Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyLun 4 Aoû - 10:25


Janis Le Gallic
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 11/02/1997
Lieu de naissance: Bretagne                    
Origine: Bretonne
Sexe: Féminin
Groupe: Seconde
Rang: Original
Signe particulier: Elle rit tout le temps et ses cheveux sont verts surmontés d'une magnifique perd de lunettes d'aviation.  
Feat Gumi Megpoid {VOCALOÏD}
Le ridicule ne tue pas !

Je ne suis pas comme toutes les filles de mon âge, non!
Les gens me trouve sacrément gamine ... Pourquoi? ... Tout simplement parce que je rit énormément! ... Ce n'est pas de ma faute! Et du coup, les gens me trouvent assez étrange! ... Heureusement, certaines personnes aiment me voir rire et sourire ... Et puis, n'est-ce pas une bonne chose de rire? de sourire? ... Moi je trouve que ça rajeunit les gens!
Je suis un peu fleur bleu ...
Oh! J'adore chanter! Il m'arrive de faire des chansons que je post sur le net! ... J'adore ça!
Après, il m'arrive de me mettre en colère ... Bon! ça ne veux pas dire que je me fâche pour x raisons tout le temps ... Bien au contraire! C'est carrément temporaire en plus! ... Quand je me fâche sur quelqu'un, c'est jamais à 100% ... Non, bien sûr! Je ne vais pas le gronder parce qu'il à fait une petite bêtises ou autres! Ça arrive à tout le monde de faire des gourdes! ... Et puis, c'est dans mon caractère de le pardonner ...
Ah! ... Je suis une fan de la gâchette! ... J'adore le tir! ... Je ne suis pas une pro, mais je me débrouille! ... Mais pas seulement ... J'adore les cosplays! ... Oui, je suis une Otaku! Et j'adore les mangas et le dessin! Je suis passionné par la couture aussi et tout mes cosplays ce sont moi qui les ai fait! ... Sinon ... Et bien disons que je suis gourmande! ... Oui, je suis né en Bretagne et j'adore les pâtisserie bretonnes ... A chaque fois que je m'arrête devant une boutique de bonbons ou devant une boulangerie artisanale, ilfaut que j'achète un truc à manger ... C'est là ou tu te dis : Manger pour vivre? ou vivre pour manger? ... Ha Ha! Ça me fait toujours rire!


Bref, je suis moi ~

Certaine personnes disent que je suis jeune ... Que je n'ai que 15/16 ans ... Mais en réalité, j'ai 17 ans ... Je ne sais pas pourquoi ils me disent ça ... Est-ce parce que j'ai un visage poupin? Moins de poitrines que les autres filles de mon âge? Est-ce mon allure? ou la faute de mon caractère? ... A vrai dire je ne sais pas ... Je parais jeune ... Et pourtant! ...
Je n'ai pas le parfait physique et personne ne l'a! ... Oui, après tout personne ne peux être parfait! ...
Pourquoi mes cheveux sont-ils de couleur vert? ... Et bien pour tout vous dire... J'ai les yeux verts ... Donc c'était pour les mettre en valeurs avec ... Mais je devais être un peu neuneu, car en faite, ça ne fait que ressortir rien du tout vu que c'est de la même couleurs ... Mais au final, je trouve ça assez jolie ...
Pourquoi les avoir teint ainsi ? ... D'accord, c'est assez stupide ... Mais c'était une mode dans mon ancien Lycée ... Toutes les filles ou presque faisait des teintures, permanentes ou non, mais moi, j'ai choisit la permanente! ... Ha ha! ... La bonne c'est quand je me lève le matin ... Comme mes cheveux sont court et bien quand je me lève, je ressemble à un vrai lion ...
Bon c'est bien beau de parler de son corps ... ou pas ... Mais ... Et mon look?
Il m'arrive d'y en prendre soins ... Mais parfois ... Bon, c'est assez horrible! ... Oui, il m'arrive de mélanger mes fringues et quand je me prépare à l'arrache, ce n'est pas toujours le meilleur des résultats ... Disons que je porte des trucs assez Kawaii, surtout en cosplay! ... En même temps j'adore ça ... et ... Je crois en avoir parler ... Bon ... Sinon, mais c'est rare, j'utilise du gothique et du pop ... et j'adore le maquillage ... Bon pas trop pot de peintures! Je ne me maquille pas comme un peintre dessine sur sa toile... Ha ha! ... O,k ... J'arrête là! ...


Il était un petit navire ♪

Ha! Ha! Vous voulez savoir comment je suis arrivée à SweetLove dans la ville d'Amoris City?
C'est une très bonne question, mais ce n'est pas la plus belle des histoires ... Mais si vous voulez bien, alors je m'y colle ...

Je suis née en Bretagne du côté de Quimper ... C'est un très belle ville! D'ailleurs, j'y vivait avec ma petite sœur, mon papa et ma maman ... Pourquoi je parle au passé?
Tout simplement parce que je n'y vit plus! La preuve : je vit à Amoris maintenant! J'ai juste déménagé ... Pourquoi?
Parce que mes parents ont décidés de quitter la Bretagne et de partir ...
Moi, j'aimais bien la Bretagne ... et ses gâteux!
Bon, si je le dit sérieusement ... Beaucoup de choses me manque ... Comme mes amis, la pointe du Rat - Qui est un lieux magnifique en Bretagne -, les gâteaux au beurre ...

Bon oui! Je suis gourmande! Me regardais pas avec vos yeux tout mignon! Je retourne à mon sujet!

Bah du coup la suite est simple :
Je viens d'emménager avec ma petite famille et j'espère me faire pleins de copains à SweetLove ~

Je trouve que cette histoire sonne comme un conte, vous ne trouvez pas?
Ça commence mal - ou presque - et ça finit bien ...
Ou alors ... C'est moi qui m'étale? Certainement!



Dans le dos de Janis, c'est ... ?

       
La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic Images?q=tbn:ANd9GcRsr0bBdzXsSYpVGuOu5pYD9-P-Sb_qjy3Wc346E5kbPJw4WtP8
Prénom/Pseudo L0L-Ita
Age: 14 ans
Comment as tu trouvé le forum? Arpy                    
Et comment le trouves tu? Sublime ~
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? Personne ...
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [ ]oui [x]non

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Gumi Megpoid[/b] (Vocaloid) [i]Janis Le Gallic[/i]

© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Janis Le Gallic le Ven 8 Aoû - 7:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyLun 4 Aoû - 14:38

Ho Ho! ~♥️

Bienvenue! calin2
Heureuse que tu te soit finalement inscrite!

Tu sais quoi :
Bonne chance pour ta fichette très chère pompom
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyLun 4 Aoû - 16:34

Salut !
Bienvenue ici !
Bonne chance pour terminer ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyLun 4 Aoû - 16:38

Oh Merci vous êtes trop mignon http://r27.imgfast.n
Je suis en train de la finir justement !
J'adore cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyLun 4 Aoû - 17:14

Oh Bah, je viens de la terminée ~
Si jamais il y a un p'tit problème, il faudra me le dire et je changerai ça =w=
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyMer 6 Aoû - 11:46

Bonjour Janis et sois la bienvenue parmi nous ^^

Je vais aller lire ta fiche, simplement il me manque juste le petit code que tu trouveras dans le règlement du forum. Sans lui je ne pourrais pas valider ta fiche :)

Je te laisses l'ajouter et je m'occupe de ta validation ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyMer 6 Aoû - 16:49

Lysandre http://r27.imgfast.n

Merci à toi aussi ~ iloveU

Le code est mis comme convenus ~
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyJeu 7 Aoû - 18:09

Parfait je vais aller te valider dans ce cas ^^

Edit : Alors, je viens de lire ta fiche et il y a quelques petites fautes qui subsistent mais rien de bien méchant. Je vais te les mettre sous spoiler juste en-dessous 

Fautes à corriger:

Je te laisse corriger tout ça étant donné que le reste me semble correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyVen 8 Aoû - 8:00

Je suis trop étourdit @_@

Je viens de corriger ça!
Merci à toi Lysandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptyVen 8 Aoû - 16:53


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola


Bien Janis, ta fiche est présent correcte. Dans l'ensemble je l'aie trouvée plutôt drôle et amusante à lire même si j'ai trouvé l'histoire un peu courte ^^...mais peut-être préfères-tu garder certains détails pour tes futurs rp  :)


Je te souhaite donc de bien t'amuser parmi nous et une bonne continuation sur Sweet :)

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petit guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour. 
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible ! 
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps 

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic EmptySam 9 Aoû - 9:06

Merci !
J'ai hâte de RP ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic   La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bretonne voyage ~
» Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]
» Les rangs de Sweet
» ♥ My sweet Little Rose♥
» Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-