Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: [/! RP malsain /! ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyMer 4 Juin - 18:55

Il y a des jours où cela ne va pas. On a beau vouloir reprendre ses esprits, beaucoup de sentiments peuvent nous submerger et nous faire devenir encore plus fou que l'on l'était déjà. Ce mal qui nous ronge et qui ne cesse de grandir... Ces moments où on a l'impression que rien ne pourra nous calmer. C'était le cas de Sven cette soirée-là. La journée s'était à peu près bien passée, mais la fin d'après-midi passant, il avait eu un coup de téléphone de son frère. Tout aurait bien pu se passer, mais une engueulade s'en était suivit, et Sven ne l'avait pas bien prit. Rien ne pouvait le déstabiliser, sauf son passé, son frère, sa famille.

Même en étant loin, il avait compris à quel point son frère avait perdu confiance en lui et tout intérêt. Après ce fameux coup de téléphone, Sven était rester planter dans son salon, à regarder le vide, le portable ayant été jeter contre le mur, violemment. Il n'avait été qu'en colère quelques secondes, avant de se calmer, et s'être assit avec une expression de visage complètement neutre. Une heure était passée, il était resté dans la même position, avant qu'un grand sourire ne naisse sur son visage. Oui, ce sourire malsain, grand et inquiétant, avant que d'une voix tremblante, il ne dise :

« Oui... Je ne changerais jamais. »

Sans s'en rendre compte, sa voix était brisée, sa phrase mourrait peu à peu dans sa gorge, avant qu'il ne se lève lentement, de geste presque las. Il ne savait plus quoi faire pour ne plus ressentir ce sale sentiment du fond de ses entrailles. Il se malmenait la lèvre, se dirigeant vers la cuisine... Son sourire torve n'avait pas quitté ses lèvres, et ses pensées tournaient tellement vite dans son esprit que, plus rien ne semblait avoir d'importance dans le moment présent. Il soupirait longuement, prenant dans un tiroir un couteau. Il contemplait longuement la lame et la passait sur sa peau, plus exactement sur l'une de ses anciennes blessures pour la réouvrir.

« … ça coupe bien. » dit-il en un souffle, léchant sa plaie.

Il rangeait le couteau dans sa poche, et sortait comme ça, le regard devenant de plus en plus froid. Il ne savait pas exactement où aller sur le coup, mais ses pas le menait plutôt vers des endroits assez sombres, glauques. Le soleil se couchait lentement, il ne pouvait qu'en être satisfait. Son souffle se coupant, il posait une main contre son visage, et son regard finissait par tomber sur les portes du cimetière. C'était l'endroit parfais, personne ne viendra ici... Peut-être ? Il s'en fichait complètement, allant s'engouffrer dans le cimetière, le souffle se coupant peu à peu. Il avait l'impression de manquer d'air, et se laissait retomber derrière une tombe.

Il essayait de reprendre son souffle, sortant lentement son couteau de sa poche. Il avait besoin... De se changer les idées. Il plantait la lame dans la terre, y faisant de profondes marques en fixant droit devant lui. Ses dents mordillaient avec insistance sa langue jusqu'à en saigner... Il avait l'impression qu'à n'importe quel moment, quelqu'un pourrait le voir.

Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Sven Justdie le Sam 14 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyMer 4 Juin - 20:02

"Tu en fais toujours des tonnes. C'est à croire que tu en fais exprès. On te dit de ne pas faire quelque chose et tout ce que tu trouves à faire c'est de faire ce qui est interdit. Et quand tu tombes sur le mec, qu'il décide d'appeler la police, pour pas te faire avoir, tout ce que tu trouves à faire c'est le tuer. Bien joué ! Tu te crois malin mais tu n'es vraiment pas futé 716148 !"

- Tais-toi...

Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver cette voix à commenté chacune de mes erreurs ! Je la détestait, elle était un poids, juste un boulet que j'étais contraints de traîner derrière moi. Je la haïssais. Le pire c'est que d'après les médecin, c'était ma voix. Je me parlais tout seul en gros, c'était un peu comme avoir deux personnalités. Mais personnellement, je ne sais pas laquelle est la mieux... Parce qu'en manière de c*nnerie, je crois qu'on est ex-æquo. la voix, elle, elle critique, elle bousille l'âme, elle remet en doute, elle nous tire vers le bas, et moi, j'enlève la vie, je n’apporte que la poisse...
Ouais, bon, bref, en fait, entre moi et la voix, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.  

Aujourd'hui, je me sentais plutôt maussade, un peu fatigué peut être. La voix n'arrêtait pas de se la ramener, me tirant à nouveau dans ce sentiment que je hais plus que tout : la tristesse. Elle me tirait dans les abysse, dans l'enfer, m'enterrait sous terre, me privait d'oxygène et j'avais beau me débattre, il n'y avait strictement rien à faire. Rien.
Je voulais prendre l'air, partir d'ici, changer d'air. Je voulais me débarrasser de la voix.
" Tu ne te débarrassera pas de moi comme ça mon vieux ! N'oublies pas que je suis toi. Et vu que tu es moi aussi, on est liés. Donc, je ne te quitterais jamais, tu as compris ? A moins que tu te décides enfin à crever..."
C'était trop... Je plaquais mes mains contre mes oreilles tandis que le rire hystérique de mon autre moi résonnait dans ma tête, transperçant une fois de plus mon cœur meurtri.


- Mais ta gu*ule !

J'étais sortit de l'appartement, refermant la porte après moi. Akira n'était pas là et tant mieux. Il n'était toujours pas au courant de toute façon. Le pauvre, il était au courant de rien en fait. Il avait le coloc' le plus pourrie du siècle par contre, ça, c'était sûr.
Je descendais les escaliers et arrivais au rez de chaussée.
" Va crever en Enfer, va te jeter d'un immeuble... !" répétait sans cesse la voix.
Le fond de mes pensées... La voix disais toujours rien que la vérité. Je le pensais tout ça... Que j'étais nul, débile, un raté... J'ai tenté de me suicider plusieurs fois d'ailleurs, et je n'en suis pas fier. Aujourd'hui encore, les blessures ancrées au fond de mon être, gravés sur mon corps pour toujours, elle me font l'effet d'un poignard dans le cœur. J'ai juste envie de crever en pensant à ça.

Je descendais dans la rue, au pas de course. Je courais le plus vite que je pouvais, comme si l'on me poursuivais, m'arrêtant finalement essoufflé près d'un mur. je tentais en vain de reprendre mon souffle. Puis, je levais les yeux vers le paysage autour de moi. L'entrée d'un cimetière...
Je pénétrais dans le dit cimetière, la voix toujours en trin de me provoquer, mais je n'entrais plus dans son jeu. Je regardais les tombes maintenant, les noms gravés, les fleurs... Cette ambiance de mort, néfaste, malsaine... Le reflet de mon âme détruite. Je voyais des noms que je reconnaissais, il arriva un moment que je tombe sur quelqu'un que j'avais moi-même tué. J'aperçus quelqu'un d'autre plus loin. Quelqu'un ? Ici ? A cette heure là ? C'était un homme, d'apparence assez jeune. Il avait un couteau et semblait tracer des trucs dans la terre. Il semblait perdu dans ses pensées. Je ne trouvais pas son comportement si bizarre, enfin, c'était moins bizarre que autre chose... Enfin, j'étais moi-même bizarre, alors... Je ne souhaitais pas le déranger et allais m'agenouiller en face de la tombe d'à côté. Je passais le doigt sur l'inscription. C'était moi qui avait tué cette personne... Encore une fois. Je chuchotais en un souffle le nom de ma victime, me rappelant de son visage, du sang qui s'écoulait lentement de la base de son cou...



Dernière édition par Haku Ketsueki le Sam 7 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 11:10

Le regard toujours dans le vide, Sven était là, à entailler le sol de son couteau, la bouche entre ouverte. On ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait actuellement, ce qu'il comptait faire d'autre... C'était comme si il était possédé. Du sang s'écoulait doucement de sa lèvre à force d'avoir trop mordu sa langue. Mais ça ne lui faisait pas réellement mal, cela lui piquait juste un peu... Ce n'était pas comme si il en avait l'habitude. Lui qui s'était promis de ne plus péter des câbles comme ça, voilà qu'il commençait à s’enfoncer encore dans cette folie qui en avait fait des siennes avant qu'il n'arrive en France... ça en devenait un peu effrayant tout ça. Sa vue semblait floue, mais il restait calme, levant doucement la tête lorsqu'il entendit de spas. Quelqu'un était arrivé, mais cette personne ne semblait pas vouloir le déranger.

Il vu un jeune homme pas très loin, qui était sans doute tout aussi perdu que lui. Ou triste... Il ne le avait pas vraiment. Il n'arrivait plus à réfléchir, se mettant à fixer sans se gêner le blond au loin, comme un stalkeur. Il observait une tombe, passait sa main dessus avec un visage amplis de douleur. Avait-il des regrets envers cette fameuse personne ? Sven continuait de le regarder, continuant de griffer la terre de son couteau, avant de finalement baisser la tête. Il regardait ses bras, ayant arrêté tout mouvement, comme figé. Il enlevait son couteau de la terre et l'essuyait sur son pantalon, avant de poser ses mains sur ses jambes, et rester longuement comme ça en ne disant rien. Mais un sourire finissait par se dessiner sur ses lèvres, malsain et comme fou.

Un rire gutturale sortie de sa gorge, prenant de l'ampleur, comme si il avait vu quelque chose de drôle. Ses mèches de cheveux lui cachaient les yeux, une bonne partie même de son visage... De loin, la vu du corps de Sven semblait être assez effrayante, on aurait presque dit une poupée possédé, encore une fois. Il posait ses deux mains contre ses yeux, les fermant lentement, et ainsi, il restait dans cette position, essayant de se calmer. Mais plus il repensait à la conversation qu'il avait eut avec son frère, plus son crâne lui brûlait ainsi que son cœur qui battait de plus en plus vite.

« It hurts...uhuh... it hurts... ! » chuchotait-il d'une voix tremblante, partagée entre plusieurs sentiments.

Il se mit doucement à se balancer d'avant en arrière, préoccupé par tant de choses. Il en avait oublié la présence du jeune homme plus loin. Mais il ne semblait pas dangereux, du moins Sven ne ressentait aucun danger. Il avait juste besoin de vider son sac. Ses bras tremblaient, et il était partagé entre plusieurs sentiments qui ne faisaient que de le rendre fou d'avantage.

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 16:38

Le regard perdu dans la vague, j'avais complètement oublié l'autre avec son couteau. C'était un peu irrespectueux d'ignorer les gens. Je me demandais bien si j'étais encore en trin de commettre une faute... Parce que, après tout, l'ignorance n'est elle pas la pire des méprises ? Hors, je ne voulais pas que l'autre croit que j'avais fait exprès de l'ignorer. En plus, je ne le connaissais pas... Je me méfiais toujours quand je ne connaissais pas les gens, peut être parce que j'avais peur. Oui, c'était un peu ça, j'avais un peu peur des contacts humains... Faut dire que je n'avais eu à faire souvent qu'à des victimes qui tentaient tout pour sauver leur vie...Donc, elles étaient toujours un peu... Enfin... Je supposais que leur comportement à mon égard a plutôt été évident, elles allaient pas se laisser égorger gentiment tout de même...  

J'avais continué de regarder la stèle, le regard toujours vide, caressant la surface distraitement. Je passais mes doigts sur les lettres gravés, traçant en même temps leur contours.
Je ne sortis de ma rêverie que quand j'entendis quelqu'un éclater de rire. je secouais la tête, croyant en premier temps que c'était la voix, mais non, il y avait quelqu'un d'autre en plus d'elle qui riait. Je me tournais vers l'autre homme. Il était complètement mort de rire. Un rire dément, presque terrifiant, que j'avais trop de fois entendu. Portant, lui, il ne semblait pas méchant... Enfin, ça, j'en savais absolument rien. En tout cas, son rire dément était effrayant mais cette impression qu'il était possédée était aussi plutôt effrayante pour tout avouer. Son visage était à moitié masqué par ses cheveux, mais il devait aussi avoir un regard complètement fou à cet instant.


« It hurts...uhuh... it hurts... !

Je frissonnais à ces mots. Je n'en connaissais pourtant pas la signification, mais ça suffisait à me sentir mal. Cette impression malsaine, ça commençait aussi à me ronger. Je ne voulais pas laisser à nouveau le contrôle à la voix, je ne voulais pas lui obéir aussi.
"Allez, vas-y, toi aussi explose de rire, ça te ferais du bien. Faut te décoincer !"
Pas question ! J'allais très bien ! Je me sentais vraiment très bien !
" Menteur ! Menteur ! Menteur !"
Je cherchais la signification des mots du type. De l'anglais... J'étais un boulet dans cette matière... En même temps, j'avais débuté il y avait un an à peine...
"Allez, rappelles-toi cr*tin !"
Je peinais à ignorer la voix et essayait en vain de me concentrer. It, ça voulait dire un truc du genre : ça... Et hurts... C'était plus compliqué mais ça me rappelait quelque chose...
"Allez espèce d'incapable !"
Ca fait mal ! Voilà ! C'était ça ! Enfin... J'étais pas vraiment sûr... Mais pourquoi cet homme disait ça ? Qu'est ce qui lui faisait mal ?

Je décidais finalement de m'approcher de l'étranger, emporté par la curiosité.
" Pff... Tu ne vas que l'embêter espèce de boulet..." disait la voix.
Non, je voulais l'aider. Peut être qu'en l'aidant, ça pardonnerait un ou deux crimes... ?
Je m'asseyais près de l'homme en silence et posais une main sur son épaule, toujours en silence. Les paroles c'était souvent blessants, les gestes, quand quelqu'un se sentait mal, c'était plus efficace. Enfin, c'était ce que je pensais.
"Ce que tu penses ? Cr*tin ! Tu vas ne faire que le blesser !"
Je m'en fichais...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 18:31

Sa tête pulsait, même avec les yeux fermés il avait l'impression de voir flou. Il avait cette sensation de brûlure, qui se propageait dans tout son corps. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça... Il se rendait compte à quel point c'était désagréable. Avoir conscience du mal qui nous ronge, c'était juste horrible. Il serrait encore les dents, se malmenant la langue si il n'en était encore possible. A vrai dire, il pensait sûrement n'importe quoi actuellement.. Il n'avait plus de sa tête, et cela le dérangeait assez. Il gémissait longuement, toujours à se balancer tranquillement d'avant en arrière... Quand soudain. Des bruits près de lui, des bruits de pas même.

Aucune voix, personne ne lui parlait, mais il sentait clairement une présence non loin de lui. Un souffle... puis une main se poser sur son épaule. A ce moment là, Sven avait arrêté tout mouvement, plus aucun son ne sortait de sa gorge. Il restait dans cette position à cacher son regard, ses yeux, jusqu'à qu'il relâche ses épaules et que tout son corps ne se détende. Un long moment de silence s'ensuivit, puis... ses mains glissèrent le long de son visage avant de ne retomber sur ses jambes en faisant vibrer le couteau qui était rester sure celles-ci. Il levait lentement la tête presque d'une manière robotique.

Il tournait son regard vers... le jeune homme qui quelques instants avant était au loin près d'une autre tombe. Il avait gardé sa main posé contre son épaule, comme si il cherchait à dire quelque chose indirectement. Sven le fixait longuement, ne disant rien... Il le regardait juste, comme si ce n'était pas surprenant que l'on vienne le voir de cette façon. Puis, il souriait. Enfin... C'était son sourire presque mauvais qui s'affichait. Il l'étirait longuement, même si au fond, il ne cherchait pas à s'attirer des ennuis.

« Bonsoir toi... uhuh...! »

… Oui, il était fou, mais pas pour autant impoli. Il gardait son grand sourire, tournant un peu son corps vers le blond pour un peu mieux le regarder. Il avait quelques questions qui se ballaient dans son esprit maintenant qu'il avait le jeune homme devant lui. Là, c'était comme si tout avait disparu, ses mauvais sentiments, les brûlures... Comme si l'arrivé du jeune homme avait fait disparaître les vieux démons du brun. Il était peut-être apaisé d'avoir quelqu'un à ses côtés? Il n'en savait trop rien, mais la réalité frappait à nouveau, et beaucoup trop brutalement. Il baissait la tête, serrant les dents.

« Ugh... ! »

Attrapant le couteau d'un geste sec, de son autre main il la posait une nouvelle fois contre son crâne douloureux. Il riait une nouvelle fois, d'une façon encore très effrayante, puis relevait son visage fou vers le ciel.

« J'aimerais un jour voir la lune rouge... » puis en baissant sa tête, de sa main qui tenait le couteau, il s'entaillait la peau « Comme mon sang... uhuh.. ahaha... ! »

Pauvre blond, il était vraiment tombé au mauvais moment.

Code by KoroJuùrii


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 19:36

Il finit par s'arrêter de rire, ce qui me soulageas un peu. C'était un peu intimidant, non, effrayant ce comportement.

Un silence glaciale s'en suivit mais je ne bougeais pas. Quoi qu'il arrive, je ne me démonterais pas, même devant le comportement douteux de cet homme. Il avait un air de psychopathe, mais les psychopathes ne me dérangeaient pas. J'étais habitué aux psychopathes, il y en avais dans le camps de redressement. Ils avaient le même rire que cet homme, un regard de fou, et quand on leur donnait une arme, il s'amusait à se mutiler eux même ou mutilaient les autres. Il y avait eu deux morts à cause de ça et une vingtaine de blessés graves en une année à cause de ça. Mais je n'avais jamais eu peur d'eux, sans pouvoir l'expliquer.

Le silence se brisa quand j'entendis le couteau tomber. Le son des couteaux qui tombent, je le connaissais très bien. Ca avait été l'orchestre dans ma vie. Si j'avais rassemblé le son de touts les couteaux que j'avais entendu tomber, ça ferais un espèce de concert lugubre et angoissant. Puis, l'homme leva la tête, lentement, de manière presque robotique. Je le regardais faire, attendant d'à nouveau croiser cette lueur étrange. Oui, cet homme avait la même lueur dans les yeux. Une lueur inquiétante... Aucun mot ne traversa les lèvres de l'inconnu qui se contenta de me fixer. Hum... J'avais quelque chose sur le nez ? Enfin, un étrange sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui me fit frissonner. C'était un sourire étrange...

« Bonsoir toi... uhuh...! »


Je bafouillais à mon tour un "bonsoir" maladroit. J'étais un peu mal à l'aise, il fallait l'avouer. Déjà, c'était un inconnu, et puis, on était dans un cimetière... Et surtout, il y avait toujours ce couteau... Enfin, ça n'avait pas tellement d'importance. Il sembla plutôt calme durant quelques instants puis s'agita à nouveau. Il baissa la tête, semblant soudain en proie d'une immense souffrance.

« Ugh... ! »

Je fronçais les sourcils, inquiet. Que se passait t-il ?
Il attrapa la couteau d'un coup d'une main et posais le plat sur son crâne. Je le regardais faire, demeurant interdit. Je n'avais pas vraiment vu beaucoup de psychopathes armés, alors ça me faisait encore un peu bizarre. Il se mit à rire une nouvelle fois. Un nouveau rire dément qui me glaça le sang. Le même rire que Charlie, un rire de fou....

« J'aimerais un jour voir la lune rouge... »

Il baissa la tête et s'entailla la peau.

« Comme mon sang... uhuh.. ahaha... ! »

Je frissonnais à nouveau quand il termina sa phrase et regardais sa blessure. Le sang...

- T-Tu ne devrais pas te faire mal comme ça...

J'attrapais doucement la main de l'homme, pas le moins du monde effrayé. Aucun sentiment ne se peignait sur mon visage à cet instant, j'étais complètement inexpressif. J'avais une idée en tête.
"Ah non... Tu ne vas tout de même pas..."
Je relevais la manche de mon bras droit et lui tendit ma main.

- Si tu veux mutiler quelqu'un, alors ne le fais pas sur toi, moi je veux bien aussi voir mon sang.

Je fermais les yeux, penchant un peu la tête, comme pour sourire. Mais mes lèvres ne se tordaient pas. Non, elles restaient immobiles, inertes. Je ne pouvais pas les tordre comme je voulais. Le sourire en particulier était impossible à esquisser.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyVen 6 Juin - 20:01

Sven regardait avec intérêt le sang qui coulait déjà en abondance de son bras. Il l'avait fait tellement de fois que la blessure n'arrivait plus à se fermer correctement donc la « fissure » disons, se ré ouvrait très facilement et les parois étaient comme lisses, laissant le sang facilement passé à présent. Il allait sans doute plus tard avoir des problèmes de santé s'il continuait comme ça, mais d'un côté, il s'en fichait complètement. A quoi bon après tout, il était déjà assez dérangé comme ça.

Il se léchait lentement les lèvres, allant ensuite doucement léchouiller sa plaie enfermant les yeux. Mais, le jeune homme qui était à ses côtés, ne semblait pas d'accord avec ce qu'il faisait, et lui tirait alors la main, avant de lui, monter sa manche... Et faire une proposition assez alléchante. Sven fut assez surpris de ce qu'il proposait, et il semblait vraiment le vouloir. Le brun commençait alors de le fixer à nouveau comme pour essayer de voir s'il mentait ou pas. Un long silence s'ensuivit, Sven gardait les lèvres entre ouverte, jusqu'à de nouveau, pour l'énième fois, faire un grand sourire.

« C'est vrai... ? » Susurra-t-il, s'approchant lentement du blond, leur visage proche quelques instants « J'ai toujours remarqué... Que le sang des autres semblaient... Plus intéressant... Que le mien... »

Il soutenait le regard du blond, soufflant contre ses lèvres, avant d'allonger son sourire, et baisser le regard vers sa main qu'il prit délicatement dans la sienne. C'était assez étrange vu son comportement d'avant... Il prit le couteau de son autre main, et rapprochait la lame vers cette peau si douce... Sa langue parcourait le bout de ses lèvres, caressant le poignet du bout de sa lame, avant de doucement appuyer pour entailler légèrement. Il n'avait pas envie de faire un bain de sang, juste vouloir le sang couler, comme de la peinture rouge que l'on aurait renversée sur le sol. Il restait silencieux, regardant le sang commencer à quitter la plaie, et Sven plissait alors lentement les paupières à cette vue. Il s'était un peu décaler pour pouvoir mieux voir le sang, et l'observer... Sentant son odeur lui titiller agréablement les narines.

« C'est fluide... » Il rapprochait le poignet du blond de son visage, avant de laper doucement la blessure « ... Sucré aussi... »

Avec l'emprise qu'il avait sur le poignet du blond, de son majeur et indexe, pinçais doucement la peau à proximité de la blessure, pour pouvoir faire couler un peu plus de sang. Il repassait alors sa langue, mais cette fois, entrait le bout de celle-ci dans la petite fissure qu'il avait créée avec le couteau. Il se laissait un peu submerger par ce plaisir malsain que lui offrait le blond, c'est pour cela qu'il arrêter tout geste, avant de lever doucement son regard vers lui, comme pour s'assurer qu'il allait bien. 

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptySam 7 Juin - 8:13

L'inconnu sembla plutôt surpris par ma réaction. Mais malgré l'air surpris qu'il afficha, il sembla plutôt satisfait. C'était compréhensible à mon avis... Il devait sûrement traverser une phase difficile pour être aussi instable parce qu'à ma connaissance, les psychopathes de son genre pouvaient comme même se contrôler. Un nouveau silence s'en suivit. C'était un silence qui me parut étrangement pesant. Je n'aimais pas trop ça. J'étais habitué aux silence, mais là, c'était terriblement lourd. Je n'aimais pas ça du tout... Puis, un nouveau sourire inquiétant se dessina sur les lèvres du brun.

« C'est vrai... ? »

Il s'approcha un peu trop si bien que je pouvais sentir son souffle. C'était terriblement gênant, mais, étrangement, je n'avais pas peur. Non... Je n'avais... Pas du tout. Pas du tout peur.
« Cr*tin... » me murmura la voix.
Peut être bien... Oui, j'étais bien cet idiot, mais je m'en fichais.

« J'ai toujours remarqué... Que le sang des autres semblaient... Plus intéressant... Que le mien... »

Moi, j'en savais rien, mais je croyais qu'il avait raison. Oui, le sang des autres était bien plus intéressant que le notre. A force de tuer, j'avais sentit ce sentiment grisant en voyant leur sang, c'était un sentiment malsain, je le savais, ça me dégouttais, mais d'un certain sens, j'aimais ça. Je n'étais pas fou, j'étais juste un monstre, un horrible monstre.
Je le regardais faire quand il s'éloigna un peu de moi. Il prit mon poignet d'une manière étrangement douce qui me surpris un peu. Puis, il prit l'arme dans son autre main et l'approchait de ma peau. Je le regardais faire, toujours en silence. Quand la lame découpa ma peau, je ne sentit absolument rien. Je ne sentais pas vraiment la douleur. Du moins, les blessures superficielles de ce genre ne me faisaient plus souffrir. Plus maintenant.

« C'est fluide... »

Fluide ? Bah valais mieux parce que si c'était pas fluide, je serais... disons... un peu mal. C'était plutôt évident ce qu'il venait de dire du coup...
Puis, il approcha son visage de mon poignet et lécha la blessure, ce qui me fit frissonner. Je... Je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de chose... C'était... Très troublant.

« ... Sucré aussi... »

Sucré ? Comment ça ? Comment mon sang pouvait il être sucré ? Déjà, je ne mangeais presque pas de sucre, et puis, le sang d'un monstre comme moi ne devait il pas être plutôt vraiment d*gueulasse ? J'imaginais plus mon sang comme étant fade et amer, pas comme étant sucré...
Je baissais les yeux vers mon poignet quand le brun exerça une brève pression pour faire jaillir le sang. Je frissonnais à nouveau quand il lécha à nouveau la blessure, cette fois introduisant même sa langue dans la plaie. Je fermais les yeux à ce moment là, ressentant comme l'effet d'une petite piqûre. Puis, je rouvris les yeux, croisant à nouveau son regard. Il n'était peut être pas si terrifiant en fait...
Je demandais ensuite, fronçant légèrement les sourcils tout en dégageant doucement mon poignet de son emprise :

– Si jamais tu as besoin de le refaire, tu sais que je peux t'aider maintenant.

Je ne le lâchais plus des yeux, attendant une réaction.

– Ca va mieux maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptySam 7 Juin - 12:54

Sven se fichait complètement de ce que pourrais penser le blond à cet instant. Faut dire qu'il était très attiré par son sang et ne pensait à rien d'autres. Ça avait un peu calmer ses pulsions malsaine et c'était tant mieux mais comme toujours il n'était toujours pas satisfait. C'était sûrement à cause de sa famille tout ça. Tant qu'elle sera là à lui dire qui il était réellement... Jamais ça n'ira. Il essayait tant bien que mal d'oublier pourtant, parce qu'il était en France désormais, mais ils le poursuivait même de loin. Bref...

Dans tout les cas, cela lui avait quand même fait bien plaisir de goûter un autre sang que le sien. Il trouvait le sien un peu trop fade désormais, et n'importe quel autre sang était pour lui plus sucré désormais, même si à la base ils ne le sont pas. Il soupirait longuement, se tournant pour de nouveau s'adosser contre la tombe en plongeant son regard dans le vide. Le blond avait donc dégager son poignet et avait fini par demander si le brun allait mieux désormais. Sven réfléchissais quelques instants, puis finissait par rire de nouveau et cela ne changeait pas, c'était toujours aussi lugubre.

« … Je ne serais jamais satisfait. » Dit-il simplement en plantant son couteau dans le sol d'un geste sec. « Tant que je ne verrais pas son sang couler... » susurra t-il ensuite, fixant au loin.

Il allait sûrement se demander de qui il parlait. Pour le brun c'était évident, c'était de son frère. Avec les année,s il avait fini par le haïr tout comme lui. Faut dire qu'il avait quand même faillit le tuer... Mais il n'avait jamais chercher à le comprendre. Il grinçait des dents, baissant la tête en restant comme ça, sans rien dire de plus. Mais, c'est vrai qu'il allait un peu mieux, même si il ressentais encore un sentiment assez désagréable lui parcourir le corps. Il balançais doucement sa tête de droite à gauche, avant de la tourner encore vers le blond. Il devait le remercier maintenant non ? C'était la moindre des choses... Il aurait très bien pu partir et le laisser dans la merde.

« Merci quand même...~ » Il levait une main pour s'essuyer les lèvres, ayant encore le goût du sang dans la bouche, ce qui était très agréable « Comment t'appelle-tu.. ? »

Il avait bien envie de savoir qui était ce jeune homme. Il l’intéressait bien, surtout qu'il ne semblait pas du tout avoir peur de Sven... C'était un bon point non ? Enfin si il ne voulait pas répondre et juste partir... tant pis. Si il pouvait avoir des amis aussi étrange que lui... ça serait vraiment intéressant et soulageant aussi.

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptySam 7 Juin - 13:17

J'attendais sa réaction. L'autre était plutôt silencieux. Il semblait réfléchir à la réponse qu'il pourrait me donner. Hum... Il n'allait pas bien, je ne me trompais pas...

« … Je ne serais jamais satisfait. »

Jamais ? Mon visage se voila rien qu'un instant. Je détestais ce mot. Je haïssais ce mot. Ce mot avait détruit une bonne partie de ma vie.
Il planta le couteau dans le sol, d'un geste brusque et sec. Je regardais la lame s'enfoncer dans le sol et observait avec un intérêt incompréhensible les petits morceaux de terre autour de la lame.

« Tant que je ne verrais pas son sang couler... »


Son sang ? A qui ?
" Ah non ! Tu vas pas t'y mettre ! Tais-toi et écoutes le en silence, un point c'est tout ! Les questions attendront !"
J'aurais bien engueulé une nouvelle fois la voix si j'avais été seul, or, là, je ne l'étais pas. Je restais assis sur mes chevilles, sur la tombe. C'était un peu étrange maintenant que j'y pensais, être assis sur une tombe, surtout qu'un jour ou l'autre, je serais peut être moi aussi là dessous...
Le brun grinça des dents et baissa la tête. Je le regardais, toujours en silence.
" C'est ça, tais toi et ça vaudras mieux." commenta la voix, moqueuse et fière d'avoir gagnée.
Il balança sa tête de droite à gauche, ce qui était un peu étrange. Puis, il se tourna à nouveau vers moi. J'avais fait quelque chose de mal ? Oh oui ! Je ne devrais pas fixer quelqu'un comme ça ! Quel imbécile j'étais !

« Merci quand même...~ »

Il essuya ses lèvres d'un revers de la main. Je ne savais pas si je pouvais parler...

- D-De rien...

Puis, il enchaîna.

« Comment t'appelle-tu.. ? »

- Euh... Moi ? Haku.

Je le regardais dans les yeux maintenant.

- Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyDim 8 Juin - 10:48

Il ne pu pas réellement savoir de ce que pensais de tout ça le jeune homme qui était en face de lui. Il essayait de le savoir en tout cas, parce que pour venir l'aider comme ça alors qu'il était dans une phase difficile... Il en fallait du courage. Mais peut-être qu'ils se ressemblaient un peu finalement... Mais il allait devoir creuser un peu plus pour en savoir davantage sur lui et sa façon de vivre. Du moins cela commençait bien pour l'instant donc il ne s'en plaignait pas... Peut-être que d'un côté il devait le laisser tranquille.. Mais non, il n'en avait pas envie. Si il aurait voulu partir, il serait déjà loin... sans doute.

Sven le regardait alors attentivement, essayant de dénicher n'importe quel sentiment sur le visage du blond, afin de le comprendre, savoir ce qu'il pensait. Il aurait très bien pu lui demander, mais il se doutai que c'était une bonne question à poser dans l’immédiat. Heureusement, il lui déclina son identité, et se présentait donc sous le prénom d'Haku. Jolie prénom en passant, et ce n'était pas français... Il venait sans doute du Japon non ? Il n’en savait trop rien, à vrai dire il ne s'était jamais intéresser aux autres pays, il n’en avait pas eut le temps ni l'envie... Bon, maintenant il devait aussi de présenter. Ce qui ne le dérangeait pas plus que ça vu que de toute manière... Il n'avait peur de rien. Ou du moins le danger n'était plus vraiment une priorité dans sa vie, il en était tellement confronté.... Il gardait son petit sourire en coin, lui répondant alors le plus simplement possible.

« … Sven~ »

Ils plongeaient leurs regards l'un dans l'autre... Et cela donnait de gros frissons au brun qui se léchait encore les lèvres du bout de sa langue. Cette situation était si délicate... Il pensait pas que quelqu'un un jour l'aiderais comme ça, et le verrais dans cet état. Et encore, il n'était pas vraiment à bout, il serait bien plus dangereux sinon. Du moins c'est ce qu'il pensait... Il s'étirait longuement, faisant craquer encore son dos en soupirant. Il n'avait plus mal au cœur en tout cas, et ses tremblements c'étaient arrêtés... C'était un bon signe pas vrai ? Il l’espérait bien tien. Il fermait quelques instants les yeux, le temps de se remettre les idées en place.... puis, les ré ouvraient pour regarder le ciel.

« Que faisait-tu ici.... Haku ? »

Il voulait un peu continuer cette conversations avec lui, pour une fois qu'il pouvait parler à quelqu'un en étant à peu près calme... Il se sentait presque serein à cet instant mais ça n'allait sûrement pas durer longtemps malheureusement.

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyDim 8 Juin - 19:20

Il devait peut être se poser des question s à propos de mon prénom. Il allait peut être croire que j'étais Japonais... Ca m'étais arrivé plusieurs fois, qu'on me prenne pour un japonais à cause de mon prénom. Mais en réalité, j'étais français/suisse, et c'était Lya qui m'avait appelé Haku, parce qu'il fallait avouer que 716148 c'était pas vraiment super comme prénom... J'imaginais bien la tête des gens si je m'était présenté comme m'appelant 716148. Ils m'auraient prit pour un dingue et j'aurais été emmené à l'hôpital psychiatrique.
Un sourire illumina le visage du brun. Un nouveau sourire louche, mais je commençais à m'y faire.

« … Sven~ »

Sven... Un prénom a consonance anglophone si je ne me trompe pas. Enfin, ça ne veut rien dire, n'est ce pas ?
Il plongea son regard dans le mien et je le sentis frissonner. Pourtant, il me sembla qu'il allait mieux. Il s'étira, semblant plus détendu. Il ne tremblait plus et apparemment, il avait arrêté de parler comme un dingue. Il semblait plus détendu, plus calme. Mieux.

« Que faisait-tu ici.... Haku ? »

Ce que je faisais ? Hum... J'étais sensé dire la vérité ? Mais personne ne savait que j'étais schizo' au lycée... Qu'est ce que je pouvais inventer comme mensonge ? Je le regardais dans les yeux. Il fallait que je lui retourne la question.

- Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyJeu 12 Juin - 12:47

Sven ne faisait plus un geste en regardant Haku. Celui-ci avait sembler réfléchir un peu avant de répondre à l'homme et... en plus de ça il ne voulait même pas lui dire. Il détournait très vite la conversation pou r le demander donc à Sven, ce qu'il faisait ici. C'était plutôt évident non ? Il était entrain de se mutiler et rire comme un dingue... y'avait pas vraiment plusieurs choix.. Mais bon, ça amusait bien Sven qui était encore plus curieux sur le coup. Son sourire de fou ré-apparu, il tiqua, ricanant quelques secondes.

« Quoi... ? Tu n'as pas répondu à ma question...uhuh~ » Il rapprochait son visage dangereusement, le fixant en continuant de ricaner. « Tu as peur de me le … dire?~ »

Il éclatait de rire, avant de se redresser et poser sa main contre sa bouche. Il réagissait vraiment bizarrement... Mais c'était Sven quoi. Il regardait le ciel en continuant de ricaner, de son autre main il avait attraper une touffe d'herbe qu'il arracha comme si c'était des tripes... C'est ce qu'il s'imaginait sur le coup. Il tournait doucement sa tête vers le blond avec un grand sourire, enlevant sa main de sa bouche en se mordillant la lèvre.

« Tu sais au point où j'en suis, que tu sois un meurtrier, un policier ou autre truc inimaginable, c'est pas ça qui vas me choqué...hahah... ! »

C'est vrai que désormais, plus grand chose lui faisait peur et pour ce qui était de choqué franchement... Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas ce qui pourrait tant le choqué réellement... A pars lui-même peut-être ? Si par exemple son frère se déciderais de le prendre pour quelqu'un de normal, là peut-être éventuellement il serait secouer, mais pour l'heure... rien ne semblait réellement le bouger. En tout cas, il trouvait le blond assez intéressant, parce qu'il semblait cacher quelque chose... Oui, il le sentait qu'il avait un secret, quelque chose qu'il ne voulait pas dire de peur de se faire des ennemis ou autres... ça intéressait vraiment Sven, il voulait tout savoir... ça devait être si cool. Il ne répondait pas à la question du blond, parce que après tout, c'était lui qui avait posé cette question... il voulait savoir pourquoi il était ci, surtout près d'une tombe.

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptyJeu 12 Juin - 17:20

Il sourit à nouveau bizarrement. J'avais dit quelque chose de mal ?
" Si c'est le cas, t'es mal barré..." marmonna la voix.
Oh non... J'avais pas voulut le blesser, hein ? Je ne voulais juste... Je ne voulais pas répondre à ce genre de questions... Je ne voulais pas... Je détestais les questions...

« Quoi... ? Tu n'as pas répondu à ma question...uhuh~ »

Non... Je ne l'avais pas blessé... C'était déjà une bonne chose...
" Un coup de bol..." commenta la voix, toujours aussi défaitiste et sarcastique.
Il se rapprocha et j'eus le réflexe de reculer, un peu gêné. J'aimais pas trop quand il faisait ça. C'était un peu... intimidant !

« Tu as peur de me le … dire?~ »

C'était ça... Mais... Ce n'était pas du tout contre lui ! Je ne voulais pas qu'il se méprenne. Je détestais ce genre de questions, quelle que soit la personne qui la posait.
Il éclata de rire et mit une main devant sa bouche, comme si il avait dit une bêtise. Mais il semblait amusé. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait de marrant... Sur le coup, je me suis surpris à me sentir légèrement vexé. Il leva la tête vers le ciel tout en continuant de rire et arracha une touffe d'herbe.
"Elle n'avait rien fait l'herbe ! " ronchonna la voix.
Hum... Pas faux... Mais elle repoussera, non ? Sven tourna la tête vers moi et enleva la main de sa bouche.

« Tu sais au point où j'en suis, que tu sois un meurtrier, un policier ou autre truc inimaginable, c'est pas ça qui vas me choqué...hahah... ! »

Vraiment ? Non... C'est encore une blague, c'est ça ?
J'en venais à mon tour à me mordre la lèvre, embêté. Je ne voulais pas le dire...
" Dis-le, et c'est terminé... "
Non, non, et non ! Ce ne sera pas terminé ! Ce ne sera pas terminé sans que je le veuille cette fois ! Marre d'avoir cette vie infernale où il fallait sans cesse fuir ! On m'avait offert une opportunité de devenir quelqu'un de bien, je saisirais cette opportunité. Je ne voulais pas être ce que quelqu'un d'autre, je voulais...
Je levais la tête vers Sven.

- Ca ne t'avancerais pas à grand chose, crois moi.

Je fermais les yeux et secouais la tête avant de soupirer. C'était vraiment inutile tout ça, hein ? Je rouvrais les yeux et balayais les alentours du regard. Je regardais les tombes. Puis, j'apercevais une tombe qui attira mon attention. Je secouais la tête et regardais à nouveau Sven.

- Et puis... Ca ne t'étonnerait pas, tu l'as toi même dis.

Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptySam 14 Juin - 12:43

Le blond s'entêtait, il ne voulait pas lui dire... Mais vraiment pas. Étais-ce réellement si choquant que ça pour qu'il refuse de lui dire ? Sven faisait la moue, parce que qu'il voulait vraiment savoir. La curiosité était un très vilain défaut mais il s'en fichait complètement parce qu'il aimait le danger. Il gonflait lentement les joues, un peu déçu de pas le savoir tout de même. Mais bon, ils ne se connaissait pas après tout... Haku ne disait sûrement pas ce genre de chose à un inconnu. Bon il savait son nom mais... Ils restaient même que des connaissances maintenant. Mais dans tout les cas, Sven était bien prêt à le savoir tôt ou tard. Sans doute que ce n'était pas bien grave ce qu'il se passait mais...

Quand même, c'était une chose qu'il voulait apprendre. Peut-être que ça allait lui permettre d’en savoir plus sur la vie du blond. Ça n'allait servir à rien de le forcer à tout lui dire maintenant, parce que sois il allait se prendre un coup de poing dans la gueule, ou le blond allait s'enfuir loin de lui. Enfin, dans cette situation, sans doute qu'il allait plus se prendre une baffe qu'autre chose. Sven le fixait encore une fois, son sourire ayant disparu encore une fois. Il avait un regard assez froid, intense, il le fixait comme si il avait fait une erreur monumental. Ce genre de regards qui donne aussi des frissons dans le dos, des envies de se cacher...

Il avait pas vraiment de raisons en particulier à faire ça, mais il le faisait. Il changeait vite d'humeur... Il penchait doucement la tête sur le côté, ne disant plus rien. En tout cas, tout ça lui avait permis de se calmer et penser un peu à autre chose que de ce qu'il venait de se passer. C'était un bon point et maintenant il avait un nouvel objectif : trouver le secret dHaku. Car oui c'était devenu une véritable énigme désormais!Finalement, il souriait doucement, puis, se redressait. Il empoignait le couteau et le retirait du sol, et se relevait doucement.

« Certes... Je le saurais tôt ou tard...~ » Soufflait-il en tournant la tête vers Haku « C'était très gentil de m'aider... Si un jour quelque chose te turlupine, viens dont me voir à la bibliothèque de Sweet love...~ »

Il lui fit un clin d’œil, et lui tapotais doucement la tête, avant de partir, le corps vacillant de droite à gauche, doucement. Non il n'allait pas tomber mais il était encore dans un état second bien qu'il n'était plus dangereux. Il rangeait son couteau, regardant devant lui avec toujours son étrange sourire, mais il semblait plus apaisé... Et c'est ainsi, qu'il sortie du cimetière, avec une belle rencontre gravé dans sa mémoire... ainsi que le souvenir du gout, du sang du blond dans la gorge...

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] EmptySam 14 Juin - 13:05

Il gonfla les joues, l'air un peu énervé. Enfin, c'était ce que je pensais... Il semblait toutefois ne pas vouloir trop insister. Tant mieux. A cette pensée, je me détendais légèrement.

Quand il recommença à me fixer, j'eus l'impression qu'il m'était complètement inconnu. C'était vrai, on ne se connaissait pas tellement, mais tout de même... Le sourire de Sven disparu et son regard devint froid, presque vitreux, absolument effrayant. Ce changement d'humeur me fit frissonner. je sentais comme des frissons me parcourir de l'échine jusqu'au dos.

Il pencha lentement la tête de côté, comme en signe d'incompréhension. Et bien quoi ? Il sourit doucement avant de sortir son couteau de terre. Je le regardais faire en silence, partagé entre plusieurs opinions. Sven avait l'air d'être quelqu'un de bien malgré qu'il soit... disons... un peu dérangé.
" Comme toi ! " ironisa la voix.
Ouais, bon, bref, passons. Mais ce qui m'embêtait, c'était que, encore une fois, quelqu'un d'autre voulait savoir. Je ne voulais pas que quelqu'un sache.

« Certes... Je le saurais tôt ou tard...~ »

Tôt ou tard...
" Je le saurais tôt ou tard... "
Un visage traversa mon esprit et j'étouffais un cri. Un cri d'horreur ? De surprise ? je n'en savais rien. Ces paroles m'évoquaient juste un instant de tristesse profondes.

« C'était très gentil de m'aider... Si un jour quelque chose te turlupine, viens dont me voir à la bibliothèque de Sweet love...~ »

- D-D'accord...

Il me fit un clin d'oeil qui me fit un peu peur. Est ce qu'il voulait m'aider ? Non... Je ne voulais pas qu'on m'aide... Puis, il me tapota gentiment sur la tête, je baissais les yeux, me mordant la lèvre jusqu'au sang. Puis, il partit, penchant de droite à gauche tout en marchant, comme si il avait trop bu. Il rangea son couteau et disparu du cimetière.
Quand il eu disparu, je me tournais vers la tombe où j'étais avant. Je m'agenouillais une nouvelle fois devant, sans un mot de plus. Ce jour là, j'avais fait une rencontre plutôt spécial... Mais je m'étais surement fait mon premier allié...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]   [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu | Haku Ketsueki
» Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )
» Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]
» Toi, aussi frais que la mort et malsain comme le cancer... [PV: Laxy McKyler]
» A la nuit tombée.. [pv Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: Le Cimetière-