Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyMer 13 Aoû - 14:48




Ce soir, on bouffe du titan
feat. Okimi ○ Janis



Je suis tellement maladroit que je viens de me perdre. Où ? Je ne sais pas ! Mais vu le coin, je dirais une forêt... Ou... Un parc énorme, mais disons une forêt ! Je soupirais et continuais mon chemin tout droit, en pensant que ça me ramène autre par. Je ne voulais pas passer la nuit dehors, ma mère serait inquiète et mon frère passe ce soir ! Il serait au moins content de voir son petit frère et lui faire le bonjour. Bon, comme je m'ennuyais je décidais de mettre un peux de musique... Je ne savais pas laquelle prendre, alors je fixais l'écran de mon téléphone et je mis aussi mes écouteurs à l'aide de l'autre main. Voilà une musique sympa, Block.B - Nelilili Mambo. Le clip de cette vidéo ma toujours fais rire, y'en même qui se demandait pourquoi je me marrais comme ça alors que ce n'était qu'un simple clip. Mais, pour moi c'était drôle. Peut être qu'ils ne connaissaient pas l'humour Coréen... C'était sans doute ça. Pendant que j'écoutais ma musique, je faisais plus attention à rien. J'étais à fond et ... Mince ! J'avais oublié les arbres. Pourquoi il y a des arbres au mauvaise endroit ?
Cela dit, c'était assez bête comme question. Je rit encore une fois seul. Je me trouve parfois assez ridicule. Bon de toute façon, je ne me trouve pas non plus très beau...

Un quart d'heure de marche toujours rien. Quoique, je sentit du frais le vent souffla fort et me poussa violemment. Je tomba de très haute et je m'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Puis je me suis évanouit.


Hahaha ! Y'a pas de titan !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyMer 13 Aoû - 15:17



Ce soir, on bouffe du titan

Avec Dave et Janis


Je voulais juste me balader. A l'évidence, ce n'était pas l'idée du siècle puisque j'étais perdue. En pleine forêt en plus ! Il était tard et j'avais envie de rentrer chez moi. Oui bon il était vrai que personne ne m'attendait ce soir à part un adorable chaton mais bon ... Ce n'était pas une raison ! Et puis, la nuit ici devait être sombre et je n'aimais pas le noir. En fait, j'étais terrifiée lorsqu'il faisait noir. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place et avançais. J'avais perdue le sentier il ne me restait donc plus qu'à aller tout droit. Comme dans Peter Pan, toujours tout droit jusqu'à l'horizon. Sauf que dans mon cas, on ne voyait pas l'horizon. Je soupirais.
Marcher, marcher, marcher encore marcher ... J'avais mal aux pieds, je ne sentais plus mes jambes et mon sac me déchirait l'épaule. Depuis combien de temps étais-je là ? Quelques minutes ? Des heures ? J'avais perdue la notion du temps. Refusant de faire un pas de plus, mes jambes cédèrent et je tombais à genoux. J'avais très envie de tout détruire autour de moi mais je me retins. Mes yeux balayèrent les alentours avant de se poser sur un corps, allongé sur le sol. Je me levais et m'en approchais. C'était un garçon, il devait avoir mon âge mais semblait mal en point. En tout cas, il respirait ce qui était déjà pas mal. Je m'agenouillais à côté de lui, peu sûre de la marche à suivre.

- Euh ... tu m'entends ? Hé ho !  

Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyMer 13 Aoû - 16:10


Ce soir, on bouffe du Titan

« Feat. Dave & Okimi »

- Un kilomètre à pied, ça use, ça use. Un kilomètre à pied, ça use les soulier ! Deux kilomètre ~♪ ...

Voilà la chanson idéal pour cette balade en forêt. J'ai chanté, chanté ... J'étais très joyeuse, mais ... Où est-ce que je suis maintenant? J'aime bien me promener, mais je me suis égarée et qui sait ce que l'on trouve le soir dans une forêt. Genre si la nuit tombe, qui me dit qu'il n'y a pas SlenderMan quelque par et même, pourquoi pas des zombies. Je me tapa la tête plusieurs en pensant que c'était trop imaginaire pour existait. J'ai l'imagination peut-être trop débordante. Bon, le meiux était de foncer tout droit ou ... peut-être de faire demi-tour? Bon, finalement je continue tout droit et je tomberais bien de tout façon sur la sortie de la forêt. Brrr... qu'elle froid, si j'avais su, je ne serais pas venue en short et t-shirt à fines bretelles. Mais... Je devais rentrée à quelle heure déjà? 17 Heures? Mais il est 17 Heures 5! Vite, mon portable! Il faut que j'appelle mes parents pour dire que je ne plus tard. Mince le répondeur! Bon, je vais lesser un message vocal alors ...

- Allô? P'pa? M'man? C'est votre Janis adorée! Je rentrerai .. Tard ... Disons ... Très tard! Je vous tiens au courant, bisous ♥

Pfff... Je savais pas quoi dire de plus... En plus seule comme ça, dans une forêt... Ah! Non! Arrête de pensais Janis, tu vas te faire peur!
Je marchais déjà assez longtemps et ... OUPS!
Mon pied s'accrocha dans le sol et je tomba. Lorsque j'ai reprit connaissance, une voix m'appela :

- Euh ... tu m'entends ? Hé ho !

Je me déplaça vers la voix en me lessant guidé. Mais en regardant de plus près une jeune fille était devant le corps d'une autre personne. De vue, ça devait être un jeune garçon. La jeune fille devait avoir a peu près ma taille, tandis que le jeune garçon, un peu plus âgé. Je m'incrusta en posant une question :

- Tout va bien?

La jeune fille ne me répondit pas, certainement inquiète pour le jeune homme. Je m'assis à ses côtés en attendant le réveil du jeune homme.
Je ne les connais pas ... Mais je suis perdu et si je peux m'incruster avec eux, alors j'aurais moins peur. Qu'elle idée cette balade! J'aurais du rester chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyJeu 14 Aoû - 9:20




Ce soir, on bouffe du titan
feat. Okimi ○ Janis



Je ne savais pas combien de temps j'étais là et encore... Je ne savais même plus ce que je faisais ici... Une balade nocturne ? Je ne voyais que ça ! Mais, maintenant, j'entendais des voix, qui me réveillèrent doucement :

- Euh ... tu m'entends ? Hé ho !

Puis, une autre, quelques minutes plus tard :

- Tout va bien?

J'aurais aimé répondre au voix, mais je ne me sentais pas capable de bouger. Suis-je vraiment tombé de si haut ? C'est ça qui ma fait tout oublier ?
Je ne sais pas et si c'était vraiment le cas, j'ai dû fortement bien me cogner le crâne. Et d'ailleurs où sont mes lunettes ? Zut ! Pendant ma chute, j'ai dû les perdre quelque part, mais où ?
J'ai finalement entrouvert les yeux et là, apparition de deux visages féminins. Je me lève en fessant un bon, les effrayant, certainement, de mon réveil surprise. Nous avons tous sursauté et je ne voulais pas les effrayés, je m'excusais :

- Pardon... Je... suis totalement désolé... Je ne voulais pas vous faire peur...

J'inclinais ma tête vers le sol et je fermais les yeux. J'étais un peu confus...


Hahaha ! Y'a pas de titan !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyJeu 14 Aoû - 10:12



Ce soir, on bouffe du titan

Avec Dave et Janis


Le garçon ne semblait pas se réveiller. J'entendis vaguement des pas sur le sol et aperçu une fille du coin de l'oeil. Elle s'assit près de moi et du garçon.

- Tout va bien ?

Je ne répondis pas, inquiète pour ce jeune homme qui devait être aussi âgé que moi. La fille semblait un peu plus jeune. Je remarquais que le garçon avait ouvert les yeux. Il fit un bon en se levant. Je reculais histoire de ne pas me prendre un coup et me levais.

- Pardon... Je... suis totalement désolé... Je ne voulais pas vous faire peur...

- Oh il en faut plus pour me faire peur ... Tu m'as surprise c'est tout !

Il avait l'air de ne pas aller bien. Après tout, je l'avais trouvé évanoui alors ce n'était peut être pas une bonne idée de se lever aussi vite.

- Tu devrais au moins t'asseoir, t'as pris un coup sur la tête !

Je fis quelques pas vers lui et remarquais alors une paire de lunette tombée non loin? Je partis les chercher et les montrais au garçon et à la fille.

- C'est à l'un d'entre vous ?

Sans doute, cela appartenait au jeune homme. Je les regardais à tour de rôle, lui et la fille, me demandant si l'un connaissait le chemin pour rentrer ou si on était tout les trois perdus. Ou alors, l'un avait eu la bonne idée de partir avec une carte ou un GPS. Ouais ... bien sur ... On allait tous errer dans cette forêt jusqu'à la tombée de la nuit et là, ils allaient flipper quand moi j'allais avoir peur ! Le noir et moi c'était pas une grande histoire d'amour !

- L'un de vous sait comment on va rentrer ? Où vous aussi vous avez marché toujours tout droit ?


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyJeu 14 Aoû - 14:43


Ce soir, on bouffe du Titan

« Feat. Dave & Okimi »

Je regardais un instant la jeune fille, avant de regardais l'autre jeune inconscient ... Ou presque! Il n'était pas mort, c'était une grande chose, il respirait c'était déjà ça! Je remarquais qu'il ouvrait lentement ses fines paupières. Reprenait-il connaissance?
D'un bon, il se leva devant nous et sur le coup je reculais un peu avec l'autre demoiselle, avant de me cacher derrière mes mains. Je savais que j'étais stupide. Mes mains ne me cacheraient pas entièrement et même, pourquoi avoir peur d'un adorable garçon. J'enlevais lentement les mains de mon visage, tendit que le jeune homme s'adressa à nous :

- Pardon... Je... suis totalement désolé... Je ne voulais pas vous faire peur...

Bon je n'avais pas eu peur ... Enfin, j'ai sursauté pensant que c'était ... Enfin, non! Revoilà mon imagination qui se mets en route! Ce n'est pas un Zombie, mais un humain! Il est albinos! C'est pour ça qu'il a les yeux rouges! Ce n'est pas un zombie!
Alors que je me consolée de cette idée un peu folle, la jeune fille s'exclama :

- Oh il en faut plus pour me faire peur ... Tu m'as surprise c'est tout !

Pour ne pas me sentir hors sujet, je rajoutais :

- Mais, non! Ne t'inquiète pas! ha! ha!

Oups, j'avais un peu ris, les autres me regardaient un peu étrangement mais, passons. De toute façon, c'est de ma faute! Je n'avais cas pas penser à des choses aussi stupide. Comme quoi, l'imagination, tu! Enfin ... Non, mais quand même ... Ne jamais la développé dans une forêt, du moins, c'était mon idée.
La jeune demoiselle demanda poliment à l'autre garçon :

- Tu devrais au moins t'asseoir, t'as pris un coup sur la tête !

C'est bien vrai. Je devrais faire de même, car moi aussi, je me suis étalé comme lui. Alors, lorsqu'il s'assit je fit de même.
Soudainement, la jeune fille se leva et alla ramasser une paire de lunette de soleil. Elle nous demanda :

- C'est à l'un d'entre vous ?

Je fit un "non" avec la tête alors qu'elle nous regardait à tour de rôle. Elle tendit les lunettes au jeune garçon. Quand il les remit, ça lui donner un petit look, genre Hipster ou DJ. Pas mal, je le trouvais mignon comme ça. Je rougit bêtement en lui demandant :

- Tu as une idée du chemin? Genre où est la sortie? Je crois que je me suis perdue!

Je rit en cachant mon visage. Tendit que le jeune garçon, retourna la question à l'autre demoiselle. qui affirma que non. Alors, elle reposa une autre série de question :

- L'un de vous sait comment on va rentrer ? Où vous aussi vous avez marché toujours tout droit ?

Désespérée, je baissais le regard :

- Moi je ne vois pas comment rentrée ... Je me suis perdue comme une débutante ... Et oui, j'ai marché tout droit comme dans Peter Pan ...

Le garçon avoua la même chose et la jeune fille de même. Mais ... Pourquoi ne pas se dire nos noms? Ainsi, on pourrait avoir plus de conversation.
Je rajoutais ceci :

- Tiens, d'ailleurs je m'appelle Janis, Janis Le Gallic! Mon nom de famille signifie le petit français!

L'idée de se présenter fit rire tout le monde. Au moins, j'avais remonté un peu l'ambiance. Du coup tout le monde fit de même et se présenta.


Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyLun 18 Aoû - 8:38




Ce soir, on bouffe du titan
feat. Okimi ○ Janis



Les deux jeunes demoiselles m'avouèrent l'une après l'autre qu'elles avaient juste été surprise de mon réveil. J'avoue que je n'aurais jamais dû me levait d'un bon, mais c'était plus fort que moi. Oui, comme une force... mystérieuse? Je crois que c'était cela, oui!
Je rit un peu, alors qu'une des deux jeunes fille me proposa gentiment :

- Tu devrais au moins t'asseoir, t'as pris un coup sur la tête !

Oui, peut être assez gros pour lui dire qu'elle et son amie étaient jolies. Je rit bêtement en allant m'assoir. La jeune fille aux cheveux faire s'installe de même près de moi. Elle riait un peu bêtement et je rit de même, inexplicablement, avec elle. Juste après son amie sembla apercevoir au loin quelque chose. Je la suivais du regard et elle revint avec de jolie lunette noire. De ma souvenance, c'était les miennes. Celle que mon père m'avait donné. Mon frère en avait eu une paire aussi, mais bien différente des miennes. Je m'en souviens.
La jeune fille s'exclama en nous regardant à tour de rôle :

- C'est à l'un d'entre vous ?

Bien sûr c'était les miennes. La jeune demoiselle assise à mes côtés, lui répondit que non et quand l'autre jeune fille me regarda, elle comprit de suite que c'était les miennes et elle alla me les donnés en mains propres :

- Ho! Merci! J'ai dû les perdre en tombant!

Je sourit encore une fois, de ma stupidité. C'était comme si que mes lunettes avait disparu depuis un bon millénaire. C'était totalement absurde, qui y croirait ? Bah justement personne.

- Tu as une idée du chemin? Genre où est la sortie? Je crois que je me suis perdue!

Je me retournais vers la jeune fille au cheveux verts et je fis non de la tête. Je retourna la question à l'autre jeune fille et elle fit non aussi, tout en ajoutant :

- L'un de vous sait comment on va rentrer ? Où vous aussi vous avez marché toujours tout droit ?

Je regardais mes pieds en soufflant :

- Je savais que j'aurai dû prendre un GPS... Mais je ne me souviens que de ma musique et de mon téléphone et... de ma chute... Oui, j'avoue avoir marché tout droit et c'est à cause de ça que j'en suis là, après avoir , certainement fait, une chute phénoménale...

L'autre jeune fille avoua aussi :

- Moi je ne vois pas comment rentrée ... Je me suis perdue comme une débutante ... Et oui, j'ai marché tout droit comme dans Peter Pan ...

Là, un bon moment de silence, puis, subitement, l'inattendu :

- Tiens, d'ailleurs je m'appelle Janis, Janis Le Gallic! Mon nom de famille signifie le petit français!

Je rit avec l'autre demoiselle. Pourquoi se présenter d'un coup ? Tiens bonjour, je m'appelle Dave et j'ai... patatitata ~
Je suivis l'idée qui remonta un peu l'ambiance :

- Moi ? C'est Dave, Dave Carter et je suis Américain. Certain me nomme l'american boy, même si normalement je suis un habitant du Texas!

L'autre demoiselle aussi ce prêta au jeu. Oui, en fait, l'idée de se présenter n'était pas si bête que ça finalement. Comme ça on pouvait se parlait en disant os prénoms. Ce qui je l'avoue et nettement plus pratique...


Hahaha ! Y'a pas de titan !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyLun 18 Aoû - 11:05



Ce soir, on bouffe du titan

Avec Dave et Janis


Les lunettes étaient au garçon. Il lest prit et les mit sur son visage. Cela lui donnait un petit air classe. Par contre, il semblait qu'aucun ne savait comment rentrer. Je soupirais. On allait sans doute rester dans cette forêt pour un bon bout de temps et je n'allais pas supporter ça !

- Je savais que j'aurai dû prendre un GPS... Mais je ne me souviens que de ma musique et de mon téléphone et... de ma chute... Oui, j'avoue avoir marché tout droit et c'est à cause de ça que j'en suis là, après avoir , certainement fait, une chute phénoménale...

Bon, le garçon ne savait pas comment rentrer et la fille aux cheveux vert avoua à peu père la même chose

- Moi je ne vois pas comment rentrée ... Je me suis perdue comme une débutante ... Et oui, j'ai marché tout droit comme dans Peter Pan ...

Je rit à cette référence que j'avais moi même pensée quelques instants plus tôt. Nous nous tûmes, ne sachant sans doute quoi dire. Le silence s'étira pendant un long moment jusqu'à ce que la fille prenne la parole

- Tiens, d'ailleurs je m'appelle Janis, Janis Le Gallic! Mon nom de famille signifie le petit français!

Je la regardais en souriant. Se présenter dans une telle situation ? Quelle drôle d'idée ! Mais une bonne chose, cela remonta un peu l'ambiance qui était au plus bas. Le garçons suivit et se présenta à son tour

- Moi ? C'est Dave, Dave Carter et je suis Américain. Certain me nomme l'american boy, même si normalement je suis un habitant du Texas!

Une française, un américain et moi, la japonaise perdue au milieu d'une forêt … ça aurait fait un bon film d'horreur ! Bon, a mon tour de me présenter. Je souris

- Je m'appelle Okimi Muto. Et je suis née au Japon !

Ce dont personne ne se doutait en me voyant puisque mes parents étaient français de base. Je n'avait pas le physique typique des asiatiques. Une idée étrange me traversa l'esprit. J'avais envie d'en faire part à mes compagnons d'infortune ne serait-ce que pour rire puisque je doutais que ce soit réalisable.

- Si l'un de vous se ballade avec une caméra, on pourrait faire un bon film d'horreur …

Je rit doucement et levais les yeux vers la cime des arbres qui nous cachait le soleil. La nuit n'allait pas tarder à tomber et nous allions nous retrouver dans le noir … Je retins un frisson.

- Vous aviez des projets pour ce soir ? Parce que je crois qu'il va falloir annuler ….


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyLun 18 Aoû - 12:09


Ce soir, on bouffe du Titan

« Feat. Dave & Okimi »

Pour que ce soit une coïncidences, il en fallait plus. Une japonaise, un américain et une française. Je n'arrive pas à y croire. Je rit avec eux, même si la situation semblait critique. C'est vrai : qui va bien pouvoir nous conduire? Ou sommes nous? et comment allons nous rentrer?
Apparemment, personne ne savait. Nous profitâmes de ce moment de présentation, à rire en chœur, avant de songer à la manière de rentrer. C'est vrai, nous n'allons pas dormir dehors en compagnie de ami les bêtes. Je tremblais à cette idée.
Soudainement, Okimi nous fessa par d'une drôle d'idée :

- Si l'un de vous se ballade avec une caméra, on pourrait faire un bon film d'horreur …

Je donnais aussi mon avis :

- Ouais, on pourrait faire un Slender par exemple! Quelqu'un à du papier que je note les 8 pages!?

Je rit avec Okimi. On pensait certainement que notre idée était un peu stupide et qu'on devait plutôt se préoccupé d'un moyen de sortir d'ici. Dave sourit avec nous mais il semblait pensait à autre chose.

Ha nan! La nuit est en train de tomber. Je n'ai nullement envie de me trimbalait dans la forêt un soir de... En y repensant, mon téléphone me m'était pleine lune. Je repensais de suite au film de loup-garou que j'avais vu avec mes parents, il n'y avait pas longtemps de ça. Zut! Un frisson me parcourra.
Subitement, Okimi nous lança :

- Vous aviez des projets pour ce soir ? Parce que je crois qu'il va falloir annuler ….

J'arrêta de rire, reprenant, tout comme Okimi, mon sérieux.

- Et bien, je devais aller cherché ma petite sœur, mais j'ai prévenu mes parents que je ne serais pas rentré. Bien sûr, j'ai rajouté que si je ne rentrais pas ce soir, qu'il ne devait pas s'inquiété... Sauf que... Y'a de quoi!

Je rit de manière à ce que personne ne me vois. C'est vrai, mes parents s'inquiètent énormément pour leur petite fille, c'est-à-dire moi, mais je suis devenue une grande fille de 17 ans et je suis quand même capable de me débrouiller. Ils vont certainement croire que je dors à l'improviste chez une amie. De toute manière, je n'ai même plus de batterie sur mon téléphone. Qui vais-je appeler? Facile, non? Personne!
Je vais sortir d'ici avec mes nouveaux amis!


Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyJeu 21 Aoû - 8:33




Ce soir, on bouffe du titan
feat. Okimi ○ Janis



Je ris a cette coïncidence. Trois personnes de nationalités différentes, perdues dans une même forêt.
Le seul véritable problème, c'était que personne ne savais réellement comment rentrée chez nous. De plus, nous n'habitons pas dans le même endroit de la ville.
Okimi eût une drôle d'idée :

- Si l'un de vous se ballade avec une caméra, on pourrait faire un bon film d'horreur …

Un film d'horreur ? Ha ! Non, ne nous faisons pas peur pour faire ce genre de chose ! Même Janis s'y met :

- Ouais, on pourrait faire un Slender par exemple! Quelqu'un à du papier que je note les 8 pages!?

Je rit me prêtant aussi à la scène :

- Si vous avez envie, sauf que je n'ai n'y feuilles, n'y crayons et ...

Je m'arrêta un moment en cherchant mon téléphone. Je ne l'ai pas perdu? Si j'ai dû le perdre avant ma chute! Il doit être près d'un gros arbre! Ce lui que je me suis pris avant de tomber ici. Mince! Je fais comment?

- Je crois que j'ai perdu mon portable!

Janis et Okimi venait de le comprendre et elles savaient que je ne l'avait pas perdu près d'ici, mais de là où je venais. Elles l'avaient certainement remarqué à mon visage pâle que je tiré.
De plus, la nuit tombé, comment peut-on retrouver un objet noir dans ses condition ?
Okimi nous demanda subitement :

- Vous aviez des projets pour ce soir ? Parce que je crois qu'il va falloir annuler ….

Moi ? Je devais juste voir mon frère qui rentre des états-unies bientôt. Peut-être qu'il restera plus longtemps ? Je l'espère.

- Et bien, je devais aller cherché ma petite sœur, mais j'ai prévenu mes parents que je ne serais pas rentré. Bien sûr, j'ai rajouté que si je ne rentrais pas ce soir, qu'il ne devait pas s'inquiété... Sauf que... Y'a de quoi!

Janis était plus sérieuse. Je répondis de même :

- Moi ? Je devais voir mon frère mais... J'annule du coup...

Je demandais après cinq bonnes minutes de silence, alors que tout le monde essayer de trouver une manière de sortir :

- Vous avez perdu quelque chose vous aussi, ou pas ? Parce que peut-être, si on retrouve ces objets, on se souviendra des lieux et on pourra rentré ! Parce que si on dort ici ? Qu'est-ce qu'on va manger pour que notre estomac soit très bien remplie pour la route ? Du titan ?

J'avais tellement l'air sérieux avec mes lunettes. Je me faisais la scène dans ma tête à la captain American. Je rit au bout d'un moment, accompagné des rires de Janis et de Okimi.
Pourquoi rions nous de la sortes ? Je ne sais pas mais c'est bien mieux que de pleurer, je trouve.


Hahaha ! Y'a pas de titan !


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyVen 22 Aoû - 9:08



Ce soir, on bouffe du titan

Avec Dave et Janis


Apparement, ils avaient eu des projets pour ce soir et j'eus pitié d'eux. Moi, je n'avais rien de prévue ... En même temps, ce n'était pas mon chat qui allait m'organiser des soirées.

- Et bien, je devais aller cherché ma petite sœur, mais j'ai prévenu mes parents que je ne serais pas rentré. Bien sûr, j'ai rajouté que si je ne rentrais pas ce soir, qu'il ne devait pas s'inquiété... Sauf que... Y'a de quoi!  

Effectivement, ses parents pouvaient s'inquiéter.

- Moi ? Je devais voir mon frère mais... J'annule du coup...

Je hochais la tête. Voir leur famille ... Ils avaient de la chance ! Quelqu'un s'inquiétait pour eux. Je secouais la tête. Bon aller, je n'allais pas déprimer pour ça ! J'avais fini par accepter ma solitude ! Le silence se fit. Les autres réfléchissaient sans doute à un moyen de partir d'ici. Y en avait-il un au moins ?

- Vous avez perdu quelque chose vous aussi, ou pas ? Parce que peut-être, si on retrouve ces objets, on se souviendra des lieux et on pourra rentré ! Parce que si on dort ici ? Qu'est-ce qu'on va manger pour que notre estomac soit très bien remplie pour la route ? Du titan ?

Ses lunettes lui donnaient un air sérieux qui me fit exploser de rire. Je préférais rire plutôt que de fondre ne larme ou de paniquer. J'ouvris mon sac et en sortit un paquet de bonbons et un paquet de chips que j'avais acheté avant de venir et que je n'avais pas encore entamé. Je les tendis aux deux autres en souriant  

- J'ai ça mais si tu veux vraiment chasser le titan, j'ai un couteau aussi ...

Pourquoi avais-je dit ça ? Et pourquoi me baladais-je avec un couteau ? Je soupirais. Ahlala j'étais vraiment très douée pour dire la majorité des choses qui me passaient par la tête. Mais bon ... Tant pis, j'allais passer pour une fille bizarre mais ça n'avait pas d'importance ... Je n'allais pas retirer mes paroles. Je me tournais vers Dave

- Il faudra aussi qu'on cherche ton téléphone ...

En espérant qu'il ne soit pas loin. C'était dommage s'il devait s'en racheter à cause d'une malheureuse chute. Il fallait aussi espérer qu'il ne soit pas cassé. Mais bon ... On n'allait pas penser à ça pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyVen 22 Aoû - 12:09


Ce soir, on bouffe du Titan

« Feat. Dave & Okimi »

Okimi semblait avoir pitié de nous. Avait-elle quelque chose de prévu elle? Comme je ne savais pas et que je ne voulais pas être trop indiscrète, je me tue dans un long silence avec elle et Dave. Rien à dire. Pendant cinq longues minutes, je crois, rien ne se passé. En réfléchissant et en étant un peu stressé, je rongeais mes ongles, comme une scie coupe un arbre. Okimi me regardais à ce moment là et on arrêta de réfléchir quand Dave prit la parole :

- Vous avez perdu quelque chose vous aussi, ou pas ? Parce que peut-être, si on retrouve ces objets, on se souviendra des lieux et on pourra rentré ! Parce que si on dort ici ? Qu'est-ce qu'on va manger pour que notre estomac soit très bien remplie pour la route ? Du titan ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'imaginer Dave devant le drapeau américain, parlant avec bravoure à son peuple. Je ne savais pas pourquoi j'imaginais ça. Peut-être l'air sérieux de son style, hipster/DJ. Je ne sais pas. Je ris en chœur avec Okimi, tendis que lui nous regarda étrangement, comme si il avait dit une grosse connerie. C'était bien le cas! Les titans, ça n'existe pas et heureusement, on serait peut-être déjà mort écraser. Finalement, il rit avec nous. Il fallait mieux rire que de pleurer, non? Et puis, je ris tout le temps et j'emmène tout le monde avec moi. Donc moi, je ne dois être qu'un cas à part. Je sourit à cette idée.

Okimi sortit de sac des paquets de toute sortes de nourriture : bonbons et chips. Elle nous tendit quelques paquets. De suite avec la compagnie de Dave ont en prit un chacun. L'appétit nous appel. J'ouvrit le sac en proposant à Dave et Okimi et ont se prêta mutuellement toutes les sortes de gourmandises. Je croyais que j'allais tout mangé. Quand je suis devant un paquet de bonbons, par exemple, j'ai envie de le vider entièrement. Sauf que là c'était pas le moment et il ne fallait pas tout manger. Parce que le problème est bien là : avec ça combien de temps allons nous tenir?
Je secouais la tête en chassant cette idée noire.
Okimi s'exclama finalement, pour répondre à la bêtise de Dave :

- J'ai ça mais si tu veux vraiment chasser le titan, j'ai un couteau aussi ...

Je ne voyais que ça. Elle voulait tout simplement répondre à la bêtise de Dave. Ou alors, elle le pensais vraiment? Je ne sais pas. Elle est peut-être comme moi : elle dit tous ce qui lui monte à l'esprit.
Je chercha dans mon sac. J'ai perdu mes clefs de maison. Je tirais à mon tour la même tête que Dave avait quand il nous a dit qu'il avait perdu son téléphone.

- J-j'ai perdu mes clefs ... De maison.

Okimi pensa de suite au téléphone de Dave :

- Il faudra aussi qu'on cherche ton téléphone ...

Je coupais la fin de phrase de Okimi, pour répondre avec énergie :

- Et mes clefs!

Dave et Okimi semblaient réfléchir. Je me mis à faire de même avant de leur dire :

- Si on passe notre temps ici, on ne va jamais sortir!

Mes deux amis sursautèrent. L'idée de rester ici ne leur plaisaient pas et moi je pensais pareil. Je leur dit finalement en me redressant sur mes deux jambes et rangeant le paquet de chips dans mon sac :

- On devrait marcher un peu et après on dort! Je ne vois que ça à faire!

et puis je repensais au objet et je changé d'un de ton, quand Dave et Okimi regardèrent :

- Ha! oui ... et les objets aussi ...

En y repensant, Okimi, elle n'avait rien perdu?
Je les attendaient pour qu'ils me suivent dans la forêt. Je ne voulais pas partir seule et puis ... Je ne voulais pas abandonner mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyJeu 28 Aoû - 7:32




Ce soir, on bouffe du titan
feat. Okimi ○ Janis



Okimi et son amie aux cheveux verts rirent en chœur. Je me demandais d'abord pourquoi, mais en réalité, j'avais dis tous simplement, une grosse bêtise. Oui, les titans, ça n'existe pas et ... On aurait finit en patté pour chien, s'ils étaient dans le coins. Finalement, je pars d'un rire avec elles. Mieux rire que de pleurer ou d'avoir peur !

Okimi sortit de son sac quelque paquets de gourmandises. Je voyais bien les yeux de Janis les dévorer, mais voulait-elle tout manger ? Finalement, non ! On se partageait les friandises en tous genres. Janis pensait-elle à la même chose que moi et Okimi ?
" Combien de temps, allons-nous tenir avec tous ça ? "
Tout le monde en avait l'air en tout cas ! Je chassais cette idée le plus vite possible ...
J'ignore pourquoi, mais Okimi s'exclama pour nous annoncer :

- J'ai ça mais si tu veux vraiment chasser le titan, j'ai un couteau aussi ...

Je souris :

- Bah voilà ! On a une arme !

Je rit avec elle, parce qu'elle avait participer à ma bêtise et ... Bon j'étais un peu gêner !
Janis devint subitement pâle. Et elle avait raison de l'être. Moi qui perd mon portable et elle ... ses clefs de maison ! Mince ! C'est vraiment pas de bol !
Okimi dans la voler me rappela aussi de chercher mon téléphone. C'était pas faut et même c'était sans doute grâce à nos objets qu'ont se souviendra de notre route !

Janis nous proposa de la suivre. Ella avait dit qu'il ne fallait pas rester ici et avec Okimi nous sursautâmes au même instant terrifier à cette idée obscure.

- On devrait marcher un peu et après on dort! Je ne vois que ça à faire!

Avec Okimi nous nous écrions ensemble :

- Jaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiis ?

Cet phrase lui avait fait prendre la souvenance de retrouver les objets.
D'ailleurs, en y repensant, Okimi n'avait-elle rien perdue ? Je devrais lui poser la question :

- A ce propos tu n'as rien perdu toi ?

Je l'aidais à se relever et on suivit Janis.

Hahaha ! Y'a pas de titan !


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] EmptyMar 2 Sep - 11:41



Ce soir, on bouffe du titan

Avec Dave et Janis


Janis nous annonça qu'elle avait perdu ses clés de maison. C'était vraiment pas de chance ... Elle et Dave n'étaient, à l'évidence, pas très très doué. Bon, il allait falloir retrouver tout ça du coup ! Je ne me sentais pas très à l'aise à l'idée de rester dans le noir. La jeune fille nous proposa de la suivre. Vu qu'on était tout les trois perdu, je me demandais si c'était vraiment une bonne idée mais je sursautais légèrement lorsqu'elle parla de rester ici. Elle avait raison. Elle se leva.  

- On devrait marcher un peu et après on dort ! Je ne vois que ça à faire !

Dave et moi la fixâmes en nous écriant

- Janiiiiiis

Celle-ci se souvint alors qu'elle avait perdu des objets

- Ha! oui ... et les objets aussi ...

- A ce propos tu n'as rien perdu toi ?

Je regardais Dave et lui sourit quand il m'aida à me lever puis regarda dans mon sac. J'avais toujours ma nourriture, mon couteau, mon portable, mes clés ... Non je n'avais rien perdu à mon grand soulagement !

- Et non ! Je n'ai rien perdu !

Il faisait de plus en plus sombre. Je sortis mon téléphone et allumais l'application lampe de poche qui éclaira les environs. Une idée me traversa alors l'esprit.

- Dave, ton téléphone, il est en sonnerie ou en vibreur ?

S'il était en sonnerie et s'il connaissait son numéro, on pouvait l'appeler et se diriger grâce aux son qu'il produirait. J'avais l'impression d'être un petit génie alors que non, j'utilisais juste trop souvent la sonnerie de mon portable pour le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]   Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon d'amour avec le professeur Okimi ? [PV: Okimi Muto ]
» La Bretonne de Sweet - Janis Le Gallic
» Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)
» Le premier qui m'approche, je le bouffe. [terminé]
» Okimi est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: La Forêt-