Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la nuit tombée.. [pv Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyMar 22 Juil - 16:06

A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...


Je lisais quand j'ai reçue le coup de téléphone. J'étais posée sur le canapé du salon, mes lunettes de vues sur le nez et un bon gros bouquin posé sur mes genoux. Il s'agissait d'un livre sur l'estime de soie et les maladies psychologiques causée par un puissant manque de confiance, fascinant non ? Je suis sur que si quelqu'un me voyait lire ce livre, il me traiterait de folle directement. Enfin bref, je l'ai trouvé dans la bibliothèque de ma mère, elle est psychologue et a plein de livre très intéressant sur le fonctionnement de l'esprit humain. Bref, je ne vais pas m'attarder la dessus. Je disais donc que j'ai reçue un coup de téléphone en fin d'après midi, vers 17h30. Un homme au téléphone m'annonçait être le patron du café au centre ville. Il avait reçu mon cv et voulait que je fasse une soirée "test" pour expérimenter mes capacité de serveuse avant de commencer un contrat de travail a mi temps. Après son appel, je reposais le combiné doucement, j'étais vraiment très stressée à l'idée de faire mes preuves.. Ça me donnait une telle pression que mes joues devenaient rouge écarlate rien que de penser au soir qui m'attendait. Malgré tout, je n'ai pas paniquée et je suis vite partie me préparer pour la soirée ! Le patron était clair : belle coiffure et tenue de service obligatoire. La "tenue de service" en question est une robe noir à dentelle blanche assez courte munie d'un petit tablier et d'un serre tête. Mmm.. Personnellement je la trouve très belle mais je ne sais pas si elle ira bien sur moi .. En la sortant de son sachet, je ne peux m'empêcher de sourire niaisement, *tu l'aurais adoré cette robe, shin*
Bref ! Pas le temps de parler, je fonce dans la douche. Sous l'eau chaude, je repense encore à Shin et des larmes se mêlent au goutte chaude qui roulent sur ma peau... C'est toujours pareil, je pleure comme un bébé des que je pense a lui.. Sa mort est sûrement trop récente, voilà tout. Mais Je préfère penser à lui sous ma douche, ainsi personne ne peux me voir pleurer..

La robes enfilées et le serre tête ajusté, je fonce au centre ville pour m'introduire dans le café à 18h05. Le patron me passe un savon parce que je suis arrivée 5 min en retard.. Je lui souris niaisement en m'excusant avant d'aller travailler. Ça me gêne un peu de faire des aller et retour dans cette tenue mais ma gène n'alterne en rien mon enthousiasme. Les clients commence à affluer vers 19h30 et la clientèle masculine se montre très... Sympathique en me voyant. Un café par si, un menu par la, une bière, un coca..etc
Le collègue serveur qui me donne un coup de main s'appel Anthony. C'est un blond très mignon et timide qui a un an de plus que moi. Il a beaucoup de mal à suivre la cadansse des commande alors je l'aide comme je peux ! A un moment, au moment d'une tournée de bière sur une table de cinq homme très bruyant, Anthony renverse le plateau sur lequel était posé les boissons.. Les liquides se déversent alors sur les vêtements des cinq hommes qui remplace leur discutions par des râlent et des insultes. Anthony panique, des larmes lui monte aux yeux. En voyant ça, j'essaye d'intervenir immédiatement. J'apporte des serviettes tout d'abord puis je me colle a Anthony avant de présenter nos excuses a tout les deux. Les cinq hommes partent tout de même furieux. Pendant que je les voit partir, j'aperçois Anthony qui se précipite a l'extérieur, je le suis aussitôt. Le pauvre retenait ses larmes et il commençait a se traiter lui même d'idiot et d'incompétent. Je m'approche doucement de lui, j'essaye de le rececesir car la soirée n'est pas terminée... Je n'aime pas voir les gens dans de telles états ... Alors je lui raconte simplement que ce n'est pas si grave, que l'erreur est humaine et qu'il n'a rien a se reprocher. Je lui ai même racontée que j'étais plus nulle que lui quand j'ai débutée à Paris. Ça le calma un peu.
Nous sommes rentrées à l'intérieur et le patron nous a demandé des explications concernant les hommes fâches ainsi que notre pause non justifiée. J'ai simplement menti en disant que j'avais des nausées ce soir et que j'avais perdue l'équilibre avec les bières. Anthony me regardait mentir, surprit et très gêné... Le patron ne me réprimanda pas et Anthony me remercia. D'après ce que j'avais pu comprendre, mon collègue serveur avait plus besoins d'argent que moi... Alors si je me faisait virer, ça ne serait pas si grave, je pourrais trouver un autre travail. Je souriais doucement a Anthony pendant que je retournais travailler.

J'aime beaucoup le contact alors je passe un agréable moment. Tout le monde est très sympathique et le patron semble comblé, heureusement pour moi. L'horloge sonne 23h et également la fin de mon service. Je suis relativement satisfaite de mon travail et le patron semble l'apprécier aussi.

"C'est très bien Haru. Tu fournis un travail remarquable ! Tu e efficaces et souriante, tu es parfaite pour le job."

Je remerciais le patron avant de partir dans la rue, un grand sourire de satisfaction sur les lèvres. Anthony me rattrapa en courant pour me remercier avant de partir, joyeux. J'étais comblée.
Je prenais la direction du retour en marchant lentement. Ma robe de serveuse ne me couvrant pas beaucoup, j'avais un peu froid mais surtout j'avais très faim et ma tête commençait a tourner de vertige. Heureusement, le patron nous avait donnée, a moi et Anthony, un petit panier repas après le service. Il devait y avoir au moins deux sandwichs, un croque messieurs, deux muffins au chocolat et une pomme. En marchant dans la rue, je repensais avec appétit à cette nourriture qui se tenait dans le petit sac plastique de ma main droite et j'ai finalement décidée de me poser sur un banc humide en plein centre ville. La rue piétonne était vide, c'était très calme et très sombre sans pour autant me poser problème. Je déballais le croque messieurs quand un bruit de verre vint me faire frissonner. Je scrutais alors autour de moi, abandonnant la nourriture au plastique et commençant à trembler de peur... Ou de froid ? Je n'aurais pas su dire. Soudain, une bande de type apparaissait devant moi en sortant d'une ruelle, bouteilles a la main et très bruyant. Ils ne semblaient pas m'avoir vus. Je décidais de partir aussi discrètement que possible en me levant du banc mais l'un deux pointa son gros doigts dans ma direction avant de prévenir ses copains. Je frissonnais. Ils s'approchaient de moi pendant que j'essayais de les ignorer et de partir. Évidemment, ils me rattrapèrent en courant et l'un deux me bloqua le passage en pointant son visage tout près du mien. Je sursautais en lappercevant.

"Mais oui, c'est bien elle !" Fit il a ses compagnons.

Je ne comprenais pas, il ne me semblait pas les avoir vus avant. J'essayais de reculer mais un corps massif me bloqua par derrière et me tenant le poignet droit, je commençais a maffoler.

"Euh.. On.. On se connaît ?" Fis je en souriant peureusement.

"Tu ne te souviens pas de nous ma jolie ? Moi je te reconnais très bien dans cette tenue de chaudasse." Rigolait un autre en passant ses doigts sur ma robe.

A son contact sur moi, jeu un mouvement de recule avant de réaliser.. Ses hommes sont ceux sur lesquels Anthony a renversé les bières dans le café.

"Je crois quelle vient de comprendre !! Dis donc, tu vas payer pour ton copain incompétent et tu vas venir t'amuse avec nous pas vrai ?"

"Il n'est pas incompétent !" Dis je en ripostant faiblement

"Oh que si ! Il étais ridicule dans sa tenue de serveur, on aurait dit une merde qui n'avait rien à faire la !"

"Il étais tout sauf ridicule ! Et il est aussi important que vous ou moi... Vous ne devez pas parler de lui comme ça.. Tout le monde a le droit de se tromper non ? .." Je ne me sentais pas bien en disant ça, ma tête tournait de plus en plus à cause de la faim et j'étais paniquée.

Les hommes rigolèrent en m'écoutant, ils commencèrent à vouloir m'entraîner avec eux, l'un déposait sa bouche sur ma peau, un autre glissait une main sous ma robe ... Un homme baraqué me tenait fermement par les poignet et les épaules, je ne pouvais pas me débattre, ils empestaient l'alcool. Alors j'essayais dappeller a l'aide, mais on me bloqua la bouche avec une grosse main... Je lâchais le sac remplie de nourriture et je commençais a pleurer pendant qu'on étouffait mes cris...



Dernière édition par Haru Shikuro le Dim 27 Juil - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyMar 22 Juil - 18:23

Reposant mon crayon sur le bureau, je jetais un regard à l'horloge. Dix heures. Je travaillais depuis maintenant cinq bonnes heures en quête d'une inspiration qui ne venait toujours pas. J'avais encore abandonné mon précédent projet, manquant d'assurance quand à la suite. je n'étais pas très doué pour trouver l'inspiration après avoir abandonné un autre, c'était comme ça. je jetais un coup d’œil à la pile de feuilles au coin de la table. J'avais compté ce matin... Environ une centaine de feuilles pour rien. J'étais vraiment nul. Tout ça à jeter. Akira était partit un peu plus tôt pour faire je ne sais quoi. Toute façon, je m'en fichais un peu, c'était sa vie. Je n'avais pas à me mêler de toutes les affaires des autres. Bon, il fallait avouer que parfois je le faisais, pas pas là. Fallait pas non plus se méprendre en croyant que je passais ma vie à faire n'importe quoi...
Je me levais et regardais le tas de feuilles. Je le prenais et le rangeais finalement dans mes affaires. La bonne question, c'était aussi de savoir comment j'allais pouvoir gagner de l'argent pour acheter de nouvelles feuilles ? Parce que avec ce que je gagnais avec mes études, j'avais pas assez. Et puis, mon travail d'assassin... Non. Je n'avais pas envie. Je ne devais pas. Je ne pouvais plus.  Je payais la moitié du loyer et de la scolarité. Et encore... Et puis, j'étais quant même arrivé les poches vides quand j'étais arrivé vers la fin d'année. Mais bon... Il fallait que je fasse des efforts. Des efforts pour trouver un boulot et pour devenir plus sociable. C'était dur n'empêche. Comment pouvait on être sociable en gardant nos secrets ? C'était impossible pour moi.

Finalement, j'attrapais un vieux cahier à moitié remplit et sortait dehors. Je descendais donc les marches de l'appartement pour aller voir les arbres près des résidences. Je m'avançais vers l'un d'eux et y grimpais pour pouvoir écrire. J'étais plus inspiré quand j'étais dehors. Par contre, sans que je ne puisse l'expliquer, j'écrivais que des histoires tristes. Si bien que je finissais pas tomber moi-même dans la mélancolie. Et quand j'étais triste et que j'étais seul, je ne pouvais pas m'empêcher de chanter. C'était une mauvaise habitude, surtout que j'avais une voix horrible. Beaucoup me demandaient si j'avais vraiment mué parce que j'avais encore une voix de gamin, mais j'avais bien mué, merci. J'en avais marre qu'on me prenne pour un gamin ou une fille à cause de mon apparence et de ma voix. Ca m'énervais tout ça... Bref, du coup, je m'étais mis à chanter et résultat, un gars était venu me voir.
Je l'avais regardé bien froidement d'un air de dire "un commentaire et tu es mort." et il était partit. Tant mieux...

Au bout du comptes, j'avais passé ma journée dans un arbre. Je m'en étais rendu compte que quand la lumière s'était mise à décliner. J'avais alors fermé mon cahier maintenant complètement remplit et étais monté à l'appartement pour le poser. Puis, j'avais décidé d'aller en ville. Pas que j'avais décidé de faire un effort de sociabilité, non... C'était juste que je m'ennuyais ici.

J'étais donc arrivé dans un centre-ville complètement désert, à mon grand étonnement. Il y avait plusieurs ruelles que je m'empressais d'emprunter pour échapper à tout regards indiscrets. En empruntant une des ruelles, j'entendis des voix. je m'arrêtais automatiquement et tendais l'oreille. Des voix d'hommes adultes et une voix de fille. C'était très mauvais tout ça. J'avais un mauvais pressentiment. J'entendais des rires. C'était finit, j'en était sûr. Il se passait quelque chose. Je regardais autour de moi pour tenter de chercher une arme. je n'en avais pas sur moi. Quel boulet !
J'allais voir ce qu'il se passait quand même. C'était parfaitement ce que je pensais. ces types... Ils n'avaient pas honte... Ils étaient en trin de s'en prendre à plusieurs contre une personne toute seule sans défense. C'était complètement injuste. Ces types étaient... Je les détestais.

- Ca va pas de vous en prendre à quelqu'un comme ça ?

J'avais dit ça comme si ça m'était égal alors que ce n'était pas le cas. Je détestais ça. Je haïssais ce comportement. Ils allaient vite pleurer dans les jupes de leur maman au lieu de s'en prendre à une jeune fille.
J'en poussais un premier de façon à ce qu'il lâche la jeune fille et faisait de même avec les autres balourds. Et si ils voulaient la bagarre, qu'ils viennent. C'était pas des abrutis qui allaient apprendre un tueur en série à se battre.
Je me mettais devant la jeune fille.

- Déguerpissez ou je vous mets en pièce.

Cette fois, le ton avait été assez froid. Froid, sec, et autoritaire. ce qu'il fallait pour me faire comprendre de ces brutes. Et si ils n'avaient pas peur de moi, je savais comment leur donner une leçon.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Jeu 24 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyMer 23 Juil - 13:46

A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...


Je ne comprenais pas trop, j'étais tellement affolée que je n'entendais plus ni espérais. Je voyais tout en noir, les yeux grand ouvert, pendant qu'une larme douloureuse roulait sur ma joue. Pourquoi je finissais toujours dans ce genre de situation ? Je viens d'arriver dans cette ville pour repartir de zéro et tout part de travers, un coup du sort trop injuste... Je ne suis pourtant méchante avec personne, au contraire, j'essaye de bien faire et au final, c'est moi qui en pâti, comme punie. Qu'est ce que tu dirais en me voyant comme ça, Shin ? Tu t'énerverais, bien probablement, pour m'agiter un peu mais surtout pour mon bien. Je t'avais promis de faire des efforts, tu te souviens ? Pourtant je n'y arrive pas.. Je me souviens que parfois, pour me motiver, tu me rappelais une histoire que j'écoutais quand j'étais petite. L'histoire d'une fille qui fut offerte en offrande au dieu de la mer. Tu me comparais à cette fille trop gentille... Le village allait choisir une jeune femme pour le sacrifice mais, une douce demoiselle qui était alors la plus gentille du village, se porta volontaire pour sauver ses sœurs, croyant bien faire. Elle fut envoyer sur l'océan ou le dieu de la mer l'a recueillit pour l'emmener dans les profondeurs et la noyer. Puis tout le monde l'oublia.
Je parais peut être bête à m'attacher à une histoire d'enfant, comme une référence. Mais je pense que ... - Ca va pas de vous en prendre à quelqu'un comme ça ?

Une voix vint casser le silence, fracasser l'espace et le temps, une voix agréable.. Je pensais l'imaginer. Mais non. En même temps que la voix, les hommes cessèrent et les mains se retirèrent. Je respirais enfin. Je profitais de ce moment de relâchement pour regarder en direction de la voix, par curiosité, par surprise, pour découvrir une chose à laquelle je ne croyais plus.

Il y avait un garçon, blond je crois, avec des yeux magnifiques.. Il lançait un regard sérieux qui lui allait bien, comme si la scène à laquelle je participais sans l'avoir voulue l'énervait au plus au point. J'étais contente et rassurée, que quelqu'un m'ait vu dans l'obscurité, que quelqu'un m'ait entendue. Mais quand les types se tournèrent vers lui, je réalisais qu'il allait avoir des problème. J'essayais de protester faiblement. "V.. Va t'en !"

Ma voix fut couverte par l'agitation qui suivait. Le garçon écarta les hommes rapidement pour les éloigner de moi. Je réalisais enfin qu'il était la pour m'aider... Des larmes naissantes terminaient leurs chemins sur mes joues, rassurée et enfin libérée. Quand les hommes me lâchèrent, mes jambes me laissèrent tomber sur le béton et je me retrouvais assise. Le garçon se posta devant, comme un mur chaud, il me séparait des cinq hommes avec une présence inexplicable.

- Déguerpissez ou je vous mets en pièce. Rétorqua t-il avec une autorité digne d'un homme adulte. J'étais impressionné par son sang froid.

"Dis donc morveux ! Qu'est ce se tu fou la ?!" Fit l'un en le menaçant du poing.

"Tu vas morfler pour t'être interposé entre nous et cette nana !" Protesta un second.

Je retrouvais mes forces et réalisais la situation qui devenait peu a peu dangereuse. Pourquoi morveux ? Il devait bien avoir mon âge ce garçon ! Je le sentait, qu'à travers sa petite taille et ses traits d'enfant, il était presque aussi âgé que moi. Ça se voyait.. Dans son regard.
Doucement je me levais avec un regard fatigué avant de venir près du garçon aux cheveux blond. J'haletais discrètement, encore choquée par leurs gestes.. Je réajustais ma robe dans le peu de dignité qu'il me restait. Mes yeux étaient encore humide mais la vision trouble qu'ils me causaient n'altérait en rien ma volonté.

"Je vous interdit de le toucher." Fis je d'une voix douce et froide à la fois, comme une sœur qui défend son frère.

Je ne le connaissais pas. Mais le fait qu'il soit intervenue pour m'aider montre bien que c'est quelqu'un de profondément gentils et juste, je le pense vraiment. Je n'arrive pas a me défendre moi même. Déjà petite, Je laissait les autres m'insulter sans rien dire quand Shin n'était la. Je souriais bêtement avec une mine malheureuse, comme si je méritais ce qu'il m'arrivait. Mais quand il s'agissait de quelqu'un d'autre, je ne supportait pas, je haïssais en silence tout en me manifestant dans le peu de courage que j'avais. Je faisais pareil aujourd'hui.

"S'il vous plait, aller vous en maintenant.." Terminais-je avec une voix fatiguée et tendre suivit d'un petit sourire timide et malheureux.

"Tu nous parle comment connasse ?!" Cria un des types en se jetant vers nous.

En le voyant venir, j'eus un mouvement de recule et de peur, je me suis mise à prendre doucement et rapidement la main du garçon, à peine serrée, comme pour lui communiquer ma peur, celle des types et celle de le voir blesser par ma faute. Je ne sais pas si j'avais fait exprès de le toucher.. Peut être fut ce un réflexe ou exprès, je n'aurais pu dire, mais dans tout les cas, ce contact indiquait que je lui faisais confiance et que je comptais sur lui. Je n'aimais pas la violence, personne ne méritait de souffrir en quoi que ce soit, même pour avoir provoqué la mort.. Si on doit rendre la violence reçue à celui qui nous l'a donné, alors ça finira de manière prévisible, dans le sang et les pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyJeu 24 Juil - 11:44


Après que je sois arrivé, j'avais comme entendu un "va t'en" traverser les lèvres de la jeune fille mais je n'y avait pas fait attention. Je n'allais pas partir sans qu'elle soit en sécurité toute façon, ça non !

Après les avoir éloignés de la jeune fille, je les avaient vu ne pas sembler déguerpir. Apparemment ils n'en avaient pas eu assez... Ils étaient bêtes... J''étais pas vraiment très accro à la violence. Certes, j'étais un assassin, mais je préférais tuer de manière plus douce. J'avais mes techniques... Et je n'aimais pas être obligé.

"Dis donc morveux ! Qu'est ce se tu fou la ?!" lança un premier semblant me menacer avec son poids.
"Tu vas morfler pour t'être interposé entre nous et cette nana !" intervint un second.

Visiblement, ils avaient envie de me narguer. C'était pitoyable... Ils croyaient vraiment pouvoir m'avoir aussi facilement ? Ils croyaient que c'était gagné ? Ils me sous estimait ? Ou bien, ils en voulaient vraiment à cette fille. Quoi qu'il en soit, ils ne la toucheront pas tant que je serais là. Ça non. Des brutes perverses... N'importe quoi ! Ils avaient bues peut être... Un comportement si agressif, c'était pas commun.
J'aperçus du coin de l'oeil la jeune fille se relever tant bien que mal. Elle ne devait pas s'interposer, on lui avait déjà fait assez de mal... Elle réajusta sa robe, les larmes aux yeux. Ces sales types l'avaient aussi fait pleurer. Raison de plus pou leur donner une leçon.

"Je vous interdit de le toucher."

La voix de la jeune fille était à la fois douce et froide. C'était étrange... On aurait presque dit qu'elle tentait de me protéger plus ou moins. Mais je n'avais pas besoin d'aide. Il fallait qu'elle se repose au lieu de tenter de s'attirer plus d'ennuis qu'elle n'en a déjà. Elle avait un sourire malheureux, comme si tout ça lui était égal. Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne comprenais pas du tout...

"S'il vous plait, aller vous en maintenant.."

Elle avait une voix faible, fatiguée, mais pourtant elle esquissa un nouveau triste sourire. Elle était courageuse d'un certain sens, mais bête de l'autre. Elle se laissait faire. Elle acceptait tout. Elle ne se défendait pas... C'était... Non. Je n'aimais pas ça du tout. Ca s'annonçait mal.

"Tu nous parle comment connasse ?!"

Le type avait hurlé. Il venait vers nous. La violence était inévitable. Je le savais. Je le savais parfaitement. Je sentit la main de la jeune fille prendre la mienne sans la serrer. Elle avait peur, ça se voyait. Mais peut être que c'était un moyen pour elle de communiquer ce sentiment... Peut être... Je lui jetais un bref regard et m'avançais vers les brutes, silencieux. Visiblement, j'étais loin de leur faire peur, mais j'étais habitué à ce genre de situations.

- D'abord vous lui parlez d'un autre ton. Ce n'est pas très sympathique pour elle d'être traitée ainsi alors qu'elle ne vous a rien fait, je me trompe ?

Ils étaient peut être trop bêtes pour comprendre si ça se trouve... Je n'aimais pas ces types... Ils me dégoutaient. J'attrapais le premier et le faisais basculer en arrière avec une simple prise si bien que sans grands efforts de ma part, il s'effondra d'un coup. J'avais l'impression qu'il n'avait pas lutté. Peut être parce que j'avais trop l'habitude... J''attrapais le second et l'envoyais sur l'autre par la simple force de mes bras. Puis, j'envoyais direct le poings dans la figure des deux derniers. C'était pas si difficile... Le premier et le second s'étaient relevés, visiblement pas très contents. Ce n'était pas si grave, je pouvais les mettre par terre autant de fois qu'ils voulaient. J'étais plus un gamin. Je les renvoyait par terre avec quelques prises avant de reculer. Ils s'étaient encore relevés et j'aperçus un cinquième derrière moi m'attraper par derrière. Il me renversa et je tombais sur le dos sur une des bouteilles qu'ils avaient laissés là. Je n'avais rien sentit par contre quand le verre avait explosé sous mon poids. Vu que je ne ressentait pas vraiment la douleur, j'ignorais si je ressemblais à un porc-épic. mais de toute façon, je m'en fichais bien. J'en voyais encore mon poings dans la figure d'un des gars, je ne savais plus lequel. Finalement, au bout du compte, ils finirent par déguerpir.
Je me tournais vers la jeune fille.

- Ca va ?

Ils l'avaient peut être blessée... Je m'approchais d'elle, attendant sa réponse.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Ven 25 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyJeu 24 Juil - 13:44

Haru Shikuro a écrit:
A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...


- D'abord vous lui parlez d'un autre ton. Ce n'est pas très sympathique pour elle d'être traitée ainsi alors qu'elle ne vous a rien fait, je me trompe ?

Je ne comprenais pas trop sa réplique.. C'était vraiment gentils de prendre ma défense ainsi, sans me connaître. Il semblait certain que je ne leur avait rien fait, à ses types. Mais comment pouvait-il en être si sûr ? Je pourrais très bien être une fille agressive qui cherchait les ennuies ou j'aurais pu les avoir insultés de sang froid. Mais non. Il disait cela dans une certitude étrange. Un peu comme Shin, il me défendait en pensant tout savoir sans jamais rien avoir apprit sur moi. Ça me touchait beaucoup, qu'il me voit ainsi.

Ils s'élançaient. Dans une colère injustifiée et stupide, ils se ruaient sur le garçon. Je fermais les yeux un moment, de peur. Puis, tout est aller très vite. Mon sauveur, se défendait. Et même si ce n'étais pas le moment, je le trouvais très courageux. Ça me faisait chaud au cœur qu'il m'ait entendue dans le noir... Ses yeux étaient absolument magnifique, je l'avais remarqué bien avant, d'un bleu surprenant qui ressemblait à la mer azur. C'était un garçon très mignon au final.

Je n'en revenais pas. J'attendais, devant la scène brutale qui se déroulait devant moi, surprise et étrangement calme. J'avais oublié jusqu'à ma faim, imprégnée de la bagarre, envoûtée et terrorisée à la fois. Le garçon se débrouillait bien, peut être trop. Il se débarrassait de mes agresseurs avec une facilité étonnante et  d'une hargne qui me terrorisait. Je n'aimais pas la violence. Peut être que de mon côté, je suis stupide d'encaisser toutes les insultes, sans broncher, mais je ne pense pas que la violence soit moins bête que moi...

Puis le vent tourna. Le garçon fut plaqué en arrière sans que je puisse dire pourquoi, tout se passait trop vite. J'entendais alors un bruit de verre cassé quand il toucha le sol, un bruit affreux qui me faisait imaginer le pire... Mon cœur battait lentement et une main vint se posée devant ma bouche quand j'apercevais le dos de mon sauveur qui se teintait de rouge. Son corps avait écrasé une bouteille vide dont les restes gisaient sur le sol. Il était couvert à quelques endroits de petits éclats de verre qu'il ne semblait pas sentir, comme si il ne s'en était même pas aperçut. Comment pouvait-il ne pas réagir ? Comment pouvais t-il continuer à se battre alors que son dos saignait ?

Puis les hommes s'en allèrent. Ils laissèrent derrière eux des insultes en tout genre ainsi que des menaces auxquels je ne prêtais pas attention. Mes yeux étaient rivés sur le garçon que me parlait alors. Mon regard émanait une culpabilité évidente... Je ne savais quoi dire, je ne savais plus si j'avais mal quelque part, me préoccupant simplement du jeune homme qui était intervenu pour moi et c'était blessé grièvement.

- Ca va ?

Je ne répondais pas, j'étais interdite, stupide et silencieuse. Mes yeux le regardaient pauvrement. J'étais inquiète, cela se sentait et se voyait. Je le laissais s'approcher en faisant de même, m'approchent honteusement et timidement, comme une enfant qui venait de faire une bêtise. Puis je me ressaisissais. Haru !! Il est est blessée là ! C'est pas le moment de pleurer !
Je me réveillais. Mon regard s'éveilla plus pétillant et brillant, comme une révélation. Je le remerciais d'abord, aussi doucement que je le pouvais, avec un sourire timide et honteux..

« Je te remercie.. Tu es vraiment incroyable. » fis je d'une voix tendre.

J’enchaînais rapidement. « Est ce que tu vas bien ? Ton dos.. Tu es blessé par ma faute et j'en suis profondément désolée. » Ajoutais-je en effaçant mon sourire pour laisser paraître de l'inquiétude. J'étais sincère, vraiment. Je me sentais coupable qu'il soit blessé par ma faute alors que .. qu'il est venue à mon secours.

Je m'approchais encore plus près, oubliant le sac de nourritures gâchées que j'avais laissée tomber par terre avant l’agression. Je pouvais voir son dos, les bouts de verres ayant traversés son vêtement et le sang qui imbibait le tissu lentement. Je ne pleurais pas. Je n'en avais pas envie. Je voulais juste le soigner désormais, lui prodiguer des soins ou l'emmener à l’hôpital, je ne savais plus trop quoi faire ni penser.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyVen 25 Juil - 10:11


Elle avait un air inquiet. Pourquoi ? J'avais fait quelque chose de mal ? Peut être que j'avais frappé trop fort les autres... Oh non ! Je les avait peut être frappés trop fort... Bon, ils l'avaient mérités de toute façon, non ? Alors c'était pas trop grave. Elle resta silencieuse durant un certain temps et je commençais à m'inquiéter. Elle était peut être blessée... Si c'était le cas je ne me le pardonnerais jamais. Si elle était blessée alors que j'étais sensé l'avoir protégé, je ne pourrais que m'en vouloir. Elle avait toute bonnement l'air d'une enfant. Je ne savais pas si c'était bien ou mal d'ailleurs.
Puis, elle sembla comme se ressaisir et ses yeux se mirent à pétiller, comme si elle était heureuse et un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Ce comportement me faisait penser à Lya qui passait aussi d'une expression à l'autre toutes les dix secondes. Lya qui mentait souvent sur ses sentiments et qui se contentait toujours de sourire bêtement. Elle était trop gentille, et ça lui avait plus ou moins couté la vie. Cette fille lui ressemblait terriblement, du moins, elle me faisait penser à Lya...

« Je te remercie.. Tu es vraiment incroyable. »

Ah... Euh... Là, je ne savais pas quoi dire... Je n'aimais pas qu'on me dise ça ! Surtout que c'était complètement faux. Complètement complètement faux. Et puis d'abord on ne devait pas me remercier. On ne devait pas. Je n'avais pas le droit d'être remercié. Non... Je n'avais pas le droit. Je n'avais pas le droit. Pas le droit. Pas le droit. Et puis, j'étais plus un minable qu'autre chose. J'étais un monstre. Je n'avais pas le droit d'être remercier et je n'étais pas du tout incroyable, elle avait complètement tord.
Mais je n'eus pas le temps de répliquer puisqu'elle prit la parole à nouveau, et ce n'était pas dans mon habitude de couper les gens.

« Est ce que tu vas bien ? Ton dos.. Tu es blessé par ma faute et j'en suis profondément désolée. »

J'avais encore oublié.
" Benh voyons... Et après tu t'étonnes si tu passes pour un idiot..." commenta la voix, sarcastique.
C'était bon, j'avais compris. Je n'avais pas besoin d'autres remarques. Je me reprochais déjà bien assez d'être stupide alors je n'en avais pas besoin d'une couche supplémentaire... J'étais vraiment un idiot...
Le sourire de la jeune fille s'était effacé aussitôt. C'était de ma faute. J'en avais marre de faire ça. Inquiéter les gens, les blesser, les faire pleurer, les détruire... Je ne faisais que ça. Que ça. Je ne savais faire que ça.

- Ne t'inquiète pas, c'est rien. Ce n'est pas ta faute.

Et puis, je ne supporterais pas qu'on touche mon dos. Je détestais ça. C'était comme ça. Dès qu'on me touchait le dos j'étais comme parcourut d'un courant électrique et j'avais envie de fuir. Je n'aimais pas ça parce que ça me rappelait les coups de j'avais reçu. Et puis, j'avais peur que quelqu'un voit mes cicatrice, qu'on me demande des explications, que l'information circule et que je soit à nouveau obligé de fuir. Je ne voulais pas... Et puis, dans ce genre de circonstance, les autres auraient pitié et je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas de leur sympathie, pas de leur pitié, pas de leur aide.

Je regardais la jeune fille, tentant d'apercevoir si elle était blessée. Apparemment non... Mais ces types l'avaient surement brusquée.

- Tu es sûre toi par contre que ces types ne t'ont pas fait une quelconque blessures ou autre ?

Je la détaillais de haut en bas. Hum... Avec une tenue comme ça, aussi, ça incitait surement les types comme ça à l'attaquer... Et puis, traîner dans ces ruelles à cette heure c'était drôlement risqué si l'on ne savait pas se défendre... En plus, cette fille n'avait pas l'air d'aimer voir des choses violentes et elle semblait trop gentille pour ça aussi. Avec un visage pareil aussi, ça ne l'aidait pas... Elle était vraiment très jolie. Certes, elle avait une coiffure un peu étrange, mais ça la rendait encore plus originale. Ca lui allait bien. Et puis, elle avait de beaux yeux avec une couleur un peu étrange. Verts, bleues ? Ils étaient étrange en tout cas et il semblait possible qu'on s'y perde. Elle était un peu grande comme fille quand même. Je me sentais limite minuscule. Elle devait bien faire son mètre soixante dix... Je me sentais petit du coup... Seulement un mètre cinquante six pour ma part, c'était minuscule pour un garçon de mon âge. D'ailleurs, ils y en avait beaucoup qui aimaient me tourmenter avec ça. Bref, cette jeune fille était plutôt jolie, il fallait l'avouer...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Sam 26 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyVen 25 Juil - 20:09

A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...



Je me remémorais un souvenir lointain, un de ceux qui marque par leur importance. Je me revoie pleurer pendant que Shin saignait de la tête. Pourquoi serait-ce moi qui pleurs alors que c'est lui qui souffre à ma place ? ...

"C'est bien que tu pleurs" dit il en séchant mes larmes. "Tu pleurs pour moi."

Je réalisais. Je voulais pleurer pour lui, être ses larmes et sentir son coeur, je voulais l'aider, quoi qu'il advienne, car il en faisait déjà tant pour moi ....

"Mais je préfère quand tu souris."
rajoutait-il en m'enlaçant. Alors, malgré la tristesse qui me submergeait, je souriais.


~~~~~~~~~~~~~~

Le garçon disait que ce n'était rien. Comment cela pouvait être rien ? Il était blessé ! Et bien sur que si c'était de ma faute ! Que croyait-il ? Que j'étais assez bête pour penser le contraire et me dire que tout allait bien ? Je ne comprenais pas sa réaction, ça me rendais encore plus mal. Il semblait ne pas s'inquiéter et pourtant...

- Tu es sûre toi par contre que ces types ne t'ont pas fait une quelconque blessures ou autre ?

Blessée ? Je réfléchissais un moment puis je réalisais que je n'avais même pas regardé si j'allais bien, mais quelle importance ? J'essayais de me regarder un peu pour déceler la présence de blessures en me remémorant l'agression. Ah oui.. Mon poignet droit.. J'avais un peu mal, ils avaient serrés trop fort, on pouvait voir des traces rouge..Mais je m'en fichais. Face aux blessures du garçon, ma douleur n'était surement pas comparable. Je dissimulais mon poignet discrètement avant de sourire bêtement en disant que tout allais bien. En revanche, J'aurais aimer regarder ses blessures. Juste voir pour essayer d'extraire les morceaux de verre.
*Soit pas nouille Haru ! Tu peux pas lui enlever ça comme ça !*
Ah oui, zut. Il faut du matériel médical pour extraire tout ça. J'ai de quoi faire à la maison mais il n'acceptera jamais de me suivre ! Ou bien j'emmène tout ça ici pour le soigner sur place ?

Je m'embrouillais. Je regardais le garçon en réfléchissant avant de me décider. Je me penchais un peu en avant en souriant. Je voyais bien qu'il n'était pas très à l'aise, alors je préférais ne pas trop montrer mon inquiétude pour l'ennuyer davantage. Je souriais en cachant mes vrais penser, la chose pour laquelle j'étais douée. Mon sourire n'était pas faux, il était vrai, mon regard aussi. J'avais l'air peut être bête, ridicule et navrant, mais j'étais comme ça, à sourire agréablement peut importe la situation, un sourire sincère et délicieux. On confond souvent la gentillesse avec la bêtise, peut être parce que les deux s'accorde bien ? Pourtant moi je ne trouve pas que s'inquiéter pour les autres soit stupide, au contraire. J'approchais mon visage en plongeant mes yeux dans ses prunelles océan puis je m'exclamais enfin, dans une douceur naturelle.

"Dis, tu me laisserais regarder un peu ton dos s'il te plait ? Ça me rassurerais vraiment.." Fis je aussi calmement que possible en montrant mes bonnes intentions.

Je préférais aller en douceur. D'abord me rendre compte de ses blessures avant d'envisager quoi que ce soit. Bon, c'est vrai que ça faisait bizarre que je m'inquiète autant et que j'oublie l'accident aussi vite. Mais je m'en fichais, de l'agression. Cela avait peu d'importance. On me fait mal puis j'oublie, j'ai l'habitude. Et puis, je ne voulais pas effrayer ni inquiéter ce mignon petit jeune homme à qui je devais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptySam 26 Juil - 11:37


Elle cacha aussitôt son poignet quand je lui demandai si elle était blessée. Je le savais... Elle n'était pas douée pour cacher les choses. Mais visiblement, ils avaient dues juste serrer trop fort. Elle n'avait l'air d'avoir que des marques... Alors ça allait dans ce cas... Elle n'était pas trop amochée... Ca me rassurait qu'elle n'aille pas si mal. Je ne voulais vraiment pas que quelqu'un soit blessé par ma faute.

Elle continuait à me fixer, ce qui ne fis que me perturber. Je n'aimais pas vraiment être le centre d'attention, même d'une seule personne. Ca me dérangeait... La jeune fille se pencha et sourit. Ca me rendait triste. Je n'aimais pas que les gens sourient alors qu'ils ne devraient pas... Je ne trouve pas ça très honnête pour eux. C'était un peu comme si ils se mentaient à eux même... Ou peut être que faire semblant fait partie de leur mentalité parce qu'ils ne veulent pas inquiéter les autres... C'était surement ça. Ne pas inquiéter les autres... Et bien avec les gens comme moi, ça ne marchait pas ce genre de chose ! Le sien était sincère sans que je ne puisse l'expliquer et ça m’attristait encore plus. "Un sourire sincère est la meilleure chose à faire dans n'importe quel situations" disait toujours Lya. Je ne l'avais pas crut. J'aurais peut être dut... Mais c'était trop tard maintenant, elle ne serait plus jamais là.

"Dis, tu me laisserais regarder un peu ton dos s'il te plait ? Ça me rassurerais vraiment.."

Ca la rassurerait... C'était ce qu'ils disaient tous toute façon ! En quoi ça la rassurerait... ? Je ne voulais pas. Je ne voulais pas. Ca me faisait peur...  Je ne voulais pas. Je ne voulais pas. Rien que d'y penser et j'étais terrifié. Je ne voulais pas qu'on ai pitié de moi comme ça. Je détestais qu'on ai de la sympathie pour moi. Ca ne faisait que me blesser... Bon, il fallait que je me calme... C'était pas la mort. Je n'aurais juste qu'à fuir si ça se passait mal. Il n'y avait aucune raison de paniquer. N'empêche, c'était dur...
" Bon, allez, tu vas pas mourir, hein !" lança la voix.
Je hochais la tête pour répondre à la voix, ne pensant pas que la jeune fille puisse trouver ça bizarre.

- Si tu veux...

Je me mettais donc dos à elle, silencieux. Heureusement, on ne voyait pas mes cicatrices grâce au sang et au vêtement, sinon, j'étais direct grillé. Et je n'avais pas du tout envie que quelqu'un découvre ça... Ca non.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 27 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptySam 26 Juil - 17:22

A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...


Quand il m'autorisait à le regarder, je le laissais se tourner et me montrer son dos pendant que je le remerciais. Il n'avait pas très envie de retirer son t-shirt, je le sentais, alors je n'insistais pas.  D'ailleurs, la façon dont il m'avait répondue ne me donnait pas envie d'insister.. Il m'avait autorisé à le toucher avec une rétissance dissimulée. Pourtant, je trouvais ça normal de m'inquiéter pour ses blessures. N'importe qui l'aurait fait.

Je me contentais de me pencher sur les blessures en restant stoïque. J'observais avec attention où se situait les petits bouts de verre, passant ma main de temps à autre sur le t-shirt pour sentir les éclats de verre. La vérification fut brève car il n'y avait pas tant de morceaux que ça. Quatre bouts en tout, enfoncés partiellement dans la chair. Par contre le t-shirt est foutu. Je soufflais de soulagement. Je me redressais enfin, rassurée que les blessures soit si maigre, puis je m'exclamais.

«Tes blessures ne sont pas si grave, je suis un peu rassurée ! Je t'aurais soignée avec plaisir mais je n'ai rien sur moi qui puisse t'aider.. » disais je en souriant de soulagement.

Ce garçon m'intriguait vraiment. Peut être qu'il était mal à l'aise ? Peut être parce qu'il n'aimait que je m'inquiète autant … C'était difficile à décrire en fait.. Pendant que je réfléchissais, mon regard se perdait dans la vague. Je continuais à le fixer intensément.  Puis ma tête commençait à tourner.

Mon sourire changea et mon visage se tendait pendant que mes yeux mi-clos ne me laissaient plus rien voir. Ah mince... C'est vrai que je n'ai rien mangé depuis des heures. Je regardais le sac plastique contenant la nourriture gâchée et piétinée au sol. Plus rien n'était mangeable. Je commençais à me sentir vraiment mal, ma vision semblait se dédoubler et je ne sentais plus ni percevais. Je savais bien que j'aurais dû me ménager pendant le travail et me dépêcher de rentrer à la maison ... Mes jambes tremblaient discrètement puis me firent perdre l'équilibre. Je basculais en avant.  
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyDim 27 Juil - 9:27


Je la laissais faire, réprimant des tremblements qui me venaient naturellement. Je détestais ça... J'avais du mal à me contenir et je devais me mordre la lèvre pour m'aider. Visiblement, il ne devait pas y avoir tant de morceaux de verre que ça vu qu'elle passa sa main sur le t-shit pour sentir un quelconque morceau de verre. Elle ne sembla pas s'inquiéter, ce qui voulait dire qu'il n'y avait aucun problème... ou presque aucun. Si ça ne l'inquiétait pas, ça m'allait. Elle souffla de soulagement, ce qui confirma mes pensées. Elle se redressa, visiblement rassurée et lança, un immense sourire aux lèvres :

«Tes blessures ne sont pas si grave, je suis un peu rassurée ! Je t'aurais soignée avec plaisir mais je n'ai rien sur moi qui puisse t'aider.. »

Un peu... Devais-je prendre son un peu mal ou bien ? Elle m'aurait soignée avec plaisir... Hum... C'est quoi cette affirmation hâtive ? je ne comprenais pas pourquoi elle semblait parler de moi comme s elle me connaissait. On ne parlait pas comme ça aux inconnus, non ? Enfin, moi, j'y connaissais rien et j'étais trop bête pour comprendre... Elle n'avait rien sur elle pour m'aider. Tant mieux ! Je n'avais pas envie de revivre une séance de torture !
Je remarquais qu'elle fixais encore une fois. A force de me fixer d'ailleurs, ses yeux étaient devenus vitreux. Elle semblait un peu embrouillée, non ?

Finalement, les yeux mis-clos, elle se tourna pour regarder un sac plastique laissé sur le sol. Elle avait l'air de se sentir mal, non ? Elle avait l'air d'être fatiguée et j'avais l'impression qu'elle se sentais lourde. Ses jambes commencèrent à trembler, comme si elle allait s'effondrer. Puis, finalement, c'est ce qu'elle fit. Elle commença à tomber en avant. Encore une fois ça fut plus fort que moi et je la rattrapais avant qu'elle ne tombe.
Elle semblait s'être évanouie. Et bien... C'était pas de chance. Mais peut être qu'elle n'était pas tout à fait évanouie, non ?

- Hum... Ca va ?

"Elle va pas te répondre idiot ! Fais quelque chose au lieu de glander comme un débile !" lança la voix.
Je hochais silencieusement la tête. Qu'est ce que je pouvais faire ? Benh... Trouver de l'aide ça ne serais pas si mal. Toujours la jeune fille dans les bras, je la traînais en dehors de la ruelle et cherchais une possible trace de vie. Non. Personne. J'allais frapper à une porte et une vieille m'ouvrit.

- Ouiiii ?

Elle avait une voix cassée absolument horrible. Elle regarda la jeune fille et nous ouvrit la porte.

- Entrez, je vais m'occuper d'elle.

Je hochais silencieusement la tête et rentrais avec la jeune fille toujours dans les bras. Puis, la vieille m'indiqua une chaise et j'y déposais la fille. Puis, je reculais un peu pour lui laisser de l'air. je l'avais déjà assez embêtée comme ça. La vieille s'approcha de la jeune fille et déclara.

- Elle a dut tomber de faim.

Ca me rassurais un peu. La vieille se dirigea vers ce qui semblait être des cuisines. Je surveillais la jeune fille pendant ce temps là, observant si elle se réveillait ou pas.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 27 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyDim 27 Juil - 14:25

A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...


Je n'entendais plus pendant un moment. Mon corps était devenu si lourd que je ne me sentais plus la force de le porter. Pourtant, je ne me sentais pas toucher le sol quand je basculais. On me retenait. Je n'arrivais plus à parler alors je me contentais de me laisser faire. C'était sûrement le jeune garçon …
A un moment, il me semblait sentir de la chaleur, l'air s'était réchauffée et je me sentais moins frissonner. On me déposait sur quelque chose. J'entendais du bruit autour de moi, ça me frustrais. Je voulais absolument ouvrir les yeux mais je n'en avais pas la force. Je gardais simplement la bouche un peu ouverte pour respirer convenablement. Mais où j'étais là ?

Puis on me posait quelque chose de chaud sur les lèvres avec .. un goût de métal je crois. Une cuillère ? Je sentais un liquide chaud et salé glisser dans ma bouche, il avait le goût de légumes, de carotte et de poireau je pense...Je l'avalais.

« C'est ça, avaler. » fit une voix âgée avant de me réintroduire encore du liquide sur le bord des lèvres.

J'ouvrais doucement les yeux en profitant du bouillon qu'on m'offrait. Je profitais pleinement de cette source d'énergie pendant que mes joues se teintaient de rouge à cause de la soudaine chaleur.
J’apercevais devant moi une veille dame à la poitrine plantureuse et aux mains tremblantes, elle semblait me nourrir à la petite cuillère comme les bébés, portant à ma bouche affamée quelques petites doses de soupe chaude. A côté d'elle se tenait le jeune garçon.
Je récupérais vite, si bien que je pouvais tenir la cuillère moi même au bout de quelques minutes. J'avalais le bouillon d'une traite en remerciant joyeusement la veille Dame.

« C'est rien ma petite, mais tu devrais faire attention à toi. Traîner dans les rues le soir c'est pas prudent quand on meurt de faim. Heureusement que ton ami était avec toi. »

« Mon ami ... » Murmurais-je, surprise.

Je me tournais vers la tignasse blonde en souriant bêtement. Je ne sais pas comment il allait le prendre mais dans tout les cas, ça m'amusait et ça me complimentais presque de le prendre pour mon ami. Mais comment allait-il le prendre, lui qui semblait si renfermé ?

« Je vous remercie Madame ! »
Ajoutais-je quand elle se dirigeais vers la cuisine.

« Et je te remercie aussi ! » dis je en souriant et en me tournant vers le jeune garçon qui m'avait ramené ici. « ça va faire deux fois que tu me viens en aide ! »

J’oubliais presque son dos. J'étais tellement embarrassée de m'être retrouvée chez quelqu'un que je ne connaissais pas pour recevoir de l'aide que mon esprit s'évaporait un peu. J'allais bien mieux, mes forces revenaient doucement. Quand la veille revenait, elle avait avec elle une trousse de secours. Aïe, avait-elle aperçue les blessures dans le dos du garçon ?

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyDim 27 Juil - 16:47


La vieille dame était allée dans la cuisine et avait rapporté une espèce de soupe pour la jeune fille. Elle avait également rapportée une cuillère. Surement allait elle nourrir la fille avec ça. En tout cas, quand la vieille avait commencée à nourrir la jeune fille, celle-ci avait eu l'air de réagir car elle avait avalée ce qu'on lui donnait. C'était bon signe normalement, non ? Enfin... C'était ce qui me semblait...  

« C'est ça, avaler. » fit la vieille dame.

La jeune fille commença à rouvrir les yeux, continuant à manger tout de même. Bon, si elle ouvrait les yeux, c'était qu'elle allait mieux, non ? Normalement c'était ça, non ? Quoi qu'il en soit, elle semblait aller de mieux en mieux et termina son bouillon seule. Ca me soulageait un peu, je m'en serais voulut si elle n'allait pas mieux. Du coup, j'allais pouvoir partir, non ? La jeune fille remercia la vieille femme avec un entrain plutôt impressionnant. Elle était étonnante...

« C'est rien ma petite, mais tu devrais faire attention à toi. Traîner dans les rues le soir c'est pas prudent quand on meurt de faim. Heureusement que ton ami était avec toi. »

Oui c'était pas très prudent... Par contre... Hum... Quoi ?! Ami ?! Mais ça n'allais pas ou quoi ?! J'avais jamais dit que j'étais l'ami de quelqu'un ! En plus, je ne voulais pas en avoir... Non. Je ne voulais pas, je ne voulais pas, je ne voulais pas, je ne voulais pas... Pas question ! Plus jamais ! Jamais ! Je ne l'accepterais plus... Je ne voulais plus... Je ne voulais plus revivre ça, pas avoir un replay de ce que s'était déjà passé.

« Mon ami ... »

Elle, elle semblait à la fois surprise et d'un certain côté heureuse. Elle se tourna vers moi en souriant bêtement et je me surprenais à rougir, regardant le sol, embarrassé. Cette fille était étrange, mais pour une raison inconnue j'aimais bien le fait qu'elle sorte du lot. C'était bien... Si elle avait fait comme tout le monde, se contentant d'être surprise, ça m'aurait peut être déçu. Mais qu'elle ai une autre réaction en plus de la surprise, ça m'avait surpris. Je ne me serais jamais attendu à ça venant d'une autre personne que Lya... Mais maintenant, je n'arrivait plus à changer de couleur, restant rouge écarlate.

« Je vous remercie Madame ! »

Elle s'était tournée vers la vieille femme qui était retournée dans la cuisine pour lui lancer ça. Visiblement, cette jeune fille avait bon fond, je ne m'étais pas trompé. Pour une fois que je ne me trompais pas... Parce que d'habitude, dans le genre boulet, j'étais surement le plus fort... Enfin bref...

« Et je te remercie aussi ! ça va faire deux fois que tu me viens en aide ! »

Elle avait dit ça avec son sourire habituel collé aux lèvres. Je commençais à m'habituer à cet étrange comportement, bien que ça me perturbait un peu. Je n'aimais pas qu'on me remercie... je n'avais pas le droit d'être remercié. Les monstres ne devaient pas être remerciés. Ils méritaient juste de crever... Je n'avais pas le droit à ce genre de choses. Je ne devais pas... J'étais un monstre, un minable, un boulet, je n'avais pas le droit d'être remercié. Deux fois que je lui venais en aide ? Elle appelait ça de l'aide ? Ca ne voulait rien dire pour moi ! Les gens comme moi, qu'importe leurs actes, ils ne seraient jamais pardonnés...
" Tu mérites juste de crever..."
Je le savais... Je le savais... En plus d'être un monstre, j'étais aussi un malade mental qui entendait cette put*in de voix... Si ce n'était pas des bonnes raisons pour en finir...

Je suivait le regard de la jeune fille qui se dirigeait vers la vieille. Elle avait une trousse de secours. Pour quoi faire ? Je pensais directement à mon dos et commençait à paniquer. J'avais de nouveau envie de fuir. Je sentais comme un espèce de poids sur mon coeur et j'avais comme une boule coincé au ventre. Etait-ce de la peur ? Non... La vraie peur je l'avais déjà sentit et ça n'avait rien à voir avec cette petite sensation. Je jetais malgré moi un coup d'oeil affolé à la jeune fille, comme pour lui implorer quelque chose. J'avais peur... Je ne voulais pas qu'on me touche...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 27 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyDim 27 Juil - 17:17

A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...


Ça me rassurait vraiment qu'elle s'occupe de ses blessures.. J'étais persuadée qu'elle prendrait bien soin de son dos. Je souriais toujours en regardant la veille femme déballer son matériel de soin, comme si je la remerciais d'avance. Je n'aimais pas le fait qu'il se soit blessé en m'aidant, par conséquent, je prenais très à cœur le fait qu'il soit soigné.

« Je vais m'occuper de toi aussi jeune homme, ton dos est dans un sale état ! »

Je la regardais préparer de l’alcool et des cotons quand mon regard se posa sur le jeune garçon. En croisant ses yeux, je me trompais peut être, mais je voyais de la crainte. Il avait peur. Je sentais un pincement au cœur en comprenant. C'était moi qui l'avait entraîné dans cette galère, moi qui le forçait à faire quelque chose qu'il n'avait pas envie de faire.. Baka ! Comment tu peux être aussi bête Haru ? Le forcer à dévoiler son dos ! Tu vois bien qu'il ne veut pas le montrer ! Imagine qu'il cache quelque chose la dessous ! C'est toi qui est responsable alors fait quelque chose !

« Attendez.. » pensais-je tout haut

Je me levais d'un coup, surprenant la veille Dame qui allait soulever le t-shirt. « Attendez s'il vous plait ! » dis je en haussant le ton pour me faire obéir à temps.

« Je..euh.. Je vais le soigner moi même. Ne prenez pas la peine de le faire, j'habite à deux pas et ma mère est médecin, elle va s'occuper de lui. » Fis je en souriant.

Je mentais. Je mentais et je détestais ça mais je sentais bien la panique dans le regard du jeune homme.. Je ne voulais pas que, par ma faute, il soit obligé à montrer son dos qu'il tente si bien de cacher. Je ne le forcerais pas à aller chez moi, non, je le laisserais tranquille maintenant.. J'éviterais surtout les questions d'ailleurs..

« Vous êtes sûr ? Ça ne me prendra pas longtemps d'extraire tout ça. » rétorquait la veille femme en insistant.

« Ne vous en faites pas, je vais bien m'occuper de lui, vous avez déjà fait beaucoup pour moi. » Terminais-je en posant un regard tendre sur le garçon, les yeux mi clos, comme pour lui faire comprendre que tout ira bien et que personne ne le touchera vraiment. Je lui parlait comme à un ami proche que je voulais aider.

Je remerciais encore la Dame avant de me diriger à côté de mon sauveur. « On rentre ? »

Je lui posais la question calmement, un petit mensonge de nouveau, pour nous faire partir le plus vite de cet endroit qui devait le mettre mal à l'aise. Je remettais à la dame la somme d'argent que j'avais gagner ce soir en travaillant et qui se trouvait au fond de ma poche. Ce n'était pas grand chose car je n'avais pas beaucoup d'argent mais c'était pour la remercier de son aide à une heure aussi tardive. Elle resta hésitante avant de prendre la somme et de nous reconduire vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyDim 27 Juil - 20:16


« Je vais m'occuper de toi aussi jeune homme, ton dos est dans un sale état ! »

Ces paroles n'avaient eu pour résultat que de me faire trembler. Je ne pouvais pas. J'avais tellement peur. J'avais l'impression que j'allais exploser. je ne voulais pas, je ne voulais pas, je ne voulais pas. Ca n'irait pas. Apparemment, la jeune fille avait compris mon appel à l'aide vu ce que je décelais dans son regard. Je me sentais pitoyable. Malgré moi, j'étais incapable de parler, c'était comme si cette simple situation m'avait privée de l'usage de la parole.

« Attendez.. »

La vieille dame, visiblement surprise, se tourna vers la jeune fille, et, je l'imitais, la bombardant mentalement de remerciement.

« Attendez s'il vous plait ! »

Elle était en trin de me sauver là... Je lui devais quelque chose. Elle était si gentille... Elle ne devrait pas. Je ne le méritais pas. Je ne méritais pas d'être ainsi traité. J'aurais presque préféré être à nouveau obligé de fuir. Après tout, les insultes, des coups, le harcèlement... Tout ça, ça me blessait moins qu'un mot gentil, un comportement sympathique envers moi... J'étais vraiment c*n, mais c'était comme ça, je ne changerais jamais...

« Je..euh.. Je vais le soigner moi même. Ne prenez pas la peine de le faire, j'habite à deux pas et ma mère est médecin, elle va s'occuper de lui. »

Elle mentait pour moi. Je sentais qu'elle n'aimait pas mentir. C'était de ma faute si elle faisait ça. Encore de ma faute... Au fond, ça me faisait mal. Je n'aimais pas obliger les autres à faire ce genre de choses... Elle était en trin de se mentir à elle même, de se blesser par ma faute. j'étais un minable. Un monstre. Je méritais juste de crever.

« Vous êtes sûr ? Ça ne me prendra pas longtemps d'extraire tout ça. »

Elle insistait. Ca aurait dut me toucher mais ça m'affola plus qu'autre chose. Je me mordais la lèvre pour ne rien dire, bien que, de toute manière, aucun son ne traverserait mes lèvres.

« Ne vous en faites pas, je vais bien m'occuper de lui, vous avez déjà fait beaucoup pour moi. »

Elle posa son regard sur moi, les yeux clos. Je baissais les yeux malgré moi, rougissant de plus belle. Ca me gênait tout ça. Surtout que je n'avais rien fait pour elle alors qu'elle elle... Je...
Elle remercia encore la vieille dame et je m'empressais de l'imiter discrètement après avant de me tourner vers elle quand elle prit la parole.

« On rentre ? »

Me sentant à nouveau coupable pour ce mensonge, je baissais les yeux. puis, je hochais silencieusement la tête, les yeux toujours rivés au sol. Je regardais la jeune fille donner de l'argent à la vieille femme qui ne l'accepta que après un peu d'hésitation. Je m'en voulais terriblement. Cette fille a gâchée son argent à cause de moi... J'aurais dut la soigner moi-même, faire autre chose. mais non. Mais non. J'étais trop bête pour y penser. Un raté. Un débile. Un déchet. Un truc inutile.
Enfin, on nous raccompagna à la sortie, et, après que la vieille femme ai refermé la porte, je me tournais vers la jeune fille. C'était de ma faute. Elle avait gaspillé son argent à cause moi, elle avait mentit à cause de moi. Je ne pouvais pas me le pardonner.

- Désolé, j'ai été un boulet complètement inutile. Je voulais t'aider mais au final je n'ai fait que te gêner... Désolé, désolé, vraiment désolé...

Je gardais les yeux au sol, me mordant à nouveau la lèvre jusqu'au sang. C'était de ma faute. j'étais vraiment un minable.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 28 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyLun 28 Juil - 11:54

A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...






Je le surprenais à rougir comme un enfant. Je le gênais peut être ? Dans tout le cas, j'étais heureuse d'être intervenue à temps. Le jeune garçon hocha la tête pendant que je souriais à la veille comme pour lui dire « vous voyez ? Il est d'accord, tout va bien. ». La bonne femme, rassurée, nous reconduisait à la porte. Nous quittâmes la maison de la veille calment avant de lui souhaiter une bonne soirée. C'était une bonne personne. Ouvrir comme ça à des inconnus , c'était vraiment très généreux de sa part. Quand la porte se refermait, je soupirais. Ça faisait du bien d'être à nouveau dejors et en pleine forme qui plus est ! Je m’apprêtais à parler au blondinet quand il prenait la parole, avec une expression malheureuse sur le visage. Ça me fendait le cœur de le voir comme ça.. J'avais fait quelque chose de mal ?

- Désolé, j'ai été un boulet complètement inutile. Je voulais t'aider mais au final je n'ai fait que te gêner... Désolé, désolé, vraiment désolé...

Il regardait le sol, honteux, et se dévorant la lèvre avec une haine farouche, comme s'il se punissait lui même d'un mal bien réel. Mais de quel mal ? Tout allait bien pourtant …

"Tu n'as pas à t'excuser ! Ne t'inquiète pas, ça va aller." Fis je en lui redressant la tête en déposant ma main, avec douceur, sur son menton.

Je ne voulais pas qu'il se sente coupable de quoi que ce soit. Il n'avait pas le droit de s'en vouloir alors qu'il n'a fait que m'aider ce soir. C'est plutôt moi qui devrait m'en vouloir... Je lui souriais avec un enthousiasme sincère. Je ne mentais pas quand je lui parlait à présent, tout allait vraiment bien.
Je regardais autour de moi. La rue s'assombrissait de plus en plus et le temps devenait frais. Je grelottais discrètement. Il fallait penser à rentrer maintenant. Je regardais de nouveau les yeux clair du garçon avec un regard interrogateur. Je n'allais plus l'embêter avec son dos même si ça me dérangeait de le laisser ainsi. Je ne pouvais pas le forcer à quelque chose.

"Je peux te raccompagner chez toi ?" Dis je subitement en souriant.

C'était sortie d'un coup, aussi spontanément qu'un baiser volé. C'était une façon de le remercier et de faire un bout de chemin avec lui. Je voulais m'assurer qu'il rentre bien ... Et puis.. peut être que je le reverrais après ? La ville n'était pas si grande... Peut être était-il au lycée ? Je me demande quel âge il pouvait bien avoir. Et puis comment pouvait-il s’appeler ? Un bon vieux prénom français ?
*Mais tais toi donc avec ta curiosité mal placée ! Tu le materne là ! Arrête un peu ton délire ! *
Mais non, petite conscience.. ça me fait juste plaisir de l'accompagner, voilà tout.
*Si tu le dis..*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyLun 28 Juil - 14:20


J'étais vraiment nul. Vraiment vraiment nul.
" Tu es bête, incapable et tu es un monstre qui ne fait que blesser les autres" confirma la voix.
Tais-toi, tais-toi... Je le sais très bien, pas la peine de me le répéter. je le sais tellement. On me l'a répété des milliards de fois et je me le suis répétés tout autant de fois voir plus. C'était bête d'ailleurs...

"Tu n'as pas à t'excuser ! Ne t'inquiète pas, ça va aller."

Elle m'obligea à relever la tête et je croisais à nouveau son regard. Ses gestes, ses paroles... C'était si doux... Ca me blessais... Je n'aimais pas cette chose qui m'envahissait a` chaque fois... Cette chaleur étrange, je n'en voulais pas. Ca me faisais peur. Je ne voulais plus sentir ce sentiment. Plus jamais. Non. je ne voulais pas. je ne voulais plus.
Elle souriait encore une fois, enthousiaste. Elle ne mentait pas. C'était vrai. Tellement vrai que j'avais envie de fuir loin, de m'en aller...

"Je peux te raccompagner chez toi ?"

C'était si soudain cette question que j'en manquais de sursauter. Me... Me raccompagner chez moi... Ah oui... Je n'étais pas du tout habitué au fait que j'ai enfin un vrai toit sous lequel dormir... C'était étrange de s'habituer a` ce genre de choses... Avant, ce n'était pas vraiment de vrais toit. Jusqu'à mes 12 ans je dormais dans un espèce de trous insalubre ou` moi les autres étions agglutinés et au centre de redressement, l'espèce de cellule complètement vide qui m'avait rendu fou, ce n’était pas un logement très acceptable non plus, et puis, la rue, n'en parlons pas. C'était encore pire.

- Si tu veux...

Ca m'était plutôt égal en fait. mais si elle venait je pourrais lui offrir quelque chose. Il ne faudrait pas réveiller Akira en rentrant dans l'appartement par contre, il devait dormir à cette heure... Enfin, je n'en savais rien en fait. Et puis la jeune fille, elle faisait ce qu'elle voulait. Je me mettais déjà en route, et si elle voulait suivre, c'était comme elle voulait. Ca m'étais égale.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Mar 29 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyLun 28 Juil - 20:35

A la nuit tombée.. [pv Haku] Tumblr_n3bh36YcK31s0c1pdo1_500
A la nuit tombée...


Je n'aimais pas ce « si tu veux ». Il était vide et trop facile. On ne peut pas dire cela continuellement sauf si on 'est exaspéré. C'est ce que tu penses de moi blondinet ? A quelqu'un qu'on veut balayer le plus vite possible, d'un revers de main en détournant les yeux ? Comment pouvait-il rougir puis paraître si froid et insensible ? Quel garçon étrange...
Je le regardais partir en le suivant avant de réaliser que je rêvassais. Ah oui, c'est vrai, le raccompagner. Je trottinais dans sa direction pour me mettre à sa hauteur. Puis je marchais à son allure, comme une chose vulgaire qui suit quelqu'un comme un chien en espérant faire plaisir alors qu'il n'en était rien. Un malaise s'installait. Même si je gardais mon sourire, je ne me sentais plus si enthousiaste que ça. Je pensais à sa façon de s'être excuser avant de commencer à marcher sans même m'attendre. Que voulait-il de la part des gens ? Qu'ils insistent jusqu'à ce qu'il cède pour enfin avoir une discussion convenable ?  Ou alors qu'ils lâchent prise dès le début pour enfin avoir la satisfaction d'avoir encore échappé à quelqu'un ?

S'infliger une pareil retenue.. pour cacher quoi au final ? Un passé douloureux difficile à digérer ou un présent inavouable qui ne peut que se vivre seul ? Bon.. encore une fois, je me pose trop de questions... C'est bien mon style de penser autant alors que je pourrais essayer de parler. Mais mon envie de communiquer était coupé, vide, tranché en deux comme une vulgaire brindille. Pourtant ça m'arrivait rarement d'être aussi renfermée et discrète. Aller Haru ! Pose une question ! N'importe laquelle ! Comble ce silence atroce qui te donne envie de partir en courant, fait un effort...

« Et.. euh.. tu fait tes études au lycée du coin ? » fis je un peu plus gaîment que mes pensées.

Aaaah !! Mais c'est nul ! Demande lui son numéros pendant que tu y es ! Ou son prénom ! Mais d'ailleurs, pourquoi tu ne lui a pas demandé, son prénom ?! Tu lui parles sans connaître son nom ! Et puis j'avais dit cela en ayant la certitude qu'il était lycée .. peut être était-il au collège ? ou en étude supérieur ? Alalala .. je suis vraiment pas douée pour deviner l'âge des gens ..
Mince, c'est vrai. Glup ! Comment je peux être aussi maladroite dans mes paroles ? Je suis vraiment mal à l'aise pour sortir un truc pareil.
Sans m'en rendre compte, je grimaçais. Je laissais paraître un visage rougit par la gêne et le froid. J'avançais à son rythme, profitant de la nuit. J'aimais beaucoup quand les rues étaient sombres comme ça.. Elles laissaient paraître un aspect morbide qui me faisait frissonner, comme dans un bon thriller. Ça peut paraître absolument bizarre ce que je viens de penser mais c'est la vérité. Je préfère la nuit au jour, elle dissimule plus de choses et on peut voir les étoiles. C'est un peu comme un grand mystère, personne ne te voit et tu ne vois personne. C'est parfait pour les cœur brisé et les esprits troublés. Oui, parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] EmptyMar 29 Juil - 18:27


Elle avait l'air de rêvasser, je ne l'apercevais pas me suivre en premier lieu. Elle ne sembla se réveiller que après, trottinant jusqu'à moi en se mettant à ma hauteur. Elle me suivrais... Maintenant, c'était certains. Quoi que, en fait, ça ne me dérangeais pas... J'étais désespérant. Vraiment irrécupérable. Je passais d'une humeur à une autre pour cacher des choses, réfléchissais souvent bêtement, m'enfonçais tout seul, blessais les autres... Bref, complètement désespérant. C'était pitoyable. En attendant, j'avais envie de disparaître. Plus le temps passait, plus j'avais cette envie pressante qui me dévorait. Dès que j'apercevais le reflet d'une lame, j'étais tenté de poser celle-ci sur ma peau, juste pour apercevoir ce sang de cette personne que je haïssais tant couler à flots pour finalement effacer cette stupide existence. Tout effacer. Faire un tableau blanc.

« Et.. euh.. tu fait tes études au lycée du coin ? »

Elle avait demandée ça finalement, brisant ce silence pesant qui s'était installé. Elle avait tentée un ton gaie, mais ses yeux trahissaient son malaise. Je voyais... C'était de ma faute... J'étais vraiment un imbécile. Un raté. Je ne faisais que ça. C'était définitivement pitoyable...
Bon, autant lui répondre au lieu de rester silencieux, c'était lourd pour elle visiblement et je n'avais pas envie de lui faire du mal.

- Oui... Et toi ?

J'essayais de prendre un ton plus gaie mais visiblement, je ne pouvais me défaire de ce barbant ton neutre dénué d'émotions. Il allait falloir que je travaille ça. Il fallait que j'arrive à devenir quelqu'un de normal !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.. [pv Haku]   A la nuit tombée.. [pv Haku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la nuit tombée.. [pv Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu | Haku Ketsueki
» Le laisse pas s'enfuir [Haku Katsueki]
» Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )
» Mon existence est un crime [Haku Kestueki]
» Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville-