Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)   COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé) EmptyDim 13 Oct - 17:32


Kyriel McKyler
       
Age: 19
Date de naissance: 13 Octobre
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Prince
Signe particulier: Adore taquiner Laxy  
Kyriel ♥
Derrière l'ange, le démon

Loin d’être un ange Kyriel est en fait un véritable petit démon. Il peut paraitre, doux, gentil, attentif aux autres au premier abord mais ce ne sera jamais gratuitement. En fait s’il vous écoute c’est pour mieux découvrir vos faiblesses. Il aime manipuler les gens comme des marionnettes. Vous ne l’intéressez que dans la mesure où vous pouvez lui servir. Vous êtes à ses yeux qu’une marche lui permettant d’atteindre ses objectifs et si pour cela il doit vous passer dessus, bas tant pis ! Ambitieux et colérique comme un enfant trop gâter, il lui arrive de se conduire de manière puérile. Il est également très boudeur.

Toutefois derrière le masque hautain se cache en fait un jeune homme fragile, ayant découvert l’ambiguïté de sa sexualité dans des conditions atroces. Lui qui ne vivait que dans un monde fait de certitude a vu celui-ci s’écroulé sous ses pieds. Aujourd’hui plus humain, il se protège derrière son armure pour que plus personne ne puisse jamais l’atteindre où le blesser. Peu lui importe s’il parait dur, insensible au moins il est tranquille. La solitude n’est pas seulement son salut, c’est son châtiment pour le mal dont il se sait responsable.

En amour Kyriel bien que s’il se sache bisexuel n’est sorti qu’avec des filles. Une raison simple à cela, sa mère en aurait fait une crise cardiaque si elle avait découvert le poteau rose. Et bien qu’une partie de lui déteste Marie-Victoria, sa génitrice, une autre l’aime encore suffisamment pour obéir à sa tyrannie. Toutefois malgré son attirance pour les deux sexes, son seul et unique amour fut un garçon…


Et on n'ose dire que la perfection n'existe pas !

Kyriel est plutôt mignon, (même si à ses yeux tout n'est que perfection chez lui) il possède une chevelure châtain foncé qui prend parfois en été des mèches blondes. Son regard noisette ou chocolat bordé de longs cils noirs est très souvent narquois mais peut prendre des allures sensuelles quand il veut séduire. Sa bouche est fine mais très bien dessinée et délicatement ourlée, elle semble d’ailleurs presque féminine à certain. Son nez fin et droit s’intègre parfaitement à son visage avec ses pommettes hautes. Son sourire quand à lui qui dévoile une dentition de star de cinéma soigné mais aussi quand il se laisse aller d’une grande douceur. Le jeune homme est également très fin avec  ses 1 mètre 78 pour 71 kg cependant il reste muscler. Enfin il a une manière toute personnelle de se déplacer, il possède une grâce féline qui sans être celle d’une femme n’est pas non plus virile. Tout chez ce jeune homme est atypique.

Pour ses vêtements, il aime sortir de l’ordinaire. Il ne peut pas s’acheter vraiment ce qu’il désire, trop cher pour son petit budget néanmoins il sait adapter ce qu’il trouve à droite et à gauche pour en faire des pièces uniques. Si l’envie lui prend, il transformera un gilet en veston original, il fera un seul pantalon à partir de deux. Même ses chaussures, il adore les customiser. Pour lui le principale n’est pas tant de se faire remarque mais de se sentir unique. Son rêve secret est d’un jour possédé un magasin où il pourra enfin être lui-même et exprimer toute sa créativité.

Derrière le démon, l'homme

La famille des Mckyler a toujours été très spéciale, le père Call rencontra Marie-Victoria à l’église anglicane alors qu’il venait allumer un cierge pour ses parents décédés dans un accident de voiture depuis peu. Il était accompagné de son frère un peu plus jeune que lui, qui lui fit remarquer la jolie femme assise sur un banc non loin d’eux. Dés que leurs regards se croisèrent, ce fut le coup de foudre. Elle était fille de pasteur et l’homme mit longtemps à la séduire, jusqu’au mariage, ils durent se contenter de chastes baisers. Cependant la nuit de noce qui aurait du marquer un tournant enchanteur et passionné de leur vie de couple ne fut que le révélateur de l’étroitesse d’esprit de Marie mais également celui de sa frigidité. La jeune femme refusant toutes les caresses qui auraient pu préparer son corps à l’acte amoureux, les jugeant même impies et dégradantes, souffrit milles morts avant qu’enfin ait lieu la délivrance. Dés lors, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour se soustraire à ce qu’elle nommait avec beaucoup de mépris comme le devoir conjugal. Malgré les restrictions qu’elle imposait à son mari, ils eurent deux fils dont elle choisit les prénoms. Thamael son ainé, fut nommé d’après l’ange qui garde le septième don du saint esprit et Kyriel son dernier bébé dont le nom était celui de l’ange de la crainte de Dieu. Ainsi elle espérait garder ses fils sur le droit chemin de la foi. Petit à petit, elle s’enferma si bien dans ses principes qu’elle en devint aveugle à tout ce qui était différent d’elle. Pire elle ne le tolérait pas, allant jusqu’à insinuer sentir la présence du malin dans ces gens. Call qui jusqu’alors avait tout encaissé par amour vit ses sentiments s’étiolés au fil des mois et décida de partir, de divorcer de celle qui au fond n’avait jamais été une véritable épouse. L’ironie du sort fut que quelques semaines à peine après avoir récupérer sa liberté, il décède d’une rupture d’anévrisme. Sa femme y vit alors le châtiment de Dieu car pour elle aucun homme n’a le pouvoir de défaire ce que le créateur a unis et son mari en voulant rompre ses vœux de mariage avait sûrement attiré sur lui la colère divine. Dés lors elle devint encore pire, elle développa des tocs sur la propreté absolument monstrueux. Il devint impossible de se déplacer dans la maison sans chaussons d’hôpitaux. Toute chose déplacée devait être remise exactement à sa place sous peine de crise d’hystérie absolument abominable. Les deux adolescents vivaient un véritable enfer quotidien dont la seule délivrance était l’école et les amis. Kyriel était celui qui souffrait le plus de cette folie car même en dehors de sa situation familiale, il se sentait différent des autres garçons de son âge. Cela s’accentua d’ailleurs encore plus le jour où un nouveau Logan Deschamps fit sa rentrée dans sa classe, tout de suite le jeune McKyler le pris en grippe. Il ne savait pas pourquoi  cependant ce garçon l’agaçait profondément. Il était trop populaire, trop beau et surtout il cherchait constamment à se rapprocher de Kyriel alors que celui-ci fuyait sa compagnie. Un soir pourtant Logan l’attendit devant sa rue et demanda à lui parler. Intrigué malgré lui le jeune homme accepta, c’est à cet instant que son camarade lui fit une déclaration d’amour enflammée avant de l’embrasser. Emporté par la passion Kyriel répondit à son baiser dans un premier temps avant d’y mettre un terme, horrifié par son désir et se rappelant de tout ce que sa mère lui avait enseigné. Il hurla des horreurs au pauvre gamin qui lui avait ouvert son cœur si bien que Logan trop fragile pour encaisser, trop jeune pour comprendre tenta en rentrant chez lui de mettre fin à ses jours à coup de médicament. Il tomba dans le coma et fut hospitalisé. Le plus souvent possible Kyriel qui s’en voulait et comprenait à présent qu’il était lui aussi tombé amoureux allait le voir à l’hôpital. Néanmoins  cela ne suffit pas à sauver le tendre garçon qui mourût en quelques semaines seulement. Cet évènement sonna le glas de l’enfance du jeune homme, le début de sa haine pour lui-même et de ses sentiments antagonistes envers sa mère. Il venait de s’ouvrir la porte de sa propre damnation personnelle. C’est malheureusement dans ce contexte qu’arriva Laxy, douce, aimante un vrai soleil mais surtout une bouffée d’oxygène pour les deux fils de la maison. Ils se servirent d’elle un peu comme d’un bouclier contre leur mère enfin surtout Kyriel qui dénonçait tout et n’importe quoi quitte à inventer des actions à attribuer à sa cousine. Il pouvait ainsi se faire passer pour le bon petit à sa maman tout en récupérant une liberté à laquelle il n’avait jamais goûté jusqu’à maintenant. Oh il savait très bien que la jeune fille en souffrait toutefois il se disait *Elle ce n’est que pour quelques mois alors que moi je vais devoir rester ici encore longtemps donc tant pis si ça la blesse au moins j’aurais eu ça dans ma vie.* Il tomba de haut après le départ de celle-ci car son frère prit également le large. La situation devint intenable. Etant le centre d’attention de sa mère, il eut vite la sensation d’étouffer. Finalement il réussit à convaincre Marie-Victoria à grand renfort de flatterie et d’hypocrisie religieuse que sa cousine partie loin avait besoin de lui pour rester dans le droit chemin, qu’il avait la sensation que telle était son devoir, sa destinée. Larmoyante mais fier de sa progéniture, elle lui acheta un appartement avec l’héritage de ses grands- parents et le laissa enfin partir. C’est pourquoi aujourd’hui le jeune homme s’apprête à faire sa rentrée au lycée Sweet Love.



   
Le vrai marionnettiste

       
Prénom/Pseudo Kyriel dis Kyr pour les intimes
Age: Mature
Comment as tu trouvé le forum? Laxy m'a contacté                    
Et comment le trouves tu? Merveilleux, j'ai déjà envie de goûter à tout !
Un double compte? Oui
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Kyriel McKyler le Lun 14 Oct - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)   COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé) EmptyDim 13 Oct - 17:55

Kyyyyyyyyyyyyyya :crazyhappy: 

Je suis trop happy là !!!
Bon je te souhaite quand même la bienvenue XD

Et si tu as le moindre problème n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)   COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé) EmptyLun 14 Oct - 9:54

Double post pour dire que .... 

TU ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kyah j'ai un cousin j'ai cousin j'ai cousin !!! danse :\\\\\\o/: http://r29.imgfast.n 

Bref tu peux gambader dans la vaste prairie qui n'est autre que Sweet Love !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Asuna [terminé]
» Ma vie ne regarde pas mes élèves. [terminé]
» Le premier qui m'approche, je le bouffe. [terminé]
» Beware The Black Cat [Terminé]
» Castiel [prédéfini] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-