Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]   Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique] EmptyVen 9 Aoû - 14:53

Brise rime avec Ami


« Cher Journal ;


Les vacances sont enfin terminé et aujourd'hui c'est mon premier jour de cour. J'ai peur.. Peur d'être rejeter dès le début. Peur de me tromper. De faire ou dire quelque chose qu'il ne fallait pas. De paraître ridicule. J'ai tellement peur que je ne sais même plus quoi me mettre ! Est ce que ces vêtements paraîtront trop excentrique ? Ou bien justement trop vieux ? Et si je devais plutôt m'attacher les cheveux ? Ou les laisser simple ? 
Mon dieu, je suis totalement perdu ! Comme j'aimerais que Grand - Père soit avec moi.. Il aurait certainement su quoi dire dans un moment pareil.. Et surtout quoi faire ! Bien sur, je sais ce que j'ai à faire, mais..c'est difficile toute seule.. 
Bon allez, un peu de courage ! Ça ira, n'est ce pas ? 
Souhaite moi bonne chance !  »


Angylique leva les yeux de son journal intime et le posa délicatement sur sa table de chevet. Il ne lui restait plus qu'une heure et demi avant que la cloche ne retentisse. Cloche qui allait annoncé son premier cour de la journée. A cette pensée, une seconde vague de stresse vint l'ébranler. Il est vrai que gérer sa première rentrée toute seule est un peu difficile, mais encore plus lorsque l'on ne connait personne ! Angylique soupira et se leva enfin de son lit. Il était temps pour elle de choisir avec précaution sa première tenue. 
La jeune fille ouvrit son armoire et resta poster là durant de longues minutes, ses yeux arpentant les moindres assortiments possibles et imaginables. Bien qu'après avoir fait plusieurs fois le tour de sa garde robe, elle opta pour une robe simple de couleur rose pastel. Au moins la couleur n'attira pas les regards ! Puis, elle enfila sa paire de sandale marron dont les rubans remontaient un peu plus haut que sa cheville. Par la suite, elle tenta de coiffer sa longue chevelure blonde, sans succès. Ainsi, elle ses cheveux tomber sur ses épaules et courir son dos. 


Fin prête, elle prit dans l'entrée de son appartement un sac marron et posa sa bandoulière sur son épaule droite. Après une demi heure de marche, Angylique se trouvait devant le grand bâtiment en passe à devenir son premier lycée. Prenant une grande inspiration, elle s'y engouffra. Ses yeux bleutés arpentaient le paysage et n'en perdaient pas une miette ! Pour Angylique, ce lycée était bien plus qu'il ne paraissait l'être. Il était en quelque sorte le début d'une histoire qu'elle espérait ne jamais oublier tout au long de sa vie. 


La cloche sonna et Angylique se précipita dans le premier couloir qu'elle trouva. Son premier cour n'était autre que Musique. Elle était si contente et avide de connaitre avec plus d’emprunt cette matière - qui fut toujours sa préféré lorsqu'elle était enseigné par son Grand - Père comme au collège - qu'elle ne mit pas longtemps à trouver la salle. La classe était grande et garnit de divers instruments. Angylique s'assit au deuxième rang et ne quitta pas des yeux le professeur de toute l'heure. Non pas pour sa beauté bien evidemment, mais plutot pour son cour. Elle avait promis à son père qu'elle aurait les meilleurs résultats possible dans toutes les matières et étudier ne la dérangeait vraiment pas. Surtout la Musique ! C'était à vrai dire la seule matière avec laquelle elle avait le plus de facilité et cela la rassurait énormément même si elle ne prendrait la parole que lorsque le professeur ne la lui donnerait. Angylique est ce genre de fille qui ne lève jamais la main sauf quand personne n'a la réponse afin de sauver ses camarades d'une punition débile. Et même quand le professeur lui pose une question, sa timidité lui rougie les joues et elle met quelques minutes à répondre. Beaucoup dise que c'est "craquant", mais la jeune fille ne voit pas les choses comme ça.


Le cour avait passé si vite qu'Angylique ne s'en ai même pas rendu compte. Pour l'heure qui suivait, la lycéenne n'avait pas cour. Elle partit donc dans la cour où elle pensait s'asseoir à une table afin de repérer sur son emploi du temps le nom de ses professeurs et leurs cours respectives ainsi que leurs salles. Ainsi, penché sur sa petite fiche qu'elle étudiait patiemment, elle donnait parfois quelques coups d'oeil au bâtiment en face d'elle afin de repérer les salles.
Soudain, une bourrasque de vent emporta son emploi du temps. Angylique sauta sur ses pieds et le suivit afin de le reprendre. Il se posa au sol et la lycéenne le saisit rapidement. Cependant, lorsqu'elle se releva, elle tomba nez - à - nez avec un jeune homme. Ses joues devinrent automatiquement rouge et elle recula de quelques pas. Il ne devait pas être bien plus âgé qu'elle bien qu'il semblait plus mûr qu'il n'y paraissait au premier abord. Il portait un drôle d'uniforme composé d'une chemise blanche souligné par une cravate rayé, d'une veste bleu, d'un pantalon de cette même couleur et une paire de chaussure noir. Ajoutant à cela ses cheveux noirs et ses yeux bleus couleur de la nuit éclairé par quelques rayons lunaires. Dans un sens, il avait le style d'un mauvais garçon. 


Angylique baissa alors les yeux lorsqu'elle comprit qu'elle l'avait regarder un peu trop longtemps. Elle se mordit discrètement la lèvre intérieur afin de se convaincre de passer outre sa timidité maladive. "Allez Angy, tente quelque chose!", pensa t-elle. La jeune fille releva alors la tête et afficha son plus beau sourire. Elle montra son emploi du temps comme pour donné une justification.



" - C'est..le vent..", déclara t-elle de sa voix douce, clair et tendre.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]   Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique] EmptyDim 11 Aoû - 0:18

Encore une journée obligé à passer dans ce nouveau lycée. J'ai de la chance, je n'avais pas cours la première heure. Vraiment, je n'ais pas du tout envie d'y aller, ça me gonfle plus qu'autre chose et puis, je me sens pas à mon aise. Est-ce qu'un jour j'arriverais à mieux me sentir ici ? Je sais pas, je pense pas trop à vrai dire, du moins j'y arriverais sans doute mieux si mon frère était avec moi. Je me demandais comment ce passait ses études, je savais que lui, il allait réussir. Même si je n'avais cours qu'en deuxième heure, je devais quitter le dortoir comme tout les autres assez tôt. Impossible de glander dans ma chambre ou de tenter de sortir en douce. Cette fois, j'étais bloqué dans l’établissement. 
J'avais mis mon uniforme comme j'en avais l'habitude. Et puis de toute façon, il me va bien cet uniforme, je vois pas pourquoi je me priverais de ne pas le mettre. Ici, personne n'en porte, et je pense pas qu'ils se doutent que ce que je porte en est un. Pour la première heure, je restais coucher sur un banc, le sac me servant de coussin. Je restais comme ça à regarder le ciel légèrement nuageux et les quelques oiseaux qui passent. La sonnerie me sortie de ma rêverie. Je me levais donc, à contre coeur, pour aller à mon cours. Il y avait un léger vent très agréable. Je flânais, prenant le plus de temps possible pour me rendre dans la salle de cours. Soudain, une jeune fille se retrouva devant elle, se baissant pour ramasser un bout de papier. 
Elle avait les joues rougis et avait reculer de quelque pas lorsqu'elle s’aperçut de sa présence. Je l'intimidais ? J'ai jamais vraiment donner une bonne impression aux autres, j'ai l'impression que mon passer de collégien me rattrape, mais c'est impossible, personne ne me connait ici. Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulés. Ses yeux étaient du même bleus que l'océan ou j'ai été quand j'ai séché mon premier jour. 
Pourquoi elle me tend son papier, qui à l'air d'être son emploi du temps à première vu, en me disant que c'est le vent ? 

- Néh ?!

C'était sortie tout seul, je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Le vent à fait s'envoler sa feuille et puis ? J'y peux rien moi s'il y à du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]   Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique] EmptyDim 11 Aoû - 15:38


Brise rime avec Ami 



"- Néh ?"


Voilà. A peine avait elle parlé à la première personne qu'elle croisait avec l’espérance de le compter comme un ami, elle le foutait en l'air. Sa déception était bien trop grande pour la décrire, c'était certain. Mais bien au delà de çà, elle se sentait totalement ridicule et démunie. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Elle se sentait si faible et seule.. Et ce sentiment ravivait pleinement l'absence de son père, sa mère et encore plus celle de son Grand - Père. 


" - Pardon..", arriva t-elle à dire d'une voix à peine audible. 


Elle se retourna toujours tête baissé, rejoignit sa table afin de récupérer son sac et partir déambuler dans les couloirs. Espérant que cette petite visite l'aiderait à oublier ce premier faux pas. 



* * *


La matinée se termina bien rapidement. Angylique avait préférer se fondre dans le décors ainsi que dans ses cours pour ne pas prendre la parole. Son esprit était pourtant focaliser sur le regard étrange que le jeune inconnu avait porté sur elle. Lorsqu'elle eut enfin une seconde heure de permanence, elle s’essaya à la même table que la matin même. Poussant un soupire, elle sortit son premier devoir à faire pour la semaine prochaine. Des maths. Elle détestait ça. Et bien qu'elle avait toutes les peines du monde à comprendre, l'adolescente tenta maintes et maintes fois d'achever son travail. "Allez courage Angy!"

Lassé de son devoir, elle s'étira et leva le nez vers le ciel. Il était si bleu ! Si beau ! Avec ses quelques nuages formant quelques fois des objets ou des animaux. Petites, sa mère la prenait dans ses bras et la portait jusqu'au toit, et de là, elles observaient pendant des heures les nuages. A chaque fois qu'elles croyaient reconnaitre quelqu'un ou quelque chose, elle s'écriait totalement ivre de bonheur. Drole de bonheur.. Mais c'était si bien cette époque, et cette dernière manquait atrocement à Angylique.
Un sourire amusé se grava sur les lèvres de la jeune fille. Elle lâcha même un petit rire. Dans le ciel se dressait un nuage blanc - très légèrement gris - prenant la forme d'un ours. Un petit ourson tendant ses bras potelés dans sa direction comme si il voulait qu'elle l'a prenne dans ses bras.

Angylique soupira et resta un moment à rêvasser toute sourire oubliant le monde autour d'elle. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]   Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel)
» Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.
» Angylique Den Eden | Demande de rp.
» Le grand saut | Noak & Angylique [Piscine].
» Un exposé? Et puis quoi encore? [PV Angylique Den Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-