Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyMar 8 Juil - 18:56












Fiche de Lien

Il faut bien mettre tout ça au propre un jour ou l'autre




Sawako est tout sauf méchante et aimerait vraiment se faire des amis... Malgré son air de film d'horreur, elle a grand cœur et est même timide. Elle sait très bien expliquer les cours mais n'a jamais eu l'occasion de le montrer... Elle a malgré tout des gros problèmes pour comprendre le second degré et a donc peu de sens de l'humour!  







I want you

Toi et toi et puis toi aussi !




• Grand Amour - ♂ - Free
Ah... Sentir son cœur battre la chamade, avoir le sang qui monte aux joues, être comprise à la perfection par la personne de notre cœur... Qui ne voudrait ça ? Sawako, en tout cas ne fait pas exception...

• Meilleure amie - ♀ - Free
Celle à qui on peut tout confier, nos malheurs, nos bonheurs, nos histoires de cœurs... Et pleins d'autre choses qui rime en -eur... S'inviter tous les samedis soirs, se disputer, rigoler... Bref' une meilleure amie !


• Amis très proches ! - ♀/♂ - Free
Ils sont toujours là quand tu as besoin, ils veulent bien de toi même si tu es moche, capricieuse, idiote... Ils ne te jugent pas mais aiment bien t'embêter !

• Amis  - ♀/♂ - Free
Être amis, se croiser, se dire bonjour, rigoler un bon coup et s'aimer tout de même... Ce ne sont pas les plus proches mais tu ne les aimes malgré tout.

• Partenaire de musique  - ♀/♂ - Free
Avoir quelqu'un avec qui jouer de la musique, c'est parfait, surtout pour une flûtiste passionnée...
Restriction: Bah... Savoir jouer d'un instrument.

• Connaissances - ♀/♂ - Free
On se connaît, on se dit bonjour et en revoir, mais ça ne va pas beaucoup plus loin...  


Icons Box

Dis "Cheeese"











© par Lax'


Dernière édition par Sawako Nishikawa le Mar 8 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyMar 8 Juil - 20:01

Laxy McKyler - Connaissance
On s'est rencontrées peu après mon emménagement en France, lors d'une réunion à laquelle ma tante a participé, parce qu'elle était vraiment pas sûre de pouvoir m'élever correctement. C'était une réunion pour les tuteurs d'orphelins, avec un psychologue qui leur donnait des conseils... Je ne la connais pas trop pour l'instant. En tant que deux orphelines, on se comprend un peu.  


Okimi Muto - Meilleure amie
Que dire ici ? Une seule chose seulement: Je l'adore ! Elle est toujours là pour moi, je suis toujours là pour elle. Depuis que l'on se connaît, notre relation n'a cessé de s'améliorer, et sans m'en apercevoir nous sommes devenues très proches ! Je peux tout lui raconter et je suis sûre qu'elle ne me jugera pas.


Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.


Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.


Dernière édition par Sawako Nishikawa le Mer 3 Sep - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyJeu 10 Juil - 9:49

Moi je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyJeu 10 Juil - 11:31

Moi aussiiiii je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyLun 21 Juil - 19:20

Okiiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyLun 21 Juil - 19:57

Han moi aussi j'en veux un *^^*
Haku, Sawako et Shei sont de parfaits partenaires avec un penchant pour le cannibalisme! Fufu! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyLun 21 Juil - 20:04

Oh mais oui. *^* Je peux rajouter ça aussi: Partenaires de cannibalisme. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyLun 21 Juil - 20:27

Quel genre de lien te ferait plaisir ? pour ma part j'aimerais bien Amis très proches *-*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  EmptyLun 21 Juil - 20:45

Sa me va. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~    Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je tiens à eux, ils tiennent à moi, c'est pas beau tout ça ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé.
» Le plus beau des bruits est le silence
» Tout ce que je vis doit être consigné
» J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)
» Je suis tout, sauf petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-