Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)   I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé) EmptyLun 27 Jan - 23:08


Riki Yanase
       
Age: 25 ans
Date de naissance: 17 octobre
Lieu de naissance: Périphérie de Tokyo                    
Origine: Japonaise d'origine européenne
Sexe: Masculin
Groupe: Personnel...je suis dans ce lycée en tant qu'infirmier scolaire ;)
Signe particulier: Aucun  
Image hébergée par servimg.com
Feat Riki Yanase
Attention chien méchant!

l

Mon caractère...?

Oui,... ce que je pourrais en dire c'est que je suis un leader né et quoi de plus normal quand vous avez été formaté par votre père afin de pouvoir un jour reprendre l'affaire familiale. C'est comme ça, on m'a formé à donner des ordres et à faire en sorte que je sois obéi de mes futurs subordonnés. Cependant, je n'ai jamais vraiment aimé la façon dont j'ai été formé, alors quand je dirige les Black Foxes lors d'une mission, j'essaie d'être à la fois ferme et juste dans mes ordres sans me montrer trop autoritaire car après ce n'est pas la manière dont on s'y prend qui compte mais le résultat obtenu.

Jusqu'à maintenant je n'aie jamais eu de problèmes avec mon équipe et nous avons toujours agit en fonction des plans que j'élabore même si je reconnais que nos missions ne seraient pas un franc succès sans l'aide précieuse de Takuto.

En dehors de ça, je suis un vrai playboy...petit trait de caractère né et développé suite à mes fiançailles forcées et aussi c'est ma manière de protester contre ce dernier. Cependant, je peux tout de même me montrer sincère avec celle qui me plaira même si j'aurais sans doute un peu de mal à montrer mes sentiments pour elle. Pour le moment, la seule personne qui m'aie vu avec un tant soit peu de tendresse dans le regard est ma petite soeur Sakura.

Ce qui signifie que je peux également me montrer très protecteur que ce soit envers Sakura ou ma petite amie. Je suis également de très possessif et supporte très mal qu'un autre ose ne serait-ce que poser ses yeux sur ma moitié. Je n'irais peut-être pas jusqu'aux mains mais je ferais comprendre que le regard ou le geste qu'il fera ne me plaît pas.

Sur le plan sentimental, je n'ai pas vraiment eu d'histoire sérieuse et j'enchaînais plutôt celles sans lendemain en ne rappelant jamais ma conquête d'un soir, refusant que celle-ci ne s'attache de trop à moi.

Cependant il y a tout de même un côté de mon caractère dont j'ai honte...c'est quand je suis bourré. Effectivement, je tiens très mal certaines alcools forts et lorsque je suis ivre, je me comporte comme un vrai bébé...du moins c'est ce que disent tout le temps Hiro, Takuto, Kenshi et Atsumu...voilà pourquoi ils m'appellent "Baby Riki" quand je suis dans cet état. Et le pire dans l'histoire...c'est que je ne me souviens même pas de ce que j'ai dit ou fait la veille, le lendemain de ma cuite.


J'suis un beau gosse ♫



A quoi ressemble le Leader des "Black Foxes"?

Pour commencer je fais environ 1m78 et j'ai une carrure plutôt élancée et légèrement athlétique du fait des missions. C'est que courir, sauter des barrières, ça vous muscle les jambes et le reste du corps mine de rien. Lorsque je me retrouve torse nu, on peut voir que mon torse est parfaitement bien dessiné et je dois avouer que j'en suis très fier.

Si on s'intéresse à mon visage, on peut voir que j'ai hérité des yeux gris de mon père et de ses cheveux noirs. De ma mère, j'ai hérité le teint clair de ma peau et les traits fins du visage.

Sur le plan vestimentaire, je m'habille de manière décontractée sauf quand je me trouve sur mon lieu de travail et en mission : au travail, je porte une blouse blanche avec un stétoscope alors que quand je me trouve en mission, j'arbore par-dessus mon jean un t-shirt noir et une veste en cuir de même couleur avec des mitaines.

~Leader Né~



Depuis que je suis un Black Fox, je fais tout pour ne pas me faire attraper et me faire enfermer. Pourquoi commencer mon histoire ainsi...? Tout simplement parce que j'ai grandi dans une prison dorée...

Mon histoire commence au Japon dans l'une des dernières familles dites nobles.

En gros c'est le genre de famille où il faut pas trop s'aventurer à faire des trucs pas nets autrement ça peut avoir de grosses répercutions assez conséquentes mais je ne vais pas trop rentrer dans ses détails ronflants.

Bref je suis né un 17 octobre, dans la maison familiale et non dans un hôpital tout simplement parce que ma mère ne voulait pas accoucher dans un milieu hospitalier. J'ai appris plus tard, qu'elle ne les supportait plus depuis un tragique événement survenu dans sa famille, il y a quelques années, et dont elle ne veut absolument pas en parler. En gros c'est simple: si vous cherchez ne serait-ce qu'à évoquer le sujet avec elle, elle s'énerve.

Ma soeur cadette et moi-même avons grandis dans un milieu plus qu'aisé où mon père ne se privait pas pour nous payer les meilleurs professeurs et les meilleurs établissements scolaires afin que nous ayons la meilleure éducation. Evidemment, c'était aussi sans compter sur l'éducation plus que stricte que nous inculquait notre père et en ce qui me concerne, il avait certains projets pour moi.

... Si mon père savait quelle double vie je mène, il s'arracherait les cheveux.

Le problème dans le genre de famille telle que celle d'où je viens, c'est qu'on choisit tout pour vous  sans vous demander votre avis : travail, amis et même la fille que vous allez épouser. Eh oui, mes parents avaient déjà décidé qui j'épouserais: en gros une fille que je ne connaissais pas...et surtout dont je n'étais absolument pas amoureux. Vous l'avez compris, mes parents avaient décidés pour moi un mariage arrangé destiné à m'assurer une place au Diet.

Bien évidemment, ce n'était pas ce que je voulais, moi, mais dans une famille telle que la mienne, il est souvent quand on décide de votre avenir comme ça, il est très difficilement possible de discuter ce genre de décision. C'est comme ça : vous vous pliez à ce que l'on vous dit de faire et vous vous la fermer. Si vous dites quoi que ce soit, vous êtes très mal vu et ça peut avoir de lourdes conséquences.

Si pour la place au sein du Ministères des Finances, je n'ai rien dit pour ne pas contrarier mon père, il en a été autrement pour mon mariage arrangé. Je ne suis pas fleur bleue, cependant ça n'empêche pas le fait que j'étais contre l'idée de devoir me marier avec une fille dont je n'étais pas amoureux...mais comme j'étais déjà plus ou moins fiancé à cette dernière contre mon gré, j'ai dû protester de la pire manière qui soit acceptable pour une femme: je suis allé voir ailleurs tout simplement et c'est aussi au même moment que j'ai commencé à développer ce côté playboy de mon caractère.

Heureusement, pour protester indirectement contre cette histoire de poste au Diet j'avais trouvé la parade: avec l'aide de quatre amis, j'ai monté un groupe de voleurs  baptisé "Black Foxes". Nous ne sommes des voleurs ordinaires car notre but n'est pas de voler pour revendre au marché noir . Non, nous, si nous volons, c'est pour rendre à leurs propriétaires ce qui leur a été dérobé.

C'est simple: le jour, je porte un costard cravate et la nuit, c'est un jean avec un t-shirt, veste en cuir et mitaines noires.

Seulement voilà, avec un flic constamment sur nos talons, nous n'avons pas eu d'autre choix que de quitter le Japon où nous opérions depuis nos début pour nous envoler vers la France. Pour moi, c'est un nouveau départ : je suis toujours le leader des "Black Foxes" mais j'ai laissé tomber mon poste de conseiller financier au sein du gouvernement japonais pour le poste d'infirmier scolaire au sein du Lycée Sweet Amoris...





   
Derrière l'écran o/

       
Image hébergée par servimg.com
Prénom/Pseudo Une mite dans un pull over
Age: Majeure
Comment as tu trouvé le forum? je le connais déjà                    
Et comment le trouves tu? Très bien
Un petit code? Validé par Rox
Un double compte? yep
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Riki le Dim 16 Fév - 4:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)   I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé) EmptyMar 28 Jan - 6:59

oh mama mia *.* Riki en infirmier .... *s'évanouis*
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Re: I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)   I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé) EmptyJeu 30 Jan - 23:27

*se penche pour la ranimer*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)   I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé) EmptyDim 16 Fév - 6:56

Je dirai qu'un mot:

RIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :trop happy: 

Tu es validé et prêt à soigner les petites lycéennes  yaah Moi la preum's :^w^:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)   I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé) EmptyDim 16 Fév - 19:13

*offre son corps*
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)   I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable du Leader des Black Foxes
» Raya le p'tite fan des Black Foxes
» Beware The Black Cat [Terminé]
» Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)
» Une âme en dérive:Len Bogard[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-