Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans ma chambre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014
Orphère Phéris
Artiste
Orphère Phéris
MessageSujet: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptySam 19 Juil - 23:13


Orphère Phéris
       
Age: 17ans
Date de naissance: 26 Octobre 1996
Lieu de naissance: Irlande                    
Origine: Royaume Unis
Sexe: Féminin
Groupe: Première
Rang: Les Artistes
Signe particulier: Ecrire ici  
Feat NomAvatar
Attention chien méchant!

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Orphère Phéris est une fille comme les autres. Ordinaire, venant d'une famille aisé. Ses parents ont déménagé jusqu'ici suite à un accident qui lui aurait causé quelques problèmes et à cause duquel elle s'est faite renvoyé de son ancien établissement.
Effectivement, Orphère Phéris est une personne au fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus. Un jour, dans son ancien lycée, un garçon avait insulté son ami qui était gay, Orphère a donc fait face à cet homme et n'a pas hésité à lui donner quelques mots pour le remettre à sa place. Et ces quelques mots ont touché à la "bonne" réputation du lycéen. C'est pour cela qu'un jour, tandis que les couloirs du lycée étaient vide, il se permis de frapper Orphère sans aucune pitié. Mais encore une fois elle ne s'est pas laissé faire. Courageuse à l'âme de guerrière, Orphère n'a pas eu peur de la taille de son adversaire, elle s'est donc défendu grâce aux mouvement qu'elle a appris pendant ses cours de Karaté, et ça a bien marché, du moment qu'elle a donné une belle raclé à ce lycée, bien qu'elle s'en ai sortie difficilement et avec quelques blessures.
Orphère Phéris était très protectrice et très aimante, pas sociable certes, mais ses amis étaient tout pour elle. Elle était aussi très gentille avec les nouveaux élèves où bien les gens qui se faisaient eux aussi maltraiter.


J'suis une belle gosse  ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Orphère Phéris, la fille de 17ans, est née dans une famille anglaise. Le mélange entre ses deux parents a donné une fille à la taille moyenne, qui fait seulement 160 centimètres. Elle avait une peau blanche aux joues rosées. De gros yeux clairs, d'ailleurs étant petite, on les comparait à une tasse de thé ! Sa chevelure de couleur châtain clair au naturel était très lisse, mais a ses 16ans, elle les avait teint en rouge acajou. Elle n'était pas mince, ni grosse. Elle était maigre mais elle sa taille était bien tracée.
La façon dont elle s'habillait lui donner un air très négligé et pas féminin. Elle portait toujours, 7j/7 des converses rouge ou bleu jean seulement, un jean slim noir dans la plus part du temps et ses hauts étaient quelques peu large, toujours dans les tons sombres. Elle était par contre fan de bijoux. Elle avait toujours au moins 20 bracelets au poignet en breloque, tissus, caoutchouc et au minimum un collier ras-de-coup et un sautoir. Ce qui lui donnait un look très...Rock.
Elle avait un tatouage sur son épaule droite, le motif d'une fleur de Lotus. Elle ne disait pas d'elle qu'elle était moche, car elle était loin de l'être. Mais elle s'en fichait de plaire aux gens où pas. Elle s'acceptait telle qu'elle était. 


Écris ton histoire ~

20 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.
Le 26 Octobre 1996, à 8h précise, Mme Jane a accouché d'une petite fille menue. Elle l'a prise dans ses bras doux d'une mère et su à ce moment que cette fille allait faire beaucoup de bonnes choses dans sa vie. Avec son mari, Mr. Justin, ils ont décidé de lui donner le nom d'Orphère. La petite fille forte aux trois dons : Orphère de la Rose. C'était une personne fictive, un personnage d'une histoire qu'ils avaient lu.
Orphère a donc grandi dans les bras doux de ses parents, mais ce fut pour un court instant. A ses 13ans, le père de la fille quitta le monde vivant pour aller rejoindre le grand seigneur dans l'au-de-là. Orphère n'a jamais été autant triste. Elle avait perdu son héro, l'homme qui l'aimait sûrement le plus au monde. A cette période, elle s'est beaucoup renfermé sur elle-même, ce qui la rendait très agressive avec les gens. Elle ne voulait pas qu'ils aient pitié d'elle. Elle a retrouvé refuge dans la musique, puisqu'elle jouait un peu par ci par là, dans les rues pour gagner un peu d'argent. C'est qui l'a aidé à rester forte, et surtout, rester aux côtés de sa mère qui se noya dans l'alcool juste après le décès de Justin.
Vers ses 15ans, Orphère a connu son petit groupe d'amis : Jessica, Sandrine, Eliott, Dylan et Josh. Ils l'ont supporté, et ignoré tous les insultes de la jeune fille. Ils ont décidé de rester à ses côtés et de la soutenir, et c'est grâce à eux qu'elle a chassé de sa tête l'idée du suicide pour suivre son père. Car oui, Orphère n'a pas pu se relever. Et oui, Orphère n'a pas eu besoin d'un Psy pour se relever, mais seulement de cinq amis, cinq bons et fidèles amis.
Eliott était le garçon gay qui se faisait insulté. Et parce-qu'elle l'avait défendu, elle a eu une tonne de problème. Sa mère a donc décidé de déménager et de l'intégrer dans un tout nouveau lycée pour commencer sa vie une nouvelle fois. Non, Orphère n'était pas triste. Vous savez pourquoi ? Car ses amis, les cinq personnes avaient tous aussi déménagé. Bien qu'ils ne soient pas dans le même établissement, ils sont toujours dans cette ville, avec elle, à ses côtés. Jamais rien ne va les séparer ! Jessica, Dylan et Josh était déjà à l'Université. Sandrine et Eliott ont intégré un nouveau lycée pour passer leurs terminal, et Orphère intégra Sweet Love Highschool pour continuer sa scolarité.
Elle ne savait pas avant quoi choisir, mais dès qu'elle vit Mme Shermansky elle changea de décision. Ce lycée était fait pour elle ! Elle était admise dans CE lycée. Que demander d'autre ? Elle se sentait heureuse pour ce nouveau début, cette nouvelle expérience qui s'étendait devant elle. Elle attend donc la nouvelle rentrée avec impatience.



Derrière l'écran o/

       
Prénom/pseudo Orphère Phéris
Age: 18ans
Comment as tu trouvé le forum? Sur Google                    
Et comment le trouves tu? Topissime
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? pas de double compte !
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [X]oui [ ]non S'il vous plaît

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Gou Matsuoka[/b] (Source) [i]Pseudo[/i]
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Orphère Phéris le Dim 20 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 0:37

Wellcome ~

Bonne chance pour ta fiche !

Je vois ta demande d'avatar et donc je viens te demander : as-tu une idée du personnage que tu veux sur ton avatar ? Etant donné que tu as déjà écris le physique de ton personnage, je préfère savoir si tu as une fille de manga, anime ou autre en tête.

Voila voila~

EDIT : Vu que je m'ennuyais cette nuit et que j'avais pas la tête à RP (gomene gomene Laxy-chan et Rorox >A<) j'ai fais quelqus essais de vava avec différents persos ... Bref. Y en a pas vraiment que j'aime dans le lot mais si y en a un que tu aimes, bhen voilà.

Clique:
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans ma chambre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014
Orphère Phéris
Artiste
Orphère Phéris
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 13:05

Merci Aaron :D

Bah au fait j'imaginais un truc qui ressemblerait à Nana Osaki, mais pas tout à fait ça et du coup j'ai pas trouvé un render qui décrit mon personnage ><

PAR CONTRE en regardant tes avatars j'ai adoré http://r27.imgfast.n
Du coup j'hésite entre le premier et le troisième :( Je les aime tout les deux T_T Mais je crois que je penche plus pour le troisième :D Donc je le prends, ça ne te dérange pas ? é.è

Merci infiniment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 13:20

YOSH !!

BIENVENUE !!!

BON COURAGE !!!

JE TE SOUTIENS !!!

BISOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans ma chambre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014
Orphère Phéris
Artiste
Orphère Phéris
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 13:22

MERCI !!! :D x)

Grosse bise :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 13:43

Je les ai fais pour toi, donc biensûr que non que ça me dérange pas !

Le 1er c'est Cul de Vocaloid (oui bon le prénom, hein, voilà.) et le 3e c'est Gou Matsuoka de Free!

Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] 1IZ58
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans ma chambre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014
Orphère Phéris
Artiste
Orphère Phéris
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 14:18

LOL

D'accord :) Merci beaucoup :D

Je prends le troisième je pense :D Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 17:33

Oy !
Bienvenue !
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans ma chambre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014
Orphère Phéris
Artiste
Orphère Phéris
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 17:38

Je l'ai terminé ._.

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 18:11

Si tu as fini ta fiche je te demanderai de faire un post ICI
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans ma chambre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014
Orphère Phéris
Artiste
Orphère Phéris
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 18:22

Oh merci ! :)

J'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] EmptyDim 20 Juil - 18:41


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

J'aime le prénom de ton personnage, Orphère, c'est beau *^* ! Bref, ton personnage est réfléchis et sa fiche est, pour moi, complète. Quelques fautes d'inattention mais ça reste convenable au niveau de l'orthographe ^A^
Fais attention, dans le code demander pour recenser ton avatar tu as précisé le personnage mais pas la Source ! Vu que je t'ai moi-même donné le personnage je sais de qu'il s'agit mais quand même ~

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, cela dit il te faudra attendre d'avoir ta couleur ! Un administrateur te la donnera dès qu'il passera pas là. Mais tu peux d'hors et déjà faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]   Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Asuna [terminé]
» Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]
» Nigata City
» Une nouvelle arrivée
»  Premier rp pour la nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-