Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cet appart' est hanté... [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:22

Je me reprenais automatiquement. Je regardais toujours le corps de l'inconnu, un peu sous le choc. J'essuyais mes larmes d'un revers de la main. J'étais vraiment un idiot. Pourquoi j'avais pleuré ? Quel incapable j'étais ! Alors qu'Akira... Pourquoi je faisais toujours subir ça aux autre ?! J'étais vraiment le roi des ratés.
Je me penchais vers le type mais n'osait pas le toucher. J'avais peur de découvrir quelque chose de très désagréable. Je l'avais frappé à la nuque... Et généralement, quand on est frappés là, on meurt sur le coup. Je déglutis péniblement, pas très rassuré. Une sueur froid me parcourut la nuque. je me sentais mal en regardant ce corps inerte. Mais bon, si Akira était entier, c'était le principal... je supposais...

Puis, j'entendis des sanglots. Je reconnus automatiquement Akira. Je me sentais terriblement bête après ce qu'il venait de se passer. Bête, et inutile. Je m'approchais de mon colocataire. Il était en larme et tremblait démesurément. Je posais ma main sur son épaule, tentant de capter son regard.

- Akira... Akira...

J'affichais enfin mes sentiments en arborant un air inquiet. Je crois que cette crise m'avait un peu débouché.
Je voulais aider Akira. Je l'avais bien trop dérangé, maintenant, je devais l'aider. J'avais assez joué le boulet. par ma faute, Akira avait frôlé la mort. C'était ma faute, j'aurais dut... Et puis, je l'avais inquiété, je l'avais fait pleuré... J'étais un gros boulet...

- Je suis désolé Akira...

Je l'enlaçais doucement, essayant d'arrêter ses tremblements en lui caressant doucement le dos, comme j'avais vu faire Masaru à Lya. Ca devait marcher en principe... En principe seulement...
Je ne voulais pas bousculer Akira, mais il y avait une question qui me turlupinait. Et à cause de ça, je ne pouvais pas avoir l'esprit tranquille.

- Akira ? Tu connaissais ce type ?

Je lançais un bref regard en biais à l'inconnu, toujours inerte. j'avais peur. Très peur qu'il soit mort. Si il l'était, si les autorités débarquaient... je ne voulais pas qu'Akira soit mêlé à ça. Même si c'était lui la personne visée à l'origine, c'était moi qui avait frappé le type... et qui l'avait peut être tué... mais je ne voulais pas le savoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 5:55

Akira était toujours en larmes et tremblait toujours autant, il regarder toujours ce corps inerte qui était son ami, il se demande toujours pourquoi cet ami voulait le tuer, il n'en savait rien, il ne savait plus quoi penser, il ne savait plus ou il en était non plus, il aimerait effacer cette partie la de son histoire et de celle d'Haku, lui qui avait dût le protéger à cause de sa propre faiblesse. Pourquoi n'avait-il pas essayer de réagir? Pourquoi n'avait-il rien fait? Il aurait du faire quelque chose mais le fait que c'était un ami la entièrement déboussolé. Il ne comprenait vraiment plus rien.

Akira entendit soudain Haku l'appelait, il fallait qu'il arrête de regarder le corps de son ex ami pour regarder Haku, oui c'était son ex ami depuis l'instant ou il a tenté de le tuer. Pour regarder Haku par la suite.

H..Haku..m..merci de m'avoir..sauver la vie..


Akira voulait vraiment le remercier même si ce n'était pas grand chose comparer a ce qu'à fait Haku pour le sauver mais maintenant Akira se demandait s'il était mort ou s'il vivait encore vu le coup à la nuque qu'il a pris malgré tout si ça devait être le cas, s'il était vraiment mort se serait de sa faute pour n'avoir pas réagi quand il le fallait. Haku avait vraiment fait ce qu'il fallait pour le sauver, il n'était aucunement responsable et puis de toute façon ça reste de la légitime défense.

Akira entendit une nouvelle fois Haku lui parler pour lui dire qu'il était désoler, désoler de quoi il ne le savait pas mais il ne voulait pas voir Haku être désoler alors qu'il n'est aucunement responsable, c'est de la faute de ce type, il n'aurait pas voulu le tuer, on en serait pas la a l'heure qu'il est. Il sentit ensuite Haku l'enlacer pour qu'il aille mieux sans qu'il sache pourquoi il se sentait bien dans ses bras presque en sécurité, ce qui l'aida a faire cesser ses tremblements car sentir cette chaleur le rassurer au plus haut point, il aurait aimer que cette instant ne s'arrête jamais même s'il sait que quand il y a un début il y a toujours une fin derrière.

Akira entendit une nouvelle fois Haku lui parler pour lui demander s'il connaissait ce type. Il prit de profondes respirations avant de lui répondre pour essayer de parler correctement cette fois.

Oui je connais..bien ce type..c'était un ami..mais je ne comprend pas..par contre..pourquoi il voulait tant me tuer..je n'arrive pas à le comprendre...

Akira resta dans ses bras s'y sentant vraiment bien, il voulait rassurer Haku d'un sourire mais il n'y arrivait pas ça lui était impossible vu la situation dans laquelle ils étaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 9:15

Il semblait vraiment sous le choc vu comment il semblait regarder le corps de l'autre type. Il devait être choqué, terrifié.... Enfin, voilà quoi...
Puis, je croisais le regard d'Akira.

H..Haku..m..merci de m'avoir..sauver la vie..

Je n'avais rien fait de spécial... Hum... Enfin... C'était absolument rien ce que j'avais fait. Rien du tout comparé à ce qu'il avait fait.

- De rien... M-Mais ce n'était pas grand chose, tu sais ?

Je pensais ce que je disais. Peut être qu'Akira me trouverait étrange. C'était vrai : je réfléchissais de manière curieuse... Mais, est ce que ça avait de l'importance maintenant ? Non. Surement. Le plus important, le seul qui comptait en ce moment, c'était Akira.

Visiblement, la technique de Masaru marchait car Akira se calmait peu à peu, arrêtant de trembler au fur et à mesure. Ca me rassurait un peu.

Il prit ensuite une profonde inspiration pour répondre à ma question. Surement lui fallait t-il beaucoup de courage pour en parler.Surement... Ca devait aussi être pour parler clairement pour que je puisse comprendre.

Oui je connais..bien ce type..c'était un ami..mais je ne comprend pas..par contre..pourquoi il voulait tant me tuer..je n'arrive pas à le comprendre...

C'était son ami ? Alors pourquoi aurait il cherché à le tuer ?

- C'est étrange... En principe, on n'essaie pas de tuer un ami... Et puis, ça m'étonnerait que tu lui ai causé des ennuis ou que tu lui ais demandé de te tuer... C'est pas ton genre.

Je repensais automatiquement à Lya et ressentais un bref pincement au coeur. Non. Je n'avais pas le temps de penser à ça. Akira était une priorité !
Je relevais la tête vers lui.

- Ca va mieux sinon ?

Je le lâchais peu à peu. Je n'aimais pas trop ce genre de contact, ça me faisais peur. Mais là, ça avait été pour aider Akira, alors j'avais laissé ma peur de côté. Maintenant qu'il était rassuré, je me sentais mal. Du coup, j'avais dut m'éloigner un peu, tout en restant pas trop loin de lui pour qu'il sache que je ne l'abandonnait pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:39

Akira aimerait beaucoup faire quelque chose pour remercier Haku mais quoi ça il ne le sait pas, il se dit du coup si un jour Haku à besoin de lui il serait la pour l'aider lui aussi et il ne le laissera jamais tomber non ça jamais. Haku est toujours la pour lui venir en aide quand il en a besoin voilà pourquoi il le remercier même s'il c'est que les remerciements le plus souvent ne servent pas forcément à grand chose mais il se devait de le faire.

Akira regarde Haku lui dire que ce n'est pas grand chose même si pour lui c'est vraiment beaucoup ce qu'il a fait, il est vraiment heureux d'avoir Haku comme colocataire. Il le trouvait vraiment gentil avec lui alors que lui n'a pas fait grand chose pour Haku à part lui tenir les mains pour lui montrer qu'il est la pour Akira ce n'était vraiment pas grand chose.

Akira se sentait vraiment en sécurité dans les bras d'Haku, pour lui il était vraiment un bon ami sur lequel il savait qu'il pouvait compter, qu'il ne le laisserait jamais tomber.

Akira comprit aussi que ça lui avait fait du bien de parler avec Haku et de lui dire la vérité que cet homme est l'un de ses amis puis qu'il ne savait vraiment pas pourquoi son ex ami voulait réellement le tuer. Akira ne le comprenait vraiment pas car il ne lui avait jamais rien fait, il a toujours était correct, gentil et aimable avec tout le monde, il ne comprenait vraiment pas et ne comprendra jamais.

Akira écoute Haku lui parler comme quoi il ne comprenait pas du tout pourquoi cet homme ou plutôt cet ami avait voulu le tuer, qu'en principe on ne tue pas un ami à part si on lui cause des ennuis ou si on demande de se faire tuer nous-même mais je ne le veux pas, je n'ai jamais voulu mourir et jamais je n'irai demander ça à un ami ou à un membre de ma famille.

Haku je n'ai jamais demander à qui que se soit de me tuer ni à un ami, ni à un membre de ma famille et ni à un étranger et je ne me souviens pas avoir causer du tord à qui que se soit jusqu'à maintenant.. Je suis sincère vraiment sincère.

Akira regarde ensuite lui demander s'il va bien mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui demandait ça vu que grâce à lui, ses tremblements et sanglots avaient cessé, il allait vraiment mieux.

Oui ça va mieux merci.

Akira ne voiyait vraiment pas ce qu'il pouvait dire d'autre. Akira remarque par la suite Haku le lâcher et s'éloigner un peu de lui, il ne comprenait pas pourquoi même s'il savait qu'Haku ne l'abandonnerait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:14

J'attendais silencieusement sa réponse. Je savais très bien que, contrairement à moi, Akira serait incapable de demander à un de ses amis de le tuer. Il n'était vraiment pas de ce genre d'après le peu de choses que je savais sur lui. Combien de minutes, ou combien d'heures, s'étaient écoulés depuis l'arrivée d'Akira ? Je cherchais du regard une possible horloge, balayant du regard la pièce. Mais je ne trouvais rien à part ce même papier peint gris/noir morne. Un papier peint triste et sombre. Un papier tellement pourrie qu'il me rappelait ma propre excitence : pourrie.

Haku je n'ai jamais demander à qui que se soit de me tuer ni à un ami, ni à un membre de ma famille et ni à un étranger et je ne me souviens pas avoir causer du tord à qui que se soit jusqu'à maintenant.. Je suis sincère vraiment sincère.

Je lui faisais confiance. Je lui ferais toujours confiance. Je voulais l'aider... Je ne voulais pas être un boulet comme j'avais été il y a quelques minutes... Un stupide boulet. Un raté.
Je croyais Akira. je voulais le croire.

- Ne t'inquiète pas, je te crois.

Puis, il enchaîna :

Oui ça va mieux merci.

Ca me rassurait dans ce cas, je ne voulais pas qu'il soit triste.
Je me levais, reculant encore un peu jusqu'à être collé au mur.
Puis, je me tournais vers le type. Hum... On allait pas le laisser sur la moquette indéfiniment tout de même... ? Je me tournais vers Akira et montrais du doigt le corps inerte.

- Et lui ? On en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:22

Akira se demandait ce qu'Haku pouvait penser de lui, s'il pensait qu'il disait la vérité ou non, il se mit à regarder Haku pour le savoir mais ne voyait pas grand chose dans son regard, il lui semblait toujours aussi mystérieux, Akira se décide à le regarder une seconde fois plus attentivement cette fois et compris qu'il s'inquiéter en faites pour lui comme s'il était un véritable idiot et pourtant dans le fond il sait très bien qu'il ne l'est pas c'est juste une façon d'être d'Akira même si sa façon d'être lui était tout de même un grand mystère par moment.

Akira était tout de même heureux qu'Haku s'inquiète pour lui ça voulait dire qu'il l'apprécie même si c'est juste un peu, je regarde ensuite attentivement la pièce pour voir à quoi elle ressemblait exactement mais il n'y voyait pas grand chose à part que ce papier peint noir/gris n'était vraiment pas la pour les faire sourire mais juste à les aider à se morfondre et être d'avantage déprimé si on l'est.

Akira regarde de nouveau Haku et voit qu'il lui fait confiance, ça ne pouvait que rendre Akira plus heureux que ce qu'il était, d'ailleurs Haku le lui confirma qu'il lui faisait confiance ça rendait d'avantage Akira heureux même s'il ne souriait pas pour autant car on voyait qu'il était heureux sur le fait qu'il avait les traits de son visage détendu et plus crispé par la tristesse mais surtout il était un peu moins perdu et confus qu'il était quelques minutes plus tôt.

Merci Haku de me croire..et de me faire confiance.

Akira regarde Haku reculer d'avantage jusqu'à être collé contre le mur comme si Akira était contagieux d'une grosse maladie incurable alors que ce n'est aucunement le cas et ça le rend pendant un millième de seconde triste car Akira n'a pas le temps d'être triste en voyant de nouveau ce corps inerte.

Akira espérait qu'il était encore en vie même si son cœur battait faiblement qu'il est encore une chance de survie, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Haku et ça lui faisait un peu peur.

Akira se reprit en entendant Haku lui parler et relève donc les yeux vers Haku pour lui répondre même s'il ne savait pas du tout lui-même de ce qu'on devait faire du corps de son ex ami.

Je..je ne sais pas..on devrait peut être..regarder s'il est encore vivant pour commencer..non?

Akira ne savait pas du tout si c'était la réponse qu'attendait Haku ou non mais en ce moment ce que voulait Akira c'est qu'Haku n'est pas de problèmes par sa faute, c'est sa priorité avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:18

Je croisais à nouveau son regard et fut contraint de baisser les yeux. Je ne baissais pas les yeux parce que j'avais peur, loin de là... C'était juste que... Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux, c'était tout. peut être que cela me gênait ? Ou bien, tout simplement, il y avait de grandes chances que ça me fasse peur... C'était plutôt ça... Oui : j'avais peur.

Merci Haku de me croire..et de me faire confiance.

Pourquoi je ne lui ferait pas confiance ? La confiance n'était t-elle pas normale pour toutes relations naissantes ? D'ailleurs, j'étais effrayé à l'idée qu'Akira devienne mon ami ou autre chose... Je ne pouvais pas me permettre de recommencer une nouvelle fois cette boucle. Non. Plus jamais.

Je sentais son regard remonter vers moi. Aussitôt, je l'évitais habilement en regardant le corps de l'ex-ami d'Akira, songeur. Et si il était mort... ? Si il était mort, je...

Je..je ne sais pas..on devrait peut être..regarder s'il est encore vivant pour commencer..non?

Je hochais la tête. Il avait raison, il fallait vérifier avant toutes choses.
Je m'approchais doucement, comme si j'allais réveiller quelqu'un. Comme d'habitude, je ne faisait aucun bruit. Je m'agenouillais près du corps. Puis, je recherchais la trace d'un possible bleue non identifié sur la peau, mais je ne décelais rien. Je passais ma main au creux du cou du type, en expert, et tentait d'entendre ses battements de coeur. Dix secondes passèrent. Vingt. Trente. Quarante. Cinquante. Une minute. Deux minutes... Rien. Toujours rien. Je ne percevais rien. Absolument rien. le vide. le néant.
Je me tournais vers Akira, angoissé. Je ne savais pas quoi lui dire. Cet homme était mort maintenant. Il ne reviendrait jamais. Jamais. Non. Jamais.
Je gardais les yeux rivés sur le visage fermé de l'inconnu, et déclarais, la voix bien plus neutre que je ne l'aurait voulut, comme si c'était normal.

- Il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:49

Akira regarde Haku mais n'arrivait pas à comprendre pourquoi il le fuyait du regard comme s'il avait peur de lui, il n'en savait rien mais ça le rendait triste même s'il essayait de ne pas le montrer..mais ce qu'il ne sait vraiment pas c'est se qu'il avait pu faire de mal pour qu'Haku fuit son regard de la sorte et c'était surtout ça qui le blesser mais en même temps il avait peur de comprendre pourquoi Haku fuyait vraiment son regard.

Akira se demandait à présent si Haku lui faisait réellement confiance et s'il ne faisait pas semblant même si Akira se doutait que ce n'était pas son genre de mentir mais il se demandait s'il ne faisait pas semblant de lui faire confiance juste pour ne pas le blesser, il efface par la suite cette idée car il sait que ce n'est pas le genre d'Haku d'avoir pitié de lui et de faire semblant. Pourtant Akira aimerait tant être l'ami d'Haku même s'il ne le peux décidément pas et qu'importe ce qu'il désire il doit avant tout simplement un colocataire pour ne pas qu'Haku ne disparaisse définitivement de sa vue même si ça devait le blesser.

Akira essaya de regarder une nouvelle fois Haku mais sans succès, il fuyait encore son regard en plus vers son ex-ami comme s'il avait plus d'intérêt envers son ex-ami qu'envers lui-même et qu'après il disparaitrait définitivement comme si de rien n'était, non Akira ne le voulait pas même si c'est ce que voulait Haku lui ne le voulait pas c'est ce qui le blesserai vraiment, qu'Haku le laisse entièrement tomber après que cette histoire avec son ex-ami se termine.

Akira regarde son Haku à présent examiner si son ex-ami est véritablement mort même s'il se doutait que ça devait être véritablement le cas il ne le voulait pas car c'est qui créerait de véritables problèmes pour eux deux, non il ne le voulait pas mais qu'il le veuille ou non de toute façon si ça doit être comme ça se sera comme ça et pas autrement.

Akira entendit par la suite la voix d'Haku lui dire qu'il était mort, se qui confirma ce qu'il penser mais comment allaient-ils s'en sortir de cette situation, il n'en savait rien mais il était vraiment sous le choc de cette nouvelle, il aurait préférer le savoir encore vivant ça aurait éviter tout problèmes.

Akira ne voulait pas croire qu'il était vraiment mort, il ne le voulait pas même s'il savait que c'était vrai et qu'on ne peux rien y faire. Personne ne peux ramener les morts à la vie et ça il savait très bien même plus que bien mais il devait une nouvelle fois faire face à la réalité et admettre qu'il était bel et bien mort même s'il était encore sous le choc et très inquiet.

Q..Que doit-on..faire maintenant..qu'on sait..qu'il est mort..?

Akira se mit à pleurer même s'il ne le voulait pas, il se sentait responsable de tous ce qui est arriver même si ce n'était aucunement de sa faute, il se sentait véritablement coupable de la mort de son ex-ami, il avait à présent la nausée et avait des hauts de coeur même s'il se retenait à ne pas vomir dans la pièce mais il était tout de même pâle et trembler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:33

Akira devait être sous le choc. Oui. J'en étais sûr. Je le sentais. J'étais un idiot. Et dire que tout ça c'était de ma faute. C'était moi qui avait tué ce type. C'était moi qui lui avait enlevé son avenir. Sa vie. C'était de ma faute. Entièrement de ma faute. Si je n'avais pas existé, cet homme serait en vie. Je ne pourrais jamais dire combien de fois je suis désolé pour ce type que je ne connaissais même pas. Combien de fois je suis désolé d'être une pourriture. Un raté. Et je ne pourrais jamais le dire aux autres également. Combien de fois ai-je pris la vie de quelqu'un ? Combien de fois... ? Cette homme était très loin d'être ma première victime, et surement loin d'être ma dernière.


Q..Que doit-on..faire maintenant..qu'on sait..qu'il est mort..?


Akira se remit à pleurer, tremblant en même temps. C'était ma faute. C'était ma faute. C'était ma faute. Je voulais le rassurer, lui dire combien de fois j'étais désolé. Je voulais qu'il arrête de souffrir, mais je savais pertinemment que c'était un vœux impossible à réaliser. Un voeu que je n'avais même pas le droit de souhaiter. Je ne méritais rien. Je ne méritais absolument rien. Ni la haine, ni la compassion. Je ne méritais que d'être oublié, de ne plus exister. Juste crever, c'était tout ce que je méritais.

Je me tournais vers Akira, m'obligeant à le regarder dans les yeux. Je savais ce qu'il fallait faire. Je savais parfaitement. C'était un plan évident. Tellement évident.

- Tu as juste à appeler la police et tout leur raconter. Au meilleur des cas, ils ne nous arrivera rien. Au pire des cas, je serais enfermé à vie et tu feras des petits tours quotidien chez des psychologues et tous ces autres gars du genre.

je savais qu'il pouvait déceler cette lueur confiante dans mes yeux. je n'avais pas peur. Les deux résultats m'étaient égal. Si je passais le reste de ma vie en prison, tant pis, ça fera un boulet de moins ici. Pour Akira, se serait plus embêtant, mais bon...

Je m'approchais de lui, lui posant une main sur l'épaule.

- Ne t'inquiète pas, ça ira. il ne t’arrivera rien de méchant

Je mourrais d'envie de le pendre à nouveau dans mes bras pour le rassurer. Ca avait marché il y a quelques minutes, non ? Alors pourquoi ne pas recommencer ?
" Il ne faut pas que tu t'attaches à lui et que lui s'attache à toi." rappela la voix.
C'était vrai, j'avais oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptySam 5 Juil - 21:56

Akira regarde son ex ami toujours sous le choc mais pas vraiment qu'il soit mort surtout qu'ils leurs arrivent des problèmes à Haku et à lui avec la police mais c'était tout de même de la légitime défense, Haku n'a fait que vouloir le défendre, la police n'a pas le droit de l'inculpé de ce crime, non vraiment ils n'ont pas le droit, Haku n'a rien fait de mal et lui non plus c'était vraiment que de la légitime défense. Haku ne lui aurait jamais donné de coup dans la nuque si ce n'était pas pour me protéger alors tout est de sa faute après tout c'était son ex-ami pas le sien alors s'il doit arriver quelque chose ça devrait être à lui de payer et non à Haku.

H..Haku..ils ne devraient..pas nous punir..d'un lourd crime..c..ce n'était que de..la légitime défense..tu n'as fait q..que me protéger..rien de plus..

Akira tremblait toujours fortement en pleurant doucement car la seule chose à laquelle il penser c'est protéger Haku du mieux qu'il peux même si lui ne le veux pas, c'était sa façon à lui de le remercier pour tout ce qu'il a pu faire pour lui mais il ne voudrait en aucun cas qu'Haku crève il n'avait rien fait de mal juste le protéger pourquoi devrait-il payer pour ça ce serait vraiment injuste.

Akira regarde de nouveau Haku au moment ou il entendit sa voix pour lui dire d'appeler la police et de tout leur raconter, non il ne voulait pas, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Haku, il ne le voulait pas, il était vraiment triste, il avait mais surtout vraiment peur de ce qu'on pourrait faire à Haku et lui de ne plus jamais voir d'animaux.

N..Non je ne veux pas leurs dire..je ne pourrais plus jamais voir d'animaux..et je ne veux pas que tu es des ennuies par ma faute..tu n'as fait que me protéger..quel mal il y a à ça..je me le demande..tu c'est qu'importe ce que tu penses..pour m'avoir protéger..et m'avoir protéger..c'est que tu es vraiment une personne bien..mais aussi de m'avoir aider..tu es la première personne à vraiment m'aider..mais j'ai du mal à comprendre pourquoi? Pourquoi tu m'aides et pourquoi me protèges-tu? je n'arrives pas du tout à le comprendre..alors si j'appelles..je dirais la vérité..et que c'était.. d..de la légitime défense..c..car si tu n'aurais..rien fait il m'aurais..tuer..

Akira lui faisait confiance mais une part de lui avait tout de même peur de ce qu'ils pourraient leurs arriver, oui il en avait vraiment peur, il était vraiment une personne faible et fragile, une personne inutile pour personne et ça ça l'énervait au plus haut point mais il n'arrive pas à être différent, il n'y arrive vraiment pas.

Akira écoute une nouvelle fois Haku qui cette fois c'était approcher de lui en mettant sa main sur son épaule pour le rassurer en lui disant qu'il ne leurs arriveraient rien de méchant mais comment pouvait-il en être aussi sur? Il ne savait plus quoi croire, il était entièrement perdu.

S..Si tu le dis..je pense..que je peux te faire confiance..mais une parti de moi..c'est qu'ils seront loin d'être gentils avec nous..

Akira n'avait vraiment plus du tout confiance et ne savait vraiment plus quoi croire même si une partie de lui croyait les mots d'Haku et avait confiance en lui mais juste une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 8:51

Je savais que je parlais comme un idiot. j'étais un idiot. je ne pouvais pas changer. Un idiot reste un idiot. Et ce pour toujours. J'étais incapable de rassurer correctement Akira, n'était-ce pas la preuve que j'étais un raté ? Le roi des imbéciles, voilà ce que j'étais. Tout était de ma faute... Entièrement de ma faute.

H..Haku..ils ne devraient..pas nous punir..d'un lourd crime..c..ce n'était que de..la légitime défense..tu n'as fait q..que me protéger..rien de plus..

Parce qu'il croyait que c'était aussi facile ? La justice était impitoyable. Je l'avais déjà affronter. Légitime défense ?! Peuh... Ils nous mettent comme même au trou. C'était débile, mais c'était comme ça. la stupidité de l'espèce humaine. J'avais protéger Akira, certes, mais ça n'excusait rien pour la justice.

N..Non je ne veux pas leurs dire..je ne pourrais plus jamais voir d'animaux..et je ne veux pas que tu es des ennuies par ma faute..tu n'as fait que me protéger..quel mal il y a à ça..je me le demande..tu c'est qu'importe ce que tu penses..pour m'avoir protéger..et m'avoir protéger..c'est que tu es vraiment une personne bien..mais aussi de m'avoir aider..tu es la première personne à vraiment m'aider..mais j'ai du mal à comprendre pourquoi? Pourquoi tu m'aides et pourquoi me protèges-tu? je n'arrives pas du tout à le comprendre..alors si j’appelle..je dirais la vérité..et que c'était.. d..de la légitime défense..c..car si tu n'aurais..rien fait il m'aurais..tuer..

Par sa faute... Il est bête ou quoi ?! Et puis pourquoi il ne pourra plus jamais voir les animaux ?! Eh ! Je comprends rien là ! Et puis, je n'étais pas une personne bien. Mais qu'est ce qu'il avait à se méprendre sur mon comte maintenant ! J'étais un assassin ! Un tueur en série ! J'étais pas non plus un bisounours, alors pourquoi je serais une personne bien ?! la première personne à l'aider. Et alors ?! Ca change rien au fait que je sois un raté, non ? Pourquoi je le protèges ? C'est pas normal ? Oh... Sérieux, il va me rendre dingue ce gars...

- Pourquoi tu ne pourras plus voir les animaux ? Et puis, je ne suis pas une personne bien. Je ne t'aide que juste comme ça, parce que c'est normal. Mais je pourrais aussi bien te tuer que t'aider, tu sais ?

C'était vrai quoi ! Akira parlait bizarrement !

S..Si tu le dis..je pense..que je peux te faire confiance..mais une parti de moi..c'est qu'ils seront loin d'être gentils avec nous..


Et alors ? je resterais avec Akira et ces imbéciles de la justice feront mieux de le laisser partir, sinon je les massacre.

Je prenais à nouveau mon colocataire dans les bras. C'était pas tout, mais c'était le moyen le plus efficace que je connaissais.

- Ne t'inquiète pas Akira, ça ira.

Je reculais, croisant les bras. Puis, je regardais le corps du type. Finalement, j'allais devoir utiliser une technique d'assassin. On l'enterre pas dans le jardin en face et on ne l'enferme pas dans le placard. On fait un truc bien plus dégueu.

- Attends, je vais le faire disparaître ce type.

J'attrapais le gars et sortait de l'appartement pour aller le jeter direct dans les poubelles. Bah quoi ? C'était pas la manière la plus radicale ? Et en plus, ça faisais moins assassinat. On pouvait comme ça penser que c'était un clodo qui était mort de faim... Je refermais la poubelle et retournais voir Akira.

- Finalement les poubelles étaient assez grande !

Je croisais à nouveau les bras et m'asseyais devant mon colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 13:30

Akira se demandait vraiment se qu'ils avaient fait de mal, ils ne comprenaient pas que lui a failli ce faire tuer par cet homme, Haku la simplement protéger même s'il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il l'avait vraiment protéger, il l'avait fait et c'est tout ce qui compte, mais maintenant que pouvaient-ils faire?, ils n'avaient aucune preuve de ce qu'ils avancent, non vraiment aucune, qui iraient les croire, je pense que personnes n'iraient prendre en compte la paroles de pauvres enfants comme eux, c'était sans espoir, vraiment sans espoir.

Akira n'arrivait vraiment pas à savoir ce qu'ils pourraient faire pour éviter la prison à cause de ce corps inerte. Il ne savait vraiment pas quoi faire, c'était la première fois de sa vie qu'on chercher à le tuer et qu'on tuer une personne devant ses yeux pour le protéger.

Akira n'arrivait même plus à réfléchir correctement mais pour lui tout ce qu'il voulait c'était chanter pour trouver des idées à comment se débarrasser de ce corps, il venait de comprendre que c'était le seul moyen pour qu'ils n'aillent pas en prison et pour qu'il n'arrive rien à Haku.

Akira écoute Haku lui parler en lui disant qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne pourrait plus voir les animaux et qu'il n'était pas une personne bien, qu'il pourrait autant le tuer que l'aider, que c'était normal de l'aider mais pour Akira ce n'était pas normal de l'aider comme ça sans aucune raison apparente, il n'y a que des personnes bien pour vouloir bien aider un idiot comme lui enfin il lui répondit.

Haku, qu'importe ce que tu dis pour moi tu seras toujours une personne bien, il n'y a vraiment que des personnes bien pour bien vouloir prendre la peine de m'aider et non de me tuer comme cet ex-ami, ce qui est à présent des animaux, je n'ai jamais vu nulle part qu'on pouvait voir ou caresser des animaux en prison.

Akira espérer vraiment qu'Haku comprendrait ce qu'il raconte car pour lui ce qu'il racontait à l'instant lui paressait clair.

Akira se mit à se calmer doucement en sentant Haku le prendre dans ses bras et l'écoute me dire que ça ira, oui si Haku est la ça ne peux que aller dans ses conditions.

Akira l'écoute attentivement après qu'il l'ai lâcher et reculer de plusieurs pas puis le regarde croiser les bras, pour l'entendre lui dire qu'il allait faire disparaître ce type, il ne pouvait que faire confiance à Haku qui faisait tant pour lui.

Oui..j'ai confiance..je te fais confiance..je sais que tu vas réussir à faire disparaître ce type..

Akira regarde Haku partir de l'appartement pour l'attendre par la suite et le voir revenir en lui disant que les poubelles étaient assez grandes.

Oui c'est vrai que les poubelles sont assez grandes.

Akira regarde Haku s'asseoir en face de lui pour croiser de nouveau les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptySam 12 Juil - 9:22

Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Akira... Si jamais on lui faisait du mal alors que j'étais là, je m'en voudrais toute ma vie. Je détestais ne pas pouvoir protéger les autres. Je détestais voir souffrir. je détestais être impuissants devant ce genre de choses.

Haku, qu'importe ce que tu dis pour moi tu seras toujours une personne bien, il n'y a vraiment que des personnes bien pour bien vouloir prendre la peine de m'aider et non de me tuer comme cet ex-ami, ce qui est à présent des animaux, je n'ai jamais vu nulle part qu'on pouvait voir ou caresser des animaux en prison.

Tss... N'importe quoi... Je ne suis pas une personne bien ! Je suis un monstre ! Un débile ! Un demeuré ! Je suis tout sauf une personne bien ! Et puis, c'est normal d'aider les gens, même les monstres le font. Et puis, moi aussi je pourrais bien tuer Akira si je le voulais, c'était tellement facile. Pour tuer quelqu'un, il ne fallait pas grand chose. Un rien de volonté et c'était fait.
Et puis, Akira n'ira pas en prison ! Il ne mérite pas ça ! C'était complètement c*n tout ça.

- Tu n'iras pas en prison, idiot !

J'avais envie de lui foutre une baffe, de le secouer comme un palmier. Non. Non. Je ne devais pas m'énerver, ça ne servait à rien. Ca ne servait à rien du tout.

Après l'avoir lâché, je lui expliquais que j'allais me débarrasser du corps du type. Il semblait me faire confiance, qui me me rendit un peu pensif. Pourquoi me faire confiance ? On ne devait pas me faire confiance. Non. C'était suicidaire.


Oui..j'ai confiance..je te fais confiance..je sais que tu vas réussir à faire disparaître ce type..


C'était bien ce que je pensais... Confiance. Confiance. Confiance. Foutaise ! C'était juste de la stupidité tout ça. Juste une naïveté qui me rendait malade... Je détestais ça.

Je disparaissais pour me débarrasser du type, puis revenait dans l'appartement. Puis, après ma déclaration sur les poubelles, Akira répondit sur un ton détaché :

Oui c'est vrai que les poubelles sont assez grandes.

Cette nouvelle preuve de naïveté me fit sourire intérieurement et je m'asseyais devant Akira, croisant les bras. Je le dévisageais, pensif. Akira était un peu naïf, un peu pleurnicheur, timide, mais tellement gentil. Je ne savais toujours pas pourquoi certaines personnes lui voulaient du mal. Akira était quelqu'un de tellement sympathique...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 17 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 12:27

Akira se demandait à quoi pouvait bien penser Haku, il regarda le plafond comme s'il allait avoir une réponse en le regardant et d'ailleurs il ne réussit pas à avoir une quelconque réponse du plafond. Akira sentait qu'il avait toujours un peu peur qu'il arrive quelque chose à Haku ou même à lui alors qu'Haku était devenu une personne importante à ses yeux, son magnifique colocataire.

Akira ne savait pas quoi penser de tous ses événements qui ont pu se passer jusqu'à maintenant mais il savait que tant qu'Haku serait la à ses côtés il ne leurs arriveraient rien, il ne savait vraiment pas pourquoi mais il lui faisait confiance, lui qui avait tant fait jusqu'à maintenant pour lui, qui l'avait aidé alors que personne ne l'aurait fait, lui qui est resté à ses côtés depuis son arrivé dans cet appartement, il lui devait tant.

Akira écouta ensuite Haku lui dire qu'il n'ira pas en prison mais il ne voulait pas qu'Haku aille aussi en prison, lui qui était la depuis le début à ses côtés, il en était hors de question, il ne veut pas que son seul et unique colocataire aille en prison, qu'est-ce que deviendrait Haku en allant en prison et il n'ose même pas s'imaginer toutes les choses affreuses qu'on pourrait lui faire, que se soit les autres prisonniers ou la police, je le refuse, Haku n'ira pas en prison lui non plus.

Haku tu n'ira pas en prison toi non plus je le refuse, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Après lui avoir dit ce qu'il pensait, il ne dit plus rien et d'ailleurs il ne savait aucunement quoi dire de plus à part qu'il ne voulait pas qu'Haku aille en prison, il le refuse mais qu'est-ce qu'il pourrait faire, lui, contre la police, il ne ferait pas le poids contre eux.

Akira ne savait vraiment pas pourquoi il faisait autant confiance à Haku mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance, il n'y a que lui à qui il peut vraiment faire confiance.

Akira remarqua qu'Haku n'avait pas l'air d'apprécier de le voir lui faire confiance, il ne comprenait vraiment pas pourquoi pourtant pour lui à part à lui pour le moment, il ne savait vraiment pas à qui il pouvait vraiment faire confiance.

Akira fini par lui dire qu'il avait raison pour les poubelles car elles étaient vraiment grandes du moins assez pour mettre une personne à l'intérieur.

Akira se demanda ensuite à quoi pouvait bien penser Haku en le voyant le regardait et même le dévisageait mais il ne le trouvait en aucun cas mauvais, Haku était vraiment une bonne personne à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:17

Haku tu n'ira pas en prison toi non plus je le refuse, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Tss... N'importe quoi... Toute façon, l'affaire était réglée. Il y avait une solution, alors pas besoin de se morfondre, ça serait bête. Et puis, j'avais pas l'attention de terminer ma vie comme ça là, hein ? j'allais pas terminer dans un trou à attendre que le temps passe non plus... Une mort rapide c'est bien mieux ! Oui, moi je voulais pas la prison, c'était pas bien, je préférais être assassiné... Ca serait tellement plus classe après tout ! Plus rapide. Moins douloureux. Et plus satisfaisant pour celui qui me tuera ! Oui, c'était parfait !

J'allais me débarrasser du corps du type avant de revenir et de m'asseoir devant Akira.

Akira semblait légèrement pensif. Je lisais quelque chose dans ce regard. Confiance... N'importe quoi ! C'est bien un truc pour les idiots ça ! La confiance ce n'est qu'un mot en l'air, un mot pour les naïfs, pour les ignorants... Le mot "confiance" ne devrait même pas exister. Après tout, que se soit par les autres ou par nous même, on finit toujours trahis. Et après on parle de confiance... Pff... Et puis quoi encore ? Si ce mot avait vraiment un sens qui pouvait se réaliser, on verrait déjà des licornes roses à paillettes courir dans toutes les rues, des lapins voler en deltaplane etc. C'était vraiment qu'un stupide mensonge. Dieu ? Amour ? Amitié ? Confiance ? Ce n'était que des mensonges ! Un ramassis de mensonges ! Dieu, pourquoi il n'était jamais là quand on avait besoin de lui ? L'amour, ça ne frappait que les idiots... L'amitié, ça se terminait toujours mal : soit par un meurtre, soit par une trahison : tu parles d'une belle amitié ! Confiance ça rimait avec trahison. Il n'y a pas de confiances sans des trahisons ou des mensonges...

Sinon, je ne savais pas de quoi parler... mais bon, l'affaire était enfin réglée. Pff... Ca avait été dingue cette journée... Une tuerie. j'avais juste envie de tout oublier. J'avais bien crut que ça ne se terminerait jamais. D'abord, le coloc' trop gentil, après l'autre qui se fait mal, après le coup du fait qu'il se rabaisse pour rien, après le chat fantôme qui me fout une branlée et enfin l'ex-ami d'Akira qui tente de l'assassiner ! C'était du lourd tout ça... J'étais sortis de l'Enfer Blanc mais j'avais encore le droit à des journées pleines de trucs comme ça visiblement...

Je soupirais et regardais le plafond pensif. Cette peinture... Elle était trop uniforme... Ah ! Les trucs parfaits comme ça ça me stressait ! Il allait falloir que je trouve un truc qui n'allait pas sur la peinture de ce plafond décidément...!

Je reportais mon regard sur Akira.

- Je suppose que c'est finit maintenant...

J'espérais beaucoup que tous ces trucs soient terminés au moins pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 19:39

Akira regarde Haku, heureux qu'il ait eu une idée comme celle la même si lui n'a pas servi à grand chose à part pleurnicher et trembler devant la scène comme s'il n'avait était que spectateur de toute cette scène entre son ex-ami et Haku dont il apprécier la présence, il arrive toujours à lui rendre le sourire. Mais jamais Akira ne laissera qui que se soit assassiner Haku il l'apprécier trop pour laisser quiconque le tuer et le perdre.

Akira arrivait à comprendre un peu mieux Haku simplement en le regardant dans les yeux, il sentait qu'Haku ne croyait aucunement en ce mot "confiance" et pourtant Akira continuerai éternellement à lui faire confiance même si en lui faisant confiance il se faisait avoir comme avec son ex-ami ça lui était égal par contre la chose en quoi Akira ne croyait vraiment pas c'était bien en dieu, pour lui il n'existe absolument pas.

Akira était tout de même heureux que toutes ses affaires soient enfin fini même s'il n'y croyait pas du tout. Enfin le seul moment agréable pour lui ce fût avec ce mignon petit chat dont il ne savait pas du tout d'ou il était venu et pourquoi il était venu chez eux et pas chez quelqu'un d'autres mais il c'est que ses questions resteront toujours sans réponses.

Akira regarda Haku parler sans savoir quoi répondre sur le coup puis enfin au bout d'un certain temps enfin lui répondre.

Oui cette journée est enfin fini même si j'ai tout de même du mal à y croire que cette journée se trouve enfin terminer.. je suis sur qu'on va encore découvrir des tas de choses car la journée n'est pas encore terminer mais qui c'est peut être que tu as raison.

Akira avait vraiment du mal à y croire, que cette journée soit enfin terminer même s'il aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:26

Il me regardait sans pour autant parler. Ca devenait limite lourd et je commençais à me sentir mal à l'aise. D’habitude, j'aimais le silence, cependant, ce regard sur moi, ça me donnait envie de partir. Je n'aimais pas sentir les yeux des gens sur moi... Je n'aimais pas, c'était tout, je n'avais pas a donner de raison, non ? Ce serait bête et sans intérêts...

Oui cette journée est enfin fini même si j'ai tout de même du mal à y croire que cette journée se trouve enfin terminer.. je suis sur qu'on va encore découvrir des tas de choses car la journée n'est pas encore terminer mais qui c'est peut être que tu as raison.

C'était vrai, c'était dur à croire que ça soit enfin terminer. Mais personnellement, je n'avais pas hâte qu'on découvre de nouvelles choses, je commençais à en avoir marre de toutes ces aventures. Manquerais plus qu'une chèvre débarque dans l'appartement où qu'une vieille arrive et nous demande le chemin pour je ne sais où... Ca clôturerait cette séance de n'importe quoi. Enfin, de n'importe quoi... C'était peu dire ! Peut être que j'avais raison... Tiens, on me le disait pas souvent ça ! A noter !
Je regardais Akira, silencieux.

- Ca serait mieux si on avait une pause, non ?

Je penchais doucement la tête de côté. J'aimerais bien que cette journée s'arrête... J'aimerais bien encore une fois l'oublier... J'aimerais bien oublier cette journée ou encore une fois, ça avait été de ma faute. J'avais encore tué quelqu'un. J'étais définitivement irrécupérable. Même si Akira ne m'en voulait pas, c'était quand même un crime. Si il refusait de me haïr, alors je le ferais moi même encore un peu plus... Je me haïrait tout seul encore plus que maintenant, quitte à sombrer dans la folie. D'ailleurs, est ce que devenir fou changerais vraiment ma position ? Ca m'étonnerait beaucoup... Quel que soit mon état mental, je ne changerais pas, non, je ne changerais jamais. Il était inutile de chercher plus loin. j'étais déjà plus ou moins fou en fait... Alors ça ne changerait définitivement rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:20

Akira cessa de regarder Haku en voyant que ça le mettait mal à l'aise pour regarder le plafond, il ne voulait surtout pas qu'Haku parte de la pièce, il ne supporterait pas d'être seul dans cette pièce, se demandant ce que pouvait bien devenir le chat à présent, ne l'ayant même pas vu partir, il resta silencieux, ne sachant pas quoi dire.

Akira se demandait se qu'ils pourraient faire a présent car toutes ses aventures la bien occuper mais à présent qu'il n'y avait plus rien, il commençait doucement a s'ennuyer puis se dit que se serait préférable de nous préparer a manger car depuis qu'on était ici, on a fait aucunes pauses pour manger pour écouter ensuite Haku lui dire que se serait bien si on avait une pause.

-Oui ta raison se serait bien si on avait une pause mais ça on ne peux pas le savoir en avance si on va en avoir une ou pas. Au faites tu voudrais manger quelque chose? Parler de pause, ça me fait penser au pause déjeuner. Je ne suis pas spécialement douer mais je sais tout de même préparer des plats basiques.

Akira commença à attendre la réponse d'Haku sans rien rajouter de plus mais il sait que jamais il ne pourrait haïr Haku même s'il ne sait pas du tout quoi faire pour l'aider a aller mieux car lui de plus il connaissait Haku de plus il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:34


Je l'aperçus cesser de me regarder pour lever les yeux au plafond, ce qui me rassura un peu. Je me sentais mieux tout de même. Un peu mieux... J'étais moins oppressé. Je n'aimais pas qu'on soit gentil avec moi. Dans ces cas là j'avais toujours l'envie folle de me venger en me faisant souffrir en échange, comme pour équilibrer. Je me faisais sombrer tout seul mais ça m'allait. Je ne voulais pas qu'on m'apprécie. C'était stupide mais c'était comme ça. Après, je me fichais de l'avis des autres.

-Oui ta raison se serait bien si on avait une pause mais ça on ne peux pas le savoir en avance si on va en avoir une ou pas. Au faites tu voudrais manger quelque chose? Parler de pause, ça me fait penser au pause déjeuner. Je ne suis pas spécialement douer mais je sais tout de même préparer des plats basiques.

Il n'avait pas tord. On ne pouvait jamais rein savoir d'avance. En même temps, c'était mieux comme ça. Si l'on savait tout, après tout, on s’ennuierait. Les gens ne prévoient pas quand ils deviendront amis avec d'autres, quand il arrivera un miracle, quand ils tomberont amoureux etc. Ca venait par hasard sans qu'on le sache vraiment. Puis, il parla de manger. Aujourd'hui ? Mais j'avais déjà mangé hier... Je n'avais pas besoin de manger aujourd'hui... Et puis, ça ferait de l'argent comme jeté par la fenêtre. Surtout qu'il proposait d'en faire. je ne voulais pas qu'on s'occupe de moi comme ça, ça m'embêtait.

- Fais à manger pour toi, je n'ai pas faim.

J'allais tout de même pas lui dire que je ne mangeais qu'une fois tout les deux/trois jours, sinon il allait me trouver aussi bizarre. Mais je n'aimais pas dépenser trop pour moi. Je détestais qu'on me fasse du bien. Ca m'énervais juste et ça me faisais mal quand on faisait attention à moi. je préférais être haïs et rejeté, insulté, frappé... Mais pas aimé... Non... pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:11

Akira était triste qu'Haku ne le désire pas comme ami alors que lui l'apprécier vraiment, il était un véritable ami à ses yeux et il sait qu'il peux avoir une parfaite confiance en lui même si Haku pense différemment de lui.

Akira sent une présence à ses côtés et détourne les yeux du plafond pour regarder cette présence à ses côtés qui n'était autre que le chat de tout à l'heure, il se demandait ce qu'il faisait encore la et ce qu'il apprécier tant dans cet appartement, il ne voyait vraiment pas ce que le chat pouvait trouver d'agréable dans cet appartement et fini par le caresser doucement en le prenant dans ses bras.


Akira regarda ensuite Haku qui ne semblait pas avoir faim, il n'aimait pas voir ses amis manger que une fois de temps en temps quand ils ont vraiment faim, ce n'est vraiment pas bon pour leurs santé.

Haku quand je fais à manger c'est pour tout le monde et non simplement pour moi, désoler de vouloir cuisiner pour nous deux et pour ce chat.

Akira prit un regard un peu sévère et triste pour se lever, sortir de la pièce pour aller vers la cuisine, il n'était pas d'accord sur la façon de penser d'Haku, il décida donc de cuisiner pour lui, pour Haku et pour le chat avec ce qu'il a ramener de chez lui pour économiser son argent mais aussi celui d'Haku détestant de vivre en dépend des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cet appart' est hanté... [PV Akira]   Cet appart' est hanté... [PV Akira] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet appart' est hanté... [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un duo un peu spécial [PV: Akira]
» Premier rp d'Akira Shiraishi
» présentation d'Akira Shiraishi
» Akira et son smartphone, c'est... le grand amour ?
» Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Les Résidences-