Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dieux de Sweet Amoris +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : A retrouvé les bras de son Fire Hair
Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2013
Emily Knight
Artiste
Emily Knight
MessageSujet: Les dieux de Sweet Amoris +   Les dieux de Sweet Amoris + EmptySam 17 Mai - 10:20




Prologue ~ Retrouve moi.
Etait-ce la réalité ou une illusion ? Un rêve ou un souvenir ? Étais-je morte ou venais-je de naître ? Rien de tout cela ne m'importais. Je flottais, légère comme l'air dans une sphère ensoleillée. La lumière m'entourait, m'enveloppait, me caressait, m'engloutissait. Elle s'infiltrait par chaque pores de ma peau, réchauffant tout mon être. Une lueur naquit sur mon front y gravant le symbole d'Hélios, le dieu-soleil. Ses fins rayons continuèrent à se répandre sur ma peau, ondulants le long de mes tempes, de mon cou, fleurissants autour de mes bras et de mon dos pour bientôt recouvrir tout mon corps de leurs volutes dorées tandis que mes cheveux se mêlaient de reflets étincelants. J'étais devenue lumière.

Je le vis alors. Il se tenait à la lisère de ma bulle de soleil, entouré de ténèbres, m'attendant patiemment. Sa peau était également tatouée mais de symboles obscures et primitifs. Ses longs cheveux noirs assombrissait d'avantage son visage le rendant encore plus sauvage. Je n'éprouvais cependant aucune peur. Il était sombre et sinistre mais d'une beauté inouïe, à la fois terrible et mélancolique. Il me sourit et me tendit une main bienveillante. Sans aucune hésitation mes doigts traversèrent la frontière lumineuse pour s'entrelacer avec les siens. Il m'attira alors doucement tout contre lui et je me laissais faire sans aucune résistance. Là, blottie dans ses bras je sus qu'il était pour moi ce qui comptait le plus au monde. Ma place était à ses côtés. Nos tatouages bougeaient, ondulaient, se déplaçaient progressant sur le corps de l'autre. Ils s’entrelaçaient, fusionnaient pour ne former plus qu'un. Nous étions maintenant liés l'un à l'autre, indissociable, ne formant qu'un. Il glissa ses lèvres contre mon oreille et me chuchota d'une voix caressante des mots dans une langue oubliée :

"Viens me retrouver ma lumière, je n'attend que toi. Rejoins moi et plus rien ne pourra te séparer de moi »

Il releva la tête et plongea ses yeux sombres dans les miens. J'étais totalement captivé par lui, plus rien d'autre n'existait autour de moi.

"Je te cherche mon Amour et je ne renoncerais pas avant d'être enfin à tes côtés »

Un sourire tendre se dessina sur son visage et il posa délicatement une main sur ma joue. Il rapprocha son visage du mien nos lèvres se touchant presque. Mon cœur battait follement dans ma poitrine, je sentais son souffle sur mes lèvres et....


Mon réveil sonna ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dieux de Sweet Amoris +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]
» Les rangs de Sweet
» ♥ My sweet Little Rose♥
» Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]
» La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: Free Arts :: Fanfics A.S :: Fanfics Castiel-