ni trop fin et des lèvres auxquelles ces demoiselles auraient sans bien envie d'y goûter voire de devenir accro mais attention mesdemoiselles...jamais sans mon accord préalable. Sinon au niveau de ma voix je la définirais comme légèrement rauque mais pleine de sensualité mais aussi douce et suave (dixit le mec qui se lance des fleurs \o/ )


Signes particuliers : j'ai une bonne partie du corps blindée de tatouages et je porte quelques piercings. J'ai oublié de mentionner que j'aime bien associer quelques à mes tenues.





Histoire


OK et donc là, vous voulez que je vous raconte ma life? C'est ça?

Bien pour commencer sachez que je suis fils d'une actrice canadienne d'origine française et d'un guitariste américain très connu mais surtout je suis fils unique. Avec un père guitariste de renommée mondiale, rien d'étonnant à ce que j'ai développé un certain talent à la gratte. Avec eux, j'ai eu une enfance des plus banales choyé et puni quand je le méritais...et c'est dire si j'étais un élément perturbateur en classe mais malgré ce comportement j'ai toujours obtenu les meilleures notes.

Si mon enfance avait été des plus banales et sans embûches, cette paisible période a pris fin un peu après que j'ai fêté mes 13 ans: ma mère trompait mon père avec un acteur qu'elle avait rencontré lors d'un tournage et mon père en a eut vent.

Au début, il n'y croyait pas de trop mais il finit tout de même par engager un détective privé car il commençait à trouver ma mère de plus en plus bizarre et distante avec lui. Après quelques jours de filature, le détective privé se ramena un soir où ma mère était de sortie et remit à mon père une enveloppe contenant des clichés compromettants de ma mère et cet acteur. Et puis un soir, il décida de faire mine qu'il devait assurer une soirée pour la promo d'un album et sortit de la maison...mais il ne se rendit jamais à la dite soirée et se planqua dans un recoin du jardin de la villa familiale où ma mère ne pourrait pas le cramer et décida d'observer ce qu'il se passerait afin d'être certain que les clichés corroboreraient avec ses soupçons. Et sa réponse ne se fit pas attendre: peu après sa pseudo-sortie de la maison, il vit ma mère passer un coup de fil à quelqu'un. Moins de trente minutes après, un type était entré dans notre jardin et avait frappé à la porte d'entrée de notre maison. Ma mère lui avait alors ouvert en petite tenue et l'avait invité à entrer.

Quelques minutes plus tard, mon père était entré à son tour dans la maison et était monté sans faire de bruit dans la chambre qu'il partageait avec ma mère. Arrivé à la porte, il avait écouté quelques minutes et avait entendu ma mère pousser des gémissements...le genre de gémissements qu'elle poussait quand il la prenait. Il avait alors ouvert la porte et l'avait surprise dans leur lit avec son amant. Les jours qui suivirent la découverte de l'infidélité de ma mère furent tendus et un beau jour l'inévitable arriva: mes parents divorcèrent. Autant vous dire que j'ai très mal vécut ce divorce et étant fils de deux célébrités, ce que je voyais sur les couvertures des journaux, des magazines ou en encore à la télé ne m'aidait vraiment pas à passer le cap...la faute de ma mère me revenait à chaque fois en pleine tronche. Plus ça allait et plus je me renfermais sur moi-même n'acceptant que pour seule et unique compagne, la guitare électrique que m'avait offert mon père pour mes 13 ans.

La musique...seule la musique me réconfortait et j'en étais arrivé à emporter ma guitare au collège où j'ai, un jour, été remarqué par deux garçons de ma classe tout aussi féru de musique que moi et qui avaient le même âge que moi si ce n'est qu'un ou deux de plus. Ils répondaient et répondent encore à l'heure actuelle aux nom de Jay Summerlight alias "Shadow" et Dan Devilside alias "Devil" : l'un excelle à la batterie tandis que l'autre est un as de la basse et peut vous jouer n'importe quoi. Ils m'avaient alors proposé de rejoindre leur groupe naissant en tant que guitariste et j'avais accepté sans l'ombre d'une hésitation car je voulais que mon nom de famille soit associé à une chose autre que les frasques de ma mère rendus publique. Il ne nous manquait plus qu'un chanteur, chanteur que nous allions rencontré deux ans plus tard au lycée : Fenrir Silverwolf dit "Wolf" . Wolf intégré au groupe, nous n'avions plus qu'à trouver un nom...les Black Punk Wolves étaient nés.

Mais notre groupe et nos talents respectifs furent très vite repérés et en l'espace de quelques mois, les "Black Punk Wolves" enchaînèrent les petits concert avant d'enregistrer leur premier album. Seulement voilà : je n'arrivais plus à concilier le rythme des concerts, des enregistrements et des cours en même temps. Du coup, j'ai dû faire un choix : abandonner le lycée pour la musique. Bien sûr, j'ai tenté de suivre des cours par correspondances mais ils se sont avérés pas très concluants alors j'ai stoppé net aussi pour ne me consacrer qu'au groupe.

C'est au cours d'une de nos afters après l'un de nos concerts que j'ai rencontré la seule fille avec qui j'ai eu une histoire sérieuse : une mannequin du nom de Kathleen Silverstone. Moi qui suis un dragueur invétéré, cette nana avait réussi à me calmer, à me remettre dans le droit chemin de la fidélité et nous filions le parfait amour allant jusqu'à nous installer ensemble ...sauf que c'est aussi à ce moment-là que Debrah, l'ex de mon cousin, a commencé à me faire miroiter un contrat encore plus juteux que ce que je recevais et que je reçois encore à l'heure actuelle si ce n'est plus même. Son nouveau guitariste s'était fait la malle et elle cherchait un remplaçant. Debrah avait entendu parler de mon talent et était venues m'écouter à l'un de nos concerts. Très vite elle a constaté que mon niveau était semblable à celui de Castiel qu'elle avait largué pour faire une carrière solo et a cherché à me soudoyer en me proposant de sortir avec elle. Bien évidemment j'étais depuis longtemps au courant de ses petites manigances et lorsqu'elle est venue me faire sa proposition, j'ai tout bonnement refusé.

Seulement voilà, en refusant j'avais commis l'impair d'ajouter que j'étais pris et que j'aimais la vie que je menais avec ma copine. Sans le vouloir je venais de déclencher la perte de mon couple car il y a environ voilà deux mois, Debrah a réussi à soudoyer l'agent chargé de la sécurité de ma villa en usant de ses charmes afin de s'introduire chez moi en mon absence et de celle de Kathleen. Elle en a alors profité pour aller dans notre chambre et y déposer son string, du fond de teint, du rouge à lèvres et du parfum dans notre lit pas encore fait en prenant bien soin de froisser les draps comme si elle venait de s'envoyer avec moi avant de se barrer. Ce soir-là, Kathleen était rentrée avec moi et a vu la petite mise en scène de Debrah. Elle est tombée dans le panneau et m'a engueulé quand je suis rentré ne me laissant pas le temps d'en placer une seule pour clamer mon innocence. Voilà pourquoi je me suis barré quelques jours tard.

Si je suis venu à Amoris City, c'est pour échapper à cette tarée et passer plus de temps avec Castiel mais aussi pour commencer une nouvelle vie. J'ai 20 ans et je viens de m'inscrire au lycée Sweet Amoris. Pourquoi maintenant? Parce que j'ai envie de rattraper le temps perdu niveau cours et que maintenant je peux arriver à concilier cours, concerts, répétitions et enregistrements.

Et puis qui sait, peut-être que mes potes finiront par débarquer et peut-être que l'une de vous mesdemoiselles arrivera à me remettre dans le droit chemin de la fidélité une seconde fois? ;)



Préférence



Aime : la musique, déconner, draguer, sortir en ville, les styles rock, punk et gothique, les films d'horreur, les pâtisseries quand elles sont pas dégueu, réveiller Cast' avec les coups les plus tordus qui soient, les tatouages, les piercings, les loups (j'en possède un), le rock et les clopes.



Aime pas : les pots de colle, les hystéros, les coups de putes visant à me discréditer, la drogue, les nanas qui veulent sortir avec moi uniquement pour se pavaner devant leurs copines "oh t'as vu je sors avec Tyler des Black Punk Wolves"...next! , mon ex pour sa connerie et les faux derches.



Affinité





Aime : Castiel, celle qui fera battre mon coeur et qui saura dompter mon côté dragueur ;)

Aime bien: Dan, Jay et Wolf de mon groupe, mes amis, mon père et ma mère malgré tout

Déteste cordialement: Debrah (celle-là si elle revient me faire chier elle aura droit à un shampoing fraîcheur "Cuvette des chiottes" de Chez Ça Pue) et mon ex pour sa connerie et pour ne pas m'avoir laissé le temps de lui dire ce que j'avais à lui dire....et j'imagine que ma liste risque de s'allonger









Âge : Je suis un beau gosse
Comment avez-vous connu le forum ? Castiel
Vos passionsla gratte, le rp, la musique, les tatouages...



Dernière édition par Tyler Firestone le Jeu 23 Mai - 4:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : sur Aliéna
Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Raven Crow
Rebelle
Raven Crow
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptyMer 22 Mai - 5:05

Salut Ty moi c'est Raven, je te souhaite la bienvenue et un bon retour au bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans sa cuisine
Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Délissia
Âge: 17 ans
Statut: élève
Délissia
Original
Délissia
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptyMer 22 Mai - 5:10

Bonjour Tyler, je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de se revoir. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptyMer 22 Mai - 5:45

Bienvenue parmi nous Tyler et amuses-toi bien avec ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : DTCAFAD...si t'arrives à trouver ça t'es très fort :P xD
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Tyler
Âge: 20 piges
Statut: Elève/ Guitariste des Black Punk Wolves
Tyler Firestone
Rebelle
Tyler Firestone
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptyMer 22 Mai - 11:04

Salut all et merci pour vos encouragements et message de bienvenue. A la revoyure les gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : DTCAFAD...si t'arrives à trouver ça t'es très fort :P xD
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Tyler
Âge: 20 piges
Statut: Elève/ Guitariste des Black Punk Wolves
Tyler Firestone
Rebelle
Tyler Firestone
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptyJeu 23 Mai - 4:58

Petit up pour dire que ma fiche est terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptyJeu 23 Mai - 5:07

Bonjour et bienvenue à toi Tyler ^^

Tout ce que je peux dire de ta fiche c'est qu'elle est en forte en caractère et qu'on sent bien que tu n'es pas du genre à te laisser faire. Tu as une histoire pour le moins assez forte aussi en émotion et je n'aie dénoté aucunes fautes d'orthographe.

Je suis content d'avoir le cousin de Castiel parmi nous et avec le physique que tu as, tu risques de faire des ravages chez les demoiselles :)

Je te dis à bientôt et te souhaite de bien t'amuser parmi nous

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptySam 25 Mai - 21:38

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] EmptyJeu 30 Mai - 11:10

Fiche à déplacer ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]   Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laxy débarque
» I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)
» Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)
» La blonde débarque attention les yeux !!
» Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-