Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma normalité ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geek
Localisation : Quelque par dans le monde
Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2014
Katell E.Pan
Geek
Katell E.Pan
MessageSujet: Ma normalité ~ [Terminer]   Ma normalité ~ [Terminer] EmptyMar 6 Mai - 16:23


Evans Pan Katell
       
Age: 18 ans
Date de naissance: 10 Novembre
Lieu de naissance: Minnesota                    
Origine: Amérindiennes
Sexe: Féminin
Groupe: Élève
Signe particulier: Pas de signe particulier si ce n'est que mon tatouage de dragon recouvrant mon dos.  
Feat. Unknown
Attention chien méchant!


Il est difficile de se décrire mais je vais faire un effort. Après les gens ne me voient pas tous de la même façon. Mais généralement les gens ne viennent pas de leur pleins gré me voir. Il paraît que je suis ''bizarre'', personnellement je répondrais que je suis simplement moi-même. Au diable ce que pense mon entourage. Je ne rentre pas forcément dans vos critères et honnêtement je n'en ai pas grand chose à faire. Je ne suis pas faite pour plaire à quelqu'un, on m'aime ou on ne m'aime pas, on me prend comme je suis. Je me démarque des autres à ma manière. Ce n'est pas parce que j'aime ce qui est sombre que je vais aller tout de suite sacrifier un corbeau dans un cimetière, ceci n'est qu'un exemple pour dire qu'il ne faut pas exagéré. Et ce n'est pas parce que je n'aime pas les bananes que je suis différente.

Enfin bref... Sinon je dirais que je suis calme, décontracté, je n'aime pas forcément me prendre la tête et j'évite le plus souvent les disputes ou les bagarres. Ce frapper ne sert à rien, juste à réduire la civilisation humaine. Oui, je suis une pacifiste mais pas de là à être une hippie, j'aime pas les fleurs sur les vêtements ce n'est pas mon style. Sinon que dire d'autre... On m'a souvent dit que j'étais pas facile à vivre à cause de mon caractère. C'est vrai que je ne supporte pas l'autorité... Enfin si, j'aime bien les gens qui ont de l'autorité mais ils n'en ont pas sur moi , souvent on a rien à me reprocher , je ne fais rien de mal. Bon peut être quelques bêtises par-ci par-là mais rien de bien méchant. J'aime m'amusé et je suis toujours à la recherche de sensations fortes et d'action. J'aime l'aventure et braver les interdits. Les poussées d'adrénalines, c'est mon truc.

A part ça, je suis d'une nature sympathique, je pense. Jamais je ne rembarrais une personne qui vient me voir à cause de ma mauvaise humeur, je n'aime pas ça donc j'évite de le faire aux autres. Ouais, je respecte les autres alors j'attend d'eux la même chose, normal ? Après la méchanceté gratuite, je déteste et même si je suis pacifiste, coller un poing dans la figure d'un con qui le mérite est une de mes spécialités. Avec moi il ne faut pas aller trop loin car j'y met vite fin d'une manière ou d'une autre.

Sinon, ce n'est pas que je me met à l'écart ou que je suis timide c'est juste que je n'aime pas me mélanger aux autres et j'ai l'habitude qu'on m'ignore. Ça me va. J'ai dû peut être avoir deux ou trois amis , mais eux c'était des vrais. Je n'essaye pas de ressembler aux autres c'est peut être pour cette raison que je suis à l'écart. Les gens ont oubliés que nous avons tous la liberté de pensée et d'être nous-même dans ce pays ? Je sais que je ne suis pas parfaite, que je n'ai pas de bonnes notes et que je suis pas bonne en sport ni pour me faire des amis , être populaire, tout ça , mais je m'aime comme je suis. Je suis peut être un garçon manqué ,j'aime joué aux jeux vidéos toute la journée, je m'exprime par la peinture le graphisme et le dessin, je suis sarcastique et j'aime bien embêter les gens gentiment , je suis bisexuelle et j'aime ce que je suis , je m'assume. Je ne suis pas bizarre mais excentrique. Je n'ai rien à prouver ni de compte à rendre , je ne suis pas du genre fausse et l'honnêteté est l'une de mes principales qualités mais je sais très bien me la fermer quand il le faut pas comme certaines personnes. J'évite dans rajouter des couches. Bon ... Je crois que c'est tout.



J'suis un beau gosse ♫


Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis conne. La couleur de mes cheveux se rapproche plus du gris-blanc que du blond. Un jour on m'a dit que j'avais un jolie visage et qu'il ne fallait pas que je le gâche avec toute une couche de maquillage-peinture pour carnaval comme je le dis si bien. Et puis de toute façon je n'arrive jamais à me mettre du maquillage, il par dans tous les sens, c'est horrible. Personnellement je trouve que mon visage n'a rien d'extraordinaire, je suis normal , peut être ma peau de lait. J'évite de trop m'exposé au soleil mais je ne suis pas une chauve-souris ni un vampire donc on me croise souvent dans des airs publics comme les parcs et cetera... Je n'ai pas les beau yeux bleus bleus d'amoureux mais vert foncé , à la lumière ils deviennent un peu plus pâles. Mais je les aiment bien, les yeux de vipère me conviennent parfaitement. Au niveau de la taille je dirais je qui suis dans la moyenne , ni trop grande ni trop petite.

Il paraît que je n'ai pas à me plaindre de ma ligne car je suis fine et élancé, mais si les gens me voyaient en sous-vêtements ils verraient mes côtes. J'ai beau mangé comme une morfale je ne grossis pas, malheureusement. J'aimerais beaucoup avoir des formes. On ne décide pas malheureusement. Sinon, de mon côté vestimentaire, j'ai mon propre style qui caractérise bien ce que je suis. Un côté punk, rock avec un peu de douceur et de sobre. Je ne cherche pas à me faire remarquer , je met seulement ce que j'aime. Les goûts ne se discute pas.  


Écris ton histoire ~



Je n'ai pas un passer vraiment agité à tout casser mais je peux quand même vous raconté ce qui m'a marquer et mes origines. D'ailleurs en parlant d'origines , je suis née dans le Minnesota et je suis descendante du peuple Dakota, une tribu sioux donc il n'est pas impossible de trouver quelques objets comme l'attrape rêve ou autres chez moi, j'y accorde de l'importance. Et non je ne fais pas partie de la famille de Peter Pan, on m'a souvent fait la remarque. Je ne vous cache pas que je suis bilingue, je parle Anglais et Français , ce qui semble plutôt évident. J'ai vécue toute mon enfance dans le Minnesota avec mes parents et mon petit frère qui est pire qu'agacent. J'ai été à l'école de la réserve, j'ai gardé mes trois amis d'enfances. D'ailleurs je suis toujours en contact avec eux. Je crois bien que se sont mes seuls amis et je me fait un plaisir de vous parler de mes trois trolls. Ils ont marqué mon enfance. Nous étions trois tornades connus pour mettre la pagaille dans le village. Vous connaissez les 400 coups ? Et bah multiplier les par dix. A cette période mes parents tenaient un ranch. Je les aidais avec les chevaux. C'était la passion de mon père. Je peux vous dire que j'en ai bouffer des cascades à cheval. Mais je suis une très bonne cavalière grâce à mon père. D'ailleurs ma spécialité était de monter à crue. Enfin bref, à cette période là j'étais libre. Ma famille était heureuse , qu'est ce que l'on pouvait rêver de mieux ?

Même si nous n'avions que très peu d'argent le ranch tournait bien. Arrivé à l'adolescence, je me prit d'affection pour l'art. Et l'art m'a beaucoup aidé quand ma mère est morte. Morte à cause d'une sordide histoire de vole. Mon père ne m'avait raconter que très peu de choses sur cette histoire et il avait mentit à mon frère lui racontent qu'elle nous avait abandonné pour partir avec un autre homme. Mon père est tombé dans un dépression total commençant à boire jusqu'à en tomber malade. Il n'était plus apte à tenir le ranch donc je me chargeais temps bien que mal de tout le boulot, mon petit frère m'aidait comme il pouvait. D'un côté j'avais mes études et je ne devais pas me laisser aller. J'avais aussi le réconfort de mes trois potos, sans eux je crois que je n'aurais pas tenu. J'ai même crue que nous allions être obliger de revendre le ranch. Malheureusement, j'ai dû partir en France pour continuer mes études dans l'art. Mon grand-père et quelques amis ont repris le ranch avec mon petit frère. Normalement ,je dois intégré la Sweet je sais pas quoi. Je trouve que ce lycée a un nom bizarre. Enfin... Je pense que j'ai tout dit. Il n'y a plus de secrets entre nous.




   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Yoshii
Age: 17 ans
Comment as tu trouvé le forum? Google                       
Et comment le trouves tu? Il est jolie tout plein  sing 
Un petit code?  Validé by Rox
Un double compte?  Nnope
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Katell E.Pan le Mar 6 Mai - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Ma normalité ~ [Terminer]   Ma normalité ~ [Terminer] EmptyMar 6 Mai - 16:33

Bienvenue ! (Solidarité entre nouveaux ! Yosh !)
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: Re: Ma normalité ~ [Terminer]   Ma normalité ~ [Terminer] EmptyMar 6 Mai - 16:43

Bienvenue ma belle :dance with me:
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Quelque par dans le monde
Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2014
Katell E.Pan
Geek
Katell E.Pan
MessageSujet: Re: Ma normalité ~ [Terminer]   Ma normalité ~ [Terminer] EmptyMar 6 Mai - 16:48

(Ouais Haku!!! ) And thank you ~  :calin2: 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Ma normalité ~ [Terminer]   Ma normalité ~ [Terminer] EmptyMar 6 Mai - 19:40


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Une amérindienne trop classe  :trop happy:  J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Pour moi tout est nickel j'ai donc le plaisir de te valider.  :dance with me:  Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma normalité ~ [Terminer]   Ma normalité ~ [Terminer] EmptyVen 9 Mai - 20:34

Jolie avatar ! :D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma normalité ~ [Terminer]   Ma normalité ~ [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma normalité ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Hello,I am Anko !(TERMINER)
» présentation d'Akiito Sleeman [terminer]
» Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-