Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyLun 18 Mar - 6:54




Dans l'appartement de Leigh situé au-dessus du magasin un samedi matin, Chambre de Lysandre...


J'ouvre les yeux doucement de bonne heure et pourtant un coup d'oeil depuis sous mes draps sur mon réveil m'indique qu'on est samedi...

*Hmmm même quand je n'ai pas cours, je me réveille de bonne heure*

Dans mon demi-sommeil, j'entends pourtant les pas familiers de mon frère qui monte les escaliers avant de s'arrêter devant ma porte en toquant doucement...

-Lysandre, tu es réveillé?

Réveillé? Oui je le suis à moitié mais je m'efforce de me lever quand même car la veille, j'ai promis à Leigh de les aider lui et Rosalya à la boutique...

-Hum oui, Leigh, je suis réveillé. J'arrive. dis-je d'une voix encore un peu embrumée par le sommeil.

Il me répond de prendre mon temps pour bien me réveiller et que mes vêtements sont dans la cabine d'essayage avant de redescendre probablement dans la cuisine me préparer mon petit-déjeuner. Peu de temps après son départ me voilà en train de sortir de mon lit en caleçon en et en chemise ouverte et de me diriger vers la fenêtre pour ouvrir mes volets et aérer la pièce.

Je quitte ensuite ma chambre pour me prendre une bonne douche qui me réveille définitivement et me savonne avant de me rincer et de rester quelques longues minutes sous l'eau chaude que j'arrêtes ensuite. Je sors de la douche et prend une première serviette avec laquelle je m'essuies les cheveux et le corps puis une seconde que je me noue autour de la taille avant de sortir de la salle de bain en chantonnant. Je descends ensuite dans la boutique uniquement vêtu de ma serviette autour de la taille et me dirige vers la cabine d'essayage où mon frère a déposé mes vêtements .

J'allais entrer dans la cabine quand je vois une ombre passer furtivement près de la fenêtre de la boutique mais ça n'a duré que quelques instants. Je me suis contenté de regarder la fenêtre quelques minutes avant de hausser des épaules et de rentrer dans la cabine afin de m'habiller tout en repensant à cette ombre furtive.

*J'espères que ce n'était pas un client ou une cliente, la boutique n'ouvre que dans une demi-heure*

Une fois habillé, je sors de la cabine et revois cette ombre qui a la silhouette d'une fille près de la fenêtre. J'allais me diriger vers elle pour lui dire que la boutique n'ouvrait pas encore mais Leigh se montre plus rapide que moi en m'appelant pour prendre le petit-déjeuner. Je me dirige dans la cuisine pour prendre le petit-déjeuner en compagnie de mon frère et Rosa et une demi-heure plus tard, me voilà derrière le comptoir avec mon frère en train d'écrire une chanson dans mon carnet rouge en attendant le premier client ...mais c'est une cliente qui entre dans le magasin : une jeune fille aux cheveux châtains dégradés et aux grands yeux noisettes.

Alors qu'elle passe devant le comptoir mon frère la salue et je décide de lever le nez pour la saluer à mon tour:

-Bonjour mademoiselle, bienvenue à la boutique de vêtements- dis-je avec un sourire.



Dernière édition par Lysandre le Lun 18 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyLun 18 Mar - 11:32

Je suis au chaud sous ma couette, l'endroit le plus confortable que je connais, emmergant doucement. La porte de ma chambre s'ouvre et j'entends des pas que je reconnais entre mille, Rei, mon chien, j'évite de justesse la petite "léchouille du matin" en me levant d'un bon. Il faut dire que mon lit n'est qu'un simple matelas posé au sol, une sorte d'imitation des futons japonais, ce qui facilite la tâche à mon chien pour venir me dire bonjour à ça manière.

Mon regard se porte sur le reveil, rares sont les fois ou je me lève aussi tôt mais aujourd'hui ma mère veut faire du shopping avec la famille, enfin ce qu'elle veut surtout c'est que j'aille enfin dans un vrai magasin de vetement au lieu de commander sur Internet. C'est pas de ma faute si les habits que j'aime ce trouve à l'autre bout du monde, je suis japonaise alors j'achete japonais. Oui, je suis fière de mes origines.

Bref, j'ouvre la fenetre de ma chambre pour aerer et je descends occuper la salle de bain un bon moment. Après une bonne douche revigorante sous l'eau chaude, je m'habille d'une petite jupe noire et rouge à carreaux et d'un débardeur blanc ainsi qu'une veste de costard noire. Pour avoir l'air un peu présentable, je me lisse les cheveux et me maquille legerement les yeux de noir. Tout un coup quelqu'un toque froidement contre la porte.

-T'as bientôt fini, oui !

Mon beau-père... Je le deteste celui-là. Ne me demandez pas pourquoi, je le deteste c'est tout. Comme j'ai fini de me préparer, j'ouvre la porte et le fixe de mon legendaire "regard de killer" avant de remonter dans ma chambre.

-Au fait, bonjour !

-Ouais, ouais...

Me revoilà dans mon antre. Pour completer ma tenue, je met des guetres blanches aux chevilles et bien sur, je pioche quelques babioles dans ma boite à bijoux. J'entends une petite voix m'appeller depuis son berceau.

-Yuyu ! Yuyu !

Mon adorable petit-frère vient de se reveiller. Je vais dans sa chambre pour le sortir de son lit et le prend dans les bras.

-Bonjour toi, bien dormi ?

Tout content, il me fait "oui" de la tête. Je descendis donc dans la cuisine avec Daïchi dans mes bras. Ma mère est déjà là, ayant préparer le petit-déjeuner, l'odeur alléchante chatouillant déjà mes narines. Je salue ma mère avant d'installer le petit monstre à table et de prendre mon petit-dejeuner. En mangeant, je sens une petite boule de poil passer entre mes jambes, mon vieux chat Kimi. Decedement toute la famille est au rendez-vous ce matin.

Après ce petit-dejeuner copieux nous voilà en direction des boutiques. Quand nous arrivons, ma mère m'adressa la parole.

-Henri, Daïchi et moi on va faire les courses. Toi tu vas voir les magasins de vetements si y a quelque chose qui t'interesse.

-On pari que je trouve rien.

-Roh je suis sure que si. Je te connais après tout. A tout à l'heure !

Les voilà partis tous les trois. Je regarde autour de moi et trouve un petite boutique qui m'a l'air sympathique. J'aperçu une silhouette dans la boutique, elle est peut-ête déjà ouverte. En m'approchant, je vis via la pencarte fermée que ce nest pas le cas. Bon je vais attendre un peu. Pour me faire patienter, rien de mieux qu'un peu de musique. J'écoutais donc Guren des The GazettE en marmonant les paroles.

Quelques minutes plus tard, la boutique ouvre enfin. J'entre doucement et passe devant le comptoir ou se trouve deux vendeurs.

-Bonjour mademoiselle, bienvenue à la boutique de vêtements

Je me retourne vers le vendeur qui vient de me parler, m'inclinant legerement pour le saluer. Il a un style assez particulier, en fait tous les deux ont un style particulier, ils me font un peu penser aux aristocrates. L'un d'entre eux a les cheveux de couleur blanche et noire, la premiere pensée qui me traverse l'esprit est qu'il s'agit d'une coiffure vraiment originale. Je vais donc me perdre au milieu de tous ces habits, pensant d'entrée que je ne trouverais pas quelque chose à mon gôut.

Attends... qu'est-ce qui m'as pris de les saluer en m'inclinant ? On est pas au Japon ma vieille ! Je fais vraiment que des gaffes moi ! Bref passons, cela fait déjà plusieurs minutes que je traines sans trop savoir quoi choisir, quand je sens une présence derrière moi, il s'agit du vendeur à aux cheveux originaux.

-Besoin d'aide ? Me demande-t-il.

Génée, je passe ma main dans mes cheveux. Il faut bien que je lui réponde, le probléme est le suivant : mon accent français est horrible et il va certainement me dire "vous venez du Sud ?". Bon tant pis, je me lance.

-Euh... je sais pas quoi prendre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyLun 18 Mar - 21:50




-Bonjour mademoiselle, bienvenue à la boutique de vêtements.

Cette simple phrase de bienvenue suffit à faire tourner la tête à la jeune fille et je commence à me demander si ce n'est pas elle qui passait de long en large devant le magasin, il y a une demie heure voire plus.

*Oh...j'espère qu'elle ne m'a pas vu me balader en serviette et torse nu?*

Elle s'incline alors devant moi pour me saluer, inclination à laquelle je réponds par la même avec un sourire avant de me redresser et de regarder Leigh qui me dit que c'est une coutume japonaise que de s'incliner devant une personne pour la saluer.

*Donc elle serait japonaise...*

Elle se dirige alors vers les rayons de vêtements et commence à en regarder quelque-uns tandis que je replongeais le nez dans mon carnet en jetant de temps à autre des petits coups d'oeil à la demoiselle qui me semble indécise sur ce qu'elle veut. Cela fait plusieurs minutes qu'elle semble chercher mais n'arrive pas à trouver quoi prendre, je pose alors mon carnet et mon stylo sur le comptoir et me dirige vers elle. Elle ne met pas longtemps à sentir ma présence car la voilà qui se retourne alors que je lui demande en la fixant de mes yeux vairons et avec mon plus beau sourire...

-Besoin d'aide ?

Je la vois se passer la main dans les cheveux par gêne et ne me répond pas tout de suite. Puis elle décide tout de même de se lancer :

-Euh... je sais pas quoi prendre en fait...

Je lui souris avant de me diriger vers les rayons puis la regarde avec un sourire:

-Est-ce que savez quel style vous recherchez pour commencer?

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyMar 19 Mar - 7:34

-Est-ce que savez quel style vous recherchez pour commencer?

Bien sur que je sais quel style je cherche, du Visual Kei, mais si je lui dis ça il va certainement me prendre pour une folle, au moins que, s'il est vendeur dans une boutique de vêtement il s'y connait peut-être.

-Je cherche du Visual Kei...

Il hausse un sourcil, et hop deuxième gaffe de la journée. J'aurais mieux fait de rester au lit moi. J'essaye donc de lui expliquer de quoi il s'agit.

-En fait c'est un style de rock japonais.

Il semble réfléchir un moment. J'en profite pour mieux le regarder, et la première chose que j'aperçois sont ses yeux, l'un est de couleur ambre et l'autre vert, je me demande si c'est naturel. Une chose est sûre, c'est vraiment beau. Après un moment, il m'invite à le suivre, ce que je fais. Il a trouvé quelque chose ? En marchant derrière lui dans les rayons, je continue à regarder s'il n'y a pas un habit qui me plait, mais rien. Je sais que je peux me montrer exigeante quand il s'agit des habits mais bon.

Pendant que le vendeur me chercher des habits, une pensée me traverse l'esprit, je l'ai déjà vu quelque part mais où ? Je fouille dans mes souvenirs, mais le concerné me rammene très vite à la réalité.

-Quelque chose ne va pas ?

-Hein ?....c'est rien, je me disais que je vous ai déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyMer 20 Mar - 4:14




-Est-ce que savez quel style vous recherchez pour commencer?

Commençons déjà par ça si je veux pouvoir espérer l'aider dans son choix. Immédiatement elle se tourne vers moi pour me regarder dans les yeux et me répond instantanément.

-Je cherche du Visual Kei...

Je hausse un sourcil car mon frère m'a dû effectivement parlé de ce style vestimentaire quelques fois mais avec ma mémoire et mon étourderie légendaires, j'ai un peu oublié de quoi il était question...heureusement que ma cliente est là pour me le rappeler:

-En fait c'est un style de rock japonais.

-Je vois ^^

Je réfléchis un moment tout en l'observant car lui trouver une tenue Visual Kei oui mais une tenue qui colle parfaitement à sa morphologie, sa couleur de cheveux et de yeux. Après un long moment de réflexion, j'arrive enfin à visualiser le style Visual Kei pour elle. Et étant donné qu'elle a les cheveux raides et dégradés, je vois parfaitement quoi lui conseiller et voilà pourquoi je lui demande de bien vouloir me suivre. Je me dirige alors vers le rayon Visual Kei récemment installé et commence à choisir les éléments de la tenue à laquelle j'ai pensé pour elle.

Le temps que je lui trouve les vêtements nécessaires à sa tenue, un coup d'oeil en coin dans sa direction me fait constater qu'elle me semble plongée dans ses pensées . Habituellement je ne suis pas du genre à me mêler des choses qui ne me regardent pas et des affaires des autres mais là elle semble vraiment préoccupée et surtout...depuis qu'elle m'a vu de face.

-Quelque chose ne va pas ?

En fait elle me donne l'impression de ...

-Hein ?....c'est rien, je me disais que je vous ai déjà vu quelque part.

...Voilà, c'est cette impression qu'elle me donne. Tout en continuant à compléter sa tenue, je me tourne de nouveau vers elle pour lui dire:

- Peut-être sur internet ou dans un magazine de musique...mais sans doute pas au Japon, pays d'où vous me semblez être originaire mademoiselle. Sinon je m'en souviendrais...ceci dit vu mon étourderie et mon manque de mémoire, il est possible que j'ai oublié.

Je choisis les derniers accessoires et la paire de chaussures qui va avec la tenue puis je lui tends les vêtements en lui disant avec un sourire:

- Et voilà une tenue Visual Kei complète dans les tons rouges, noir et violet. J'espère que ça vous plaira.

Tenue Visual Kei choisie par Lysandre

My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  Tenue_10My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  Tenue_11

Je l'invite ensuite à me suivre jusqu'à la cabine que j'avais occupée un peu plus tôt pour me changer. Puis je la laisse entrer en disant:

- Je ne suis pas loin, si vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyMer 20 Mar - 23:47

- Peut-être sur internet ou dans un magazine de musique...mais sans doute pas au Japon, pays d'où vous me semblez être originaire mademoiselle. Sinon je m'en souviendrais...ceci dit vu mon étourderie et mon manque de mémoire, il est possible que j'ai oublié.

Comment a-t-il deviné que j'étais japonaise ? Peu importe, le fait qu'il l'a remarqué me fit plaisir et je lui adressait un petit sourire et là il me tendit une tenue complète, avec même des accessoires des des chaussures, je fus assez surprise moi qui m'attendais à ressortir d'ici sans rien trouver.

- Et voilà une tenue Visual Kei complète dans les tons rouges, noir et violet. J'espère que ça vous plaira.

Il me montra une cabine de libre et j'entrais à l’intérieur.

- Je ne suis pas loin, si vous avez besoin...

-D'accord.

J'essayais donc cette nouvelle tenue. Ce vendeur avait visiblement de très bon goûts en matière d'habits, non seulement pour lui mais aussi pour les autres, car cette tenue me plaisait vraiment. Je fis plusieurs tours sur moi-même devant le miroir de la cabine, très satisfaite du résultat.

En tournant sur moi-même, j'eu un petit flash-back, je savais où je l'avais déjà vu ce vendeur, au lycée ! Je l'avais croisé dans les couloirs quand j'étais venue pour m'inscrire. Il avait attiré mon attention parce qu'il portait des habits dans le même style qu'aujourd'hui.

En sortant de la cabine, habillée de ma nouvelle tenue, je l'aperçus adossé contre un mur, il devait peut-être m'attendre. J'attire son attention pour avoir son avis sur le résultat, le sourire aux lèvres.

-Au fait, je sais où je vous ai déjà vu. Vous êtes au lycée Sweet Amoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptySam 23 Mar - 4:00




Je la mène jusqu'à la cabine d'essayage que j'avais occupée dans la matinée pour m'habiller afin qu'elle puisse essayer la tenue que je lui aie choisie. Lorsque je lui avais mentionné sa nationalité d'origine, j'ai eu le droit à un sourire de sa part. En lui montrant la cabine, je lui dis que si elle a besoin de quoi que ce soit que je ne serais pas loin.

-D'accord- me répond-t-elle.

Le temps qu'elle se change je suis allé récupérer mon carnet rouge et mon stylo au comptoir auprès de mon frère qui me lance un petit "bien joué pour la tenue" avec de me faire un clin d'oeil que Rosa accompagne d'un "Bravo Lys'chou" puis je suis retourné près de la cabine pour m'adosser au mur le plus proche et je me suis mis à écrire les quelques lignes d'une nouvelle chanson pour le groupe.

J'entends alors comme du mouvement dans la cabine et range mon carnet et mon stylo dans la poche interne de ma veste puis attends que la jeune fille sorte pour voir le résultat bien que je sois certain de ne pas m'être trompé dans mon choix...mais comme le dit si bien l'expression "Prudence est mère de sûreté".

D'ailleurs la voilà qui sort de la cabine, le sourire aux lèvres et je me rends compte que j'ai vraiment bien choisi sa tenue en la regardant. Et puis elle a alors cette question que je trouve pour le moins inattendue...

-Au fait, je sais où je vous ai déjà vu. Vous êtes au lycée Sweet Amoris ?

Je la regarde plutôt surpris avant de lui répondre

- Effectivement, je suis bien dans ce lycée.

Seulement je ne me souviens pas de l'avoir croisée ou alors je devais sans doute être soit plongé dans mon carnet en train d'écrire une nouvelle chanson, soit je devais être perdu dans mes pensées ou encore occupé à appeler un ami...

- Vous êtes nouvelle alors? Et sachez aussi que cette tenue vous va très bien mademoiselle....?


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyLun 25 Mar - 19:41

- Effectivement, je suis bien dans ce lycée.

Il avait l'air plutôt surpris que je lui demande cela, mais en même temps j'en étais sûre et certaine, c'était lui que j'avais remarqué au lycée ce jour-là.

- Vous êtes nouvelle alors? Et sachez aussi que cette tenue vous va très bien mademoiselle....?

Sa manière de parler était vraiment polie et agréable à entendre, j'avais un peu honte de mon horrible accent. Je me surpris même à rougir à son compliment. Je le remercie avant de lui répondre.

-Oui, je me suis inscrite il y a seulement quelques jours, du coup je ne connais pas grand monde. Je m'appelle Arakawa Yuuki, enchantée.

Je m'inclinait légèrement, comme le veut la coutume de mon pays quand on se présente à quelqu'un et il se présenta à son tour.

Je réfléchis un instant, scrutant mon reflet dans un miroir. Le violet, le noir et le rouge, des couleurs que j'apprécie particulièrement, de plus les accessoires m'ont en quelque sorte "taper dans l'oeil". Ma décision fut très vite prise.

-Je l’achète.

Je retournais dans la cabine pour me changer à nouveau et une fois prête, je me dirigerais vers la caisse, ma nouvelle tenue en main.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyLun 15 Avr - 2:31




- Vous êtes nouvelle alors? Et sachez aussi que cette tenue vous va très bien mademoiselle....?

A défaut de me souvenir d'elle, je n'en reste pas moins poli avec cette demoiselle et agréable ...ce qui a pour effet de la faire rougir et me faire sourire lorsque je vois sa réaction. Elle me remercie de mon compliment avant de me répondre:

-Oui, je me suis inscrite il y a seulement quelques jours, du coup je ne connais pas grand monde. Je m'appelle Arakawa Yuuki, enchantée.- me dit-elle avant de s'incliner comme le veut la coutume de son pays lorsque l'on se présente à quelqu'un.

Je lui souris avant de lui répondre à mon tour...

-En effet, si ça ne fait que quelques jours que tu es inscrite à Sweet Amoris, tu n'as pas du voir grand monde mis à part Nathaniel sûrement vu que tout nouvel ou toute nouvelle élève qui arrive doit forcément passer par son bureau pour le dossier d'inscription. Après tu auras peut-être croisé Castiel ou Ambre et sa bande. Quant à moi, je t'aie peut-être croisée mais je ne m'en souviens pas alors je vais profiter de ta présence dans la boutique de mon frère pour me présenter.

A mon tour, je m'incline poliment devant elle en me présentant...dans sa propre langue natale...

-Watashi wa Lysandre desu...et je suis également enchanté de te connaître, Yuuki.

Je la vois réfléchir un instant en s'observant devant un miroir et, visiblement, j'avais vraiment bien choisi les couleurs de sa tenue ainsi que les accessoires qui allaient avec car ils semblaient vraiment lui plaire. D'ailleurs, elle n'a pas mis très longtemps à prendre sa décision concernant la tenue que je viens de lui proposer:

-Je l'achète.

Elle retourne dans la cabine et en ressort quelques minutes après vêtue des vêtements qu'elle portait à son entrée dans la boutique de Leigh et avec ceux que je lui aie choisis en main puis elle se dirige vers la caisse afin de payer ses achats...

-Je suis heureux que la tenue que je t'ai choisie te plaise, Yuuki. lui dis-je avec un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  EmptyMer 8 Mai - 22:07

-Je suis heureux que la tenue que je t'ai choisie te plaise, Yuuki.

En effet, elle me plaisait énormément. J'étais non seulement heureuse de mon achat mais aussi heureuse d'avoir rencontré Lysandre. C'était décidé, j'allais devenir une cliente régulière de ce magasin, cette decision allait faire plaisir à ma mère, elle qui n'aimait pas trop que je passe mon temps à commander sur Internet.

Mon portable sonna, je le pris et aperçu un message de ma mère me disant qu'ils seraient plus long que prévu. Cela ne me dérangeait pas de les attendre, une bonne opportunité pour faire connaissance avec Lysandre à vrai dire car ce garçon avait quelque chose d’intéressant, il n'était pas comme les autres et cela me donnait envie d'en savoir plus sur lui.

-ça ne vous dérange pas si je reste un peu ? J'attends des gens...

Cela ne semblait pas le déranger. Tant mieux, maintenant il fallait trouver un sujet de conversation. Il m'avait parlé de Nathaniel, je lui précisait que c'était bien la seule personne avec qui j'avais plus au moins parlé à mon arrivée au lycée. Il s'était occupé de mes papiers et depuis plus rien.

-Au fait, vous parlez plutôt bien japonais.

Cela me faisait plaisir qu'il se soit présenté comme on le fait dans mon pays. S’intéressait-il à sa culture comme la plupart des fans de manga ?

Plus je regardais Lysandre plus je le trouvait mignon, il était gentil, et il avait de très bon goût en ce qui concerne les habits. Il ne manquerait plus qu'il soit musicien ou même qu'il s'y connaissent de ce domaine.

-Dites, est-ce que vous faites de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)    My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Sweet Little Rose of snow (PV Yuuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ My sweet Little Rose♥
» Yuuki Arakawa
» Les rangs de Sweet
» Les dieux de Sweet Amoris +
» Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-