Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Dans un petit paradis
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Maria Buczko
Original
Maria Buczko
MessageSujet: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyDim 15 Juin - 7:31


Maria Buczko
       
Age: 18 ans et toute mes dents
Date de naissance: 14/02/1995 parce que c'est le jour de la Saint Valentin, en plus !
Lieu de naissance: Pologne                    
Origine: Française de mère / Polonaise de père
Sexe: Féminin dans mes souvenirs
Groupe: Élève
Signe particulier: m'en souviens pas xD  
Feat Ayase Eri - Love Live!
I'm not crazy ! I'm Happy !


Gentille et aimable, on pourrait apercevoir cette fille avec un panneau sur le haut de la tête avec noter dessus "Je suis serviable". Pourquoi ? Et bien... Pour la simple et bonne raison que cette demoiselle aime aider les gens et qu'elle ne sait pas leurs dire "non". Mais ce n'est pas là son plus grand défaut. D'abord elle est très maladroite. Rien de fragile ne peux tenir dans ses mains. Enfin, elle y fait quand même attention. Elle ne va tout de même pas le faire exprès. Et puis, elle sait corriger certaines de ses maladresses, donc, est-ce un gros problème ?
Ensuite, elle est indiscrète. Oui, c'est le genre de fille à se faire remarquer n'importe où !
Genre, elle a aussi ses petites folies ! Elle peux parfois s'emporter et dire des bêtises plus gros... *tousse* plus grande qu'elle ! C'est aussi son genre de saluer les gens en leurs faisant de gros câlins dévastateur ! Une boule d'énergie qui n'a jamais finit de taquiner ses meilleurs amis d'ailleurs...
Après... c'est un peu ses délires seule... Si elle s'ennuie, soit elle va trouver quelqu'un, soit elle se parle ou alors a de simples malheureux objets.
Ah ! Oui ! Attention à ceux qui la cherche ! Elle à l'air sympa... Mais... QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE !!!


I'm perfect ! euh... Nop xD

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Elle n'a pas le physique de rêve, mais elle est assez mignonne. Elle a les cheveux longs, parfois attachés d'une sublime queue de cheval et colorés d'un blond doré naturel. Elle n'a jamais fait de teintures, ils sont comme ça depuis qu'elle est toute petite. Ensuite, elle a de beaux yeux bleus, grands et profonds. Parfois, ils veulent tout dire. Quand elle est triste ou qu'elle est heureuse, cela se remarque tout de suite. Sa peau est blanche, mais comme elle est un peu timide, ses joues sont vite marqués d'un rose pâle. En fait elle est très expressive et toutes humeurs sont lisibles sur son fin visage.
Elle est assez fine et elle n'est pas très grande, du moins, elle ne se trouve pas très grande et pourtant elle est dans la moyenne.
Elle a des goût vestimentaires imprécis, cela passe du kawaii à un style garçon manqué, parfois sportif et elle fait de terribles mélanges. Oui, c'est le genre de fille à faire les boutiques avec une garde-robes immense parce qu'elle aime faire cela. Elle a un faible tout particulier pour les rubans qu'elle glisse dans ses cheveux. Ils peuvent être de toutes les couleurs ou de toutes les formes, elle serai capable de tous les essayer, essayant de n'en prendre qu'un, mais au final, elle les achètes tous.

My story ~

20 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.


" Je suis né en Pologne, mais j'habite en France... Pourquoi ? ... Parce que... le... divorce ?
EN BREF !
Quand je venais d'avoir 3 ans, du moins dans ce que m'avais raconté ma mère, mes parents ont divorcés pour une simple dispute. Oui, ma mère voulais retourné dans son pays d'origine, autrement dit, en France et mon père, lui, voulais resté en Pologne. Je n'ai pas très bien connu mon père... en fait... c'est comme si je ne l'avais jamais vu... Ce que je veux dire par là... C'est que j'étais jeune... Très jeune ! Comment j'aurai pu m'en souvenir moi, hein ?
Bon ensuite, y'a aussi eu une dispute pour savoir qui allait me garder, hein, mais bien sûr j'étais trop jeune... donc j'en sais plus trop...
Puis j'ai grandit en France ! D'abord dans un petit village en Normandie puis j'ai déménagé à Amoris City où il fait toujours bon vivre !
Ah ? attendez je crois avoir oublié de vous expliquez quelque chose...
OUI ! BIEN SÛR !
Le pourquoi du comment je suis à Sweet Love !
Et bien en fait, j'ai un ami qui a grandit avec moi à Amoris City, depuis que je suis en primaire, je suis avec lui. Nous nous sommes rencontrés et devenus meilleurs amis depuis le jour où, une bande de gamins infâmes, avait décidée de s'en prendre à lui. Moi, étant prise de colère, et ne comprenant pas comment on pouvait être si méchant avec un camarade, m'en suis directement poussée contre eux, aidant ainsi le jeune garçon. Je me suis permise de l'aidée... mais en fait... Je l'avais sentit comme un devoir... Oui... J'eu du cœur pour aider Felix ! car c'était son petit nom.
Et depuis, on s'entend parfaitement et on est même rester dans les mêmes classes.
Maintenant, je suis âgée de 18 ans... Felix et moi on vit en colocation. Depuis notre plus jeune âge ont reste inséparable et nous avons, de toute façon, toujours été dans la même classe...
Même, maintenant, en plus d'être en colocation, on est dans le même lycée.
Si c'est pas génial, ça ! "



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Arpy
Age: 15 ans (bientôt 16 ;3)
Comment as tu trouvé le forum? En créant déjà plusieurs comptes... je crois que c'est de la même manière que la première fois.                    
Et comment le trouves tu? So classe ^0^
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? oui, mais je pense que ce sera le dernier ^^
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Maria Buczko le Mer 18 Juin - 6:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Devant un magasin de bonbons <3 ou en trin de courir après un lutin vicieux
Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Hasu Fuki
Original
Hasu Fuki
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyDim 15 Juin - 7:32

Re Bienvenue Arpy-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un petit paradis
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Maria Buczko
Original
Maria Buczko
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyDim 15 Juin - 8:49

Merchi  http://r29.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyDim 15 Juin - 10:08

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥
Aouch après avoir dormis, je trouve que mon kit n'est pas si mal tout compte fais XD *POW*
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un petit paradis
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Maria Buczko
Original
Maria Buczko
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyDim 15 Juin - 10:30

Re-Merci x')
En tout cas j'espère que t'as bien dormis
xD ça fait de l'effet aussi quand le kit est mit //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyDim 15 Juin - 12:52

Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche Maria ^^

Si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre ou pour t'aider 

Au plaisir de te voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyMar 17 Juin - 22:28

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyMer 18 Juin - 3:06

Bienvenu ^^  welcome 

Bonne chance pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un petit paradis
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Maria Buczko
Original
Maria Buczko
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyMer 18 Juin - 6:32

Merci à tous ceux qui me re-souhaite la bienvenue ^^
du coup, j'ai fini ma fiche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! EmptyMer 18 Juin - 8:58


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola


J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang
- Aller te recenser
- Aller recenser ta classe
- Découvrir l'event n°2


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !   Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La blonde débarque attention les yeux !!
» Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]
» Laxy débarque
»  « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)
» Alyss retour au pays de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-