Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Okimi est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Okimi est dans la place !    Okimi est dans la place !  EmptyMar 15 Juil - 17:48


MUTO Okimi
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 3 juillet 1997
Lieu de naissance: Kyoto au Japon                    
Origine: Ses parents sont français mais elle est née au Japon
Sexe: Féminin
Groupe: Première
Rang: Originale
Signe particulier: Cicatrice sur tout l’avant-bras droit  
Feat
Sourit ! Aller sourit !

Quand on connait son passé, on peut se demander comment Okimi est devenue comme ça. En effet, c’est une personne joyeuse, exubérante qui à le sourire greffé aux lèvres et le rire dans la voix. Toujours en mouvement, elle est très énergique. C’est une fille optimiste qui ne se méfie pas vraiment des gens. De plus, elle est assez tactile et aime faire des câlins. Elle s’attire des ennuis sans le vouloir sans doute parce qu’elle fonce souvent tête baissé. Elle adore parler mais à un peu de mal à écouter les autres. Elle peut paraître naïve. Okimi n’évoque jamais son passé, si elle le fait, c’est par inadvertance et elle se met à pleurer. Elle aime le regard des autres et est égocentrique. Avec elle, c’est un peu de l’amour vache, elle fait des réflexions qui peuvent paraître méchante. Si elle ne sourit pas, c’est qu’il y a un problème. Elle déteste la solitude mais sa plus grande peur reste le noir. Okimi ne fait pas dans la finesse. Ce n'est pas une fille trop curieuse. Elle se fiche du passé des gens. Tant que ceux-ci ne lui font pas de mal, il n’y a pas de problème. Elle répond aux provocations et sait se battre. La chose la plus précieuse qu’elle possède est un chaton. Il n’est pas difficile de la mettre en colère. Elle à juré qu’elle ne tuerait jamais mais ça, c’est seulement si personne ne s’en prends à son chat. Elle aime ses amis plus que tout mais déteste qu’on la rabaisse parce qu’elle est petite.


Petite  boule d’énergie ?

Okimi est plutôt petite. Elle possède deux yeux mauves, un corps plutôt fin et voluptueux. Quand à ses cheveux … Comment les décrire ? Ils sont dressés sur sa tête. Leur pointe est  violette, le milieu est noir et les mèches tombant sur son front sont blondes.  Elle en prend soin. Okimi porte souvent des talons histoire de se grandir un peu. Sa démarche sautillante et pleine d’énergie peut soudain s’ancrer dans le sol quand elle s’apprête à se battre. Le sourire étire toujours ses lèvres et sa voix est un médium. Niveau vêtements, elle peut un jour porter une tenue hyper coloré et le lendemain, venir en robe gothique qu’elle trouve classe.


Un jeu mortel

Morte à l’accouchement de sa fille, la mère d’Okimi laissa son enfant à l’alcoolique qu’était son mari. Ce dernier se retrouve seul avec une enfant alors que tout avait commencé comme un simple voyage au Japon pour ce couple de français. Ne sachant que faire du bébé, il le laissa dans un orphelinat à la périphérie de Kyoto. A peine sut-elle marcher qu’Okimi dû apprendre à se battre et à tuer en plus des apprentissages dit "courants". La fillette dû apprendre rapidement les langues comme le japonais, l'anglais, le français, jugé essentiel par la directrice. Celle-ci avait inventé « le Jeu » disant que deux enfants élus par les autres devaient se battre jusqu'à ce que l’un meure. Okimi n’a jamais été appelé. Lors d'un entrainement, l'adversaire d'Okimi ne fit pas attention et lui planta un poignard dans le bras, lui déchirant tout l'avant-bras. La jeune fille gardera une cicatrice à vie. Un nouveau venu plein de vitalités nommées Seto arriva. Okimi et lui furent rapidement inséparables. Seto apprit à son amie que tout ce qu’il se passait dans l’orphelinat était affreux et inhumains. Ils projetèrent de s’enfuir. Pour y arriver, ils s’infiltrèrent de nombreuses fois dans les quartiers de la directrice où ils volèrent de l’argent qu'ils cachèrent dans un sac enterré dans le jardin de l'orphelinat. Durant leurs excursions chez la directrice, ils fouillèrent dans les dossiers, c'est ainsi qu'ils découvrirent leurs origines françaises. Les deux décidèrent alors de se rendre en France, ils avaient assez d'argent pour l'avion vu que la directrice était riche et qu'ils avaient beaucoup volés. La directrice n'a jamais trouvé qui lui volait son argent et cela la mettait dans une rage folle. Ils avaient quinze ans lorsque, la veille de leur départ, ils se jurèrent de ne jamais tuer. Seto offrit à Okimi un tout petit chaton dont il s’occupait. La jeune fille trouva qu’il avait les mêmes yeux que son ami et lui donna son nom. Tout était prêt, il faisait nuit. Les deux adolescents commencèrent à escalader le mur mais Seto se fit attraper alors qu’Okimi sortait de l'orphelinat en sautant par dessus le mur. Elle l’entendit hurler puis plus rien. Il était mort, elle le savait. Okimi s’enfuit en boitillant un peu, s'étant foulé la cheville en tombant, gagnant la France par avion, bateau, trains et en faisant du stop. Pour bagages, elle avait son sac, son chat, la promesse de ne pas tuer et le caractère heureux et souriant qui lui avait transmis Seto. Un jour qu'elle cherchait désespérément à manger dans des poubelles (elle n'avais pas de logement), elle fut trouvé par une petite vieille qui eut pitié de la jeune fille et la recueilli au moins pour la nuit. Okimi raconta à cette femme d'où elle venait et fondit en larme. N'ayant pas d'héritier, la vieille dame décida de devenir la tutrice de l'adolescente et de l'aider. Okimi s'inscrivit dans Sweet Love high school et trouva un petit appartement pour elle. Jamais Okimi n'oublia ce que cette femme fit pour elle et resta en contact avec, lui parlant un peu tout les jours.



Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Oki
Age: 17 ans
Comment as tu trouvé le forum? En cherchant des forums                    
Et comment le trouves tu? Génial *-*
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? Oui ! Dans une autre vie je suis Sheila (Laxy m’a autorisé à créer Okimi)
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? Oui je veux bien

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Yugi Muto (version fille)[/b] (Yu-Gi-Oh) [i]Okimi Muto[/i]
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Okimi Muto le Mer 16 Juil - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Okimi est dans la place !    Okimi est dans la place !  EmptyMar 15 Juil - 18:10

Re Bienvenue SheiShei !
Oh... Un autre assassin ! Coupine !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Okimi est dans la place !    Okimi est dans la place !  EmptyMar 15 Juil - 23:40

Bienvenue cher collègue assassin (un de mes compte l'est)


Il manque le code de validation, et j'ai du mal a comprendre comment ils ont découvert qu'ils sont Français et pourquoi elle part seule en France et comment? Etant a l'orphelinat elle cachait ou l'argent qu'ils volaient a la directrice, ne s'en est-elle pas rendu compte?

Pour ton avatar je vais m'en occuper, as-tu des images que tu veux que j'utilise? (même si c'est pas commun de trouver Yugi Muto en fille)

MA FEMMEE!!! (même si c'est pas sur ce compte xD )
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Okimi est dans la place !    Okimi est dans la place !  EmptyMer 16 Juil - 8:13

C'est pas une assassin >< ! Elle a jamais tué !! Ne t'en fais pas pour l'avatar, Ali m'en a fait un mais l'image rentre pas donc il faut que je demande aux admin de le mettre ^^

Je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Okimi est dans la place !    Okimi est dans la place !  EmptyMer 16 Juil - 16:23


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola



J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Okimi est dans la place !    Okimi est dans la place !  EmptySam 19 Juil - 17:21

Re-bienvenue à toi et bravo pour ta validatiooooon *champagne les gens!*

PS: C'tellement cool l'amour vache 8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Okimi est dans la place !    Okimi est dans la place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Okimi est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'entre dans un nouveau monde
» Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]
» « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira
» Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]
» Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-