Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptyVen 19 Oct - 10:15


NATHANIEL


Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  Pluie

And no one knows what it's like to be fated to telling only lies


Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Date de naissance : Le 16 février
Statut : Élève, délégué des élèves et batteur.
Avatar : Nathaniel l/ AmourSucré










Caractère


Si à première vue Nathaniel paraît être le jeune homme parfait, toujours raisonnable, réservé, voire timide, et serviable, il n'en reste pas moins un être humain. Même s'il est plutôt facile à aborder et d'une politesse extrême, il est susceptible et déteste avoir tort. Il est également perfectionniste et attends énormément des autres et surtout de lui même. Nathaniel est aussi quelqu'un de responsable, exerçant un contrôle d'acier sur lui même. Il n'hésite pas à remettre certaines personnes à leur place mais étant de nature calme, il ne se met que très rarement en colère et lorsqu'il le fait, ses colères sont généralement dévastatrices, au point de le rendre presque cruel. Il subit aussi une pression énorme de la part de ses parents et du lycée, mais il a tendance à tout intérioriser. Sa plus grande faiblesse est sa sœur qui le manipule sans vergogne. Il n'en reste pas moins quelqu'un de sympa, toujours prêt à aider ceux qui le désire, et est très à l'écoute des autres, prêtant volontiers son épaule pour pleurer. C'est aussi quelqu'un de très doux et attentionné quand il le veut bien. Cependant, il n'a rien d'un hypocrite, lorsqu'il n'aime pas une personne, il ne le cache pas. Il est plutôt têtu et ambitieux. Sinon, il a une tendance très nette à l'obsession, induite par son perfectionnisme exacerbé. C'est cela d'ailleurs qui lui a permis d'apprendre la batterie en si peu de temps. Enfin, Nathaniel ne supporte pas l'échec et c'est certainement ce qui lui fait le plus peur.


Apparence


Physiquement, Nathaniel a tout du boy-next-door typique, ce qu'il déplore secrètement. Il ne sera jamais un rebelle grand, brun et ténébreux avec des perçings partout et des yeux d'un noir pénétrant. Non, Nathaniel, lui, est le fantasme incarné du gendre parfait qu'ont toutes les mères de familles avec ses yeux noisettes voire mordorés et ses fins cheveux blonds, toujours parfaitement coiffés. Cette blondeur angélique s'accompagne d'un visage fin, très bourgeois, orné d'un nez aquilin et d'une bouche bien dessinée. Tout ceci s'accorde très bien avec sa silhouette svelte et extrêmement mince ainsi que sa taille, très moyenne, d'1m78. Malgré sa minceur, il n'en reste pas moins doté d'une fine musculature, toujours dissimulée derrière ses vêtements. En fait, même s'il a l'air d'un gringalet, surtout à côté de quelqu'un comme Frost, il est capable de porter quelqu'un pendant une période assez longue et il est assez sportif pour ne pas être dans les derniers au cours d'EPS. Concernant son style vestimentaire, il n'a rien à voir avec celui décalé des membres du groupe, Nathaniel a un look qu'on peut décrire comme ''premier de la classe''. Étant le délégué des élèves et représentant en quelque sorte le lycée, il se doit d'avoir toujours l'air respectable, il porte donc le plus souvent des chemises, blanches, avec une cravate, le plus souvent bleue, sa couleur préférée, le tout accompagné d'un pantalon classique ou d'un jean, avec des mocassins ou tennis basses. En fait, la seule fois où il aborde un look moins sage, c'est lorsqu'il donne des concerts avec le groupe. Sur scène, c'est un Nathaniel vêtu de cuir, de noir et parfois même de dentelle qui se défoule avec ses baguettes. Ce style punk lui donne un air d'ange déchu qui n'est pas pour déplaire à la gente féminine. On lui a dit plusieurs fois que cela lui allait mieux mais Nathaniel ne peut pas, encore, se résoudre à changer sa garde-robe de façon aussi drastique, même s'il se sent bien plus à l'aise comme ça que dans ses chemises habituelles (ce qu'il n'avouera jamais à voix haute).


Histoire


Sans en avoir l'air, Nathaniel est un jeune homme assez mystérieux. Même s'il semble se confier facilement, on s'aperçoit très vite qu'il ne dit presque rien sur lui même ou sur sa vie en dehors du lycée. Le blond est né le 16 février, une nuit de pleine lune, après quelques complications pendant le travail. Il fut un garçonnet tout ce qu'il y a de plus normal et sa petite sœur vint bientôt s'ajouter au tableau. Ne se souvenant pas d'une vie sans sa sœur, Nathaniel s'est donc toujours senti délaissé par ses parents, trop occupés à s'émerveiller sur leur petite princesse pour remarquer le blondinet, si ce n'était pour lui faire des reproches. Il est donc rapidement devenu jaloux d'Ambre ce qui l'a amener à devenir un véritable petit démon dont le but ultime était de faire pleurer la fillette par tous les moyens possibles et imaginables. Ainsi commença le règne de terreur de Nathaniel qui se plaisait à mutiler méthodiquement les poupées de sa sœur, à lui tirer les cheveux, voire même à les lui couper, quand il n'utilisait pas la force pour la terroriser, le tout accompagné d'insultes plus ou moins imagées. Mais ce comportement n'avait pas lieu qu'au détriment de sa famille, il était aussi extrêmement turbulent en classe, toujours dissipé et élevant l'insolence au rang d'art. On dit même qu'il aurait poussé sa maitresse de l'époque à la dépression. Heureusement, il a grandi et s'est aperçu que toutes ses bêtises ne rendait pas ses parents plus fiers de lui qu'avant. Il a donc commencer à changer, se concentrant à l'école et cessant de passer ses nerfs sur Ambre. Au contraire, il est devenu très protecteur envers elle, prenant son statut de grand frère très au sérieux et contribuant, sans le vouloir, à la transformer en la peste pourrie gâtée que l'on connait. La honte qu'il ressent quant à la façon dont il traitait sa sœur le pousse à tenter de se racheter et à lui laisser passé bien des choses, quand elle ne le manipule pas purement et simplement. Il est cependant toujours là pour lui faire savoir quand elle va trop loin.

Au fil du temps, Nathaniel est devenu le fils parfait aux yeux du monde, celui que bien des parents adoreraient avoir sauf les siens. Ceux-ci, si ils couvrent Ambre d'amour, de cadeaux et d'attention, ignorent presque leur fils ainé si ce n'est pour lui faire la morale ou lui rappeler ses responsabilités. S'ils ne lui disent jamais le moindre compliments, ils sont les premiers à lui faire remarquer ses erreurs. La relation de Nathaniel avec ses parents, surtout son père, était donc très tendue jusqu'à ce que celle-ci dégénère. Maintenant, le jeune homme s'arrange pour passer le moins de temps possible chez lui, trouvant refuge au lycée ou avec le groupe, depuis qu'il y joue. La batterie lui permet d'ailleurs de se défouler, de se laisser aller sans complexes. Bien sûr, ses parents ne sont pas au courant de ça et il fait tout son possible pour le leur caché, ce dont sa sœur profite sans gêne. Un autre de ses passe-temps, qu'il n'a jamais révélé à personne, est le dessin. Il possède un carnet, qu'il garde secret, remplit de croquis, d'esquisses ou autre.

Il semble donc que le petit garçon turbulent est complètement disparu mais qui sait ce qui se cache derrière l'image du jeune homme parfait que Nathaniel se plait à jouer ? Il se pourrait bien qu'une autre de ses facettes refasse surface dans un avenir proche.

Préférence


Aime : Les romans policiers, les chats, le bleu, le lycée, aider les autres, la batterie, la peinture.

Aime pas : Les sucreries, Castiel, la désorganisation, le désordre, la saleté.

Affinité


Ambre : Sa sœur cadette. Quand ils étaient petits, Nathaniel se plaisait à la martyriser dès qu'il en avait l'occasion mais ce n'est plus le cas désormais. Au contraire, il prend aujourd'hui son rôle de grand frère très au sérieux et regrette vraiment son comportement d'avant. Il tente de se racheter comme il peut, et Ambre en profite souvent pour le manipuler.

Castiel : Si il y a bien une personne que Nathaniel ne peut pas sentir, c'est bien Castiel. Ils ont grandis ensemble mais pour des raisons qui ne regardent qu'eux, ils ne peuvent plus se voir. Cela crée une atmosphère très tendue dans le groupe.

Melody : Une de ses meilleurs amies et collègue déléguée. Nathaniel l'apprécie énormément et ne semble pas remarquer les regards plus qu'insistants qu'elle lui adresse.

Lysandre : L'auteur et l'interprète de leur groupe. Nathaniel ne le connait pas très bien mais depuis qu'il fait partie du groupe, ils sont plus proches.

Frost : Frost est … et bien, Frost. Il a apparemment décidé que faire tourner Nathaniel en bourrique était la chose la plus amusante qui soit et le blond ne sait pas trop comment réagir face à ça.






Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  797279001350693472
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
Vos passions : L'Histoire, la lecture, l'écriture, la musique entre autre






Dernière édition par Nathaniel le Sam 20 Oct - 2:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptyVen 19 Oct - 17:00

Salutation à toi,

Oui tu peux utiliser un avatar de ton choix mais il dois un format bien précise 600x400 (je pense mais il faudra vérifié :D ). Et en faite il y a un Nathaniel PNJ comme personnage n'avais prit ce rôle ^^

Mais l'admin et le modo, ce feront un plaisir de tout mieux t'expliqué =P
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptyVen 19 Oct - 19:05

Nathaniel...te voilà enfin, j'ai envie de dire :). En tous cas bienvenue à toi et pour ta fiche voici celle du prédéfini dont je te mets le lien ci-dessous:

https://sweetlovehighschool.1fr1.net/t33-nathaniel-predefinilibre

Pour ce qui est de ton avatar, étant donné que tu joue le personnage d'un prédéfini, il te faudra l'image du perso de nath'^^

En ce qui concerne la taille, ton avatar doit faire 200 de largeur sur 400 de hauteur .

Etant donné que Nathaniel est un prédéfini, n'oublie pas de mettre [PREDEFINI] dans ton titre (auquel cas, je me chargerais de le faire)


Voilà si tu as d'autres questions, je suis là pour y répondre

Bon courage pour ta fiche :)


Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptyVen 19 Oct - 19:16

Merci beaucoup, Lysandre et Elyanna, pour cet accueil et les informations ! Je me charge de modifier mon titre et je me dépêche de finir la fiche. J'ai hâte de pouvoir rp avec vous :bounce:

Juste une dernière chose, est ce que c'est possible de retirer le * de mon pseudo svp ? Sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptyVen 19 Oct - 19:19

Bien sûr c'est faisable, je m'en charge tout de suite avant de passer le clavier à Castiel qui a une réponse à faire ...et je t'en prie pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptySam 20 Oct - 0:45

Merci encore Lysandre ^^ !

J'ai terminé ma fiche :cheers: ! J'espère que ça ira, je modifierai sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptySam 20 Oct - 0:48

De rien, Nathaniel.

Je vais voir ça tout de suite dans ce cas :) pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptySam 20 Oct - 1:04

Bon eh bien pour ma part, je n'ai rien à redire la fiche respecte dans l'intégralité celle du prédéfini.

Niveau faute, je n'en n'aie vu que deux sans gravité et le nombre de lignes pour chaque partie de la description de la fiche a été respecté.

je valide donc ta fiche et je te place ensuite. Frost viendra sans doute te donner son avis par la suite mais pour moi tout est en ordre :)

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  EmptyDim 21 Oct - 16:17

Bienvenue Nath et ravi de te voir ici !
Je te souhaite de bon rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]    Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un prédéfini
» Nathaniel - Le délégué principal
» Stuart Washington [prédéfini]
» Castiel [prédéfini] (terminé)
» Hell Song (pv Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-