Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 7:58

Quand j'étais petite, on me disait toujours de regarder devant moi quand je marchais. Je le faisais, c'était normal mais au fur et à mesure que je grandissais, je ne regardais plus. Ou alors j'avais les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone ou alors j'écrivais en même temps, passant pour une extraterrestre aux yeux des autres. Je devrais pourtant, regarder où je pose les pieds. Au lieu de marcher dans les allés vide du parc en écrivant sur mon cahier, je devrais regarder devant moi. Mais non. J'étais inspirée et j'avais envie de tout noter avant que ça ne disparaisse de ma tête. Je ne vis pas ce qu'il y avait devant moi. Mon pied buta dans quelques chose, je trébuchais et m'étalais lamentablement sur le sol. Mon cahier glissa au loin.

- C'est pas vrai ...

Cette journée avait déjà mal commencé mais il fallait en plus que ça continue sur la même voix. Bien sur pourquoi changer hein ? Je soupirais et m'assit en frottant mes mains endoloris l'une contre l'autre. Mon stylo n'était pas tombé. Je le ramassais et le rangeais dans ma poche avant de regarder autour de moi dans l'espoir que le parc soit totalement vide et que personne ne m'ait vu m'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 8:41

Matin morne. Matin habituel. Ce ciel bleu était presque déprimant et aujourd'hui je ne sentais pas l'inspiration venir. Je n'avais aucune idée, et je me sentais plat et sans intérêt. Mes idées ne venaient pas et tout me paraissait terriblement ennuyeux. Ce ciel tout d'abord, toujours de ce même bleu, ce soleil qui sera haut dans le ciel d'ici quelques heures et à cause de qui je vais encore me prendre des coups de soleil -bien que de toute façon ça n'ai pas d'importance puisque je ne ressent pas les brûlures-, ces foutues routes d'un gris triste... Bref, tout ça était terriblement morne...

J'avais décidé de faire un tour au parc, histoire de me changer les idées. Depuis que j'avais rencontré Yoshino, j'aimais venir au parc. En même temps, Yoshno était la seule personne que je considérais presque comme une amie. En même temps, j'avais pas put refuser, hein ? Fallait pas se leurrer !
J'arrivais donc au parc, les mains dans les poches de mon sweat noir. C'est alors que j'aperçus une fille. Elle était en trin de marcher, son cahier à la main. Et puis, elle butta contre un caillou et se ramassa la face contre le sol. Elle se releva en soupirant, frottant ses mains l'une contre l'autre. Son cahier était juste arrivé à mes pieds. Je me baissais pour le ramasser et m'approchais doucement de la jeune fille.

- Ca va ?

Je gardais le même visage impénétrable, tellement froid encore une fois que ça en ferait presque peur. j'avais pas pensé à afficher un air inquiet.
Je lui tendais son cahier.

- C'est à toi je crois...

J'attendais qu'elle l'attrape avant d'enchaîner :

- Tu veux que je t'aide à te relever ?

Avant qu'elle puisse répondre, je lui tendais ma main.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 29 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 9:25

Quelqu'un s'approcha de moi. C'était un garçon qui ne devait pas être beaucoup plus grand que moi.

- ça va ?

- Oui je pense que ça devrait aller.

Je lui souris mais vit que lui n'avait aucune expression, comme s'il ne ressentait rien mais,ce n'était pas possible n'est-ce pas ? Il me tendis mon cahier.

- C'est à toi je crois ...

- Oui merci !

Je saisis mon carnet et l'époussetais en priant pour que les pages ne soient pas abîmées. Le garçon reprit, toujours sans rien exprimer de plus comme sentiments.

- Tu veux que je t'aide à te relever ?

Il me tendis la main. Je la saisis en hochant la tête et me relevais, surprise. Il avait l'air un peu maigrichon et pourtant, il était doté d'une force qu'on aurait jamais cru. Je sentis que ce garçon avait un truc un peu plus spécial qui se cachait sous cette carapace d’indifférence. J'eut un petit rire.

- T'as plus de force que ce que je pensais !  

Son visage me disait vaguement quelque chose. Je l'avais sans doute croisé une ou deux fois au lycée ou dans la ville mais ne l'avais pas observé plus que ça comme j'en avais l'habitude. Il devait être souvent seul dans ce cas là.

- Je m'appelle Sheila et toi ?


Je m'étais spontanément présentée alors que, normalement, ce n'était ce qui me venait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 9:40


- Oui je pense que ça devrait aller.

Elle sourit. C'était un beau sourire qu'elle avait. Le sourire des autres était toujours très jolie.

- Oui merci !

Elle attrapa son cahier et l'épousseta. Elle semblait préoccuper par l'état de celui-ci. ce cahier devait être cher pour elle. Enfin, vu comment elle semblait soucieuse à cet instant, c'était ce que je pouvais en tirer.
Puis, elle saisit ma main quand je la lui tendit en hochant la tête. Puis, elle parut surprise. J'avais fait quelque chose de mal... ? Elle se mit à rire. Un petit rire enfantin et innocent. Cette fille... Elle avait l'air naïve...


- T'as plus de force que ce que je pensais

Je battis plusieurs fois des paupières, surpris. Pourquoi ? Comment ça ? J'avais l'air si freluquet que ça... ?

- Je m'appelle Sheila et toi ?

Sheila... Je connaissais ce nom. je l'avais déjà entendu. Surement au lycée.

- C'est un très jolie nom. Moi c'est Haku.

Encore une fois, je devais avoir l'air bête vu que je ne souriais pas. Mais je ne pouvais pas, évidemment. C'était énervant. Je ne pouvais pas faire ce geste qui arrivait pourtant si spontanément chez les autres. Ca me chagrinait un peu...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 29 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 10:04

On ne pouvait pas dire qu'il était très bavard ... Il devait être timide ce qui pouvait expliquer son manque d'émotions apparent. Peut-être qu'il préférait regarder les gens au lieu de leur parler ?

- C'est un très jolie nom. Moi c'est Haku.

- J'aime bien ce prénom !

Je devais avoir l'air un peu bêta et me sentis rougir. Reportant mon attention sur mon cahier, je le feuilletais rapidement et soupirais de soulagement en voyant qu'aucune page n'avait été abîmé par la poussière et les graviers. Au moins, je n'aurais pas à tout recommencer. Je pensais alors que j'aurais dû emmener un sac pour le mettre dedans ce qui m'aurait éviter de me le trimbaler à la main comme ça. Une question stupide me vint à l'esprit et franchit mes lèvres avant que je puisse la retenir.

- Tu observes beaucoup les autres non ?

Quelle imbécile ... Je pouvais pas me taire non il avait forcément fallu que je l'ouvre. Je saisis une de mes mèches de cheveux et, avant que Haku puisse répondre, je repris ma bourde

- Désolé, c'est sortit tout seul.

Je souris pour dissiper la gêne qui montait peu à peu en moi et expirais doucement pour ne pas rougir. Il allait vraiment falloir que j'apprenne à me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 13:15


J'aime bien ce prénom !

Elle rougit légèrement, ce qui me fit aussi prendre des couleurs. C'était pas que je n'aimais pas être complimenté, mais... Enfin... C'était très gênant et... Je ne savais pas trop comment expliquer tout ça !
Elle reporta son attention sur son cahier, le feuilletant pour s'assurer que les pages étaient en bonne état. Heureusement pur elle, le cahier n'avait pas été abimés. Ca me rassurait un peu... Si les pages avaient étés abimés, vu qu'elle semblait y tenir, elle aurait été triste, et je détestais voir les gens tristes.

- Tu observes beaucoup les autres non ?

Elle parut gêné et prit une de ses mèches entre ses mains. Sa question m'avait un peu déstabilisé, je l'avouais... Je me sentais un peu mal... Oui, j'observais beaucoup les autres... Mais je devais bien apprendre à me comporter comme tout le monde, non ? C'était dur de faire comme tout le monde d'ailleurs...

- Désolé, c'est sortit tout seul.

Elle sourit, ne me mettant que plus mal à l'aise. Je ne pouvais m'empêcher de regarder autre part pour ne pas qu'on devine le rouge qui me montait au joues.

- Ce... Ce n'est pas grave... Ne t'inquiète pas...

Maintenant, je regardais le sol, mal à l'aise.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 29 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 15:44

- Ce... Ce n'est pas grave... Ne t'inquiète pas...

Il fixait le sol, le visage soudain rouge de gêne et je m'insultais copieusement. Non mais qu'elle idiote ! Je pouvais pas tenir ma langue plus de deux secondes ! Voilà que j'avais mis mal à l'aise Haku qui semblait déjà timide au premier abord. Je me grattais l'arrière de la tête et soupirais. Au fond, il était un peu comme moi, à regarder le monde vivre.

- Moi aussi j'observes beaucoup les autres. C'est étrange mais leur vies m'inspirent plus que la miennes ... Et les regarder, c'est commencer à les comprendre je trouve.

Et voilà que je recommençais avec ma philosophie. C'était assez étrange. Normalement, je n'étais pas aussi bavarde lors d'une première rencontre mais là, c'était comme si je savais qu'il avait une manière de penser vraiment intéressante au-delà de cette apparence inexpressive. Il avait l'air d'un garçon rêveur. Je souris.

- Tu écris ? Tu chantes ? Tu joues d'un instrument ? Tu fais du théâtre ? Ou bien tu dessine peut-être ?

Dans ma tête, il ressemblait à un artiste, quelqu'un qui rêve. Ce fut seulement après avoir posé ma question que je me rendis compte que c'était en fait une avalanche de point d'interrogation que je venais de déverser sur le pauvre Haku qui n'avait rien demandé à personne. J'allais finir par aller me pendre moi à force de faire toute ces bourdes avec ce jeune homme. Je baissais la tête et fixais le gravier avant de murmurer :

- Excuse moi, je voulais pas te poser autant de question ...

Idiote !! Sentant les larmes monter, je me repris. Ah non ! Il était hors de question que je mette à pleurer en plus de ça ! Mes doigts se resserrèrent autour de mon cahier et je me sentis aller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 17:59


Elle se gratta la tête, visiblement embarrassé. mais quel idiot ! Cette fille devait surement être gênée à ma place. J'étais vraiment un imbécile... Le roi des ratés...

- Moi aussi j'observes beaucoup les autres. C'est étrange mais leur vies m'inspirent plus que la miennes ... Et les regarder, c'est commencer à les comprendre je trouve.

Tout à l’heure, elle m'avait semblé timide, mais là c'était un moulin à parole. Je battis plusieurs fois des paupières, un peu étonné, bien qu'encore une fois, je ne le laisse pas paraître. Elle souris, paraissent soudainement intéressée. Pourquoi serait elle intéressée ?


- Tu écris ? Tu chantes ? Tu joues d'un instrument ? Tu fais du théâtre ? Ou bien tu dessine peut-être ?

Confus, je bafouillais quelques mots.
" Mais allez cr*tin ! Parle !" cracha la voix, agacée par mon comportement.
Je tentais de me reprendre, commençant par me taire et enchaînant en ordonnant mes propos.
Sheila baissa les yeux sur le sol, visiblement à nouveau gênée.

- Excuse moi, je voulais pas te poser autant de question ...

Je ne savais pas quoi répondre à nouveau.
" Bouge-toi idi*t !" siffla la voix.
Le malaise de Sheila ne faisait qu'accroitre le mien et j'avais l'impression de suffoquer. je détestais ce genre de situations ! Je n'aimais pas les questions et je détestais quand les autres s'excusaient !

- T'as pas à t'excuser...

Je regardais le chemin. Puis, je passais à côté d'elle.

- Si tu t'excuses tout le temps, ça te jouera des tours.

J'avais pas envie de rester avec les gens comme ça. Je ne voulais plus de personnes à s'excuser. Plus de personnes à poser des questions. Je voulais juste le silence. Le noir.
" La mort, c'est ça ?"
C'était ça. Mais je ne sais pas... Je ne savais pas si je devais le faire... Si je devais...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 29 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 18:30

J'expirais lentement et relevais les yeux au son de la voix de Haku.

- T'as pas à t'excuser...

Il passa près de moi, prêt à partir.

- Si tu t'excuses tout le temps, ça te jouera des tours.

Je relevais prestement la tête. Il avait raison ... et il partait. Étrangement, mon coeur s'emballa. Non attends ! Ne pars pas pitié ! Qu'est-ce qui me prenait ? Je me tournais vers lui, soudain inquiète. J'avais tellement envie de mieux le connaître mais d'où venait une telle envie ?

- Attends !

Tant pis si j'avais l'air trop familière, trop spontanée où quoi que ce soit d'autre, je ne pouvais pas me contenter d'une seule conversation. Il était bien trop intéressant pour ça ! Il y avait chez lui ce quelque chose d'un peu torturé qui me poussait vers lui. Comme un papillon attiré vers une ampoule, il sait qu'il va se brûler les ailes mais il y va. Je sentais que la conversation avec Haku était compliqué et pourtant je voulais l'engager. Je suis tellement étrange. Et maintenant que je l'avais retenue, qu'allais-je pouvoir lui dire ? Certainement pas des excuses. Je serrais mon cahier de plus en plus fort à tel point qu'une des spirales cassé me rentra dans la main. Je ne sentis pas la douleur, j'étais concentrée sur autre chose.

- Tu as raison Haku ! J'ai tellement peur de ce que les gens pourraient penser de moi que je passe mon temps à m'excuser. Au final, ça fait partie de l'image que je renvoie mais je m'en étais pas rendue compte avant. Alors juste, merci !

Un sourire m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 19:02


Elle releva vivement la tête. Elle tourna la tête vers moi, visiblement inquiète. Pourquoi ?

- Attends !

Elle semblait vouloir dire quelque chose. Qu'est ce qu'elle voulait ? je n'avais rien à lui dire en plus ! Et elle n'avait pas à parler à une pourriture comme moi ! Sérieux, qu'elle me lâche les baskets. je voulais être seul ! C'était clair, non ? Mais j'étais incapable de dire certaines choses...
Elle serra son cahier tellement fort qu'une des spirales lui rentra dans la peau. Le fait qu'elle ne ressente pas la douleur à cet instant me rendit presque fou. Je n'arrivais pas à déchiffrer ce que j'avais ressentit à cet instant.

- Tu as raison Haku ! J'ai tellement peur de ce que les gens pourraient penser de moi que je passe mon temps à m'excuser. Au final, ça fait partie de l'image que je renvoie mais je m'en étais pas rendue compte avant. Alors juste, merci !

Elle sourit. Ce sourire... Il ressemblait tellement à cette femme que j'avais croisé il y a déjà un bout de temps... Quand j'étais au trucs de redressement pour mineurs. Cette femme... Sarine... C'était ça.
Je m'approchais de Sheila et attrapais sa main, faisant attention à ce que le cahier ne tombe pas. J'attrapais un mouchoir -j'en avais des tonnes sur moi à chaque fois- et en enroulait un autour de sa main.
Puis, je reculais un peu.

- Pourquoi tu veux me retenir ?

Je laissais mes bras revenir le long de mon corps, la dévisageant toujours de ce même visage impassible.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 29 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 19:48

Il se rapprocha de moi et saisit ma main. Incrédule, je le regardai faire. Il mit un mouchoir autour de la coupure que je venais de me faire et recula un peu. Toujours avec ce visage sans expression, il me demanda :

- Pourquoi tu veux me retenir ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il pose la question et elle me prit un peu au dépourvue. Je laissais involontairement s'écouler quelques secondes avant de répondre

- Parce que tu es spécial.

Cette réponse était vraiment étrange et je pensais que Haku n'allait pas comprendre où je voulais en venir. Même moi j'avais du mal à savoir pourquoi je venait de dire une telle chose. L'envie de me cacher quelque part grandi en moi mais je restais sur place, regardant le jeune homme et les alentours. C'était assez étrange. Il semblait plus timide que moi et, de ce fait, j'avais l'impression de parler pour ne rien dire, de ne pas l’intéresser alors que lui, il avait su me captiver en à peine quelques mots. Comme quoi, faire des phrases de trois kilomètres de long n'était pas toujours la solution pour intéresser quelqu'un. Et là, je n'avais plus rien à dire, j'avais tout résumée en cinq mots. C'était tellement ironique, moi qui en faisait toujours des tonnes dans mes histoires, je venais de comprendre que ça ne servait à rien.
En à peine dix minutes, Haku venait de me donner deux leçons de vie, preuve qu'il était spécial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 20:19


Elle semblais prise au dépourvue. Elle ne savait pas, c'était ça ? Alors pourquoi... ?

- Parce que tu es spécial.

Spécial ?! Spécial ?! J'allais vraiment devenir dingue. Bientôt, j'allais surement la rendre triste, mais elle, elle semblait dire que j'étais spécial en bien ?!
Je m'approchais d'elle, silencieux, adoptant la démarche d'un chat.

- Tu n'as pas peur ?

Une curieuse lueur apparut dans mon regard. Une lueur que je connaissais tellement bien. Une lueur dangereuse. Une envie folle. Le signe de la folie. Seul les assassins expérimentés pouvait la ressentir. J'avais envie de m'amuser. Je changeais brutalement de but, voulant maintenant la terrorisée. Après tout, si je la terrifiais, elle m'éviterais le plus possible, non ?
Je l'obligeais à reculer jusqu'à ce qu'elle rencontre un arbre, puis, je posais ma main près de sa tête pour qu'elle se sente mal à l'aise. cette technique d'intimidation marchait presque à chaque fois.

- Si tu n'as pas peur de moi, tu sera bientôt terrifiée à l'idée de me recroiser.

La lueur folle dansait dans mes yeux. Cette lueur démente. j'étais un démon. Le diable en personne. Juste un gros sal*ud qui tentait vainement de faire le gentil mais qui ne pouvais contrer ses instincts.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 30 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyDim 29 Juin - 20:46

Il changea soudainement d'expression.

- Tu n'as pas peur ?

Si ... J'étais terrifiée mais je ne le montrais pas. Je ne savais pas pourquoi. Par instinct peut être ? Haku s'avança vers moi, je reculais et me trouvais soudain bloqué par un arbre. Une flamme étrange dansait dans ses yeux.

- Si tu n'as pas peur de moi, tu sera bientôt terrifiée à l'idée de me recroiser.

Pourquoi étais-je convaincu qu'il n'était pas si mauvais ? Il me prouvait le contraire. J'étais peut être trop utopiste pour croire qu'on ne pouvait pas rester mauvais ? J'étais terrorisée. Mon cahier tomba sur le sol. Je serrais les points et relevais la tête. Regarder ses peurs en face. Troisième leçon de vie.

- Tu vas me faire quoi ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ma voix n'avait pas tremblée. J'aurais dû m'enfuir, j'aurais dû partir mais j'étais paralysée. Était-ce la trouille ? Ou bien quelque chose d'autre qui me poussait à rester ? Et là, les paroles les plus stupides que j'avais jamais prononcés franchirent mes lèvres.

- Quoi que tu fasses, je sais que tu es spécial, tu ne m’enlèvera jamais ça !

D'où me venais cette soudaine audace. Pourquoi étais-je si sûre de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 8:29


Elle semblait terrorisée. Tant mieux, c'était ce que je cherchais. Plus elle sera terrifiée, mieux ça sera.
Elle laissa tomber son cahier sur le sol. Un léger nuage de poussière se souleva quand l'objet toucha à nouveau le sol. Sheila serra les poings et releva la tête. Elle voulait jouer les courageuses, c'était ça ?

- Tu vas me faire quoi ?

Je ne répondis rien. Je ne savais pas trop en fait. Si je suivais mon instinct, celui-ci se tournais directement vers une possible arme. Mais je ne voulais pas tuer quelqu'un...
La voix de Sheila n'avait pas tremblée. Elle n'avait pas peur ?

- Quoi que tu fasses, je sais que tu es spécial, tu ne m’enlèvera jamais ça !

Elle paraissait étrangement sûre d'elle.
Spécial... Pas en bien. J'étais spécial car il n'y avait pas 3000 personnes plus idiotes que moi. J'étais le pire, surement.
" Surement ! " lança la voix.
Je me sentais très mal à l'aise.

- Qu'est ce qui te fait penser ça ?

Je regardais le cahier au sol, incapable d'à nouveau la regarder dans les yeux. Je ne pouvais pas... Si ! Je pouvais ! Je relevais les yeux vers elle, captant  nouveau son regard d'une couleur mauve étrangement belle.

- Pourquoi tu n'as pas peur ?

Je la fixais toujours, impassible, bien que la lueur se soit éteinte et qu'elle ai été remplacé par quelque chose qui s'apparentait étrangement à de la peur.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 30 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 9:33

La lueur étrange dans le regard de Haku sembla disparaître. Intérieurement, je soupirais de soulagement. Il baissa la tête, regardant mon cahier qui était encore tombé au sol. Le jeune homme releva les yeux et me regarda.

-Qu'est ce qui te fait penser ça ?

Je souris. Minute ... Pourquoi je souriais ? Ce n'était pas logique, ce garçon m'effrayait au plus haut point et pourtant je ne montrais rien. Je paraissais tellement sûre de moi alors qu'à l'intérieur, je tremblais comme une feuille. Il était dangereux mais tellement intriguant. Avant même de voir cette facette là de sa personnalité, je savais qu'en essayant de le connaître, j'allais me brûler. Il était comme une petite flamme. On sait qu'on va se faire mal en la touchant mais on essaye quand même pour être sur. C'était ce que je faisais la non ? Je tentais, je voulais découvrir ce qu'il cachait. C'était très présomptueux de ma part sans aucun doute.

- ça se voit. En à peine quelques minutes tu m'as appris trois leçon de vie !

Ses yeux étaient bleu, pourtant ... j'étais sûre qu'ils étaient vert quelques instant plus tôt. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui alors que normalement, je ne regardais jamais les gens dans les yeux.

-Pourquoi tu n'as pas peur ?

Encore une question me prenant au dépourvue. Je ne savais pas si je devais être honnête ou non. Finalement, vu comme il était, il détecterait le mensonge à des kilomètres à la ronde.

- J'ai peur. Mais, le truc qui me permet de ne pas rester paralyser c'est l'espoir.

J'eut un rire. Ce que je venais de dire semblait tellement enfantin, ça pouvait paraître stupide aux yeux de beaucoup de gens. Je croyais beaucoup de choses, surtout quand les gens me disaient des trucs, je ne méfiais pas, je les croyais. Mais dès qu'il s'agissait de quelque chose touchant la vie en général, je devenait beaucoup moins crédule.

- Je suis pas aussi naïve que j'en ai l'air.

Pourquoi avais-je dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 9:54


- ça se voit. En à peine quelques minutes tu m'as appris trois leçon de vie !

Comment ça ? Trois leçons de la vie ? Comment j'avais put lui apprendre ça ? Je n'avais rien fait de spécial pourtant... Je ne comprenais pas... Je ne comprenais pas du tout. J'étais perdu là. Je ne comprenais absolument rien à cette fille.

Elle ne semblait pas me lâcher des yeux aussi. Elle n'avait pas tellement peur, n'est ce pas ?

- J'ai peur. Mais, le truc qui me permet de ne pas rester paralyser c'est l'espoir.

Elle eut un petit rire. C'était tellement bête ce qu'elle venait de dire. L'espoir ? L'espoir de quoi ?!

- De l'espoir ? Mais pourquoi ?

Elle avait l'air un peu naïve à dire ça comme ça. Avait elle seulement réfléchie ? Cette fille était décidément très étrange...

- Je suis pas aussi naïve que j'en ai l'air.

Je sursautais. Elle lisait dans les pensées ou quoi ? Je me baissais pour rattraper son cahier et lui redonnais.

- Commence par reprendre ton cahier...

Je retirais ma main de près de sa tête et refit volte-face pour m'éloigner à nouveau. Je ne voulais pas rester avec cette fille. Elle me paraissait trop curieuse. or, je ne voulais pas qu'une fille curieuse en sache trop. Je détestais ceux qui voulaient trop en savoir.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 30 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 10:18

Haku se pencha et me rendit mon cahier. Je le saisis. Il avait de nouveau changer d'humeur. Décidément, c'était très rapide avec lui. On ne pouvait pas savoir à qui on avait à faire c'était assez troublant.

- Commence par reprendre ton cahier ...

Il me tourna le dos et commença à partir. Une de ses phrases m'avait interpellé. Il n'avait plus d'espoir, il ne croyait en rien. C'était tellement triste. Je fermais les yeux et enlevais le mouchoir qu'il avait mit autour de ma main. Le sang commença à couler mais tant pis. Je fermais les poings. Mes ongles rentrèrent dans la petite coupure, me firent grimacer de douleur. Je me redressais, m'éloignant de l'arbre et me plantais dans le sol.

- Tant y a de la vie, y a de l'espoir ! Tu la connais cette phrase pas vrai ? Elle est très célèbre. Il y en a tellement qui pense le contraire. On doit faire avec son passé, évoluer avec ou bien tout laisser tomber ! Si tu ne crois plus en rien, si tu n'as plus d'espoir, alors tu es déjà mort !

J'avais parlé d'une voix forte, me faisant sans doute entendre par tout le parc. Et pourtant, je croyais chaque mots que j'avais prononcé. Je n'essayais pas de changer Haku, de le convaincre ou autre chose. De toute façon, je n'aurais jamais pu. Et tant pis s'il se retournait soudainement pour venir m'étrangler, tant pis si je passais pour une fille trop utopiste ou quoi que ce soit tant pis ! Je m'en fichais, je me fichais de tout ce qui pouvait arriver, de tout ce qu'il pouvait me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 10:40


- Tant y a de la vie, y a de l'espoir ! Tu la connais cette phrase pas vrai ? Elle est très célèbre. Il y en a tellement qui pense le contraire. On doit faire avec son passé, évoluer avec ou bien tout laisser tomber ! Si tu ne crois plus en rien, si tu n'as plus d'espoir, alors tu es déjà mort !

Je me retournais vers elle. Elle s'était mise devant l'arbre, les poings serrés jusqu'au sang, bien campée sur le sol. Elle avait parlée du voix forte.
C'était pas que je croyais en rien. Les choses en lesquels j'avais crues, une par une, elles s'étaient effondrés. Les personnes en lesquelles j'avais confiances étaient toutes mortes, et la dernière, c'était moi qui l'avait tuée. Quand aux choses en lesquelles j'avais eu foies, c'était pareil. J'avais crus qu'on pouvait changer les gens en mieux, on avait détruit cette hypothèse. J'avais espéré que plus personne ne souffre, ça n'avait été qu'un ridicule souhait. J'avais espéré tellement de choses qui n'avaient jamais aboutis... Et la dernière chose que j'avais espéré, c'était de changer, mais je n'avais pas changer, j'étais un sal*ud par nature.
En ce moment, je ne croyais plus en rien. J'étais mort plus ou moins, c'était vrai. Si. j'espérais quelque chose. j'espérais mourir très vite.

- J'ai encore de l'espoir Sheila... Tu veux savoir ?

Je m'approchais à nouveau d'elle, silencieux.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 30 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 11:28

Soudainement il se tourna vers moi. Je vis quelque chose traverser son regard. C'était tellement rapide, tellement infime que je ne pu le saisir. Pourtant j'avais vu quelque chose passer dans ses yeux qui, étrangement étaient redevenu vert. Etait-ce un changement dû à son humeur ou à la lumière ? C'était impressionnant.

- J'ai encore de l'espoir Sheila... Tu veux savoir ?

Je le fixais.

- Tu veux me le dire ?

J'aurais pu secouer la tête, j'aurais pu m'enfuir, ne plus me soucier de lui et ne plus jamais croiser son regard alors pourquoi restais-je ? Il s'approcha de moi, encore avec cette démarche de chat, silencieux comme eux. Il avait quelque chose de félin, d'animal. A la fois très flippant et très attirant. J'aurais pu ne pas dire ça comme ça. J'aurais pu ne jamais sortir de chez moi. J'aurais pu laisser tomber au moment où il avait voulu partir la première fois. Pourquoi l'avais-je retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 12:54


Elle me fixait. C'était un peu inquiétant...

- Tu veux me le dire ?

Veux ? Ca serait plutôt "peux" ! Je ne tenais pas particulièrement à dévoiler mes intentions... Surtout à une personne que je connais qu'à peine.
Je regardais autour de moi, cherchant quelque chose. Si elle voulait voir mes intentions, elle allait les voir. Ca n'allait surement pas lui plaire, mais tant pis. Non... Il n'y avait pas ce que je cherchais. Je fouillais donc dans ma poche et trouvais un couteau suisse. Tiens ? J'en avais un ? Je ne savais plus... Je sortais le couteau.

- Tu veux savoir Sheila ?

Je m'approchais d'elle, pointant la lame vers sa gorge. Bien sûr, je n'avais aucunement l'intention de la tuer. Bien évidemment. Quand la lame frôla enfin la peau pâle de la jeune fille je m'arrêtais.

- Tu sais, tu n'aurais pas dut me retenir la première fois. Je pourrais te tuer maintenant, je l'ai déjà fait.

Je la regardais à nouveau dans les yeux, confiant. Je savais quoi faire.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 30 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 13:09

Je sentis mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine et pourtant je restais là. Etais-je à ce point stupide ? Haku sortit un couteau de suisse de sa poche et sortit la lame, le couteau.

- Tu veux savoir Sheila ?

Je fermais les yeux, prit une grande inspiration et les rouvrit, toute trace de peur effacée. Il pointa le couteau dans ma direction, la lame frola ma gorge. Je ne bougeais pas.

- Tu sais, tu n'aurais pas dut me retenir la première fois. Je pourrais te tuer maintenant, je l'ai déjà fait.

Je ne doutais absolument pas de ses paroles alors pourquoi restais-je figée sur place. J'ouvris la bouche, plongeant mon regard dans celui de Haku

- Tue moi.

Mon ton était calme, je n'avais pas peur. La mort ne m'avais jamais intimidée, je savais que la vie était une boucle et si la mienne devait se terminer aujourd'hui, alors j'accepterais. Je devais être devenue folle car je saisis la main du jeune psychopathe et posais la pointe du couteau sur ma gorge. Stupide ou audacieuse ? Je savais qu'il pouvait le faire très aisément alors pourquoi restais-je ? J'étais résignée, calme. Je ne le craignais pas. Qu'il me tue s'il le voulait je me foutais de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 13:33


Elle ouvrit la bouche, me regardant dans les yeux, toujours aussi confiante :

- Tue moi.

Elle attrapa ma main pour poser la lame contre la peau de sa gorge.
C'était donc ça son foutu espoir. Et elle prétendait que j'en avait pas alors qu'elle était limite en trin de se suicider là ! Mais on voulait la même chose, et elle prétendait qu'elle croyait en quelque chose. mais qu'est ce qu'elle est débile cette fille !

- C'est ça que t'appelle espoir ?

Je ne savais pas expliquer pourquoi, mais j'étais hors de moi. Ca me mettait en rogne ce comportement stupide. Je retirais la lame de la gorge de Sheila.
Puis, je lui mettais l'arme dans les mains, sans un mot.

- Si c'est ça ta belle notion d'espoir, égorge toi toute seule, moi, j'ai pas envie de salir mes mains pour des paroles non mesurées...

Je la regardais dans les yeux, sans la lâcher du regard une seule seconde. Espoir ? Punaise ! Pourquoi elle dit des trucs comme ça alors qu'après elle me prouve qu'elle n'a plus d'espoir. J'y comprends plus rien à sa logique moi ! Ca n'a ni queue, ni tête cette affaire !


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 30 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 14:04

Je l'avais mis en colère.

- C'est ça que t'appelle espoir ?

Je ne répondit rien.  Il me donna le couteau.  Je le pris et le jetais avec toute la force dont j'étais capable.  L'instrument tomba dans l'herbe. Je le regardais disparaitre dans la verdure avant de reporter mon attention sur Haku qui se remettais a parler

- Si c'est ça ta belle notion d'espoir, égorge toi toute seule, moi, j'ai pas envie de salir mes mains pour des paroles non mesurées...

Je secouais la tête.  Non je n'ésperais pas mourir ! Je voulais vivre mais je savais que la mort ne m'affectais pas plus que ça. Si Haku devait etre mon bourreau, s'il devait me tuer je le laisserais faire.

- Non tu ne comprends pas. Mon espoir c'est pas ça ! Je sais que la vie c'est une boucle.  On vie pour mourir au final alors qu'est ce que ça change que ce soit aujourd'hui  ou dans 10 ans ? Je crois en quelque chose de bien plus forte que la vie ou la mort ! Moi je crois au pouvoir et a la force des mots ! Je ne vais pas me suicider ! Je ne suis pas aussi egoiste que ça ! Tu voulais me tuer alors fais-le !

J'étais totalement convaincu de ce que je racontais. Il y avait de la force dans les mots je le savais j'y croyais. Mon espoir était qu'un jour quelqu'un le change ce foutu monde ! J'avais des exemples a donner.  S'il en voulait, il allait en avoir ! Mais lui son espoir,  c'était de mourir. Ça venait de me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 14:33


Elle lâcha l'arme qui tomba dans l'herbe. tant mieux. Toute façon, j'en avais pas besoin, alors c'était pas important. J'étais pas fan des couteau suisses en plus...
Je relevais la tête vers Sheila. Elle secoua la tête. Je m'étais trompé ? Je penchais légèrement la tête de côté, gardant toutefois toujours la même expression impassible.

- Non tu ne comprends pas. Mon espoir c'est pas ça ! Je sais que la vie c'est une boucle.  On vie pour mourir au final alors qu'est ce que ça change que ce soit aujourd'hui  ou dans 10 ans ? Je crois en quelque chose de bien plus forte que la vie ou la mort ! Moi je crois au pouvoir et a la force des mots ! Je ne vais pas me suicider ! Je ne suis pas aussi egoiste que ça ! Tu voulais me tuer alors fais-le !

Se suicider n'était pas de l'égoïsme... Ca dépendait... Si l'on faisait juste parce qu'on en avait marre de la vie, c'était égoïste, mais si on le faisait pour les autres, ce n'était pas égoïstes, non ? Je relevais la tête, battant plusieurs fois des paupières.

- J'avais pas l'intention de te tuer, tu sais ?

Je me baissais pour ramasser le couteau.

- Tu es incapable de te salir les mains en tuant quelqu'un, n'est ce pas ?

C'était dommage... J'allais encore devoir chercher... A vrai dire, je n'arrivais pas à la faire moi même, et puis... Enfin... Voilà... Je rangeais l'objet dans la poche de mon sweat, rangeant la lame avant. Puis, je replongeais mon regard dans celui de Sheila, toujours impassible.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 30 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] EmptyLun 30 Juin - 19:48

- J'avais pas l'intention de te tuer, tu sais ?  

Alors pourquoi m'avoir menacé ? Pour me faire peur ? M'avait-il cru si impressionnable que ça ? Pourquoi n'avait-il pas tranché ma gorge comme il semblait en avoir envie. Je paraissais sans doute timide mais je n'avais pas peur de certaines choses. La faute à l'écriture j'imagine. Il se baissa et ramassa le couteau suisse avant de le ranger dans sa poche.

- Tu es incapable de te salir les mains en tuant quelqu'un, n'est ce pas ?

D'autres auraient écarquillé les yeux en disant qu'ils ne pouvaient pas tuer, ou bien certains, avec un sourire sadique auraient clairement affirmé que c'était naturel pour eux. Moi, je haussai les épaules, comme si parler de meurtre était aussi naturel que parler de la météo ou du déroulement de la journée.

- Je ne sais pas. Je n'y ai jamais pensé.

Je savais que le geste en lui même n'était pas compliqué. C'était après, les retombées sur le mental, la conscience qui se réveillait et tout. Si nous n'avions pas d'âme, nous pourrions nous entre tuer sans problème. Etais-je capable de tuer ? Cette question me terrifiait autant qu'elle me fascinait. Je penchais la tête sur le côté et regardais Haku. J'avais envie de savoir pourquoi il m'avait menacé mais au final, ce n'était pas si important que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]   Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perdu | Haku Ketsueki
» Première rencontre ( pv Haku Ketsueki )
» [/!\ RP malsain /!\ ]Jolie petite créature...~ ▬ PV. Haku Ketsueki [TERMINE]
» Une sombre journée s'annonce. ~ ♫
» Première journée au Lycée ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-