Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Dans mon cabinet vétérinaire
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Thomas
Âge: 26 ans
Statut: Personne extérieure
Thomas Chevalier
Original
Thomas Chevalier
MessageSujet: Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto]   Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto] EmptyVen 29 Aoû - 9:39



&


Rencontre

Bar-Restaurant "Le Renard Noir"

Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte?
Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto] 453506headerseparator

Au beau milieu de l'après midi, un homme se balade dans la rue sans faire attention au passant qui le regarde bizarrement. Il faut dire que voir un renardeau en pleine ville est sans doute un fait assez exceptionnel. Cet homme, vêtu d'un pantalon militaire et d'une chemise blanche ouverte par deux boutons en haut, montrant ainsi ses abdos de compét' avec un médaillon en forme de croix qui pend à son cou. Eh bien vous ne l'aurez sûrement pas deviné mais...cet homme c'est moi. Je m'appelle Thomas Chevalier et j'ai tout juste vingt six ans. Je suis arrivé ici il y a peu de temps pour exercer mon métier: vétérinaire. Contrairement aux apparences je ne suis pas du tout un mec sérieux et je cache un lourd secret...car avant j'étais libertin... Elle c'est Noisette, ma petite renarde. C'est la seule amie que j'ai et c'est mieux comme ça. Pourquoi je me promène? Seulement pour oublier le sermon de ma mère qui me répète sans arrêt d'oublier le passé. Elle veut que je tombe amoureux pour tout oublier mais...comment oublier le passé quand l'espoir vous quitte? Bonne question hein? Soudain je sens Noisette me tirer le pantalon et je la regarde.

-T'as quoi encore?

La renarde me montre un bâtiment qui semble être le bar de la ville. Je soupire et me dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de boire pour oublier tout ça. Même si je tiens pas l'alcool... J'entre alors l'air de rien et observe autour de moi. Il y a pas grand monde aujourd'hui... Vous me direz il fait trop beau pour rester enfermé. Je vais m'asseoir alors face au bar et soupire. Cette journée ne pouvait pas être des plus belles pour moi...

Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto] 213328headerseparator


Dernière édition par Thomas Chevalier le Mar 2 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : derrière mon pc...quand c'est pas dans mon lit ou sur le terrain
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Takuto
Geek
Takuto
MessageSujet: Re: Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto]   Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto] EmptyMar 2 Sep - 2:54


© Yamashita sur Epicode
Image hébergée par servimg.com
© Tumblr

Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte?  feat Takuto & Thomas


Les vacances...ça me fait tout drôle de ne plus se rendre au lycée pour assurer les cours d’informatique. Remarque,si on me demande je peux toujours dire que je suis un prof en vacances et personne n’est obligé de savoir que ce boulot n’est rien d’autre qu’une couverture pour camoufler ce que je suis réellement : un voleur...enfin plutôt un hacker de qui dépend la réussite de toutes les missions de notre équipe des Black Foxes et croyez-moi que par moments, c’est un fardeau lourd à porter car si une mission foire, c’est moi qui essuiera les foudres de Riki en premier avant de s’en prendre aux autres. 


Vous allez très certainement vous demander ce que je dois faire pour avoir une si grande responsabilité et parce que je sais que je peux vous faire confiance et que je sais que vous allez vous la boucler, je veux bien vous balancer deux trois infos : si j’ai une aussi lourde responsabilité sur la épaules et que je dis que la réussite d’une mission dépend essentiellement de moi et de mon effacité c’est tout bonnement parce que ma tâche première consiste à désarmer et désactiver tous les systèmes de sécurité des lieux où les Black Foxes se rendent pour récupérer ce qui a été volé. Vu comme ça, ça peut paraître facile mais il faut que le timing de mes opérations soit synchro avec celui du reste de l’équipe qui agit sur le terrain. Un black-out soudain avec coupure de courant...cherchez pas , c’est aussi moi.


J’ai une autre info pour vous : «Le Renard Noir» est notre QG le soir mais en journée, ça reste un bar-restaurant des plus respectables dirigé par le Beardman où tous et toutes peuvent venir manger ou boire simplement un verre ou un café...qui s’imaginerait que ce bar abrite une salle secrète dans laquelle se trouve toutes une multitude d’écran et une console uniquement manipulable que par un Black Fox? Personne ...


En attendant, je descends de l’étage où, chose rare, je viens tout juste d’émerger d’un somme et me place au comptoir en demandant un bol de nouilles au porc que je vide en moins de deux une fois le bol devant mon nez. 


C’est alors que la porte du bar s’ouvre sur un type brun à la peau très légèrement hâlée et vêtu d’un pantalon militaire, d’une chemise blanche à peine fermée par deux boutons du haut et un pendentif en forme de croix...et chose qui me tire un sourire en coin amusé, un renardeau roux l’accompagne. Le Beardman me signe de m’occuper du client qui vient à peine de s’asseoir au comptoir de la tête, chose à laquelle je grogne un peu tout en m’exécutant quand même après avoir déposé mon bol avec un fond de bouillon au sol.


Je n’ai même pas le temps de relever la main qu’une petite flèche noire se précipite dessus pour boire le reste que je lui aie laissé ...


«Black, doucement! Tu vas finir par avoir des ennuis en buvant trop vite comme ça.» dis-je en regardant mon renardeau noir qui a la tête dans le bol.


Je prends alors le carnet pour les commandes et un stylo puis m’approche du type qui n’a pas l’air dans son assiette...


«Salut...je vous sers quoi?» 


Alors que j’attends sa réponse, je vois Black qui essaie de faire connaissance avec son homologue rousse...ce qui me fait bien marrer sur le coup. 

Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans mon cabinet vétérinaire
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Thomas
Âge: 26 ans
Statut: Personne extérieure
Thomas Chevalier
Original
Thomas Chevalier
MessageSujet: Re: Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto]   Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto] EmptyMar 2 Sep - 17:53



&


Rencontre

Bar-Restaurant "Le Renard Noir"

Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte?
Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto] 453506headerseparator

Je reste dans mes pensées un moment sans voir l'homme qui s'approchait de moi. Je veux être tranquille pour tout oublier...

Je m'écroule alors sur le bar et soupire. Franchement j'ai vraiment pas la tête à penser aujourd'hui... Je ne vois même à ce moment là que quelqu'un se trouve à côté de moi et je me met à parler à ma renarde.

-T'en penses quoi Noisette? Je dois vraiment tenir compte de ma mère et oublier le passé pour rencontrer quel...

Je regarde alors Noisette qui fait copain-copain avec un renardeau noir. Eh ben... C'est pas commun cet animal... Mais que Noisette ne m'ait pas écouté me tue.

-Eh! Je te parle alors écou...
«Salut...je vous sers quoi?»

Je tourne la tête et regarde le serveur qui me semble pas vilain à regarder sur le coup. Je soupire et rebaisse la tête.

-Si vous avez un truc qui vide la tête je prend...

C'est étrange mais sur le coup j'ai cru voir un ange... J'ai dû rêver... Je repense alors à ma vie de lycéen. Est-ce que j'aurais été plus heureux sans ce viol? Est-ce que je serai tombé amoureux? Oh arrêtes de penser à ça Thomas! Je relève la tête pour regarder encore le blond et me force à sourire. Même si je suis pas dans la bonne forme je dois quand même montrer une bonne image de moi. Et puis si je souris pas je vais me faire appeler Roméo par ma renarde alors évitons de se blesser le molet...

Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto] 213328headerseparator
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto]   Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment oublier le passé...quand l'espoir vous quitte? [PV Takuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »
» Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]
» Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)
» Quand Manon se met au dessin: Carnage...
» Quand on roupille sur le toit... (PV: Ciel Phantomhive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: Bar-Restaurant "Le Renard Noir"-