Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."   "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." EmptyVen 26 Avr - 9:50



Strange, in your perfect world.
Je suis vraiment un mytho au grand coeur...



Ma première matinée en tant que professeur, j'me demandais c'que ça allait être... M'enfin bon, c'était pas non plus comme si je stressais à mort. J'aimais bien faire des monologues devant une troupe d'adolescents ou alors écouter leurs conversations, très instructives en passant... Nan j'plaisante, la plupart de leurs sujets de conversation étaient vraiment désespérants. J'dis ça mais je les lâchais pas pour autant. Que leur niveau soit bon ou mauvais je m'en fichais, je laissais jamais un élève de côté. Certains profs' ne supportaient pas les cancres et les viraient de cours. Personnellement, je préférais les aider plutôt que de les regarder de haut.


~ Et si on était un temps soit peu sérieux? ~


7h45, j'étais en avance ce matin. Je poussai un léger soupire tout en ouvrant doucement la porte de classe dans laquelle je devais donner cours. J'observais la salle avec attention. C'était assez amusant d'être prof et pourtant, de détester les salles de classe. J'avais tendance à les percevoir comme des cages dans lesquelles on emprisonnait des gamins incompris ou ce genre de choses-là.

J'avançais donc dans la salle, me dirigeant vers le bureau qui m'était destinait. Je posai quelques bouquins sur ce dernier et me débarrassai de ma veste. Alors, je fis quelques pas, passant entre les tables tout en les effleurant du bout des doigts. A cet instant, mon portable sonna, je venais de recevoir un message. Et c'est sans surprise que je découvris qu'il était de ma soeur.

"Reviens s'il-te-plaît. Papa est très inquiet, tu ne nous as rien dit. Tu as pris la fuite du jour au lendemain sans même nous écrire une lettre. Et surtout, sans essayer de nous contacter pour nous donner de tes nouvelles. Maman croit que tu la déteste. Et moi... Je m'en veux, je sais que c'est à cause de moi."

Je soupirai et effaçai le message. C'était une situation inconfortable et je ne savais vraiment pas comment m'y prendre. Ca me paraissait tellement plus facile de partir comme ça sans adieux déchirants. Je devais tout de même avouer que ça m'avait bien embêter. J'aimais beaucoup mon père, je m'entendais vraiment bien avec lui et quant à ma belle mère, je l'adorais, elle aussi. Mais ces deux-là auraient-il supporter de voir un prétendu fils leur prendre leur fille comme si de rien n'était? Non, ils me détesteraient alors, autant renoncer. Je ne voulais pas perdre leur estime de cette façon. En fait, il fallait que je quitte le devant de la scène mais de façon classe.

Après un débat intérieur, je décidai finalement de lui répondre:

"Oubliez-moi. Vous n'êtes que des crétins finis, j'en ai rien à battre de vous, moi. Tout ce que j'ai fait, les moments que j'ai passé avec vous, je n'avais qu'un seul but: profiter de votre stupidité. Et ouais, qui s'en ai mis plein les poches? C'est moi."
Au fond, je savais parfaitement qu'ils ne seraient pas dupes et que, même si tout ça était vrai, ils s'en ficheraient complètement. Mais bon, j'étais vraiment pas crédible de leur dire que je faisais tout ça pour le frique puisque je leur envoyais un chèque tous les mois...

J'entendis soudainement la porte grincer, quelqu'un entrait! Je rangeai précipitamment mon portable dans ma poche et me retournai pour faire face à la personne qui venait de pénétrait dans la classe.

What if I died tomorrow?




Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."   "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." EmptyMer 1 Mai - 5:41




Aujourd'hui est une journée comme les autres: banale. Une de celles où je dois me lever de bonne heure pour rester enfermé dans une salle et encore une de celle où mon seul plaisir sera la répétition avec le groupe après les cours.

Encore une fois, je me lève aux aurores et accomplis les mêmes gestes quotidiens comme ouvrir mes rideaux pour laisser entrer la lumière puis la fenêtre en grand afin d'aérer ma chambre. Je fais ensuite mon lit puis prépare mon sac pour la journée avant de filer dans la salle de bain prendre une douche rapide et m'habiller. Je reviens dans ma chambre m'emparer de mon sac puis je descends à la cuisine afin de prendre mon petit-déjeuner avec mon frère Leigh et Rosa à qui je demande si elle se rendra en cours mais cette dernière me répond par la négative m'expliquant qu'elle préfère aider Leigh à la boutique de vêtements.

Je ne dis rien car je ne suis ni son père, ni sa mère et que je n'aime pas me mêler des affaires des autres. Néanmoins je trouve dommage que Rosalya délaisse les cours pour aider mon frère à la boutique, prétexte pour passer du temps avec lui. Oh bien sûr, j'imagine que si elle échoue, elle ira définitivement aider Leigh mais j'aimerais vraiment qu'elle réussisse tout comme mon frère, j'imagine, même s'il ne le lui dit pas de peur de la contrarier. C'est évidemment sur ces pensées, que je garde pour moi, que je fini mon petit-déjeuner avant de laver ma tasse et ma cuillère. Je remonte brièvement dans la salle de bain me laver les dents et me coiffer puis redescends de nouveau dans la cuisine pour enfiler ma veste et me saisir de mon sac puis sors de la maison après avoir souhaité une bonne journée à mon frère et Rosa.

En chemin, je réfléchis aux paroles de ma prochaine chanson mais surtout à la musique qui pourrait l'accompagner et que je devrais communiquer à Castiel, Nathaniel et Iris, Frost n'étant toujours pas reparut. Plongé dans mes réflexions, je ne vois pas le paysage passer et bientôt quand je sors de mes pensées et que je lève les yeux, c'est pour m'apercevoir que je suis à quelques mètres du lycée. En cette heure matinale, les rues sont calmes et seuls les bruits des quelques voitures qui passent et des oiseaux viennent briser ce silence prompt à mes réflexions artistiques. Pour le moment aucun autre élève en vue et quoi de plus normal après tout étant donné qu'il n'est que 7h50...enfin presque aucun élève en vue puisqu'en entrant dans la cour, je peux voir sur le toit du lycée Castiel qui fume, sans doute sa seconde cigarette de la journée, me faire signe de la main. Signe auquel je réponds avant de m'engouffrer dans le couloir du lycée.

Réfléchissant encore à la mélodie qui pourrait bien accompagner ma dernière chanson, je me dirige vers la porte de la salle dans laquelle je vais avoir mes premières heures de cours. Tout en ouvrant la porte de la classe, je jette un oeil sur l'écran de mon portable: 8h00. Je suis en avance car le premier cours ne commence pas avant une bonne demie heure.

Pourtant en arrivant dans la classe, je constate que je ne suis pas le seul à être en avance car mes yeux vairons se portent immédiatement ...sur un prof que je n'ai jamais vu jusqu'ici...

-Bonjour professeur- dis-je avec un sourire avant de regagner ma place et d'ouvrir mon sac afin d'y prendre mon calepin rouge dans lequel j'écris mes chansons.

La première chose que je remarque chez ce nouveau professeur c'est...son style assez particulier et original. Car c'est bien la première fois que je croise un enseignant avec des piercings et un style assez rock.

"C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." Lysand11



Dernière édition par Lysandre le Mar 11 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."   "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." EmptyJeu 2 Mai - 21:17



Strange, in your perfect world.
Je suis vraiment un mytho au grand coeur...




Je fixais avec attention l'inconnu qui venait d'entrer, et vu son apparence, j'en déduisis que ce n'était qu'un élève. Non pas que je possédais un détecteur d'âge incrusté dans le cerveau mais bon, je pouvais au moins affirmer qu'il avait moins d'une vingtaine d'années. Après qu'il m'ait salué, je fis de même en souriant et m'assis à mon bureau. De ma place je l'observais avec attention, il avait un style hors norme, ce qui ne pouvait qu'attiser ma curiosité.

Il prit alors son calepin et c'est à cet instant que je pu distinguer la couleur de ses yeux. Ils étaient vairons. J'en étais presque jaloux, mais bon, je me consolais du mieux que je pouvais en n'y pensant plus. Oui j'examinais mon élève sans la moindre gêne, s'il y avait bien quelque chose qui me plaisait, c'était d'observer les autres, allez savoir pourquoi d'ailleurs.

Bien que j'aimais tout particulièrement le silence et les bienfaits qu'il apportait, je décidai finalement de le rompre pour faire remarquer:

Tu es arrivé bien tôt. Bon, moi aussi tu me diras mais je suppose que mon cas est différent puisque je suis un nouveau professeur. Et pour ne rien te cacher, j'avais peur de me paumer dans les couloirs... Mais aussi de me faire rabâcher par la directrice que je suis un jeune homme majeur et surtout un professeur, et non un ado qui fait sa crise de puberté...

Voila que j'étais lancé dans mon élan, et une fois parti, j'avais du mal à m'arrêter et avais une fâcheuse tendance à poser des questions ou alors à déblatérer des banalités. Comme je venais de l'expliquer, croiser la directrice n'était pas une bonne chose pour moi. Mon look gênait souvent mes employeurs ainsi que mes collègues. Personnellement, je me sentais parfaitement bien comme j'étais et être trop formel creusait un faussé entre professeurs et élèves. D'une certaine façon, il me semblait que mon style à part me rapprochait de mes élèves. Enfin mon caractère de sale gamin ignare et boutonneux aussi mais bon...

Finalement, je posai mon regard sur son carnet, cette fois-ci. Apparemment, il avait écrit dedans et la curiosité étant l'un de mes plus grands défauts, je mourais d'envie de savoir ce qu'il contenait. Mais je me retins de lui demander, après tout ce n'était pas mes affaires et si jamais il avait s’agit de quelque chose d'intime, je me serais trouvé bien stupide. Du coup, je tentais de m'épargner ce supplice en engageant une nouvelle fois la conversation -oui j'adorais raconter ma vie-:

Au fait, je ne t'ai pas dit mon nom. Je suis Ander Skyel mais je préfère que mes élèves m'appellent par mon prénom, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux à chaque fois que l'on me sort un "M. Skyel"... Et toi, tu es..?

Certains professeurs voyaient mal le fait de se laisser appeler par son prénom. Ils pensaient que ça enlevait la barrière entre professeurs et élèves et croyaient qu'après ça, les élèves ne nous montraient plus leur respect et qu'ils se croyaient tout permis. C'était peut-être vrai mais je m'en fichais, je voulais juste me la jouer à la Peter Pan et ne jamais grandir.

What if I died tomorrow?




Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."   "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." EmptyVen 17 Mai - 23:20




Je passe devant le nouveau professeur tout en le saluant puis je regagne ma place dans le silence le plus complet sous le regard de mon nouvel enseignant. Evidemment , c'est pas tous les jours qu'on rencontre un élève débarquer dans sa classe dans des vêtements victoriens mais je pourrais en penser tout autant en me disant que c'est bien la première fois que je vois un prof débarquer dans une tenue telle que porte ce prof. Remarque je pense que sa tenue pourrait bien plaire à Castiel.

Je m'assois donc à ma table dans le silence le plus complet sous le regard de ce prof peu particulier et commence à sortir mes affaires de mon sac ainsi que mon carnet dans lequel j'écris mes chansons car depuis mon réveil, les paroles d'une nouvelle chanson me trottent dans la tête et il me faut les coucher sur papier avant de les oublier. Cependant, je peux sentir le regard de ce nouveau professeur sur moi pendant que je commence à noter les nouvelles paroles toujours dans le silence...et un silence que ce professeur décide de briser.

-Tu es arrivé bien tôt. Bon, moi aussi tu me diras mais je suppose que mon cas est différent puisque je suis un nouveau professeur. Et pour ne rien te cacher, j'avais peur de me paumer dans les couloirs... Mais aussi de me faire rabâcher par la directrice que je suis un jeune homme majeur et surtout un professeur, et non un ado qui fait sa crise de puberté... - me fait-il remarquer.

Je m'arrête d'écrire et lève le nez de mon carnet pour observer le professeur puis avec un sourire me voilà en train de lui répondre...

- Ah ah oui, je sais mais vous savez mon frère tient la boutique de vêtements dans le centre-ville et se lève de très bonne heure. Du coup, moi aussi je me lève à l'aube et malheureusement pour moi, je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes qui arrivent à se rendormir après un premier réveil alors vous risquez de me voir souvent arriver de bonne heure en classe ...mais je ne suis pas le seul car au moment où je vous parle, j'ai mon meilleur ami qui est en train de se fumer une cigarette sur le toit du lycée. Quant à la directrice, il ne faut pas trop vous en faire car s'il y a bien une chose sur laquelle elle aura pu avoir à redire, ça n'aurait pas été sur votre éventuel retard non mais plutôt sur votre tenue qu'elle n'aurait pas jugée adéquate au poste que vous occupez^^. Mais moi, personnellement, votre tenue ne me dérange pas , je la trouve plutôt très originale et je suis certain que votre style vestimentaire plaira à Castiel .

Mon laïus passé je lui adresse un autre sourire avant de replonger dans mon carnet mettre sur papier les paroles de ce qui sera ma nouvelle chanson. Une autre silence s'installe quelques minutes pendant lesquelles je peux sentir le regard du prof sur moi et en particulier sur mon carnet. Je le sens curieux de savoir ce que je peux bien y écrire mais aussi qu'il s'abstient de m'en poser la question et de nouveau, c'est lui qui brise le silence qui régnait jusqu'alors dans la salle de classe

-Au fait, je ne t'ai pas dit mon nom. Je suis Ander Skyel mais je préfère que mes élèves m'appellent par mon prénom, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux à chaque fois que l'on me sort un "M. Skyel"... Et toi, tu es..?

Tiens? Un prof qui veut que ses élèves l'appelle par son prénom et non par son titre ou son nom de famille? C'est pas très commun et je sens que je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire car pour moi donner du "Monsieur" un tel ou "professeur" à un enseignant est une forme de respect tandis qu'appeler un enseignant par son prénom ça fait disons...trop familier. Mais après tout peut-être que je me torture l'esprit pour rien...

- Je m'appelle Lysandre...Mons...euh...Ander -me rattrapais-je avec un sourire.

Nouveau silence qui s'installe et que je brise en regardant mon nouveau professeur dans les yeux me rappelant que mon carnet semblait l'intriguer.

- Je peux me tromper mais mon carnet rouge et son contenu semblent vous intriguer depuis quelques minutes...

"C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." Lysand11




Dernière édition par Lysandre le Mar 11 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."   "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." EmptyMer 22 Mai - 11:18



Strange, in your perfect world.
Je suis vraiment un mytho au grand coeur...




Je fixai le lycéen qui était désormais mon élève avec attention. Pour moi, il était comme un spécimen encore jamais vu. Pas à cause de son style mais simplement parce-qu'il était mon premier élève et que d'une certaine façon, c'était assez magique pour moi.

Après lui avoir fait remarquer qu'il était arrivé bien tôt, il m'expliqua:

- Ah ah
oui, je sais mais vous savez mon frère tient la boutique de vêtements
dans le centre-ville et se lève de très bonne heure. Du coup, moi aussi
je me lève à l'aube et malheureusement pour moi, je ne fais pas partie
de cette catégorie de personnes qui arrivent à se rendormir après un
premier réveil alors vous risquez de me voir souvent arriver de bonne
heure en classe ...mais je ne suis pas le seul car au moment où je vous
parle, j'ai mon meilleur ami qui est en train de se fumer une cigarette
sur le toit du lycée. Quant à la directrice, il ne faut pas trop vous en
faire car s'il y a bien une chose sur laquelle elle aura pu avoir à
redire, ça n'aurait pas été sur votre éventuel retard non mais plutôt
sur votre tenue qu'elle n'aurait pas jugée adéquate au poste que vous
occupez^^. Mais moi, personnellement, votre tenue ne me dérange pas , je
la trouve plutôt très originale et je suis certain que votre style
vestimentaire plaira à Castiel .


Et voilà qu'un tas de questions plus farfelues les unes que les autres se bousculaient dans ma tête. Je mis de côté les plus bizarres et fis donc le tri. Je me retrouvais désormais avec pas mal d'informations sur cet élève. Tout d'abord, il avait un frère. Un frère ainé puisqu'il tenait une boutique de vêtements. Une boutique que je m’empresserai sûrement d'aller voir et ce, sans raison apparente finalement. Deuxième élément, il avait un ami nommé Castiel. Ce devait être un très bon ami pour qu'il sache ce qui ressemblait à une habitude de fumer une cigarette sur le toit en ce qui concernait le dénommé Castiel.

Aaah la directrice... Si j'avais pu l'éviter le plus possible, ça m'aurait bien arrangé. Mais bon, je savais bien qu'elle ferait preuve de clémence étant donné que l'on accorde souvent moins d'importance aux professeurs de matières secondaires comme moi par exemple. De plus, elle saurait certainement se montrer coulante puisqu'elle me connaissait vaguement en dehors de l'établissement. Non pas que je trainais avec des personnes plus âgés à côté de mon travail mais disons que je connaissais bien sa nièce, avec qui j'avais fait mes études.


Après quoi, je me présentais simplement et appris le nom de mon élève. Lysandre. C'était sympa comme prénom et ça lui collait bien à la peau, c'était aussi original qu'il l'était en fait. Un nouveau silence que cette fois-ci, Lysandre se chargea de balayer en constatant:

- Je peux me tromper mais mon carnet rouge et son contenu semblent vous intriguer depuis quelques minutes...

Et paf! Il avait visé dans le mille. Ma curiosité n'avait de fin et depuis un moment déjà je devais me tortiller dans tous les sens pour la contenir. Finalement j'éclatai avec un léger sourire:

Tu as bien vu! Je suis d'un naturel curieux alors bon... D'ailleurs maintenant que tu le dis, je vais en profiter pour te demander ce que ton carnet, qui me nargue depuis tout à l'heure, contient donc? Ah et je précise au cas où, tu n'es pas contrains de me répondre.

Bah ouais j'avais pas l'intention de le torturer quand même. Même le plus grand sadique de tous les temps savait parfois s'abstenir. Je m'assis sur le rebord de mon bureau en arquant un sourcil, attendant la réponse de Lysandre.
Strange in your perfect world




Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."   "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." EmptyMar 11 Juin - 10:27




- Je peux me tromper mais mon carnet rouge et son contenu semblent vous intriguer depuis quelques minutes...

Voilà la question que je permets de lui poser car je suis loin d'être un idiot comme le dirait si bien Ambre de moi et j'ai bien vu que depuis que je l'aie sorti pour écrire les paroles de la chanson qui me trotte dans la tête depuis mon réveil ce matin, le prof a les yeux rivés sur mon carnet rouge et crève d'envie de savoir ce que je peux bien y écrire. Très peu de personnes savent le contenu de mon carnet...en fait ils ne sont que trois: mon frère Leigh, Rosa et Castiel. Même Nathaniel et Iris qui jouent avec nous ignorent totalement son contenu mais peut-être parce que je ne les connais pas aussi bien que Castiel?

En tous cas Ander, s'apprête à faire parti des rares personnes qui seront au courant de ce que j'écris dans ce fameux carnet que j'emporte partout. D'ailleurs ce dernier ne me cache pas avec un grand sourire que mon carnet avait piqué sa curiosité au vif:

-Tu as bien vu! Je suis d'un naturel curieux alors bon... D'ailleurs maintenant que tu le dis, je vais en profiter pour te demander ce que ton carnet, qui me nargue depuis tout à l'heure, contient donc? Ah et je précise au cas où, tu n'es pas contrains de me répondre.

A mon tour de sourire tout en écrivant et en jetant un oeil sur lui :

- Je vais vous le dire mais vous serez le seul prof à le savoir. Il se trouve qu'au sein de ce lycée, il y a un groupe de rock composé de Castiel, Nathaniel le délégué, Iris et de moi-même. Castiel est à la guitare, il excelle avec cet instrument. Nathaniel lui est à la batterie, Iris est à la basse quant à moi...je ne suis autre que le chanteur du groupe. Et donc ce petit carnet qui suscite tellement votre curiosité contient les chansons que j'écris tout simplement ^^ . Mais peut-être voulez-vous y jeter un oeil?

Je lui tend mon carnet avec un sourire sur le visage pour voir jusqu'où sa curiosité le pousserait...

"C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." Lysand11



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."   "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." EmptySam 26 Avr - 21:14

Après concertation avec Ander ce rp est considéré comme abandonné

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."   "C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est tellement cruel de permettre à une créature aussi triste d' exister..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimitri Foka | Tellement de secret pour un si jeune bonhomme.
» Tout le monde te fera aussi...ta fête [Libre]
» Estelle Delierre, une fleur aussi étrange qu'attirante
» Toi, aussi frais que la mort et malsain comme le cancer... [PV: Laxy McKyler]
» [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-