Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)   I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée) EmptyVen 18 Avr - 0:37


Fenrir Silverwolf
       
Age: 22 ans
Date de naissance: 24 Décembre
Lieu de naissance: Los Angeles                    
Origine: Américano-français
Sexe: Masculin
Groupe: Extérieur du Lycée, je suis le chanteur du groupe des "Black Punk Wolves"...quand je ne suis pas sur scène,j'organise les futurs concerts du groupe.
Signe particulier: Aucun  
Image hébergée par servimg.com
Feat Fenrir "Wolf" Silverwolf
Co-fondateur de groupe mais un esprit de Leader


Fenrir Silverwolf, raconté par son frère Zack Silverwolf...

"Sur le caractère de mon frère Fenrir, il y a beaucoup de choses à raconter...

Dans le groupe dans lequel il chante vous avez deux types de personnalités bien distinctes dans les membres: vous avez les électrons libres comme Dan et Tyler et vous avez ceux qui sont un peu plus calmes...Fenrir fait partie de ceux-là.

Calme il l'est en toute circonstance voire même trop de mon point de vue. Tellement calme d'ailleurs, qu'il s'énerve très rarement mais pour l'avoir vu faire quelques fois, je peux vous dire que lorsqu'il s'énerve, ses colères sont très souvent explosives...pour vous dire, même moi je fais tout ce que je peux pour ne pas le contrarier. Cependant en parallèle, il est très timide, posé et réfléchit même si ça peut lui arriver de se montrer influençable.

Au niveau relationnel, mon frère est quelqu'un qui se montre souvent attentionné, serviable, attentif, à l'écoute des autres et souvent de très bon conseil. D'ailleurs pour le peu qu'il m'en a parlé, il est arrivé que les membres de son groupe aient des opinions divergentes alors au lieu de se battre, ils demandent toujours à mon frère de trancher pour eux. Et très généralement, il s'arrange toujours pour trouver une solution qui convienne à tous. Fenrir ne supporte pas les tensions et disputes au sein de son groupe et encore moins de se disputer avec ces derniers.

En ce qui concerne ses rapports fraternels avec moi, je sais qu'il me voue une grande admiration et suit de très près ma carrière professionnelle tout comme moi je suis la sienne. C'est que lui et moi sommes très proches et je sais que je suis tout pour lui. De ce fait, il y une chose qui met mon frère hors de lui: l'intolérance des gens envers les personnes homosexuelles et l'homophobie sous toutes ses formes. C'est d'ailleurs l'un de ses critères de choix lorsqu'il décide de sortir avec quelqu'un.

Et puisque j'aborde le sujet, on va parler du côté sentimental de mon frère et pour commencer sachez avant toute chose que même si jusque là, mon frère est toujours sorti avec des filles, il est tout de même bisexuel. Que vous soyez une fille ou un garçon cela lui importe peu du moment que vous répondez à ses critères:

Pour commencer, sachez que mon frère ne "chasse" jamais du fait qu'il travaille beaucoup mais préfère les rencontres hasardeuses et qui arrivent quand il s'y attend le moins...pour lui, elles sont plus intéressantes qu'une rencontre voulue et provoquée. De ce fait, mon frère n'a eu que très peu d'histoire sérieuses. Cependant mon frère est certes un grand romantique qui préfère un pique-nique aux chandelles sur une plage au clair de lune qu'un resto où il est enfermé et est susceptible d'être reconnu et importuné, mais c'est également un grand timide qui a souvent du mal à faire le premier pas et peut se montrer très maladroit.

Que vous soyez filles ou garçon, si vous espérez une histoire durable avec Fen' je vous conseille d'éviter de vous montrer: futiles, faciles, prétentieux ou prétentieuses, superficiel(le)s et encore moins de le coller en jouant les stalkers avec lui...vous le ferez plus fuir qu'autre chose. Autre chose également: je l'aie dit plus haut mais je suis tout pour mon frère et il ne supporte absolument pas toute forme d'homophobie...si vous voulez que ça marche, je vous conseille d'accepter le fait que je ne sorte qu'avec des garçons autrement, vous pouvez dire bye bye à mon frère de manière définitive.

Si vous répondez à tous ces critères et que vous arrivez à obtenir le coeur de Fen' , alors mon frère se montrera le très amoureux, passionné, protecteur et fidèle avec vous mais aussi un brin possessif (enfin pas autant qu'avec moi hein 🔢) des petits copains avec vous. Cependant je tiens tout de même à vous mettre en garde sur un point: si jamais vous décevez ou blessez mon frère d'une quelconque manière que ce soit et que vous le poussez à vous séparer de vous, sachez que Fen' donne rarement une seconde chance aux personnes qui l'ont blessé.

D'une manière générale, Fenrir pardonne facilement mais que soit en amitié ou en amour quand il a décidé que c'est terminé, c'est bel et bien fini et c'est non négociable.

Dans le domaine professionnel, mon frère est très sérieux et prend son boulot de chanteur de groupe très à coeur. Il faut d'ailleurs savoir que toutes les chansons qu'il chante dans le groupe des Black Punk Wolves, sont écrite et composées de sa main.

Ah oui encore une dernière petite chose: Si vous comptez vous mettre avec mon frère uniquement pour sa célébrité, vous pouvez passer votre chemin. Lui ce qu'il veut c'est quelqu'un qui l'aime pour sa personne et nom pour son nom et son statut de star...si vous lui dites que vous souhaitez sortir avec lui uniquement pour son nom et sa célébrité vous viendrez de lui donner la preuve que vous quelqu'un de complètement futile et superficiel et laissez-moi vous dire que vous vous ferez jeter direct sans passer par la case "départ"...ce genre de personne ne l'intéresse absolument pas."





J'suis un beau gosse ♫



"Pour parler du physique de mon frère...bah en fait, je peux clairement vous certifier que Fen' a été gâté par la nature et de partout :P

Fenrir mesure 1m76 pour un poids qui est proportionné à sa corpulence plutôt svelte et légèrement athlétique qu'il a hérité de notre père. Si je ne vous dis pas le poids exact c'est tout simplement parce qu'il n'est pas nécessaire de le savoir et de toutes manières même si vous la lui poser directement, c'est une question à laquelle Fenrir ne vous répondra jamais...il se contentera de vous sourire l'air de vous dire "Essaie toujours,tu ne me tireras jamais cette information de la bouche alors arrête d'insister!"

Fenrir a eu très peu de petites amies sérieuses mais toutes regrettent une chose en dehors du fait qu'elles étaient tombées sur un mec bien et qu'elles n'ont pas su le garder...le physique qu'il a et toutes seront unanimes: elles sont toutes tombées sur un canon très sexy en dépit de son côté timide. Remarque sans vouloir me vanter, nous sommes deux garçons dans la famille mais deux canons.

En ce qui concerne mon frère, il a hérité pas mal de mon père comme les muscles très marqués au niveau du torse, des abdos et des aines mais ces dernières le sont moyennement au niveau des bras et des jambes. De lui, Fen' a aussi hérité la voix à la fois douce et grave mais en revanche contrairement à mon père, il peut la moduler à sa guise lorsqu'il chante. De ma mère, il n'a hérité que trois choses qui jouent pourtant beaucoup: d'elle mon frère a hérité, ses yeux bleus cyan, sa chevelure blonde qu'il porte relativement courte avec pourtant une grosse franges assez longues qu'il coiffe toujours du côté gauche. La dernière chose qu'il a hérité de ma mère sont les traits fins de son visage et le teint très clair de sa peau...autant vous dire que quand il rougit, j'en aie entendu plus dire de lui qu'il est mignon.

Sur le plan vestimentaire, il y a le Fenrir civil et le Fenrir qui se retrouve sur scène et bien évidemment la tenue ne sera pas la même en ville que lors d'un concert ou d'un show télévisé:

Lorsque Fenrir est habillé en civil, il n'aime pas trop se prendre la tête et préfère arborer un style assez simple et décontracté. Dans ce genre de tenue, il privilégie chemises et t-shirt passé(e)s par-dessus un pantalon ou jean généralement de couleur clair (soit délavé très clair ou blanc en général) ou tout simplement de couleur noire...en fait il fait en fonction de la couleur de son haut. Pour les chemises, il les laisse généralement ouverte de deux boutons et remonte parfois ses manches.

En revanche la tenue de scène de mon frère est toute autre et là, il a un dress code à respecter pour l'image de son groupe: il généralement habillé d'une veste blanche ornée d'une épaulette dorée à chaîne et de trois croix dispersées de part et d'autre ainsi qu'un pantalon de même couleur que la veste et de type taille basse ornée d'une ceinture noire et argent. Certaines et certains d'entre se diront que sexy comme il est, Fenrir ne doit certainement rien porter sous sa veste presque fermée...eh bien détrompez-vous car mon frère est le seul dans le groupe à porter un t-shirt noir en tissu léger de type brillant et légèrement transparent, de préférence à manches courtes. Comprenez qu'il lui arrive de bouger beaucoup sur scène et il préfère être à l'aise dans ses fringues de scène que dans un truc trop et foirer complètement la représentation parce qu'il aura été dans des fringues trop serrés et qui l'auront gêné tout le longs. Sa tenue de scène est complétée par une paire de mitaines de cuir noir cloutée et trouée aux articulations.

Mis à part ça que ce soit sur scène comme à la ville, mon frère opte toujours pour une bonne paire de baskets, Converses ou sneakers blanches et bleues. Sachez aussi que ses couleurs de prédilection sont essentiellement le bleu, le blanc et le noir...bon peut-être un peu de rose aussi mais c'est rare."



Réalise tes rêves... ~



"Nous avons tous et toutes un rêve auxquels nous nous accrochons. Certains d'entre nous se contentent de les laisser à l'état de rêve, d'autres comme Zack et moi s'y accrochent, en font leur objectifs et font tout pour toucher du bout des doigt ce rêve et le vivre...

...Moi j'ai réalisé le mien: briller sous les feux des projecteurs en perçant dans la chanson avec mon groupe les "Black Punk Wolves" "


Extrait du journal de Fenrir "Wolf" Silverwolf
.

Né le 24 décembre 1991 dans une clinique privée de Los Angeles, la star montante et chanteur du groupe "Black Punk Wolves" a grandi au sein d'une famille aisée. Deux ans plus tard, son petit frère, l'acteur et mannequin, Zack Silverwolf voit le jour.

Les deux garçons grandissent ensemble et s'entendent parfaitement bien...même un peu trop bien selon leurs parents. Cependant, ces deux derniers ne s'en plaignent pas et décide de choyer leurs deux garçons qui développent un lien fusionnel l'un envers l'autre...lien que l'on voit habituellement chez des jumeaux.
Fenrir et son frère eurent donc une enfance calme et heureuse avant d'entrer dans une période d'adolescence plutôt houleuse. La principale cause : les choix professionnels imposés par leur père...mais c'est aussi à cette période que le chanteur des "Black Punk Wolves" découvrit sa bisexualité et développa un brother complex avec Zack...

"Cher Journal,

Je ne comprendrais jamais les adultes et encore moins les parents qui décident de tout à votre place.

Aujourd'hui mardi 15 juin, mon frère Zack s'est violemment disputé avec notre père au sujet de notre avenir professionnel. Sans nous en avoir parlé au préalable, il a pris contact avec un ami avocat et un ami médecin puis nous a recommandé mon frère et moi afin que nous intégrions une école prestigieuse qui couvre ces deux professions et que nous fassions un stage chacun chez ces derniers.

J'ai écouté Zack lui rétorquer que même étant notre père, il n'a pas le droit de décider à notre place en ce qui concerne nos avenirs professionnels et que nous avons déjà décidés du nôtre: mannequin pour lui et chanteur pour moi. Père a, en retour, tenu des propos vraiment blessant en nous disant que les professions que nous visons Zack et moi ne sont que des caprices de gamins et que ça nous passera...

...Je crois qu'il ne comprend que ces professions sont notre rêve à mon frère et moi. Mais Zack et moi sommes plus que déterminés à atteindre nos objectifs professionnels respectifs et à montrer à Père qu'il a tort de penser que ce ne sont que des caprices passagers de notre part...nous lui prouverons que nous pouvons y arriver ensemble. Et moi j'ai déjà une bonne partie de faite avec la présence de Tyler et Dan dans mon groupe...il ne me reste plus qu'à trouver un batteur.

Nous ne pouvions plus supporter cette pression et encore moins l'intolérance de père face à l'homosexualité de Zack alors nous avons décidés de partir du domicile familial pour ne plus jamais revenir et commencer à mener notre propre vie.

Je t'écris depuis notre appartement à Zack et moi, nous sommes encore dans les cartons mais je prends le temps de venir me confier à toi quand même."


Extrait du journal de Fenrir Silverwolf, juin 2010


"Cher Journal,

Il faut que je te parle d'une chose et pour ce coup-là, il n'y a qu'à toi que je peux me confier...papa et maman ne me comprendraient pas...en plus ils nous trouvent trop proches Zack et moi depuis quelques temps.

En fait, jusqu'à aujourd'hui je pensais n'être qu'hétérosexuel, ne sortant qu'avec des filles. Mais j'ai bien vite découvert, ce soir que non seulement je suis en réalité bisexuel et non hétéro comme je le pensais mais qu'en plus, je fais un brother complex avec Zack et que ce brother complex est réciproque chez ce dernier vis-à-vis de moi.

Là où mes parents ne me comprendraient...ne nous comprendraient pas, c'est sur le fait que nous sommes amoureux l'un de l'autre...et ils comprendraient encore moins le fait que nous couchions ensembles dés qu'ils sortaient en soirée de gala.

Aujourd'hui c'est toujours le cas, nous sommes toujours amoureux l'un de l'autre et couchons toujours ensemble mais...bien loin de l'ombre de nos parents. Finalement je pense que c'était une bonne chose de déménager pour vivre seuls, cependant nous nous sommes promis avec Zack de faire l'effort de mettre nos sentiments et notre brother complex de côté si nous rencontrions quelqu'un qui nous plairait chacun de notre côté...mais on s'est aussi promis de rester toujours tout l'un pour l'autre et de se soutenir mutuellement.

Je te laisse, Zack vient de bougonner parce que je ne dors pas encore ^^ "


Extrait du journal de Fenrir "Wolf" Silverwolf, juillet 2012


Le dernier membre à avoir rejoint le groupe des "Black Punk Wolves" est Jay Summerlight alias "Shadow" en tant que batteur. Fenrir était encore aux Etats-Unis avec son frère lorsque Dan et Tyler lui ont annoncé devoir partir pour la France et le lycée Sweet Love afin de faire une remise à niveau scolaire. Aujourd'hui Fenrir est récemment arrivé en France et a emménagé avec son frère Zack à Amoris City dans le but de se rapprocher de Dan et Tyler mais a été affligé d'apprendre que Shadow a dû arrêté de force la musique sous la menace de ses parents.

Après avoir évoqué le sujet avec Dan et Tyler, Fenrir a pris la décision que les "Black Punk Wolves" continueraient à trois en attendant le retour de leur batteur...




   
Derrière l'écran o/

       
Image hébergée par servimg.com
Prénom/Pseudo Kana
Age: Majeure
Comment as tu trouvé le forum? Je le connais déjà                    
Et comment le trouves tu? Très beau
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Oui et non, à la base il s'agit d'un pnj que je veux passer en pj...donc on va dire que je demande un transfert de groupe ;)
©️ Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)   I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée) EmptySam 19 Avr - 3:26

Une petite up pour prévenir que ma fiche est finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014
Alyss Sanders

Alyss Sanders
MessageSujet: Re: I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)   I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée) EmptySam 19 Avr - 6:42

Bienvenue hola
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)   I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée) EmptySam 19 Avr - 7:17


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Feeeeeeennnnn  :trop happy: ! Bienvenue parmi nous! On est trop content de t'avoir en PJ!
J'ai le plaisir de te valider!!!! :mortalhug: Et on va se débrouiller pour faire revenir Shad è_é

Encore un peu de paperasse et tout sera parfait. Pense à:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow et au plaisir de rp avec toi :\\\\o:

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)   I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée) EmptySam 19 Avr - 8:50

Bonjour et bienvenue à Sweet Love :)

Si tu as la moindre question ou le moindre problème, le staff est là pour t'aider ^^

Je te souhaite une bonne continuation

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)   I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée) EmptyVen 9 Mai - 20:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)   I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]
» Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris]
» Hiro Sarashina, portrait du Black Fox aux mille visages... (terminée)
» Roxie Edenwood...the little punk
» Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-