Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hell Song (pv Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Hell Song (pv Nathaniel)   Hell Song (pv Nathaniel) EmptyJeu 25 Oct - 23:48






HELL SONG


C'matin mon chien m'a une fois d'plus réveillé de bonne heure et lorsque j'ai regardé l'calendrier, c'est pour voir qu'on est samedi...et l'samedi, on a pas cours.

Castiel: 'Tain, Démon, t'es lourd sérieux!! On est samedi et j'voudrais bien faire grasse mat' si c'est pas trop t'demander?!!

Appar'ment si au vu du jappement qu'il fait et malheureus'ment pour moi me voilà obligé d'me lever pour aller promener cette groSse truffe de beauc'ron d'mes deux. J'enfile vite fait un t-shirt noir et rouge et un jean noir avant d'mettre mes baskets puis appelle mon chien pour descendre.

Une fois dehors, j'laisse Démon aller où bon lui semble le temps qu'il fasse ce qu'il a à faire puis siffle pour le rappeler et prendre la direction d'mon fas food préféré pour prendre mon p'tit déjeuner.

*T'façon au point où j'en suis autant faire d'une pierre deux coups*

Arrivé d'vant le fas food, j'ordonne à Démon d'rester devant et d'pas bouger le temps que je sois à l'intérieur puis j'entrais. J'avais d'la chance au fond d'être arrivé d'bonne heure car il y avait peu d'monde à être servi et mon tour arriva assez rapid'ment. J'me commandais alors mon p'tit déjeuner et ressors après avoir réglé ma commande puis j'rentre chez moi avec mon chien.

Lorsque j'rentre chez moi, je dépose ce qu'je viens de m'acheter sur la table et pars dans ma salle de bain me prendre une  douche pour m'réveiller définitivement puis en ressors avec juste une serviette nouée autour d'ma taille et file dans la cuisine donner à manger à mon chien et remplir son écuelle de flotte propre. J'en profite au passage pour regarder c'qui me reste dans l'frigo et fait une liste des éventuelles courses à faire dans la journée avant de faire la même chose avec mes placards. J'me prépare alors un café avec du sucre et retourne dans l'salon pour manger c'que je venais de ramener après avoir allumer la télé et avoir la chaîne musicale rock avec la ferme intention de passer ma matinée devant.

Plus tard dans l'après-midi, j'décide de faire un tour en ville pour acheter c'qui me manque niveau nourriture et j'en profite pour faire un tour au magasin d'musique pour aller m'acheter quelques cordes de réserve pour ma gratte et quelques médiators car les miens commencent à s'user entre les répètes et les heures que j'passe à jouer quand j'suis chez moi.

Jusqu'ici tout s'passait bien ...sauf qu'à travers la vitre du magasin d'musique, j'venais voir la silhouette de Nathaniel se profiler.

Attention une tempête se prépare...

[HRP: Le titre est une référence à un morceau de SUM 41 :twisted:]

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell Song (pv Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel - Le délégué principal
» Nathaniel ☼ Behind hazel eyes [Prédéfini]
» Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Boutique de musique-