Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Bleue
Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014
Maria Lelium
Fleur Bleue
Maria Lelium
MessageSujet: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptySam 28 Juin - 12:26


Lelium Maria
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 20 novembre
Lieu de naissance: Birningham                    
Origine: Anglo-italienne
Sexe: Féminin
Groupe: Terminale
Rang: Solitaire ?
Signe particulier: Possède plein de barretes blanches sur la totalité de ces cheveux.  
Feat Flaky
Maria à travers le miroir



Maria n'est pas une frêle jeune fille comme la plupart des idoles de nos jours. Elle aime se donner en public , se faire remarquer dans la rue aussi.A l'écran , elle est douce et un peu candide mais pour de vrai , elle est très cultivé et casse-cou.Pendant son enfance, ses seuls recueils étaient ceux de son père.  Elle les lisait puis les refeuilletait .Elle n'est pas aller à l'école primaire pendant une grande période pour étudier chez elle.Ces seuls amis étaient son père et Dane. Elle s'entend bien avec son équipe aussi. Elle adore les défis , n'importe soit-il à part les défis trop intimes , elle les fait. En général , elle gagne assez souvent . On lui demande par exemple: "Combien de cornets de glace arrivera tu à avaler ?!Son record à ce défi est 100 en 1min. Eh oui , son pêché mignon , ce sont les glaces.Elle ne résiste pas à la vue d'une d'elle.Bon elle est aussi naïve dans sa vie de tous les jours . Elle peut faire preuve d'un grand sang-froid dans les situations périlleuses.Elle n'a pas beaucoup d'amis au lycée, à cause de son travail qui l'oblige à s'absenter . Depuis qu'elle y est , elle n'a pas réussie à créer des liens avec ces camarades de classe.Celui qui la comprend le mieux et à qui elle dit tous ces problèmes est Dane .

Mais qui est Dane ? Dane est apparu un jour ou Maria était très triste . elle n'avait pas d'amis donc elle se sentait vraiment seule, il est apparu alors dans le grand miroir de la chambre de Maria. Étrange n'est ce pas ? Je n’aie aucune explication précise sur ce phénomène , son histoire doit être approfondi par quelqu’un d'autre que moi...
Il la réconforte dans les moments durs, l'écoute tous les jours quand elle lui raconte sa journée et aime l'entendre chanter. Dans le miroir , il apparaît soit assis en tailleur soit sur un tabouret.C'est un grand gaillard habillé de façon étrange,possédant des yeux dorés et des cheveux verts soyeux. Maria n'a jamais parler de son existence qu'une seule fois à son père souvent absent . Ce jour-là , il s'est rué dans la chambre pour vérifier que ce n'étais pas un pervers , après n'avoir rien trouvé , il se dit que sa fille était un peu spéciale.

Maria ne sachant pas qui est sa mère , ne pose pas plus de question que ca car elle se dit que comme elle passe à la télé , celle-ci la reconnaîtrait.Revenons en à Dane , je sais aussi qu'il est très spécial pour la jeune fille qui aimerait quîl sorte du miroir. Quand il lui parle , c'est avec une voix douce mais avec une pointe de tristesse .Elle lui dit qu'elle est harcelé , il s'énerve et s'inquiète pour elle . il est très impulsif et il cache ces sentiments vis a vis de Maria.

Sortira t-il un jour du miroir pour prendre Maria dans ces bras ?


The beauty is the sword of the girl


Maria à beaucoup de chance. Elle est de taille moyenne (1m65) et possède une corpulence moyenne et elle à des traits de visage vraiment mignons. A cuase de son travail , elle doit tout le temps bouger donc elle doit souvent se remaquiller et faire attention à son apparence. Ses cheveux pourpres hirsutes descendent jusu'a ces hanches . Elle à des petites barrettes de partout sur la tignasse. Elle a aussi de beaux yeux d'une couleur particulière : ils sont bordeaux.

Elle aime se regarder dans les miroirs mais ce n'est pas une narcissique je vous rassure , c'est surtout pour se montrer à Dane .Son style vestimentaire , c'est très girly decontract mais elle à un faible pour les combinaisons animales. Maria sait qu'elle est jolie mais ne passe pas tout son temps à se le dire .
Jean Cocteau a écrit:

"Les privilèges de la beauté sont immenses. Elle  agit  même sur ceux qui ne la constatent pas"

                                                                          Jean Cocteau

Sa peau satiné la fait ressembler à une poupée, grâce à cela elle à beaucoup de fans. Sa voix n'est pas cristalline , c'est ce qui plaît à la plupart de ces admirateurs , sa catégorie vocale est mezzo-sopprano. Bizarrement elle ne tombe jamais malade alors son équipe en profite pour l'utiliser jusqu’à ce qu'elle s'épuise , Maria trouve cela très amusant .


Les miroirs sont les portes par lesquelles la Mort va et vient.
~

l

"Maria est une enfant vraiment magnifique ! Elle à un grand talent !"



Madame la dirigeant du plateau télé " Aerioss" la complimentait.Son père très heureux d'entendre cela pour sa fille dầ peine 6 ans , eclata de joie et prit sa fille dans ces bras. Ce fut un grand moment de bonheur se rappelle Maria mais après il n'y en plus des aussi intense...


Maria , fille de cadre d'une société haut placé , allait devenir idole à ces 11 ans. Sa vie allait complètement changer se dit-elle. Elle se trouvait dans sa maison en train de lire un livre sur les vieux esprits. Elle adorait les lire , des anciennetés qu'on avait laissé au placard. Son talent  était sa voix. Une voire sure d'elle et mature pour son jeune age. C'est vrai qu'elle adorait ca mais sa plus grande passion , c'était la lecture. Quand elle hésitait entre 2 choses distinctes: une poupée et un livre , elle prenait évidemment le livre.
Assise sur son canapé , elle lisait mais attendait son père qui rentrait très tard dans la soirée. A force de se plonger dans son livre , elle s'était inventée une chanson spéciale dans un de ces rêves. Cette chanson , elle l'avait ensuite traduite en anglais par elle même . Elle posa son livre , alla chercher un petit cahier dans sa chambre puis se mit à chanter les phrases écrites à l'encre noir :
Story of a man
This man is only
Alone, without family, without friends
He seeks, he seeks someone
He went into the forest and finds
with a girl
This girl, she knows
The savior spirit
She knows everything about him
and imprisoned forever in his heart
Forever ...



Après s'être epoumoné , elle s'accroupit et commence à sangloter , en fin de compte , elle aussi elle était bien seule. Sans amis , sans famille , elle ne comptait sur personne et même pas son père. Etre idole  ,elle le voulait mais elle avait  trop peur et se sentait perdue sans personne pour la guider à rester normal. Elle entendit une voix douce venant de sa chambre , une voix d'homme. Son père n'était pourtant pas revenu , elle l'aurait entendu. Suintante de larmes, elle se dirigea à pas de loups vers sa chambre. Arriveé à l'intérieur, elle observa les moindres recoins et ne trouva oas d'ou venait la voix. Elle pleura de plus belle belle pour montrer sa frustration. La voix se fit entendre de nouveau , elle se trouvait dans le miroir. Maria regarda , les yeux plein d'effroi , un homme qui avait l'air d'avoir une vingtaine d'année se tenait devant elle. Elle hurla et se cacha sous son lit. La voix l'appelait , elle semblait soucieuse. Apres qu'elle ait arrter d'avoir peur , elle alla s'assoir devant le miroir , le jeune homme la regardait avec des yeux remplis d'amour. Elle ne comprenait pas ce phénomène , dans aucun des livres qu'elle n'avait lue ce qui se passait en ce moment était inscrit. Elle posa sa main , encore ruisselante de larmes, sur le miroir. Le juene homme posa sa main lui aussi , elle était biens ur plus grande que celle de Maria. Elle était surprise de ressentir une chaleur parcourir  tout son être. I lui fit un sourire chaleureux et elle lui demada avec crainte :

"Qui es-tu ? pourquoi est tu dans mon miroir ? Je ne comprends vraiment pas ..."




Elle attendait une réponse sincère et assez simple à comprendre pour une enfant de son âge . C'était dur ce faire comprendre quand on a que 6 ans. C'est encore l'âge des bambins , à peine l'entrée à l'école primaire .
Il sourit , posa les mains sur ces genoux , il se préparait à dire quelque chose. Elle le troivait très étrange avec son style army , ces yeux dorés peu commun et sa tignasse verte. Il sorait tout doirt d'une histoire sans queue ni tête. Il lui fit un signe pour qu'elle l'écoute attntivement et il dit alors :


"Mon nom est Deen , je n’aie aucune information important sur mon apparition dans ton miroir à te dire . Je ne peux apparaître que dans les miroirs comme celui-ci à vrai dire. Tu est triste n'est-ce pas ? tu te sens seule ? A partir de maintenant , je serais toujours là ..."


Ce fut comme une chanson , Maria le crut . Elle lui raconta tout ,  tout ce qui lui passait par la tête , ces problèmes etc...

----------------------------------------------------------------------------------------
                                Le temps passa


Maria à maintenant 17 ans , elle est pleine de vie et est devenue idole. C'est à dire qu'elle est une star que tout le monde apprécie et qui possèdeun style particulier , chantant des chansons sur plusieurs thèmes. Son passage d'enfant à idole ne fut pas douloureux grâce à Deen , l'habitant de son miroir qui n'avait pas changer, il avait toujours le même âge , les même vêtements etc. Maria et lui s'entendait très bien d'ailleurs. Elle lui raconte ces journées , lui parle de livres mais dès qu'elle lui demande ce qu'il à fait lui , il répond qu'il l'attendait patiemment.

Un soir ou elle finissait son show , elle était sortie avec son équipe manger quelque chose. Par mégarde dans la nuit , avec la population grouillante , elle avait perdue ces amis . Elle était habillé d'une façon un peu enfantine. Alors qu'elle marchait ,5 hommes l'avait encerclée . Il faisait noir , elle sentait qu'ils se rapprochaient , leurs souffle était bruyant. Elle avait peur mais avait déjà eu affaire à  avait deja eu affaire à cela. Elle se défendit à sa manière , coups de griffes , morsures et coups de pieds et elle piqua un home run jusqu’à chez elle. A la maison , elle se changea et alla voir Deen qui l'attendait comme chaque soir.Elle lui expliqua ce qui s'était donc passer. Le visage toujours amusé de Deen changea soudainement . Il plaqua ces mains sur le miroir de son coté et sanglotait presque. Maria , effrayé , commençait à pleurer elle aussi. Deen releva la tête , des larmes coulaient sur son visage , c'était la première fois que Maria le voyait comme ça , et il cria alors :

"Pourquoi est-ce si dur ? J'ai beau essayer , je n'arrive pas à sortir ! J'aimerais te protéger dans ces moments-là ! Je t'ai tellement souhaité ... mais je ne peux même pas te toucher , je t'ai si souvent cherché.."

Maria pleurait à chaudes larmes. Elle mit ces mains sur celle de Deen et rapprocha son visage du miroir , Deen fit de même.Il lui chuchota qu'il voulait absolument en sortir , voir le monde ... Maria lui disait que c'était impossible , qu'il n'était qu’un fruit de son imagination qu'elle s'était crée pour se sentir moins seule. Deen s'écarta et avec un regard plein de mystère lui dit :

"Rien n'est impossible "



Deen n'était plus dans le miroir , il avait disparu. Maria hurla  ,e lle pleurait toutes les larmes de son corps cherchant à faire revenir Deen. Son fidèle ami l'avait abandonné. Elle se coucha , réfléchit puis le lendemain...Elle s'occupa de préparer son sac , s'habiller et grignoter un peu pour le lycée. Au moment de partir , elle alla voir le miroir , Deen était vraiment parti.
Elle n'allait pas s'abattre , elle devait aller étudier. Après une longue marcje pour Sweet Love , à l'entrée , elle s’arrêta net , son sac tomba par terre , ces yeux se remplirent de larmes :


"Bonjour Maria ..."





Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Claclac
Age: 16 ans
Comment as tu trouvé le forum? Grâce à mon D.C surEcrire ici Internet                    
Et comment le trouves tu? Très mignon
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? D.C de Mamoru Kerlsen
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [ ]Nop [ ]non

Pour aider le staff


Code:
[color=#[color=#cc3333][/color]]♦[/color][b]Flaky[/b] (Happy Tree Friends) [i]Maria Lelium[/i]
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Maria Lelium le Mar 1 Juil - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptySam 28 Juin - 12:33

Nyaa première à mettre un message *sort*

*revient au final* On fera un RP *ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptySam 28 Juin - 12:45

Re Bienvenue ! ~
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptySam 28 Juin - 13:52

Bienvenu ! *sors les cotillons*

Et bonne chance pour la fin de ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptySam 28 Juin - 15:20

Mon dieu !  2459 
Une deuxième Maria calin2
Bienvenue à toi belle créature  o/ 

Alors y'en a qui aime les bow noms x')
Mais faut voir :
2 Aaron, 2 Akira, 2 Roméo
et maintenant une nouvelle Maria xD
Y'a des fans je crois *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Fleur Bleue
Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014
Maria Lelium
Fleur Bleue
Maria Lelium
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptyLun 30 Juin - 12:37

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptyLun 30 Juin - 19:42

Bienvenu ^^

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptySam 5 Juil - 11:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptyDim 6 Juil - 11:44


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Désolée du petit retard T.T Mais j'ai enfin fini de lire ta fiche et tu vas rire mais j'étais juste trop contente pour Maria et Deen *^* J'ai trop envie de voir Deen sur le fow !! Quelqu'un le joue?
Sinon l'histoire de Maria est mimi et tu vas voir elle va avoir pleins d'amis à Sweet x)
Par contre tu devrais te relire parce qu'il y a pleins de petites fautes qui pourraient être corrigées vite fait ^^

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
Fleur Bleue
Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014
Maria Lelium
Fleur Bleue
Maria Lelium
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) EmptyDim 6 Juil - 11:53

J'ai oubliée quelques mots je crois, merci beaucoup et oui j'aimerais que quelqu’un le joue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)    « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »  Fini (Maria Lelium) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comte Ciel de Lioncourt...un prince au Lycée (Fini)
» Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini
» Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini
» Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)
» Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-