Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)   Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé) EmptyDim 29 Sep - 13:28


Cyrian Skyfall
       
Age: 18 ans
Date de naissance: 31 Octobre
Lieu de naissance: Amérique                    
Origine: Franco-américaine
Sexe: Masculin
Groupe: Original
Signe particulier: SearchMan  
Cyrian Skyfall
Magic Heart

Je suis tient comment me décrire ? Joviale, je dirais que peu de chose me pose réellement problème. D’un naturel optimiste je vois bien plus souvent les bons côtés que les mauvais. Par contre il m’arrive aussi surtout dans mon travail, d’être très calme, observateur. Je me dois dans ces moments là de rester professionnel. Quand on est Searchman la patience est une des premières règles qu’on apprend. J’ai aussi un côté enfantin, j’aime bien quand on s’occupe de moi et surtout j’adore chasser les trésors. Rien de telle qu’une bonne expédition pour me donner des frissons d’excitations plus fort que le grand huit le plus effrayant. Je suis loyal aussi, mes amis pourront toujours compter sur moi, je serais toujours là pour eux. J’ai également le sens de l’humour et disons qu’avec mon côté pile électrique, il est rare qu’on s’ennuie avec moi.
Par contre c’est vrai que mon hyper activité peut être lassante sur la longueur. De plus j’ai quand même tendance à me laisser facilement distraire, à me disperser. Comme je ne considère peu de chose comme importante, les gens me voient souvent comme quelqu’un de nonchalant. Même si c’est faux cela me blesse quand ça se produit surtout quand j’apprécie la personne en question. Je peux également assez rapidement taper sur les nerfs si on ne me trouve pas drôle, mon côté beau gosse ne m’épargne pas d’être lourd des fois. Enfin même si je me mets rarement en colère, je le fais alors pour ce qui me tient à cœur et dans ce cas, je ne suis pas tendre ! Ouh que non je peux même perdre tout contrôle sur moi-même et aller bien au de là de ce que j’aurais voulu consciemment.

Au niveau des relations amoureuses, je suis super avec la fille que j’aime, non c’est vrai sérieux. Bon d’accord, ce n’est pas à moi de juger mais quand même je suis classe, je vous assure. Moi j’adore couvrir l’amour qui illumine mes journées de cadeaux en tout genre. Je n’oublis pas la saint-Valentin, les anniversaires, les petites attentions du quotidien. J’adore les câlins et particulièrement en faire ! En fait c’est vrai j’en fais seulement à ma copine, je l’avoue donc elle a souvent droit à une triple dose. Cependant peu de garçons sont comme moi ! Bref je suis un vrai nounours en guimauve dés qu’il s’agit de celle que j’aime. Par contre les autres peuvent aller se brosser !


Miroir mon beau miroir ♫

Sublime, je suis sublime, bon d’accord sûrement pas autant que je le crois mais j’ai du style, non ? Regardez moi et dîtes moi objectivement que je ne suis pas beau. Impossible, hein ? Non c’est vrai qu’avec mes yeux jaunes orangés peu commun, j’ai déjà un regard qui sort de l’ordinaire. Mais si on y ajoute une blondeur naturelle qui mêle différentes teintes du jaune paille au miel, cela me donne l’air d’un lion prêt à vous dévorer. D’autre part je mesure 1m 78 pour 72 kg de muscle délié qui ne demande qu’à se mettre à votre service mesdemoiselles. Aller souriez je plaisante, une seule aura le privilège de goûter à tout ce que je peux offrir.
Pour les vêtements pas d’embrouille, je me débrouille ! J’aime créer mon propre style, le prêt à porter très peu pour moi à moins que je ne puisse le customiser à mort ! J’aime être différent comme mon meilleur ami d’ailleurs Liam Heart ! Bref si aujourd’hui j’ai envie de porter une veste Karl  Lagerfelt avec une chemise bustier Jean Paul Gautier et un jean lambda du monoprix du coin je le fais point barre. Dans la vie à quoi bon se prendre la tête, surtout que tout ce que je désire, je l’obtiens tôt ou tard, d’une façon ou d’une autre.

Grimoire ouvre toi !

Extrait de la lettre de Morrigane mère de Cyrian :  
"Cyrian, mon amour, mon bébé,
Je ne te verrais pas grandir pour devenir un homme, je ne te chanterais pas de berceuse pour t'endormir et pourtant ne crois pas un seul instant que je ne t'ai pas aimé. Les circonstances m'obligent à t'abandonner pour te protéger mais certainement pas le manque d'amour. Mon fils tu es né mage dans une communauté de sorcière matriarcale où les garçons nés avec un pouvoir sont tués dés leur naissance. C'est notre loi. Mais moi je ne pouvais m'y conformer, dés que j'ai ressenti ton premier coup de pied au fond de moi, j'ai su que je ne désirais qu'une chose c'est que tu vives même si ça voulait dire sans moi, même si ça voulait dire bousculer l'ordre établi. Alors j'ai caché à tous ce que tu étais et j'ai commencé à préparer notre fuite. C'était facile pour moi, étant la fille de notre souveraine et bénéficiant du don de percevoir les futures capacités des bébés et leurs sexes, je pouvais tromper mon monde sans éveiller les soupçons. Je partis donc à huit mois de grossesse en sachant très bien qu'il me serait impossible de revenir en arrière. Toutes femmes quittant notre île sans permission et au mépris de nos règles est traquée puis mise à mort. Je t'ai trouvé une bonne famille, je crois, ils t'aimeront fort et le moment venu, te donneront cette lettre qui t'expliqueras tout. Mon ange je sais que tu vas développer des capacités peu communes, j'espère du plus profond de mon cœur que tu les utiliseras pour faire le bien. J'aimerais à présent t'expliquer ce qui t'attends et à quelle clan de sor...."
La lettre de la mère biologique de Cyrian s'arrête là mais l’aventure continue et c'est moi sa mère adoptive qui vais écrire la suite. Je n’ai jamais cru à ces histoires abracadabrantes de sorcière et de pouvoir mon amour. A ma grande honte, nous avons dis à ta mère ce qu’elle désirait entendre, nous te voulions si fort avec ton père. C’est dans ce contexte particulier que j’ai pris une mauvaise décision. Dans un geste de protection, parce que je ne voulais pas que tu découvres que ta mère n’était réellement du moins à mes yeux qu’une schizophrène, j’ai détruis le reste de sa lettre. Je n’aurais pas du, toute de suite je me suis rendue compte que c’était mal, que tu avais le droit de savoir même si la vérité pouvait te faire souffrir, je me suis donc arrêtée. Ce ne fut hélas qu’à tes quatre ans que je pus véritablement mesurer mon erreur. Tu n’étais déjà pas comme les autres mon ange. Tu savais des choses que personnes ne t’avais dites. Tu retrouvais toujours les objets que les gens perdaient même dans les endroits les plus insolites. Et un jour, un oisillon est venu mourir sous notre fenêtre, tu ne voulais pas qu’il disparaisse comme ça. Je t’ai vu regardé autour de toi, l’air perdu, la souffrance au fond des yeux. Tu cherchais un moyen de le sauver, et soudain ton regard est passé du désespoir à la joie. Tu as fixé ce rosier si moche que je n’aimais pas et les fleurs se sont mises à mourir. Je trouvais cela horrible, effrayant et pendant quelques instants que Dieu me pardonne mais j’ai pensé que j’élevais un monstre.  Mais quand le buisson de fleur ne fut plus que l’ombre de ce qu’il était, tu as ramassé le minuscule oiseau . J’ai cru alors être victime d’une hallucination, tes mains brillaient mon bébé. Je me suis rapproché et j’ai entendu un petit piaillement. Tu l’avais sauvé. J’ai compris que ta mère avait dis la vérité tout comme le fait que tu étais un miracle qu’il fallait protéger à tout prix. Ce soir là j’attendis ton père avec impatience pour lui raconter. Bûcheron de l’extrême ses horaires étaient plus qu’irréguliers mais tu es venu me retrouver dans mon lit en larme et tu m’as dis « Papa fait un mauvais dodo et je ne peux pas l’aider comme l’oiseau, il est trop loin, je n’y arrive pas. » J’ai su tout de suite que mon mari était mort. J’ai pleuré, j’ai crié, tu n’as pas compris que ce n’étais pas contre toi,  heureusement j’ai pu te l’expliquer malgré ma douleur. Après son enterrement nous sommes partis vivre dans ma famille. Sur un autre continent, dans ce nouvel  endroit, tu es devenu le centre de mon monde, mon fils. J’ai alors tout fait pour te protéger, pour qu’on ne sache pas ce que tu es capable de faire. J’ai réussi, tu vas bien, tu es presque un homme aujourd’hui et je suis si lasse. Alors pardonne à une vielle femme fatiguée de te laisser mon trésor mais il est temps pour moi d’aller retrouver ton père. Bonne vie mon cœur et sache qu’où que je sois dans l’univers, je veille sur toi, je t’aime.
Je m’appelle Cyrian, j’ai dix huit ans. Cela fait 2 ans que ma mère est morte et je n’ai toujours pas eu le courage d’ouvrir les lettres qu’elle m’a laissé. Enfant adopté et heureux dans ma famille, j’ai toujours été comblé d’amour. Jusqu’à la disparition de mon père quand j’avais quatre ans, je me croyais le centre du monde. Je pensais pouvoir faire ce que je voulais, obtenir tout ce que je désirais. Le destin se chargea toutefois de me remettre à ma place. Je sais aujourd’hui que le fait je ne sois pas comme les autres ne fait pas de moi quelqu’un qui vaut mieux que le reste du commun des mortels. Je sais aussi que je peux tout avoir ou presque d’un point de vu matériel. Cependant tout cela ne m’intéresse pas. Peut-être me prendrez-vous pour un fou idéaliste qui devrait profiter de son don sans se soucier de conscience mais avec moi ça ne marche pas comme ça. Je pense être là avant tout pour aider les gens à retrouver la part d’eux même qu’ils ont perdu en cours de route. Alors où que vous soyez, qui que vous soyez si vous avez besoin de moi, je vous débusquerais car je suis le Search man et ce que vous cherchez, je le trouve.


Qui tient la baguette magique ?

Prénom/Pseudo Cyrian, le search man
Age: Majeur
Comment as tu trouvé le forum? je connais la fonda                    
Et comment le trouves tu? Superbe
Un petit code? Ha bon y'a un code depuis quand ?
Un double compte? oui
©LaxypourSweetLove


Dernière édition par Cyrian Skyfall le Lun 7 Oct - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)   Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé) EmptyDim 29 Sep - 13:31

Je finirais ma fiche plus tard pour la mettre dans le format obligatoire, c'est juste un premier jet ;) 
Bisous, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)   Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé) EmptyDim 29 Sep - 13:34

Bienvenue o/


Oki pas de problème !!!!

Kyyyyyyaaaaah *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)   Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé) EmptyDim 29 Sep - 13:37

O.o Euh salu... enfin bienvenue ^^

*ne bave pas trop Rox bave1 *

A bientôt :\\\\o: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)   Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé) EmptyMar 1 Oct - 21:06

Laxy j'arrive je vais te sauver ! Dois-je faire du bouche à bouche pour la ranimer ?
En tout cas merci pour ton accueil !

Roxie merci, tu es charmante mais heu comment te dire ça ? Il y'a quelque chose qui coule de ta bouche. Puis-je te proposer un mouchoir ?

En tout cas j'espère être accueillis aussi bien par tout le monde ♥

Bis les filles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)   Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé) EmptyMar 1 Oct - 21:07

Oh oui du bouche à bouche *w*

Oh il n'y pas de problème ^^

EDIT: Je te valide bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)   Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »
» Présentation d'Asuna [terminé]
» Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]
» COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)
» Ethan Henderson (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-