Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Partout
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Abi
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
Abi Shôtô
Original
Abi Shôtô
MessageSujet: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) EmptyDim 22 Juin - 14:13

Il est dix-sept heures et Abi est en cours d'Histoire/Géographie, le professeur expliquant ce qui c'était passé pendant une guerre, mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Ses derniers jours beaucoup de contrôle avait eut lieu et elle avait révisé comme une folle pour arrivée à avoir des bonnes notes et même un peu trop. La sonnerie sonna la fin des cours et la fit sursauter puis elle regarda l'heure et soupira, l'heure était si vite passée et elle n'avait rien veut arriver, trop prit dans ses pensées.

Elle se leva rangea ses affaires et sa trousse et mit son sac à bandoulière sur son épaule. Sortant de la classe, elle regarda autour d'elle, les élèves l'ignorant, comme d'habitude. Mais bon, elle savait que c'était sa faute, n'allant pas vers eux, car trop timide et réservé.

Elle marcha ensuite dans le couloir et passa près des autres salles de classe, se dirigeant vers le toit. Il y a aussi le fait qu'elle ne sourit pas souvent ne l'aider pas. Elle arriva ainsi au toit encore perdu dans ses pensées et vient s'installer sur un banc se couchant sur le dos puis elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) EmptyDim 22 Juin - 18:18

C'était plutôt pas mal quand on était dispensé de sport, car, pendant ce temps là, on pouvait faire tout ce qu'on voulait-ou presque.-. Moi, j’appréciais ces instants car je pouvais être tranquille. Je pouvais être libre. Personne dans le coin. Il n'y avait absolument personne. Aucun élève retardataire aux casiers aujourd'hui, pas de surveillants tentant de coincer ceux qui sèchent les cours, pas de "sècheurs" aussi... J'entendais juste les profs faire leurs discours interminables dans leur classe. Pas un élève ne semblait parler. J'entendais la craie qui tapait et glissait rapidement sur le tableau noir et les pages des cahiers qui tournaient. Je sentais aussi cette odeur de craie qui me rappelait un peu la poussière, me donnant presque envie d'éternuer. C'était terriblement agréable...

Je décidais d'aller un peu explorer les étages au dessus. C'était pas tout, mais ça ne faisait pas si longtemps que j'étais ici. J'étais arrivé en cours d'année, et puis, j'avais comme même eu pas mal de cours à rattraper, donc, je n'avais pas beaucoup visité les lieux... J'empruntais un escalier menant vers le toit. Je poussais silencieusement la porte et la refermait toujours en silence. Puis, j'allais jusqu’au bord du toit, m'agrippant aux rambardes avant de me pencher légèrement vers le vide. Le vent me sifflait légèrement dans les oreilles et me fouettait le visage. L'air était froid, j'allais surement avoir les joues rouges après, mais, je m'en fichais. Je me penchait un peu moins pour m'accouder à la rambarde. Je me tournais légèrement et apercevais une fille endormie un peu plus loin, sur un banc. Je ne souhaitais pas la déranger et reprenais mon observation du vide en silence. J'aimais le vide. J'avais déjà sauté dans le vide, sans parachute ni rien. J'avais déjà sentie l'air se comprimer dans mes poumons et me manquer terriblement au point de manquer de m'étouffer, j'avais déjà aperçut la mort me tendre la main à ce moment là et la terre m'appeler irrésistiblement... J'avais déjà connu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Partout
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Abi
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
Abi Shôtô
Original
Abi Shôtô
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) EmptyDim 22 Juin - 21:43

Abi se réveilla doucement entendant du bruit à proximité, elle regarda autour et vit un garçon, blond et les yeux bleus, elle sourit. Puis le regardant plus elle vit qu'il était au bord de la rambarde, voulez t'il se suicider ou regarder t'il le vide en bas tout simplement, elle se leva et regarda ce qu'il regardait, il y avait du vent ce jour-là et ses cheveux volèrent en arrière. C'était bon et elle sourit puis elle tomba dans ses pensées. Comment était-ce de voler comme un oiseau, elle ne savait pas, et ne saurait peut-être jamais. Trop réservée pour faire quoi que se soit. Elle regarda en bas ensuite et rit pensa fort, enfin pensa, elle crut qu'elle avait pensé à sa alors qu'elle avait dit ça d'une voix forte.

-Les gens sont très petits d'ici. C 'est bizarre...

Elle continua de rire et le regarda, il était mignon, mais elle ne dit rien, c'était le premier garçon qu'elle rencontré et elle fut prise un peu au dépourvu, elle se leva de la rambarde et partit sur son banc. Elle attendit de savoir ce qu'il pensé de ce qu'elle avait dit. Elle soupira et son sourire partit d'un cou, regardant son sac et ses livres. Il fallait étudier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) EmptyLun 23 Juin - 16:35

C'est alors qu'une fille vint à la rambarde à son tour. Elle avait de longs cheveux bruns/châtains et d'étonnants yeux orangés. Orangés ? C'était jolie, mais un peu étrange... Elle se mit à rire au bout d'un moment. Qu'est ce qui la faisait rire comme ça ? Il y avait quelques chose de drôle en bas. Je plissais les yeux mais n'apercevais rien de drôle...

-Les gens sont très petits d'ici. C 'est bizarre...

Je hochais la tête silencieusement. Alors c'était ça qui la faisait rire... ? Moi, je ne voyais rien de drôle là dedans... Elle repartit et se dirigea vers le banc. C'était donc la fille qui dormait sur le banc tout à l'heure. Je l'avais aussi réveillée ? C'est un mauvais présage alors... ? Non ? J'avais aussi réveillé Angylique avec ma voix horrible, et c'était partit en flan à la fin... Ca allais encore faire pareil... Oh non...
Elle semblait un peu moins contente d'un coup en voyant ses affaires. Elle devait surement avoir des devoirs. Je quittais la rambarde pour m'y adosser et regarder la nouvelle. Elle semblait plus âgée de quoi d'apparence... Mais ça n'avait pas d'importance, non ?
Je passais ma main dans mes cheveux pour replacer une mèche rebelle et la regardais faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Partout
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Abi
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
Abi Shôtô
Original
Abi Shôtô
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) EmptyJeu 26 Juin - 11:45

Elle le regarde s'adosser contre la rambarde et la regardait, elle sourit gênée et d'une voix douce lui dit.

- Mon nom est Abi Shôtô, tu es un élève d'ici aussi à ce que je vois comment t'appelles-tu ?

Elle regardait ensuite le sol gêné, allait-il le prendre bien ? Où allait-il se moquer d'elle ? Elle ne savait rien de lui de plus, donc ne savait pas comment il allait réagir. Elle se rappelle un vieil ami, elle se rappeler de son nom et de ses émotions. Elle connaissait tout de lui, enfin, elle croyait, un jour, il la trahit et elle en fut très triste. Malgré cela, elle continué à vivre même si elle faisait attention et préférer les études aux amis. Elle soupira et le regarda mettre une mèche en arrière. Il avait l'air plus jeune qu'elle, mais il était mignon. Bien sur elle ne dit rien et attendait qu'il fasse quelque chose, un geste ou une parole. Elle le fixa alors et lui sourit puis prit la parole toujours d'une voix douce pour ne pas lui faire peut ou ne pas l'effrayer, après tout, chaque fois, elle parlée à quelqu'un, il partait de sitôt.

- Tu es plus jeune que moi à ce que je vois, qu'elle âge as-tu et dans qu'elle classe es-tu ? ... Je sais, je pose beaucoup de questions, mais tu es le premier à ne pas me fuir. Puis j'aimerais bien faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) EmptyJeu 26 Juin - 13:42

Elle sourit, paraissant un peu gênée.

- Mon nom est Abi Shôtô, tu es un élève d'ici aussi à ce que je vois comment t'appelles-tu ?

Sa voix était extrêmement douce, comme celle de sœur Fuki. C'était dingue comment les gens pouvait avoir des ressemblances... Angylique avait le même visage que Lya, et Abi la même voix que soeur Fuki... En tout cas, j'aimais beaucoup la voix de cette jeune fille...

- Haku, je m'appelle Haku.

Je n'aimais pas donner mon nom de famille. Je n'aimais pas le donner parce qu'il ne voulait rien dire. C'était juste un truc que j'utilisais parfois pour paraître normal, mais, en réalité, ce n'était pas mon vrai nom...
Elle me fixa et sourit. Puis, elle prit à nouveau la parole, faisant à nouveau résonner dans ma tête cette voix si agréable :

- Tu es plus jeune que moi à ce que je vois, qu'elle âge as-tu et dans qu'elle classe es-tu ? ... Je sais, je pose beaucoup de questions, mais tu es le premier à ne pas me fuir. Puis j'aimerais bien faire ta connaissance.

Le premier à ne pas la fuir... Parce qu'il y avait une raison de la fuir ? Contrairement à moi, on n'avait aucune raison de la fuir. Abi était une jeune fille qu'on avait plus envie d'écouter que de fuir... Enfin, c'était mon avis après tout, pas celui des autres.

- J'ai 16 ans, je suis en seconde... Et toi ?

Cette façon si familière de parler avec quelqu'un... C'était très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Partout
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Abi
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
Abi Shôtô
Original
Abi Shôtô
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) EmptyMer 2 Juil - 9:36

- Haku, je m'appelle Haku.

C'était très joli comme prénom, elle sourit un peu moins gênée voyant qu'il ne la mangeait pas, enfin façon de parler. Elle le regarde dans les yeux ensuite, fixant ses magnifiques yeux bleus. Puis rougit encore gênée, elle n'avait pas l'habitude de parler aux élèves, mais cela lui faisait beaucoup plus de bien qu'elle ne penser. On aurait dit qu'il voulait l'écouter encore et encore et cela la fit sourire encore plus.

- J'ai 16 ans, je suis en seconde... Et toi ?

Elle arrivait à lui parler facilement, c'était bizarre, mais elle ne savait plus quoi dire. Elle soupira et le regarda et re sourit.

- je suis en première, désolé pour toi que je rougisse, mais je suis gênée, je ne parle pas souvent aux gens. Je suis assez craintive et timide. Tu as pris des options ? Moi, j'ai pris chant et dessin, mais j'aimerais faire du karaté aussi et plein d'autre chose. Je veux en profiter pour apprendre beaucoup de choses ici. Bon, je suis que débutante donc je ne pourrais pas chanter maintenant. Je peux te dessiner quelque chose sinon, mais je ne sais pas si tu vas aimer.

Elle attendit qu'il réponde rangeant ses affaires, pour une fois, elle allait passer un moment à parler pour faire connaissance avec ce jeune homme. Jeune homme ou plutôt élève.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) EmptyMer 2 Juil - 16:51

Elle soupira. J'avais fait quelque chose de mal ? De déplacé ? Je l’avais froissée ? Je n'en savais rien. Rien. Absolument rien. Mais je me sentais mal. Mal à l'aise. Tendu peut être aussi. Par ce que je savais parfaitement comment ça allait encore une fois terminer.
Finalement, elle sourit à nouveau, ce qui me rassura un peu. Je ne l'avais donc pas froissée...

- je suis en première, désolé pour toi que je rougisse, mais je suis gênée, je ne parle pas souvent aux gens. Je suis assez craintive et timide. Tu as pris des options ? Moi, j'ai pris chant et dessin, mais j'aimerais faire du karaté aussi et plein d'autre chose. Je veux en profiter pour apprendre beaucoup de choses ici. Bon, je suis que débutante donc je ne pourrais pas chanter maintenant. Je peux te dessiner quelque chose sinon, mais je ne sais pas si tu vas aimer.

Elle était donc plus âgée que moi... Elle ne parlait pas non plus souvent aux gens ? Ca me facilitait la tache dans ce cas... Enfin... Pour quelqu'un de timide, elle parlait beaucoup comme même...
Des options ? Bonne question ! Je ne tenais pas à me faire des amis, donc, non, je n'en faisais pas. Je ne voulais pas. Elle elle a pris dessin et chant ? Elle chante aussi ? Je pourrais... Non... Je n'avais pas le droit. Je ne devais pas. En plus, je chantais comme une casserole... Je ne voulais pas l'embêter... Ell veut me dessiner quelque chose ? Sérieusement ?! Ca me mettais mal à l'aise...
Elle termina de ranger ses affaires. ne devait elle pas faire ses révisions, je l'avais dérangée ? J'étais encore plus embarrassé.

- Je suis sûre que tu chantes très bien. Et puis... tes dessins divent être magnifiques ? Est ce que tu en as un sur toi ?

Ca n'allait pas. J'étais vraiment idiot. Ca n'allait pas du tout...
Je disais n'importe quoi, j'allais la froisser. Je me sentais très mal.

- Désolé. Je dois te déranger...

Je passais une main dans mes cheveux pour remettre en place une mèche rebelle. J'aidais vraiment gêné, mais je n'allais pas l'avouer. ca non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )   Première rencontre ( pv Haku Ketsueki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu | Haku Ketsueki
» Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]
» [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]
» Première journée au Lycée ... (libre)
» Mission Première : Découvrir le lieu de travail ! [PV : Reine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Le Toit-