Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel)   Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel) EmptyMer 16 Oct - 4:26


© Yamashita sur Epicode


Achète Moi !


Samedi, 10 heures du mat, rien à faire à part s’ennuyer. Je traine en caleçon devant la télé. J’ai visité presque toute la ville ces derniers jours, il ne me reste rien à découvrir. J’en suis même à espérer que Laxy m’appelle pour m’occuper de son clebs, c’est dire si je suis mélancolique ! D’un seul coup une lueur se fait dans mon esprit. Mais non je n’ai pas tout vu, il reste le complexe Karaoké, roller etc. Il était fermé pour travaux la dernière fois que j’avais voulu y entrer mais peut-être que maintenant il est ouvert. J’attrape mon ordi portable sous les détritus d’emballage de chips et tape le nom du machin. Bingo ! Le bordel est ouvert ! Vite je fonce vers la salle de bain en chantant. Je me lave rapidement, me parfume et me coiffe. Oui je sais, on ne dirait pas que je me passe un peigne dans les cheveux mais hey ça prend du temps le savamment décoiffer !

Je me poste ensuite devant mon dressing, ouai bon c’est un placard mais je trouve ça plus classe de dire dressing et puis à la télé j’ai vue Valérie Damidot nommé un placard, un dressing alors si elle peut le faire, moi aussi. Je me choisis un tee-shirt avec un singe qui court après une banane et au dessus il y a écris « I want to fuck you ! » par-dessus je mets une veste noire dont j’ai coupé les manches puis j’enfile un jean couvert de multiples taches de peinture de toutes les couleurs. Je suis sûr que la fille de nouveau look pour une nouvelle vie, Cristina voilà, elle aurait fait une crise cardiaque en me voyant ! Faut vraiment que j’arrête la télé, moi ! Décidément ça me ramollit le cerveau, et bonjour les références craignos aussi !

Aller j’oublis tout ça, j’attrape mes boots et en route vers de nouvelles aventures ! Je prends ma superbe voiture de course pour y’aller, comprenez le bus…  J’arrive enfin devant le bâtiment, heureusement il y a un arrêt juste en face au moins je n’aurais pas à marcher. Une fois sur place, je détaille les arrivants, j’aimerais bien me trouver une bonne poire pour m’offrir tout ce dont j’ai envie quitte à jouer les amoureux transis. Tiens justement je vois une petite blonde à l’air toute perdue, c’est ma chance ! Je m’avance vers elle puis me plante juste sous son nez :


- Salut toi ! Ton visage me dit vaguement quelque chose, ça te dirait qu’on passe la journée ensemble ?
Puis sans lui laisser le temps de répondre j'ajoute :

- Eh ne le dis à personne mais tu viens de te dégoter le meilleur article de se complexe alors achète-moi.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel)   Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel) EmptyVen 18 Oct - 17:07

Cher Journal ;

Je vais beaucoup mieux. Grand père me manque, certes, mais il est là et je sais qu'il n'aurait pas voulus que je pleure encore pour lui. Je devrais quelque fois penser à lui, du moins à ce qu'il aurait voulus pour moi ou non. Ce qui est sur, c'est qu'il m'aurait fortement réprimandé pour broyer du noir comme ça !

Ha oui! Disons que mon état n'est pas simplement dû à mes pensées positives - ca aurait été trop facile ! -. J'ai fais la connaissance de Roxie! Une fille vraiment extra! C'est elle qui m'a aidé à me faire confiance! Nous nous sommes échangés nos numéros et nous continuons de parler de temps à autre. Une amie! Papi serait fier de moi, tu crois ? Quoi qu'il en soit, je ne compte pas la décevoir et faire de mon mieux pour combattre ma timidité. Tu verras, un jour, je n'aurais plus à me cacher pour parler et encore moins à rougir !

Je te laisse, je vais faire un tour du côté de la Piste de Roller! Et oui, Angylique Den Eden va apprendre à patiner toute seule comme une grande! Enfin...bon..je prévois quand même les protections!

Souhaite moi bonne chance! "

Angylique referma précipitamment son journal avant de se ruer vers son armoire. Elle s'appliqua à choisir ses vêtements sachant que si elle tombait - et cela arriverait surement plus d'une fois -, elle risquait de les déchirer. Elle bannit donc le peu de jeans que sa garde robe avait pour opter pour une jolie robe blanche soutenu par une ficelle en dessous de sa poitrine. Puis, elle chaussa ses pieds d'une paire de bottine blanche à lacet remontant mis mollet. Pour ce qui était du maquillage, l'adolescente couvrit ses lèvres d'une légère couche de gloss rose et tira ses cils à l'aide d'un mascara noir.
Enfin prête, Angylique se mit à chercher ses rollers dans tout l'appartement, le retournant du bout de sa chambre à l'extrémité du salon. C'était une vieille paire de roller que son Grand Père lui avait offert pour son anniversaire il y'a quelques années de ceux là et depuis sa mort, elle n'avait jamais osé y retoucher. Bon, il y a une première fois à tout non ? Il était vrai qu'Angylique adorait patiner. C'était un fait et rien que de ne pas en faire sur une longue durée la minait sérieusement. Chose qu'elle allait tout de suite l'intention de remédier! C'est ainsi que, Rollers en main, sac à l'épaule, la jeune femme se dirigea vers la piste.

Une heure, deux heures, trois heures passèrent..Et Angylique c'était bel et bien perdu ! Pourtant, elle avait pris soins de noté le trajet mais rien n'y faisait, quoi qu'elle tentait de faire pour ne pas se perdre échouait. Cette petite n'avait vraiment, mais vraiment pas le sens de l'orientation!
Soudainement, elle fut arrêté par un jeune garçon. Rien que part sa taille, elle le jugea plus âgée qu'elle. Il avait un sacré style, mais qui - contre toute attente - attirait beaucoup la petite blonde. Ses joues s'enflammèrent lorsqu'il commença à lui parler.

Sans comprendre pourquoi, Angylique se retrouvait donc accoutré de cet inconnu pour la journée. Chance ? Malchance ? Elle n'en savait rien et pour tout dire, elle n'avait vraiment pas envie de savoir! Quoi qu'il en soit, ils se retrouvaient donc assis à la table d'un café tout près de la piste de Roller. L'adolescente avait commandé un ice tea et avait laissé le choix au jeune inconnu. Mais même si il semblait détendu, Angylique ne savait pas comment l'aborder à son tour. C'était bien la première fois qu'un garçon venait vers elle! Lui parler! Et encore pire! Rester toute la journée avec elle!
Après quelques gorgées de sa boisson, la jeune femme osa enfin lui sourire gentiment.

"- Hum, je m'appelle Angylique.", glissa t-elle de sa voix claire et douce.
Revenir en haut Aller en bas
 

Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.
» Angylique Den Eden | Demande de rp.
» Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]
» Le grand saut | Noak & Angylique [Piscine].
» Un exposé? Et puis quoi encore? [PV Angylique Den Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Plaisir :: Piste de Roller-