Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]    Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]  EmptyLun 14 Oct - 20:34

  "Cher journal ;

La rentrée est déjà loin derrière moi, et à vrai dire, je n'ai encore rencontrer personne qui souhaite devenir mon ami. Décevant ? Pas tellement, je m'y attendais. Personne ne voudrait devenir ami avec quelqu'un comme moi.. Qui ne sait jamais trouver les bons mots comme toutes ces belles jeunes femmes qui prônent le lycée. Pour elles, je ne suis rien qu'un petit insectes devenant rouge à chaque altercation. Je ne leur en veux pas.. Il est normal de se méfier d'une personne aussi timide moi..  

Ne t'en fais pas, ça ira! Je ne dois pas baisser les bras après tout ! Grand - père ne l'aurait pas admis et je ne supportais pas de le décevoir de là où il est désormais ! Il me manque..beaucoup.. Et c'est de plus en plus dur de rester en France sans avoir honte de ce que j'y fais. Tous ce que je voulais c'était rendre fier cet homme qui m'a élevé et à littéralement donné sa vie pour moi, pour mon éducation. J'espère lui faire honneur. J'espère sincèrement..

Bien à toi,

Angylique."
La jeune adolescente ferma doucement son journal intime tandis que ses pensées se tournèrent vers son bien aimé Grand - Père. A cet instant, il lui manquait plus que jamais mal grès le fait qu'elle s'accoutumait de sa solitude. Qui plus ait, cela faisait un moment que son père ne l'avait pas appelé - ou l'inverse d'ailleurs -. Leurs échanges étaient quelques peu restreints depuis la mort de son Papi. Certainement parce qu'Angylique avait piquer une crise afin de rester en France au moment même ou son pauvre père retrouvait la santé et aurait aimée retrouver sa chère fille. Tant pis, elle avait d'autre projet.
Soupirant, elle quitta son lit en quête d'un quelconque petit déjeuner. Elle croqua dans une pomme et s'affaira à préparer ses affaires. En effet, aujourd'hui, Angylique s'était décider à sortir voir le monde - ou plutôt le parc. -. Choque qu'elle ne faisait jamais. En dehors du trajet de son bar et de son lycée, la jeune adolescente ne savait où aller sans ce perdre. Et comme elle ne connaissait personne, cela n'arrangeait point les choses.

Nourris, habillé, chaussé, sac à l'épaule, Angylique partit donc vers ce fameux parc. Il ne lui sembla pas marcher bien longtemps qu'elle voyait déjà l'entré de celui ci. En y pénétrant, elle avait même l'impression de changer d'univers. De passer de la ville urbaine et bruyante au paradis calme et olympien. L'herbe était grasse et couvrait presque tout les horizons. Les arbres prônaient entièrement le site. Un lac aux eaux cristallines attrayaient les enfants des lieux ayant pour but de faire naviguer divers objets, et jouets.
C'est ainsi que ce laissant guider par les senteurs, parfums, rires et jeux des personnes présentes, la jeune fille rentra violemment dans ce qui semblait être un garçon - chose qu'elle ne put voir après avoir relever le nez, evidemment! -. Ses joues devinrent automatiquement rouges tandis que ses yeux d'un bleu tel que l'on pourrait croire que des rayons de lumières restent étreints à l'intérieur, après avoir découvert le visage de cet homme, se baissèrent directement sur le sentiers. Angylique balbutia un excuse totalement incompréhensible mais finit par pousser un soupire et relever la tete, emprunt de détermination accoutumé de son habituel tendresse.


"- Je m'excuse..", glissa t-elle de sa voix clair et douce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]    Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]  EmptyVen 18 Oct - 21:04

Sam était parti courir ce matin là comme tout les jours depuis qu'il avait commencé le basket. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas touché à un ballon mais il n'avait jamais raté l'un de ses joggings quotidiens depuis sa sortie de l'hôpital. Cela faisait plus de deux heures qu'il courait, les écouteurs dans les oreilles, se vidant peu à peu la tête. Il était parti de son appartement jusqu'à la forêt où il avait passé une bonne heure. Il avait à présent pris le chemin du retour et avait décidé de passer par le parc qui était à proximité de chez lui. Il faisait assez beau même si la baisse des températures avaient sonné la fin de l'été. Le jeune homme ralenti peu à peu sa cadence puis se mit à faire ses étirements dans un coin tranquille. Le basket lui manquait. Terriblement même. Il avait eu beaucoup de mal à accepter la triste vérité. Il ne retrouvera jamais le niveau qu'il avait avant l'accident.
 
 Il s'étira longuement avant de laisser retomber ses bras le long de son corps. Il décida qu'il s'était assez dépensé comme ça et qu'il était plus que temps qu'il prenne une douche mais avant il commençait à avoir faim. Les mains dans les poches il se mis tranquillement en route pensant déjà au croissant chaud et à la tasse de café qu'il prendrai. Perdu dans ses pensés il vit trop tard la jeune fille devant lui et ne pût l'éviter. Il la percuta rudement et la regarda avec inquiétude. Il la vit lever le nez vers lui et rougir. Elle semblait vraiment petite à l'ancien basketteur. Elle avait de beaux cheveux blonds et des yeux aussi clairs que de petits ciels. Sam ne les vit qu'une fraction de seconde avant qu'elle ne les baissent à nouveaux. Il l'entendit dire quelque chose si bas qu'il ne pût discerner ses mots. De plus en plus inquiets il se pencha un peu vers elle et s'apprêtait à ouvrir la bouche quand elle le devança.
 
"- Je m'excuse..", dit-elle
 
Sa voix était douce et cristalline collant parfaitement avec son apparence angélique. Il secoua la tête en lui souriant gentiment :
 
-Non non ne t'excuse pas. Je ne regardais pas où j'allais. Çà va? Pas de bobos? C'était plutôt rude comme choc » lui demanda t-il un petit rire dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]    Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]  EmptyLun 11 Nov - 14:43

Angylique lui sourit timidement et secoua négativement la tête. Il était vrai que ce n'était pas un marshmallow et que lui rentrer dedans ne faisait pas du bien, mais elle ne se souciait pas d'avoir une ou deux égratignures. Cependant, une petite brûlure l'alarma et la jeune fille se pencha pour observer son genoux. Et en effet, celui ci était légèrement ouvert et saignait. Angylique grimaça mais se contenta de reculer d'un pas afin de cacher sa blessure à l'aide du bas de sa robe. Toutefois, elle espérait que le tissu blanc n'imbiberait pas le sang, sans quoi, elle serait obliger de rentrer afin de véritablement nettoyer la plaie. 


"- Rien de grave, merci..", peina t-elle à dire sans rougir. 


Prenant son courage à deux mains, elle releva la tête, chassant ainsi ses longues mèches blondes pour mieux faire apparaître ses yeux bleutés. Lui aussi avait des yeux bleus, transcendant son visage souriant. Angylique lui sourit à nouveau, plus sincèrement cette fois, sans rougir. Ca n'arrivait à vrai dire, jamais qu'elle arrive à cet exploit. Et pour tout dire, ça l'étonnait elle même. Pour le reste, il était vraiment..vraiment grand. Bien plus grand que la petite blondinette, c'était certain, ce qui n'étais pas pour lui déplaire. Il semblait avoir une musculature digne d'un grand sportif bien qu'elle fut cacher par ses vêtements. 
Angylique ne tarda pas à baisser de nouveau la tête afin de cacher ses petites joues. Parler à un inconnu lui avait toujours été défendu par son grand - père, mais mal grès tout ce qu'on pourrait penser d'elle, la jeune fille aime le danger, briser les règles, pour ainsi ressembler un peu plus à ces filles pleines de convictions et de courages. 


Une clochette de vélo derrière elle l'alarma, et elle du se décaler un peu précipitamment pour ne pas se faire bousculer par une orde de vélo. Un peu confuse, elle soupira se répétant que ce n'était pas son jour et que demain, tout irait mieux. Lorsqu'Angylique releva la tête, ses yeux tombèrent sur une petite carriole vendant divers confiserie. Aussitôt, de petites étoiles vinrent illuminé encore plus ses deux petites pupilles.  En quelques pas, elle s'y approcha et acheta un paquet de chamalow et un autre de churros. La jeune fille revint rapidement vers l'inconnu et lui tendit les deux paquets. 


"- Je..ne savais pas ce que tu aimais..C'est pour me faire pardonner..", dit - elle un sourire joyeux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]    Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prommenons nous dans le parc, pendant que le loup y'est pas ~ [privé Sam Rivers.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?
» Aide moi à devenir une femme ~ [privé Roxie]
» Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]
» Et si nous faisions connaissance ?
» Au fond, chacun de nous est seul~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-