Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un exposé? Et puis quoi encore? [PV Angylique Den Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Un exposé? Et puis quoi encore? [PV Angylique Den Eden]   Un exposé? Et puis quoi encore? [PV Angylique Den Eden] EmptyLun 19 Aoû - 16:08

Je me levais ce matin, de plus mauvaise humeur encore que les jours qui avaient précédés. Ça s'expliquait facilement: le prof d'histoire nous avait demandé de faire des exposés par groupe de deux. Manque de chance, c'était lui qui désignait les binômes... Et il avait fallut qu'il me mette avec cette gamine aux traits angéliques!! Déjà faire un exposé ne me branchait absolument pas, mais le fait que ce soit de l'histoire m'intéressait un peu plus. Seulement, de devoir le faire en binôme venait rajouter une ombre au tableau... et en plus avec cette fille!! Bon... certes, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam... mais un premier coup d’œil vers elle avait suffit pour que je comprenne qu'elle m'agaçait. Voilà, ses traits tous gentils, tous fins, tous mignons... son sourire permanent, blablabla... Beurk. Pfff

Enfin bon, c'était pas en râlant que ça allait passer plus vite. Cette fille... ha oui alors son prénom était vraiment la cerise sur le gâteau! Angylique... nan mais, vraiment quoi? Donc, Angylique m'avait gentiment proposé de se voir en dehors des cours pour s'occuper de cet exposé. Ce à quoi je lui avait répondu en lui grognant dessus, bien entendu. Mais bon, un exposé ça ne se fait pas tout seul, et il avait quand même fallut que je lui dise quand c'était possible de se voir. Et nous avions finalement convenu de nous voir aujourd'hui, dans le parc, puisqu'il se trouvait assez près d'une bibliothèque. 
Bon bref, tout en repensant à tout ça, je m'étais levé et j'avais pris ma douche. Ben oui, je ne passe pas 107 ans sous l'eau chaude, faut pas abuser. Je sortis de la chambre, habillé en fonction du temps, qui par chance était beau et assez chaud, et me dirigeais vers la cafet pour prendre mon petit déjeuner. Je l'avalais assez vite, n'ayant aucune envie de m'attarder ici, et quittais l'établissement.

La ville dans laquelle se trouve l'académie est assez calme, et ce que j'aime assez. rien de pire que les villes bruyantes, polluées et où quelqu'un peut venir t'aborder à tous les coins de rues. Non franchement, ici c'est pas trop mal. Je déambulais donc dans les rues, à la recherche de ce fichu parc... car oui, j'avais déjà oublié où il se trouvait. Enfin bon, ce n'était finalement pas si compliqué, et je trouvais l'entrée rapidement. Je scrutais les horizons, attendant de la voir apparaître quelque part, assise à un banc ou même arrivant à peine. Mais non, elle n'arrivait pas... Bon, je n'avais plus qu'à l'attendre. Je m'installais donc devant une table, mon sac sur le banc à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Un exposé? Et puis quoi encore? [PV Angylique Den Eden]   Un exposé? Et puis quoi encore? [PV Angylique Den Eden] EmptyMer 21 Aoû - 11:16

Un exposé ? Et puis quoi encore ? 


« Cher Journal ;

Les jours de cours se succèdent et ne se ressemblent pas. Heureusement d'ailleurs!  Bien que la routine ne me dérange absolument pas, je préfère tout de même quand chaque jours reste unique. Quand les événements qu'y s'y produisent sont amusants et accompagné de nouvelles personnes à rencontrer. Après tout, je n'ai que trois ans avant de rentrer.. Trois petites années à vivre comme je l'entend et a m'amuser le plus possible. 
Aujourd'hui, je dois aller au parc afin de faire un exposé d'histoire. J'aime beaucoup l'histoire. Ou du moins, certaines périodes de l'histoire. Ça aurait été trop simple sinon! Et comble de la journée, je vais devoir le faire en duo. Avec un certain Haziel. J'espère que ça ira.
Souhaite moi bonne chance !  »

La jeune adolescente posa son journal sur le rebord de la fenêtre où elle était assise. Plongeant son regard dans le ciel bleu annonçant une belle journée ensoleillée, elle se demandait si Haziel et elle allait s'entendre. Après tout, elle n'avait réussi qu'à parler à une seule personne depuis son entrée au lycée. Un certain Rin. Et ce nouveau personnage semblait complètement différent de sa personne. À première vue, ´cest un garçon assez calme et peut-être même sensible, qui sait ? Pourtant, Angylique ne l'a jamais vue avec qui que ce soit. Peut-être qu'il n'aime tout simplement pas la présence des autres ? 


Après quelques minutes de réflexions, la jeune fille se fit couler un bain. Elle y resta pendant près d'une demi heure tout en réfléchissant sur le sujet de son futur exposé. Puis, une fois sortie, elle enfila une robe rose pastel, une paire de sandale marron et posa sur son épaule droite la lanière de son sac a bandoulière. Enfin prête, elle sortie de son appartement qu'elle prit soin de fermer à clef et s'engouffra dans les incroyables dédales de rues de la ville. Jetant un coup d'œil à sa montre, elle comprit qu'elle serait en retard et de ce fait accéléra le pas. Tandis qu'elle cherchait de ses yeux bleus l'entrée du parc, Angylique tentait de retrouver sa respiration. 
La lycéenne pénétra enfin dans le parc de plus en plus stressé à l'idée de rencontrer un de ces nouveaux camarades de classe. D'un revers de main, elle replaça sa longue chevelure et arpenta les divers tables du lieux. Haziel ne devait pas être bien loin.
Et en effet, quelques minutes plus tard, Angylique le remarqua adossé à un banc. Elle s'approcha de lui et lui décocha un sourire. 

" - Bonjours!" 


Revenir en haut Aller en bas
 

Un exposé? Et puis quoi encore? [PV Angylique Den Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angylique Den Eden | Demande de rp.
» Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel)
» Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]
» Brise rime avec Ami ~ [PV Rin & Angylique]
» Le grand saut | Noak & Angylique [Piscine].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-