Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody Angel - Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyLun 23 Juin - 20:34


Asuka B. Angel
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 21 Juillet
Lieu de naissance: Kyoto                    
Origine: Japonaise
Sexe: Féminin
Groupe: Terminale
Rang: //
Signes particuliers: Deux piercings dont un à l'oreille (hélix) sur le quel sont gravés des numéros et le second à la lèvre (labret décalé droit) dont le bijoux est un "fer à cheval". Une rose rouge est également tatouée en haut à l'intérieur de sa cuise droite.
-Supporte très bien les boissons alcoolisées.-
 
Bloody Angel - Un nouveau départ 812674PicMonkeyCollageAsuka
Feat ... by Benjamin (Zhang Bin)
Une vraie bombe à retardement

Eh bien, pour commencer, Asuka est une personne instinctive, en effet elle se laisse diriger par ses intuitions, elle ne se base jamais uniquement que sur des faits et pense au-delà des apparences. Observatrice, elle remarque vite les détails et n’agit que rarement sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle éprouve satisfaction à toujours avoir une bonne longueur d'avance sur ce qui l'entoure. Dotée d'une très bonne mémoire, surtout auditive, elle apprend vite et retient très bien à long terme. Elle reste toujours très sérieuse lorsqu’elle doit accomplir une tâche importante mais a pour grand défaut de ne pas supporter de recevoir des ordres.  
Asuka peine souvent à refouler sa colère même si seul son regard et un léger rictus le montrent le plus généralement. Beaucoup pourraient penser d’après son statut qu’elle n’est qu’une machine à tuer et cela à tort. Bien qu'elle puisse être froide, son vécu lui a permit d'apprendre à se contrôler et à bien cacher ses secrets et bien qu'elle soit généralement honnête avec les gens elle ne risque cependant pas de dévoiler sa réelle identité au reste du monde qui pourrait être mis en danger par sa faute. Elle déteste l’injustice et peut vite rester rancunière, elle sera prête à écraser quiconque voudra se mêler de ses affaires ou entraver sa route. Elle pardonne rarement et n'oublie jamais. Violente même si elle ne l'exprime pas toujours, elle se retient souvent de sortir son magnum et de le pointer sur la tempe de la personne qui lui aura cherché des noises avant bien sûr d'appuyer sur la détente pour réduire le peu de cervelle que cet imprudent aura eu en cendres. Elle a la fâcheuse manie de sourire en coin lorsque quelque chose la dérange ou bien même lorsqu’elle prépare un sale coup. Non introvertie, son statut de "meurtrière" l’empêche pourtant moralement d’avoir des personne trop proches d’elle, elle pense souvent bien plus à leur sécurité, restant ainsi à l'écart et indépendante. Malgré tout ça, Asuka reste une jeune fille de 17 ans « comme les autres », débrouillarde et généralement de bonne humeur,  ses expressions faciales sont variées et il n'en reste pas moins qu'elle sourit lorsque quelque chose l’amuse et tire la tronche lorsque l’inverse se produit.
Côté cœur, elle est loin d'être sincère envers ses propres sentiments ou peut-être ne s'en rend elle-même pas compte ? Mais qui sait en la cherchant un peu vous découvrirez peut-être une nouvelle facette de sa personnalité qui ne vous laissera sans doute pas de marbre...
Vous cachera-t-elle ses vraies intentions ? Saurez-vous la percer à jour ? ~


Un ange souillé

Asuka est une jeune fille que l’on pourrait sans aucun doute qualifier de beauté naturelle et de la quelle émane une constante sensation de fraîcheur. Elle est dotée d'une voix douce et féminine ni trop grave ni trop aiguë, correspondant parfaitement à son âge. En fonction de ses émotions sa voix pourra quelque peu changer d'intonations bien qu'elle ne montra jamais dans des aiguës ou des graves extrêmes... Son teint d’une blancheur d’ivoire ne vient que perfectionner la beauté de ses traits. Son visage est fin et ovale, tout ce qu'il y a de plus féminin, ses doux yeux en amande dont les cils sont naturellement longs et recourbés ainsi que ses iris d’un brun foncé saisissent par leur profondeur comme s'ils pouvaient pénétrer l’âme et arriver à y lire les secrets les plus enfouis et les plus tabous. De douces pommettes, des sourcils délicats et bien taillés, un petit nez droit ainsi que de fines lèvres pulpeuses et rosées, irrésistiblement provocantes et attirantes, contrastent à merveille avec son teint et ce tout vient s’ajouter à ce tableau comme tout droit sorti d’une autre ère. De son origine japonaise, de fins cheveux cependant bruns et non noirs, très légèrement ondulés et souvent comme au sortir du lit dont quelques mèches lui retombent sur le front lui descendant en cascade jusqu’aux dessus de la poitrine.
Son être tout entier est d’une symétrie saisissante comme si son visage et ses fines courbes avaient étés dessinées avec adresse et soins. Sa poitrine n’est ni trop grande ni trop petite mais reste bien ferme tout comme le reste de son corps. De longues jambes faisant chavirer et un corps tout à fait proportionnel à sa taille d’environ 1 m 65 viennent poursuivre sa silhouette. De très légers muscles peuvent être visibles au niveau de ses abdominaux ainsi que de ses bras pouvant cependant tout à fait passer inaperçus par leur féminité… Si vous la voyez un jour en maillot de bain, ou qui sait, peut-être plus dénudée encore, vous pourrez remarquer avec grande surprise que ce corps irréel d’ange aura été souillé par des cicatrices, l'une au genou gauche, une autre semblant être due à une balle lui ayant traversé l’épaule gauche de part en part et la dernière lui barrant horizontalement le flanc droit sur une courte longueur en dessous de la poitrine comme déchiré par une lame…
Pour finir Asuka s’habille et se maquille tout à fait normalement bien qu'elle privilégie souvent le confort à l'esthétique. Une crème de jour pour venir hydrater et rafraîchir son teint ainsi qu'un léger coup de mascara lui agrandissant le regard lui suffisent amplement. Très rares seront les fois où vous pourrez dire que l'une de ses tenues aura été "provocante". Allant au lycée, vous la verrez sans doute le plus souvent habillée d'une chemise blanche à manches longues ou courtes en fonction de la saison qu'elle laissera déboutonnée jusqu'au deuxième bouton, une jupe noire ou grise à motifs écossais lui arrivant à mi hauteur des cuisses révélant ses longues jambes, des chaussettes hautes noires lui arrivant au dessus des genoux ainsi qu'une simple paire de van's noires.


Une enfance réduite en cendres

Blood – Corpses – Ashes

Asuka n’a jamais connu les balades en familles, les jeux, les rires, la douceur des tendres caresses de sa maman pour s’endormir, les épaules de son père du haut des quelles elle aurait pu toucher les étoiles,…

Du plus loin qu’elle puisse se souvenir Asuka a toujours fait partie d’Alice, depuis sa naissance jusqu’à son départ il y a maintenant 2 an… Elle y a fait ses premiers pas en tant que membre du R-Project en compagnie de 10 autres enfants du même âge qui sont par la suite devenus ses "frères et sœurs". Tatoués d’une rose rouge en tant que symbole, nés pour tuer, conditionnés pour exterminer,... leur unique raison d’être. Entraînements militaires, physiques aux art martiaux, renforcement à la natation, maîtrise de toutes armes, entraînements moraux, passant même par un enseignement approfondi de l’anatomie humaine, de la chimie, de l’histoire et des stratégies de guerres, de l’informatique, des bombes ainsi que très tôt l’apprentissage des langues ne leur laissant aujourd’hui aucun accent particulier aura été leur quotidien pendant des années. Leur plus beau cadeau d’anniversaire ou de Noël n’aura jamais été une poupée, un livre ou bien une nouvelle console de jeu mais bien un nouveau pistolet, un sniper ou bien même une arme blanche, des cadeaux empoisonnés dont ils se serviront plus tard pour ôter la vie... Asuka aura alors tué de sang-froid sa première cible à ses 11 ans lors d’une mission au Japon, meurtre qui lui aura valu le nom de Bloody Angel, une enfant symbole de la pureté, avec un don pour le meurtre.
- Une intention entière de tuer, aucuns remords, les missions sont claires et précises et ils doivent y obéir à la lettre telle des machines. - A partir de ses 13 ans Asuka fut envoyée avec ses camarades dans plusieurs autres pays et autres continents pour y accomplir des missions. Rentrée au Japon il y a 2 ans, différente de ses frères et sœurs, elle commença à se questionner sur les réelles intentions d’Alice et sur ses origines. Elle se mit à enquêter seule et ce qu’elle découvrit changea toute son existence. Contrairement à tout ce qu’on avait pût leur raconter les enfants n’étaient pas orphelins avant d’être adoptés par l’organisation. Alice avait en réalité ôté la vie des parents de chaque enfant pour leur arracher leur fils ou leur fille afin d’assouvir ses sinistre dessein et d’en faire des machines à tuer. Ce fut le déclic pour Asuka qui se mit à se haïr à détester ce qu’elle était, sa propre existence, elle regrettait de ne pas avoir pu être une enfant normale, de ne pas avoir pu connaitre ses parents. Elle décida de se rebeller contre Alice et de s’en écarter mais ce fut vite vu comme un acte de trahison par ses frères et sœurs qui se lancèrent à sa poursuite pour la faire taire à jamais. Asuka dû se battre pour survivre, dû fuir pour  effacer ses traces. Aujourd’hui en France pour la première fois, après plus d'un ans à vagabonder, et l’espoir d’oublier son passé, de changer de vie et de tout recommencer, elle décide de venir emménager dans une petite ville du nom de Amoris city d’où elle est espère que Alice ne la retrouvera pas…



Derrière l'écran !

       
Bloody Angel - Un nouveau départ 342644PicMonkeyCollage
Prénom/Pseudo Asu
Age: Bientôt 18'
Comment as tu trouvé le forum? Sur le net', Grosse envie de Rp en dehors du site Imvu que j'ai d'ailleurs fini par supprimer...
Et comment le trouves tu? Pile ce qu'il me faut ! ♥
Un petit code?
Un double compte? Nop'
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? Fait ✓

Pour aider le staff


Inconnue (by Benjamin - Zhang Bin) Asuka B. Angel
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Asuka B. Angel le Jeu 26 Juin - 20:50, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 5:34

Bienvenue sur Sweet Love ! calin2
Je te souhaite une bonne continuation ici ! pompom
et si tu as vraiment envie de RP, énormément de gens ici aussi !
 *O* 
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 9:39

Merci beaucoup, ça me fait plaisir !
J'espère réussir à m'intégrer comme il se doit parmi vous !  ^w^ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 11:41

Bienvenue hola


Mais oui tu vas t'y plaire je te le promets *^* On est comme un grande famille ici ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous demander ^^

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 16:28

Bienvenue !
Bonne chance pour terminer ta fiche. (Ouais ! Un autre personnage assassin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 16:54

Je suis contente dans ce cas ! ^o^ Merci Laxy' ♥

Merci beaucoup Haku ! (Yay !)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 17:53

Holà ! Bienvenue parmi les fous comme dit Laxy ^^

Bonne chance pour ta fiche et je suis dispo pour un rp si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 17:56

Hey ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 21:31

Arigato mina !  hola 

Dès que ma fiche sera fini pas de soucis Mamoru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 5:32

Bonjour et Bienvenue a toi
Bon courage pour finir ta fiche !!!!!  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 16:40

Merci ! Normalement c'est bon, tout est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 16:42

Ta perso est géniale :)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 16:45

Ouais J'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 16:48

Ça me fait super plaisir, merci !'  o/ J'ai galéré sur quelques points mais si le résultat plaît je suis comblée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 16:59

Ton perso'... Ah my god ! Asuka est juste super ! Juste le personnage parfait !~
J'ai hâte que tu sois validée pour qu'on puisse RP !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 17:14

Merci ! aha J'ai hâte aussi !  o/
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 18:59


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Je trouve ton personnage vraiment intéressant ! L'histoire en tout cas donne l'impression qu'Asuka a de quoi être pas mal en RP huhu~ ! Rien de choquant, sauf peut être l'utilisation récurrente du mot "parfait" -& ses déclinaisons- dans le physique : mais ça insiste sur le contraste entre sa beauté physique et ses blessures, donc pour moi  c'est pas très grave. Juste, petite précision : j'ai lu que ton personnage avait des armes... Il est interdit d'en posséder dans l'établissement donc, elles devront rester à l'extérieur de l'établissement ! (mais vu qu'elle prend un nouveau départ, elle n'en a plus besoin, nee ? ~ On ne tue pas le s membres du forum huhu ^w^ )

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, cela dit il te faudra attendre d'avoir ta couleur ! Un administrateur te la donnera dès qu'il passera pas là. Mais tu peux d'hors et déjà faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 19:16

Merci ! Je trouve ça super que tu me montres mes erreurs, c'est vrai que quand on écrit on ne les voit pas forcément... Pour ce qui est des armes Asuka bien qu'elle en possède ne les utilisera pas et n'en portera pas sur elle en vue de son changement !
En tout cas je suis super contente que ma fiche ai été validée je vais pouvoir commencer à rp très bientôt !  hola 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyVen 27 Juin - 22:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Asuka
Âge: 17
Statut: Lycéenne & ex-assassine
Asuka B. Angel
Solitaire
Asuka B. Angel
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ EmptyVen 27 Juin - 22:15

Merci merci' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloody Angel - Un nouveau départ   Bloody Angel - Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Angel - Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie, nouveau départ et peut-être ... le début d'une puissante amitié ! [ Nïmy / Arpège ]
» J'entre dans un nouveau monde
» Guide pour le petit nouveau ~
» Aaron, blanc comme neige le nouveau !
» Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-