Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
Justin
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira)   Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira) EmptyLun 31 Mar - 1:34



Où ça va nous conduire, cette histoire~
Pv : "Wild" x Akira




"Wild Tattoos", dans le quartier résidentiel...


Aaaaah que j'aime mon métier...surtout quand j'ai réussi à tatouer un truc sur mon endroit favori chez un client ou une cliente. Et en l'occurrence là, c'était une cliente mais ça m'a permis de joindre l'utile à l'agréable pour l'obsédé que je suis: puisque la demoiselle m'a demander de lui tatouer un ange en ombre chinoise sur l'une de ses fesses.

Notez que dans l'ensemble j'aime faire tous les modèles que l'on me demande de faire mais j'ai mes préférences comme ceux qui sortent de l'ordinaire, je trouve qu'ils sont plus passionnants à faire. L'avantage aussi que j'ai avec le métier que j'exerce, c'est que je ne vois pas le temps passer et en particulier lorsque je dois réaliser de grosses pièces...ce sont celles-ci qui font que le temps passe plus vite.

Pour ce qui est de ce matin, j'ai eu de quoi faire avec une composition sur le thème de "Terminator" qui a duré deux bonnes heures sur lesquelles j'ai pu réalisé le tracé de la composition et une partie du remplissage mais comme j'avais un autre rendez-vous derrière pour un dragon de type tribal qui commençait dans le dos de ma cliente et finissait sur le haut de la cuisse droite, j'ai dû congédier mon client en lui disant de revenir demain à la même heure que ce matin.

Je venais tout juste de finir le remplissage de l'ange de ma jeune cliente quand mon estomac se met à faire du bruit. Ma cliente se mit à rire doucement pendant que je rosissais mal à l'aise en m'excusant tandis que je nettoyais son tatouage avant de faire le pansement habituel en lui donnant les indications à suivre pour que son tattoo cicatrise correctement : pas de bain ou de douche prolongée sous peine de voir la couleur se barrer, pas de plage et de piscine, pas de soleil, toujours se laver les mains avant de d'appliquer la crème qui servira à aider à la cicatrisation mais aussi à garder la couleur intacte, laver le tattoo avec un gant à part de celui qu'elle utilise pour se laver quotidiennement ainsi qu'une serviette exclusivement réservée au nettoyage du tattoo et surtout de dormir avec un vieux vêtement les premiers jours car la couleur peut dégorger pendant le sommeil et tâcher assez méchamment le tissu de ses draps.

Une fois le tattoo nettoyé et le pansement posé, je prend le tattoo en photo avant d'enlever mes gants et de mettre mon matériel à stériliser. Je me dirige ensuite dans le salon où se trouvent mes catalogues de motifs et mes vitrines de piercings et me poste derrière le comptoir pour sortir la crème et le savon spécifiques à l'entretien du tatouage que je pose sur le dessus tandis que ma cliente arrive en sortant son portefeuille pour me régler.

Le tatouage et les produits d'entretien de ce dernier réglés, ma cliente s'en va en me souhaitant une bonne journée puis je ferme ma caisse avant de mettre la pancarte "Fermé" à la porte d'entrée. Je retourne alors au comptoir prendre mes clefs de boutique et sors à mon tour puis ferme la porte à double tours avant de faire demi-tour...direction le bar dans lequel bosse Akira et qui se trouve juste à côté de mon salon de tatouages et piercings.

Je pousse la porte du bar et entre avant de refermer la porte puis prend la direction d'une table libre à laquelle je m'installe. Tandis que je viens d'envoyer un texto à Dan lui demandant de passer me voir pour son phénix, je vois une ombre planer sur ma table ce qui m'incite à lever le nez pour voir la silhouette familière d'Akira se dresser devant moi.

"Tiens salut, toi! Ma journée a déjà bien commencée avec une cliente qui m'a demandé de lui tatouer le cul mais si en plus mon serveur préféré vient pour s'occuper de moi, elle est en train de devenir royale. J'ai pas bouffé ce matin et j'ai la dalle, t'as quoi à me proposer ...en dehors de toi bien entendu ;) ?" lui demandais-je avec un grand sourire.

© Par Yamashita sur epicode



Dernière édition par Justin "Wild" Savage le Sam 30 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira)   Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira) EmptyVen 22 Aoû - 9:46


Où ça va nous conduire, cette histoire ?

- « Deux cafés pour la sept.»annonçais-je discrètement au monsieur derrière le bar avant de repartir prendre des commandes.
Il était tous juste 8 heures du mat', et le bar était déjà à moitié rempli. Encore un journée bien rempli pour un serveur comme moi. Je soupirai avant de me diriger vers une table qui venait tout juste de trouver des occupants.
- « Bonjour, que vous faudrat-il ? »répétais-je comme un robot.
L'homme demanda un café et la demoiselle un chocolat. Demi'tour direction la bar. Enonciation de la commande plus numéro de la table. Récupération de la commande précédente et livraison. Ce shéma se répétait inlassablement. Mais ce n'était pas moi que ça allait ennuyer. Si j'étais ici c'est parce que ça me plaisait !

Et ce petit tour continua jusqu'à environ 13 heures. Heure à laquelle la tatoueur passa la porte d'entrée du bar. Je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il prenne place à sa table habituelle. Puis je me dirigeais vers lui avec un sourire qui commençait à naître. Il fut le premier à prendre la parole.
- « Tiens salut, toi! Ma journée a déjà bien commencée avec une cliente qui m'a demandé de lui tatouer le cul mais si en plus mon serveur préféré vient pour s'occuper de moi, elle est en train de devenir royale. J'ai pas bouffé ce matin et j'ai la dalle, t'as quoi à me proposer ...en dehors de toi bien entendu ? »me demanda-t-il avec un grand sourire.
Je failli rire à mon tour mais ne fit rien, sauf peut être lui répondre, sur le même ton.
- « Bonjour, O soleil de ma vie ! Aujourd'hui nous avons du royal chorizzo et de la royale tomate accompagnés d'un belle salade verte dans un cocon de pain tout frais. Avec supplément fromage si monsieur le désire ? »Je fis un grand sourire sarcastique en lui montrant l'image d'un banale sandwich qui ne ressemblais à rien.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
Justin
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Re: Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira)   Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira) EmptySam 30 Aoû - 2:59



Où ça va nous conduire, cette histoire~
Pv : "Wild" x Akira




*Akira espèce de gros malin...Tu crois que je l’aie pas vu ton sourire quand j’ai débarqué dans ton bar? Tu m’attendais hein?*

Hé hé, je suis certain  que ce petit malin d’Akira n’attendais que ça de me voir passer le pas de la porte de son bar...comme quasiment tous les jours en fait. L’ambiance est plutôt bonne enfant et conviviale, y a rien à redire sur la bouffe et niveau service...hé hé, là, c’est le grand luxe façon de parler. Pas simplement parce que c’est mon petit rayon de soleil qui me sert mais dans l’ensemble même le service est plutôt rapide et plus qu’accueillant. 

En gros, si je dois en faire de la pub, je n’en dirais que du bien...tout simplement parce que c’est la vérité et non de la lèche. Je sais quand même reconnaître un bastringue où la bouffe est dégueulasse d’un autre où elle est à déguster tellement elle est bonne et pour l’accueil c’est idem : je sais reconnaître un resto où on vous reçoit comme des chiens de qui on en n’a rien à battre d’un resto où on vous reçoit comme si vous étiez la Reine d’Angleterre. Eh bien le bar dans lequel travaille Akira fait partie de la seconde catégorie et dans tous les sens du terme.

Je viens tout juste de prendre place à ma banquette habituelle près de la fenêtre et je vois alors mon Aki s’avancer, le sourire aux lèvres...ce sourire qui illumine mes journées mais quand elles ont bien commencées comme celle d’aujourd’hui, tiens...

"Tiens salut, toi! Ma journée a déjà bien commencée avec une cliente qui m'a demandé de lui tatouer le cul mais si en plus mon serveur préféré vient pour s'occuper de moi, elle est en train de devenir royale. J'ai pas bouffé ce matin et j'ai la dalle, t'as quoi à me proposer ...en dehors de toi bien entendu ;) ?" lui demandais-je avec un grand sourire. 

Eh oui toujours direct comme d’habitude mais aujourd’hui je pète un peu plus la forme que les autres jours et c’est pas seulement la cliente et mon petit serveur adoré qui me mettent dans cet état limite euphorique, non...

«  Bonjour, Ô soleil de ma vie ! Aujourd'hui nous avons du royal chorizzo et de la royale tomate accompagnés d'un belle salade verte dans un cocon de pain tout frais. Avec supplément fromage si monsieur le désire ? » me dit-il avec un sourire sarcastique tout en me montrant un banal sandwich.

Pourtant il a faillit rire de mes conneries ce petit monstre mais je me demande bien pourquoi il s’est retenu...dommage.

«Ok Ô lumière de mes journées, je te prendrais ton royal sandwich au chorizo mais par contre je veux bien un supplément de fromage avec histoire d’adoucir un peu. Oh et aussi : je serais pas contre une mousse bien fraîche pour accompagner, s’il te plaît tu serais un amour.»

Je sais, j’ai l’air guilleret mais qu’on se rassure: j’ai rien fumé avant de venir . En fait, j’ai pris ma décision concernant Akira...Akira d’ailleurs à qui je dis avant qu’il ne parte s’occuper de ma commande...

«Au fait, quand tu auras un moment de libre aujourd’hui, est-ce que tu pourrais passer au salon s’il te plaît? Il faudrait que je te parle d’un truc super important qui me travaille depuis un moment...C’est possible que tu fasses ça pour moi, Honey?»

En réalité, il se trouve que Akira et moi ça fait un petit moment qu’on baroude ensemble, qu’on délire comme des gros malades tous les deux et forcément à force de passer du temps ensemble, on a fini par ressentir une certaine attirance l’un pour l’autre sans pour autant trop savoir comment se le dire alors à défaut on se le montrait. 

Eh bien aujourd’hui, j’ai décidé de faire le grand saut: j’ai décidé de demander à mon petit serveur s’il veut bien passer de meilleur pote au statut de petit ami. Cette décision n’a pas été facile à prendre d’autant plus que la dernière personne avec qui je suis sorti m’a franchement déçu...et le dernier meilleur pote que j’ai eu a baisé la dernière personne que j’ai aimé. Alors oui..j’avoue que j’ai hésité mais je ne veux pas non plus passer à côté de cette seconde chance que j’ai avec Akira.

Alors je vais prendre mon courage à deux mains et demander à Akira de devenir ma moitié...

© Par Yamashita sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira)   Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira) EmptySam 30 Aoû - 20:34


Où ça va nous conduire, cette histoire ?


- « Ok Ô lumière de mes journées, je te prendrais ton royal sandwich au chorizo mais par contre je veux bien un supplément de fromage avec histoire d’adoucir un peu. Oh et aussi : je serais pas contre une mousse bien fraîche pour accompagner, s’il te plaît tu serais un amour. »me demanda-t-il avec un grand sourire.

Cette fois-ci, je ne me retins pas. Je rigolais franchement. Qu'est-ce qu'on pouvait être con des fois tous les deux ! Malgré ça, je réussis à hocher la tête avant de commencer à repartir pour aller déposer sa commande au bar quand il reprit la parole.

- « Au fait, quand tu auras un moment de libre aujourd'hui, est-ce que tu pourrais passer au salon s’il te plaît? Il faudrait que je te parle d’un truc super important qui me travaille depuis un moment...C’est possible que tu fasses ça pour moi, Honey? »

Il avait l'air légèrement plus tendu en disant ça. Ça m'a surpris un peu à vrai dire, mais je ne montrais rien.

- « Bien sûr ! Je passerai à la fin de mon service, vers 18 heures, j'espère que ça te convient ! »

Sur ce, je fis demi-tour pour apporter la commande au bar et repartis dans mes commandes. Cinq minutes plus tard, je réapparus au bar pour apporter son sandwich au Tatouteur mais quelqu'un d'autre s'en était chargé à ma place, dommage.... De toute façon, je passerai quand j'aurai fini ça !

Bière par ci, Coca par là... Ça en devenait épuisant de faire des allers-retours tous les jours ! Mais pour ce jeudi, s'en était fini ! 18 heures et me voici dehors, sur le trottoir à fumer une clope tranquillou. Je repensais à la discussion que j'avais eu avec Wild. "Un truc super important" ..? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il avait adopté un singe ? Nan, pas possible ? Il s'était trouvé une copine ? ... Si c'était ça, il me l'aurait balancé direct avec un grand sourire carnassier donc nan...

- « Putain Wild ! »

Des passants se retournèrent. Quoi ? Vous aviez jamais vu un homme jurer ou quoi ? Rhalala... Pas question d'attendre plus longtemps ! J'écrasais rapidement ma clope avant de me précipiter dans le salon de Wild. Arrivé devant la porte, je fis le geste typique à toute fille qui va rentrer chez un mec : se recoiffer. Pourquoi ? J'en sais rien. Réflexe ? Sur ce, je poussais la porte.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
Justin
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Re: Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira)   Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira) EmptyDim 31 Aoû - 3:16



Où ça va nous conduire, cette histoire~
Pv : "Wild" x Akira


J’ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et avant que mon petit serveur préféré ne parte s’acquitter de sa tâche je lui demande s’il peut passer à mon salon dés qu’il aura un moment de libre dans la journée. Je lui mentionne également que j’ai à lui parler de quelque chose de très important et qui me travaille depuis un bon moment.  A voir le visage de l’objet de mes désirs les plus secrets depuis un petit moment, je peux en déduire que je dois sans doute sembler un peu...tendu. 

J’y peux rien, c’est vraiment nerveux et pire encore : je ne peux pas m’empêcher d’appréhender la réaction d’Akira quand il entendra ma demande. Néanmoins, mon petit soleil accepte de passer me voir à mon salon de tatouages...

« Bien sûr ! Je passerai à la fin de mon service, vers 18 heures, j'espère que ça te convient ! - me dit-il.

-Parfait! Mon salon sera fermé au public à 18 heures mais je laisserais la porte déverrouillée pour que tu puisses entrer.» lui dis-je avec un sourire.

Alors qu’il fait demi-tour et repart vers le comptoir pour déposer ma commande et prendre  les suivantes, je jette un oeil circulaire à la salle tout en commençant à réfléchir à la manière dont je pourrais aborder le sujet qui me tient tant à coeur avec Akira la plus douce on va dire. J’étais plongé dans mes pensées quand ma commande arrive enfin...dommage, c’est pas mon petit rayon de soleil mais un autre serveur à qui je me contente de le remercier d’un hochement de tête avant que ce dernier ne reparte au comptoir...comptoir près duquel, je remarque un Akira plutôt déçu de n’avoir pu me servir jusqu’au bout. 

Rapidement, je commence à entamer mon sandwich puis ma bière tout en regardant par la fenêtre derrière moi. Une vingtaine de minutes plus tard, je quitte ma table pour aller au comptoir payer ma note puis c’est le pas de la porte du bar que je passe ensuite après avoir souhaité un bon aprés-midi à tout le monde. De retour à mon salon, mon prochain client m’attendais à la porte en terminant sa communication téléphonique avec animosité...

*Toi tu viens de te faire lamentablement plaquer par ta copine! Elle s’est peut-être envoyé ton meilleur et si c’est le cas, je compatis l’ami.* Me dis-je en ouvrant la porte et en lui demandant de se rendre directement dans la pièce où je fais les tatouages.

C’est plutôt une très grosse pièce sur laquelle je dois me coller et une fois tout préparé, c’est parti pour une première séance de deux heures au cours desquelles je travaille avec minutie sur le tracé de la manchette cybernétique de mon client. Le tracé aura duré environ une heure et pendant l’heure restante, je me suis juste contenté de faire les ombrages...le remplissage sera pour le prochain rendez-vous et autant laisser cette première partie cicatriser un peu avant la petite séance de «coloriage». 

15h30...mon premier client se lève du fauteuil après que je lui aie fait le pansement de protection puis direction la caisse où j’encaisse une partie du prix du tattoo car la seconde sera pour la prochaine séance. Après avoir donné toutes les recommandations habituelles d’entretien et de soin, je lâche mon client dans la nature et enchaîne avec une petite qui souhaite un tribal un peu au bas du ventre. Durée du travail 1h30 d’autant que son modèle était assez simple à tracer et remplir ensuite. 

17h00 : ma petite cliente, une fois son pansement posé se rhabille et se lève pour me suivre en caisse tout en remettant son cuir et même topo que pour le précédent : topo sur l’entretien et les soins et bla et bla et bla...pendant qu’elle règle en totalité son tattoo puis elle part. 

Il me reste donc une petite heure avant l’arrivée d’Akira et je décide de fermer de bonne heure au public mon salon pour faire un brin de rangement et de ménage avec un bon morceau de Fall Out Boy dans la salle, mis à fond les manettes. En parallèle j’en profite pour faire couler une carafe de café et sort deux tasses, du sucre et du lait...tout le monde n’aime pas le café bien noir comme bibi. 

18h00...Akira doit certainement avoir terminé son service alors que je finis de ranger la pièce destinée au tatouages. Je passe ensuite dans le salon pour aller vers le comptoir qui me sert de caisse-accueil et commence à consulter les rendez-vous pour demain quand un «Putain Wild!» me fait relever la tête et doucement marrer. Je ne savais pas Akira aussi impatient et je ris encore plus doucement quand je le vois se recoiffer avant de franchir le pas de la porte que je referme en la verrouillant une fois mon serveur préféré entré dans le salon. 

Je l’invite à se poser sur le canap de cuir noir et vais chercher les deux tasses, le sucre, le lait, le café et les cuillères que je pose sur la table basse. Je sers le café dans les deux tasses et en pousse une vers Akira en lui disant de sucrer à sa convenance et que j’ai du lait à sa disposition. A présent, il faut que je me lance et alors que je sirote mon café, je décide de me lancer dans le vif du sujet...

«Bon, je vais pas te faire te torturer l’esprit plus longtemps...alors voilà: toi et moi, ça fait un paquet de temps qu’on baroude ensemble, qu’on se voit régulièrement à ton bar et qu’on délire ensemble. Jusqu’à très récemment c’était juste de l’amitié mais depuis quelques temps, mes sentiments envers toi ont changé et évolués...je...ben en fait... *inspire un grand coup et expire doucement pour calmer sa nervosité*...Ok alors voilà : je suis raide dingue amoureux de toi et je voudrais savoir si tu es ok pour sortir avec moi?» dis-je en rosissant.

Ça c’est fait...je sais, c’est un peu brut mais je n’arrive déjà pas à mettre les mots et tourner trop longtemps autour du pot ne servirait à rien si ce n’est agacer la personne en face de vous. Je viens de mettre mon coeur et mes sentiments à nu...mais j’appréhende la réaction d’Akira. C’est vrai? Et si mes sentiments ne sont pas réciproques...je vais juste avoir l’air d’un gros con...

© Par Yamashita sur epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira)   Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où ça va nous conduire cette histoire? (PV Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'histoire
» Inscription pour le cours d'histoire
» Zack Crosszeria, professeur d'histoire.
» Un duo un peu spécial [PV: Akira]
» Cet appart' est hanté... [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel-