Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Très souvent au bar Le Renard Noir
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Hiro
Artiste
Hiro
MessageSujet: Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)   Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée) EmptyDim 5 Jan - 23:11


Hiro Sarashina
       
Age: 21 ans
Date de naissance: 19 Avril
Lieu de naissance: Tokyo                    
Origine: Japonaise de descendance française
Sexe: Masculin
Groupe: Élève et artiste à ma manière ;)
Signe particulier: quelques pierçings aux oreilles et ...je suis un Black Fox  
Image hébergée par servimg.com
Feat Hiro Sarashina
Derrière le masque...



Mais qui se cache derrière le masque du maître du déguisement des Black Foxes?

Sans doute un petit génie, sans vouloir me lancer des fleurs, mais aussi un caméléon capable de prendre n'importe quelle apparence mais aussi n'importe quelle personnalité quand cela est nécessaire de l'hôtesse de club au garde de sécurité en passant par le mafieux de service ou bien encore le mari nerveux qui bégaie et qui n'est pas sûr de sa compatibilité avec sa femme ou bien encore l'agent accompagné de son assistante.

De ce fait, les vêtements et le maquillage n'ont aucuns secrets pour moi tout comme chaque tableau étant également étudiant en art. Du moins, ça, ce sont mes traits de caractère sur le plan professionnel en tant qu'étudiant mais aussi en tant que Black Fox.

Autrement d'une manière générale je suis plutôt du genre plaisantin et pas mal séducteur aussi dans mon genre. Dans le groupe, je me définirais comme l'électron libre des Black Foxes, une vraie boule d'énergie qu'on ne peut tenir en place et toujours prêt à me porter volontaire pour aider au bar ou pour une mission que ce soit de reconnaissance ou une mission tout court. Cependant en dépit de mon caractère plutôt joyeux, je sais tout de même me montrer sérieux quand la situation l'exige et ce que ce soit lors d'une mission ou même en cours.

Avec les filles, eh bien...comment dire ça...j'ai un peu de mal à m'attacher sentimentalement parlant mais lorsque ça arrive, je me montre alors très protecteur envers celle à qui je me serais attaché. Et bien que j'ai souvent de nombreuses conquêtes, je saurais être fidèle avec celle qui saura faire battre mon coeur...

...Bon je peux aussi me montrer très jaloux et même un brin possessif surtout si mes collègues Black Fox se mettent à taquiner ma petite amie. Ceci dit, il va également falloir qu'elle accepte ma double-vie de voleur et ça, c'est une autre histoire...


J'suis un beau gosse ♫



Bon parlons de mon physique à présent ;)

Hum mais par quoi commencer? Ah oui par ma taille déjà ^^

Bien je fais environ 1m75 et j'ai plutôt une corpulence assez svelte et élancée, ce qui est un bon atout pour un voleur de ma trempe...notamment quand il faut courir pour ne pas se faire attraper. Et puis c'est aussi très pratique quand il s'agit de me déguiser pour les besoins d'une mission de reconnaissance, d'infiltration ou une mission tout court.

Voilà ça c'est pour l'ensemble mais maintenant passons aux détails à commencer par mon visage...

Ce dernier est plutôt fin avec des traits...fins, ceci dit malgré le fait que j'ai 21 ans, on dit souvent que j'ai un visage juvénile voire légèrement efféminé. Je pourrais m'énerver mais je dois reconnaître que mon visage dit efféminé me sert beaucoup lorsque je dois me déguiser en fille (si si ça arrive même si je n'aime pas ça ). J'ai le teint assez clair, ce qui fait bien ressortir mes cheveux mi-longs coupés en dégradé roux clair tirant presque sur le blond ainsi que mes yeux marrons clairs tirant sur le noisette.

Quant au reste de mon corps et surtout au niveau du haut, je dirais qu'il est moyennement musclé avec des pectoraux et des tablettes parfaitement dessinés...et je ne vous parle même pas de mes aines. Oui ça peut faire rigoler à première vue mais quand vous verrez toutes les filles agglutinées autour de moi quand je me retrouve à la plage ou à la piscine, je peux vous garantir que vous rigolerez déjà beaucoup moins ;)

Sur le plan vestimentaire? Eh bien, j'imagine que je m'habille comme tous les jeunes de mon âges mais avec un goût un peu prononcé pour les marques de luxe, on va dire. J'ai quand même une préférence pour les sweats légers à capuche avec un t-shirt en dessous et un bon jean avec des baskets...ça c'est pour la vie de tous les jours.

Lorsque j'agis en tant que Black Fox, en revanche, je porte un jean sombre, des baskets noires, des mitaines noires et une doudoune à col montant noir. C'est le dress code chez les Black Foxes: pour le pantalon, la couleur on s'en fiche un peu mais le haut doit être impérativement de couleur noire...c'est un peu notre marque de fabrique si vous voulez ^^.

Quant à mes déguisement, mon panel est tellement grand et élargi que vous en parler ici serait trop long. Tout ce que je peux vous dire c'est que niveau accessoires, je me contente d'un collier de perles noires et d'un pendentif en or avec une tête de renard gravé dessus ainsi que de deux ou trois piercings aux oreilles.

Bien je crois avoir fait le tour alors je vous laisse ;)

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Un Black Fox-né... ~



Une question que je me pose souvent: comment en suis-je arrivé à rejoindre les Black Foxes alors que je suis né dans une famille aisée? Pour répondre à cette question, il faudrait déjà revenir sur ma naissance.

Dans la belle ville de Tokyo, un immeuble de grand standing aux tarifs, disons-le franchement, hors de prix pour le commun des salariés de classe moyenne. D'un des appartements de ce luxueux building, sort en urgence un homme soutenant sa femme qui ressent déjà les premières douleurs des contractions et qui a perdu les eaux voilà quelques minutes plus tôt. Tous deux se dirigent vers l'ascenseur et s'y engouffrent rapidement pour rejoindre l'ambulance appelée sitôt les eaux perdues et qui les attend au pied de l'immeuble.

Heureusement pour ce couple, ils habitent au second étage et, de ce fait, atteignent rapidement le rez-de-chaussée dont ils traversent le hall. Une fois hors de l'immeuble, l'homme emmène immédiatement sa femme à l'arrière de l'ambulance dont les portes son grandes ouvertes. Deux ambulanciers se chargent alors de faire monter la femme et de l'allonger sur un brancard sous une pluie battante alors qu'au loin, les premiers coups de tonnerre se font entendre dans un ciel qui a viré au noir en quelques secondes. La femme allongée et le mari monté à son tour pour accompagner cette dernière, les portes se referment sur le couple puis le véhicule démarre aussitôt sans perdre un instant.

L'ambulance file à toute vitesse vers l'hôpital le plus proche car ce n'est plus qu'une question de temps avant que le travail de la femme qui va mettre au monde deux jumeaux ne commence. Le véhicule à peine arrivé devant l'entrée des urgences, les portes s'ouvrent et la femme est immédiatement transportée en salle d'accouchement alors que les premières contraction de son travail commencent déjà à se faire ressentir. Dans les yeux du mari qui l'accompagne tandis que le brancard est placé au milieu de la salle d'accouchement, on peut lire un mélange d'inquiétude et de détermination de soutenir sa femme jusqu'à sa complète délivrance.

Ce ne fut qu'après de longues heures de travail et de nombreuses contractions, que la tête du premier fut sortie. Sitôt le premier nouveau-né hors du ventre de sa mère, cette dernière est aussitôt de nouveau prise de contractions alors que commence un nouveau travail qui va durer quelques longues minutes aux bout desquelles sort la tête d'un second nourrisson.

Les sages-femmes coupèrent les cordons ombilicaux avant de poser les deux bébés qui criaient, signe qu'ils étaient nés en parfaite santé, sur le ventre de la mère en nage mais souriante de voir enfin ses deux enfants pour la première fois. En ce 19 avril 1992, ma soeur Seiko et moi-même ouvrons les yeux pour la première fois de notre existence...

Etant nés dans une famille plus qu'aisée, ma soeur et moi ne manquions jamais de rien que ce soit au niveau vestimentaire, des jouets ou encore de l'affection de nos deux parents...ce qui ne veut pas dire non plus que ces derniers cédaient à tous nos caprices, loin de là. Au contraire, bien qu'étant fortunés, mes parents avaient tout de même posés des limites à ne jamais dépasser mais heureusement pour eux, capricieux je ne l'aie jamais été à l'instar de ma soeur jumelle.

Pour moi, j'estimais que c'était déjà une chance que d'être né dans une telle famille et d'avoir tout ce que je veux là où d'autres enfants devaient voir leurs parents se sacrifier ou se serrer la ceinture pour leur offrir ce dont ils rêvent. Ma soeur, elle, n'avait pas trop l'air de se rendre compte de ce petit détail lorsqu'elle se vantait auprès de ses petites camarades de classe d'avoir la dernière poupée qui vient de sortir ou la dernière robe de la marque la plus en vogue du moment. Moi je me contentais de rester moi-même et d'ailleurs la seule exigence que j'avais eue à l'égard de mes parents était de m'acheter des vêtements de marque de temps en temps mais pas à chaque fois et pour les convaincre mon argument était simple : qu'il soit de marque ou non un vêtement finit toujours par s'user de la même manière. De plus c'est bien connu que les enfants sont cruels entre eux et venir à l'école avec des vêtements de marque ferait de moi l'objet de moqueries et de surnoms tous aussi ridicules les uns que les autres.

Au final, bien que fils de riches, ma modestie m'attira la sympathie de mes camarades de classe...mais je devins aussi très vite la coqueluche des filles car en grandissant je commençais à devenir très joli garçon. Ma popularité auprès des filles s'affirma alors que je me trouvais au collège...c'est aussi à cette période-là que je fis la connaissance de Riki, Kenshi, Takkun et le Boss tous au lycée et avec qui je me lia d'amitié très rapidement. Mais c'est aussi à cette période-là que ma soeur jumelle développa à mon égard un gros brother complex.

Ma première mission en tant que Black Fox, je l'aie faite à l'âge de 15 ans et très vite j'ai développé mon sens du déguisement et un talent d'acteur inné. On devait récupérer le collier d'une vieille dame que des malfrats avaient volé et qui avait une valeur sentimentale pour elle. De plus la pauvre femme était veuve et en fin de vie. Nous agissions déjà pendant la nuit à ce moment-là et lorsque je rentrais tard cette nuit-là par la fenêtre de ma chambre, mon père m'attendait sur mon lit. Une fois que je m'aperçus de sa présence, je baissais la tête subissant les reproches de mon père puis lui expliquais d'où je venais et ce que je venais de faire. Il me regarda un instant puis soupira en souriant doucement....

"J'aurais dû me douter que ça finirait par arriver un jour mais je me demandais bien quand ça se produirait." me dit-il.

Je le regardais cherchant à comprendre de quoi il me parlait et comme en réponse à ma question silencieuse, mon père ajouta.

"Mon père, ton grand-père, était lui aussi un Black Fox, mon fils. Lui aussi était maître dans l'art du déguisement et son sang est dans le tien à présent. Ta mère et moi redoutions ce jour et il est arrivé...mais je sais que les Black Fox ne sont pas ces vulgaires voleurs qui dérobent des objets de grande valeur pour les revendre au marché noir."

Je me souviendrais toujours de cette nuit où j'ai redouté la colère de mon père qui finalement n'est jamais venue. Aujourd'hui, j'étudie les arts tout en étant un Black Fox et si je me trouve à présent en France à Sweet Love c'est tout simplement parce rester au Japon était devenu trop risqué pour nous avec ce détective à nos trousses.

...En plus j'ai entendu dire que Takkun est prof dans ce lycée alors voilà une autre bonne raison de m'incruster parmi vous ;)



   
Derrière l'écran o/

       
Image hébergée par servimg.com
Prénom/Pseudo Kana
Age: Majeure, tatouée et toute ses dents
Comment as tu trouvé le forum? Je le connaissais déjà                    
Et comment le trouves tu? Génial ^^
Un petit code? Validé by Rox
Un double compte? Ouii...Takkun
©️ Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Très souvent au bar Le Renard Noir
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Hiro
Artiste
Hiro
MessageSujet: Re: Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)   Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée) EmptyLun 27 Jan - 5:34

Yay!!! J'ai fini ma fiche et donc petit up \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)   Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée) EmptyLun 27 Jan - 12:07

Je te valide alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Très souvent au bar Le Renard Noir
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Hiro
Artiste
Hiro
MessageSujet: Re: Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)   Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée) EmptyLun 27 Jan - 21:42

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)   Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée) EmptyDim 16 Fév - 19:15

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)   Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre (terminée)
» Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]
» Zero Bloodyrose (terminée)
» Hiro's Facebook
» I will protect you...and more if affinyties ;) (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-