Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angélique, Marquise des..Rien du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Angélique Beaumont
Original
Angélique Beaumont
MessageSujet: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptyLun 28 Avr - 20:42


   
Angélique Beaumont
       
Age: 17 Ans
   Date de naissance: Un 29 Septembre
   Lieu de naissance: France                    
   Origine: Ici bas
   Sexe: Féminin jusqu'à preuve du contraire
   Groupe: Elève
   Signe particulier: Un p'tit soucis de pupille.  
Feat VI- League of legends
   
Attention chien méchant!

   


   Lorsque je parlerai de second et troisième vue, ce ne sera pas anodin, en effet, si le second abord était son caractère, lui aussi tend à démontrer l'empire du prénom sur l'être. Tout d'abord, il faut noter qu'elle est très douce, elle ne parle que rarement fort et c'est bien souvent qu'on lui demande de réitérer. Ensuite, elle est extrêmement timide et sa peau se teinte très régulièrement de rose, chose qui la désoblige fortement. C'est en partie pour cette raison qu'elle se maquille, plus que par coquetterie. Pudique, elle déteste l'idée que l'on puisse accéder à ses états d'âme sans son consentement. Ce qui est accessible est feint. Toujours. Ensuite, si l'on ne l'entend que rarement parler, elle s'isole souvent pour fredonner. Elle aime la musique mais n'aura jamais le courage de s'y lancer tant elle doute de posséder une simple once de talent. Si parfois elle éprouve quelque rancœur, elle fait en sorte de la noyer sous un flot de bienveillance et d'avenance à l'égard de la personne concernée. Bien sur, sa sensibilité la rend fragile et la peur la prive de bien des activités, mais quand bien même, elle ne se plaint pas. La solitude ne lui pèse pas et elle ne se destine pas à de grandes choses. Juste d'égayer la vie de ceux qui la croiseront. Tout pour un sourire.


   
J'suis un beau gosse ♫

   


Même si parfois il est permis d'en douter, la vue d'Angélique tend à ôter bien des hésitations sur l'idée qu'un prénom possède une influence aussi sure que celle de la lune sur l'être humain. Au premier abord, elle semble se conformer à son prénom sans grande difficulté et nous verrons bien vite qu'il en est de même au second et troisième abord. Un corps de jeune fille, encore épargné par les rigueurs du temps et les transformations dues à l'adolescence. Son esprit et son corps sont encore bien modulables. Pourtant, elle est déjà une demoiselle charmante aux yeux bleus et aux cheveux blonds-au départ-. Une peau assez blanche finalise l'ensemble. On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment belle mais son charme est indéniable. Elle n'est pas très coquette encore mais s'habille souvent dans des robes qui descendent bien après le genou, bien élevée et avec pudeur, elle ne dévoile que très rarement plus que ses tibias et ses bras. Un petit air mutin parfois, mais on la sait réservée en l'observant avec un tant soit peu d'attention. Elle cache ce qu'elle est sous des abords colorés et singuliers, mais elle reste cette gille là, sensible et bien élevée .Parfois même, ses ongles sont rongés, ce n'est pas digne d'une fillette bien élevée, mais l'inquiétude nuit gravement aux ongles. Cependant il est un détail qu'elle peine à cacher, cet oeil en moins qui est le vestige d'un passé doré, cet oeil qu'elle dissimule sous des cheveux colorés.

   
Écris ton histoire ~

   


   De la même manière que la couverture ment rarement sur un livre, il est aisé de faire un lien direct entre le nom de cette demoiselle et son pays d'origine. Française de souche, de parents passionnés de voyages et d'aventures, elle mena une petite vie tranquille proche du port de la lune. Ses parents mirent un point d'honneur à élever une petite fille dans les règles de l'art. Ils avaient assez voyagé pour avoir une opinion propre sur les manières d'éduquer un enfant, ils en avaient vu tant de modèles qu'il leur était désormais aisé de se faire leur propre idée. Ainsi donc, cette enfant fut écoutée, aidée, soutenue. Bien sur, elle était reconnaissante et avait engrangé toute la culture et tous les préceptes qu'il lui fut possible de rassembler. Mais son caractère ne s'en retrouva pas enhardi, bien au contraire. Impressionnée par la prestance de ses parents, elle développa sans doute un complexe d'infériorité qui la rendit un peu effacée. Ce qui l'aura marquée le plus, et aura certainement changé son avenir, c'est ce jour funeste de Juin où elle se fit attaquer en rentrant chez elle. La nuit, une ruelle un peu moins bien éclairée, il lui avait demandé l'heure, elle l'avait donné poliment. Malheureusement, ce n'était pas la seule chose qu'il voulait. Elle échappa de justesse au pire, mais elle en garda une cicatrice qui ne partirait plus jamais. Une marque qui dit au monde "j'ai su me tenir droite face à l'adversité" Elle en est d'ailleurs très fière, et passé ce triste évènement, il fut décidé qu'elle deviendrait un rayon de soleil. Elle ne brillerait plus en silence. Pour surmonter ce traumatisme, elle se construisit lentement une personnalité plus colorée, plus joyeuse. Beaucoup pensent la connaître, mais peu savent qui elle est. Sans jamais mentir, elle s'est inventé un passé où cette soirée n'a jamais existé. Elle raconte souvent que c'est un signe divin qui prouve à quel point elle est spéciale. Personne n'y croit? Tant pis, elle est assez originale pour qu'on trouve du charme à ses divagations enjouées ! Ca fait six ans. Chaque année, au jour fatidique, elle change le chiffre romain sous son autre oeil. Mais elle a déjà inventé  mille histoires pour ne pas en parler .Après tout, c'est une reine de coeur.



       
Derrière l'écran o/

           
Prénom/Pseudo V
   Age: 20Ans
   Comment as tu trouvé le forum? Je joue à amour sucré                    
   Et comment le trouves tu? Beau
   Un petit code? Validé by Laxy
   Un double compte? Nah!
   
© Laxy pour Sweet Love


   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptyMar 29 Avr - 5:33

Hello,bienvenue !  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptyMer 30 Avr - 10:46

NIAHAHAHA!!! Vi de LOL *w*
Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptyMer 30 Avr - 11:31

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvue :calin2:

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bave1 LOL  :\\\\\\o/: 

J'allais te dire bon courage pour ta fiche mais pour moi elle est finit non?

Si tu as le moindre problème tu peux me mpotter si tu veux ^^Ou sinon passe sur la cb, il y a aura toujours quelqu'un pour t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Angélique Beaumont
Original
Angélique Beaumont
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptyMer 30 Avr - 13:50

Hey !
Merci !

Bahwi, Vi *.*
D'ailleurs, j'vais p'tetre changer de signature, ça fait too much :D

Uiui c'est terminé, à moins qu'il y ait des choses affreuses ou en moins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptyJeu 1 Mai - 11:21


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Waw c'est trop bien écrit *w* Je suis tombée amoureuse de ton style d'écriture ça y est! Tu y rajoute Vi et le caractère de ton perso trop mimi : je t'adopte !!!
Non plus sérieusement au début je comprenais pas comment tu pourrai prendre Vi avec un caractère aussi ... angélique x) Mais tu l'explique très bien dans son histoire ^^

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:



Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Angélique Beaumont
Original
Angélique Beaumont
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptyJeu 1 Mai - 12:53

Yay top cool !

Bah, j'aime bien réserver des surprises, faire un peu dans le climax !
Mais si tu m'adoptes, moi j'suis HEUREUSE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptyVen 9 Mai - 20:37

Ce-perso-est-WOAAAH
DKHFKCUGTR
BIENVENUE O/
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Angélique Beaumont
Original
Angélique Beaumont
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! EmptySam 10 Mai - 15:28

j'suis Rp-free en plus !
Profite :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angélique, Marquise des..Rien du tout !   Angélique, Marquise des..Rien du tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélique, Marquise des..Rien du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ordre et la discipline avant tout !
» calme, révisions et inattention [Angélique Beaumont & Roméo]
» Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Angélique]
» Je suis tout, sauf petit !
» Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-