Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:46

Fenrir vient tout juste d'arriver et ne connaît pas encore très bien la ville et ce qu'elle a comme commerces et autres endroits à visiter pour se divertir. Sur les conseils de Zack, son frère il a décidé d'y faire un tour.

Il est déjà un peu plus de midi quand il commence à visiter le Quartier des Plaisirs  mais bientôt son ventre commence à crier famine et ne sachant trop où aller, il passe un coup de fil à son bassiste qui lui indique un resto snack-bar où il trouvera peut-être quelques uns de ses amis. Suivant les indications de ce dernier, Fenrir arrive au dit restaurant et entre...mais toutes les tables sont déjà prises.

Il approche de l'une d'entre elles qui semble animée et salue tous ceux et toutes celles qui s'y trouvent avant de demander poliment:

"Bonjour excusez-moi de vous déranger mais je visitais la ville et mon bassiste m'a conseillé cet endroit pour manger un morceau...malheureusement toutes les tables sont prises, alors puis-je me joindre à la vôtre, s'il vous plaît?"


Dernière édition par Fenrir "Wolf" Silverwolf le Jeu 24 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:55

Lana souriait en retournant sa tête et vola un baiser à son petit ami.

-Yogi! Je m'attendais pas à te voir ici!

Elle était heureuse de le voir et gardait son grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:47

Laxy regarda les cheveux d'Appoline avec une fascination non cachée.

Trop beau !!!

Et elle regarda le prénommé Yogi s'asseoir à coté de Lana en souriant

Enchantée! Moi c'est Laxy ...

Un jeune homme lui coupa la parole pour leur demander s'il pouvait se joindre à eux. C'est donc avec une énorme sourire que Laxy lui fit signe de venir

Bien sur que tu peux !!!

La serveuse arriva avec sa commande qui était deux menus pour elle tout de seule et demanda si quelqu'un d'autre voulait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:59

[Hors RP] Désolé de retard, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas vu de notification >//< "




Après une journée de cours acharné, je décidais de boire un petit coup d'un bar, histoire de me rafraichir un peu. Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans ce genre d'endroit, mais comme on dit : " il y a un début a tout ! ". Je poussai donc la porte, toutes les tables étaient prises et il restait quelques places près d'un groupe qui papote et il me semblait que certains sont des élèves du lycée. Intriguer, je me rapprochai à pas lent et timidement vers eux :

- Hum... Bonjour, il ne reste plus de places sauf ici, je peux me joindre à vous ? ...

Je souris pour cacher légèrement ma timidité envers les personnes que je ne connaissais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:42

"Comment ça 'le mec bizarre' hein?"

Il pouffe de rire puis tire la langue à Laxy, saluant tous les nouveaux arrivants avec un large sourire. Il regarde avec attention le verre de limonade qu'il a commandé puis il pose finalement son regard sur les jeunes qui l'entourent tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Localisation : Quelque part...
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Mr Sebastian
Prince
Mr Sebastian
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:38

 le délai étant dépassé cet event sera verrouillé et classé dans les archives


 Merci à toutes et tous pour votre participation 


Mr Sebastian
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »
» Autre Monde
» Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~
» Un matin comme un autre... [Libre]
» Une autre rencontre ~ [PV Appoline Simnia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-