Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyLun 29 Juil - 16:06


Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  Note_d10

Angylique Den Eden





Carte I.D
Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  Offici10



Age: 16 ans

Date de naissance: 1 avril 1997

Lieu de Naissance: Florence en Italie

Origine: Franco - Italienne

Sexe: Féminin

Signe particulier : Aucun

Groupe:  Lycéenne

Personnage sur le vava: Merci Google..:$


Son caractère ...

Angylique est une jeune fille pleine de vie, heureuse et tout à fait convenable de fréquenter. Elle est douce et tendre, mais bien trop timide à son gout, malheureusement. Elle aurait, certes préféré êtres une jeune fille sur d'elle comme elle en voix souvent, mais elle accepte ce qu'elle est. Car après tout, même si elle semble timide au premier abord, lorsqu'elle commence à réellement connaitre une personne, elle peut tout aussi bien changer du tout au tout en sa simple présence.
Pour le reste, beaucoup la qualifie de "mignonne". Non pas seulement pour son physique mais plutôt pour sa douceur, sa tendresse, son amour pour les choses simples, et sa timidité sans bornes. Généralement, on pense d'elle qu'elle vient d'une famille aisé. Pour la simple et bonne raison qu'elle sait s'exprimer avec sagesse. Angylique a, pour le moins, l'esprit on ne peut plus ouvert. Elle déteste l'homophobie, le racisme, ou tout ce qui pourrait se rapprocher de près ou de loin à cela. 
La jeune fille, mal grès son caractère quelque peu enfantin, est très consciencieuse dans son travail. Notamment dans son travail scolaire qu'elle juge bon de ne pas négliger. Bien entendu, elle a le sens des responsabilité et ce donnera à fond dans tout ce qu'elle entreprend de faire. 

Comme on pourrait s'y attendre, Angylique adore les gaufres. Et oui, c'est son pêcher mignon ! Elle aime aussi se balader tranquillement dans les rosières et ainsi sentir leurs doux parfums. Aller à la plage et voir l'écume se consumer sur le sable. Regarder le coucher de soleil au bord de la mer ou du haut d'un toit. Regarder les flemmes d'un feu crépiter pendant l'hivers.
Mais il y a bien deux choses qui dépassent toutes les autres. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chanter. Chanter & danser. Chanter à plein poumon de sa voix clair et douce. Danser jusqu'à ne plus avoir de force. Il ne peut se passer un jour sans qu'elle ne puisse écouter une de ses chansons préférés qu'elle peut interprêter ou sur laquelle elle créa sa propre chorégraphie. Sans ça, sa joie manquerait de vie. C'est un peu comme son carburant. Comment demander à une voiture d'avancer si elle n'a plus d'essence ? Et bien, c'est un peu comme cela pour Angylique. 
Voilà. Toutes ces choses qui font d'elle une fille on ne peut plus simple. Une fille avec une personnalité on ne peut plus simple. Peut-etre voudriez vous la rencontrer afin de faire plus amples connaissances avec elle. Ou ..peut - etre pas ? 



Quand on le voit ...

Une longue chevelure blonde et légèrement bouclé. Deux yeux tels deux saphirs dont on pourrait croire voir quelques rayons de soleil étreint à l'intérieur. Une bouche prenant la couleur d'une fraîche pétale de rose au petit matin. Des joues quotidiennement rougies par la timidité. Voilà une maigre description de ce que pourrait être le visage d'Angylique. Que pourrais je bien ajouter ? Hum.. Disons que pour seize ans, elle ne mesure qu'environ un mètre cinquante cinq et pèse approximativement quarante huit kilo. Autant dire tout de suite qu'elle n'ait pas très lourde à porter ! Avis au amateur ! 
Pour le reste, la jeune adolescente préfère porter de jolie robe simple aux couleurs pâles. Au lycée, elle tresse souvent les cheveux et ne se les défaits que très rarement. Occasion exceptionnelle oblige ! 


Il était une fois ...

« Cher Journal ;

J'entame aujourd'hui ta première page. Mais peut-etre devrais commencer par le commencement, et me présenter. Je m'appelle Angylique Den Eden, née à Florence en Italie, le premier du mois d'Avril en 1997. Après ma naissance, ma mère tomba gravement malade. Une sorte de virus qui vous ronge de l'intérieur sans vous laisser aucune chance de vous en sortir. J'ai très peu de souvenir de ma maman. Mais je sais que je lui ressemble beaucoup. Du moins, c'est ce qu'à toujours dis papa. 
J'ai donc vécus à Florence, dans une petite villa près de la plage jusqu'à mes treize ans. La vie était douce. Papa était là. Et maman..l'était aussi..mais..à sa façon.. C'est cette année là, que papa tomba à son tour malade. Le docteur avait dit que maman lui manquait trop et qu'il serait préférable que je parte quelques temps en France, rejoindra ma famille de là bas, le temps que mon père soit guérit. J'étais heureuse à ce moment là ! Je pouvais enfin aider ma famille à aller mieux. A cette époque, c'est tout ce que je pouvais penser. Après tout, je n'avais que treize ans. Et à treize ans, on ne souhaite qu'une chose : aimer son père.

J'ai donc pris un vole en direction de Paris. Mon père avait signer une décharge pour dire qu'il laissait "mon entière éducation à mon grand - père", et ainsi, je passa mes premières vacances d'étés en France. La première année, mon grand - père décida de me faire lui même la classe en compensation de mon manque d'éducation française. En effet, il tenait particulièrement à ce que je sache tout ce qu'il y avait à savoir sur sa bien aimée patrie ainsi que sur sa langue. Les années avaient passés comme cela et je fus vite inscrite à un collège parisien. 
Je compris rapidement que mon pauvre grand - père ne pourrait subvenir à mes besoins ainsi qu'au sien avec sa maigre retraite. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis actuellement serveuse dans un petit bar au coin de mon futur lycée : Sweet Love Highschool. Le gérant est très gentil et me permet même d'exercé ma passion une fois tout les soirs ! Et oui, il accepte que je chante sur la scène - prévue à cette effet et souillé toute la soirée par divers auteurs compositeurs de brilleau -. C'est vraiment un petit coin de paradis pour moi. La France est vraiment magnifique et j'avais vraiment hate que l'été ce termine afin de faire mon entrée à mon nouveau lycée.

Cependant, mon grand - père mourut quelques mois avant la fin des vacances. Ce fut pour moi un véritable drame. Mon grand - père..qui m'avait recueillit, élevé, nourrit et logé, était décédé de la même maladie que ma mère. Autant te dire, cher journal, que je ne savais plus quoi faire. Papa voulait que je rentre à Florence tandis que mon coeur se balançait entre ces deux mondes. Et attention ! Ce fut aussi mon premier caprice ! Je persuada mon père de me laisser le temps de terminer ma scolarité en France. Puis, je rentrerais en Italie afin de commencer mes études supérieures. 

Aujourd'hui, je t'écris dans ma petite chambre de mon petit appartement à environ une demi heure à pied de mon lycée et un peu plus de quarante cinq minute de mon précieux petit bar. J'ai hate de commencer les cours. Peut - etre même me trouverais je un ou une colocataire ! Qui sait ? J'ai trois ans jour pour jour afin de profiter de la vie. Souhaite moi bonne chance ! »



Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Angy suffira, non ..? :$

Age: Bientôt 16 ans !


Comment as-tu trouvé le forum? En cherchant des informations sur le premier épisode d'Amour Sucré !


Et comment le trouves-tu? Bien pour le moment ! Mais euh..Je ne trouve pas la ChatBox.. :$ 


Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Angylique Den Eden le Mer 31 Juil - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyLun 29 Juil - 16:44

Bienvenue parmi nous Angy' :3: 


Si tu as des questions, vas-y, je serai heureuse d'y répondre !:\\\\\\o/: 


Et donc pour la chat box elle à été supprimé suite à des insultes lancées. Je n'en sais pas plus...  T.T 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyLun 29 Juil - 17:41

Bienvenue \o/ De ce que j'ai cru comprendre elle a été enlever temporairement parce qu'il y avait des dispute, pas des insulte (Laxy avait fait un topic pour le dire). Mais on en sait pas vraiment plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyLun 29 Juil - 18:23

Merci, vous êtes trop chou *-* 

Oui, j'ai farfouillé et j'ai vue aussi ce topic. Dommage, moi qui étais toujours la première scouateuse de ChatBox :siffle: Ca serait pour une autre fois ^^. 

Ah oui ! Est ce vous savez si il y a un nombre de lignes à respecter pour le caractère, le physique et l'histoire ? :3 



~ Angy
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyLun 29 Juil - 18:25

Perso, j'aime bien squatter la CB aussi quand je suis sur un Fow ^^.

Pour le nombre de ligne, j'avais pas trouvé non plus, mais fait une 10ène de lignes, ça devrait être bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyLun 29 Juil - 18:42

D'accord, merci beaucoup :3 

~ Angy
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyLun 29 Juil - 20:37

Bonjour Angylique et bienvenue ^^

Comme l'a dit Rin le nombre minimum de lignes est de 10 pour chaque partie de ta fiche quant à la ChatBox, elle a été désactivée pour une durée encore indéterminée suite à de trop gros débordements fréquents dessus :/ .

Si tu as d'autres questions tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider en plus du staff. Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et bon courage à toi :)

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyLun 29 Juil - 21:06

Merci beaucoup *-*.


Oui, j'essaye de faire une fiche convenable mais..les codes c'est pas trop mon truc.. Baah, je finirais bien par trouver une solution ! J'espère.. 

Merci encore & Bisous ! 



~ Angy
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyVen 2 Aoû - 13:28

Petit Up pour ma fiche shy  


Merci & Au revoir ! 


~ Angy
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyDim 4 Aoû - 18:56

Hellooooooowww :\\\\o: 
Première chose Angylique  welcome 

La deuxième c'est que ne t'inquiète pas si on ne valide pas ta fiche tout de suite les modo' ont toutes les deux des problèmes de connexion. Mais elles vont revenir très vite ^^
Et pour finir ben euh... Câlinou? :calin1: 

*parle très vite* Je tiens à préciser que mon acte est purement innocent sans aucunes arrières pensées tordues seulement pour te montrer mon amitié célébrer ton arrivée...........................
 Me tape pas T.T 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyDim 4 Aoû - 20:20

Je suis désolée mais j'ai vraiment pas le temps de lire ta fiche quand je me co u_u Promis dès que ma situation devient stable je lis cette fiche \o C'est même la première chose que je vais faire promis promis promis XD 

Encore désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyDim 4 Aoû - 22:18

Oh t'es trop chou Roxie shy Merci, je suis heureuse de faire ta connaissance aussi :3 *câliiin aussiii* 


Laxy, ne t'inquiète pas prend ton temps, profite de tes vacances :3. 


Bisous shy 


~ Angy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  EmptyMer 4 Sep - 7:44

Tu as été validée o/ Tu peux maintenant vagabonder dans le forum à ta guise!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !    Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Nïmy ! Ravi de faire votre connaissance !
» Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel)
» Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.
» Angylique Den Eden | Demande de rp.
» Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-