Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]   Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo] EmptyMer 4 Juin - 14:38



Mission Sixième : Accepter la main tendue !


Estelle & Enzo

Sauve-moi...


Une larme roula sur ma joue. J'étais prise par le col, mes yeux sans vie plongés dans ceux, si noirs, de Franck. Le coup qu'il m'envoya dans l'estomac me coupa le souffle, et je chutai. J'étais mal en point, mais je ne criais pas. Je ne criais jamais. Il me tira par les cheveux, me forçant à me relever et, cette fois, ce fut un impact dans les côtes qui me projeta au sol.

Une seconde larme. J'étais tristement résignée à subir leurs coups, jusqu'à ce qu'ils se lassent. Ils étaient quatre ce soir, encore et toujours mené par Franck, qui faisait figure de chef de bande. Mes yeux se révulsèrent derrière mes paupières mi-closes. Tout mon corps espérait l'évanouissement. Ils s'arrêtaient quand je perdais connaissance.

- Tu fais moins la fière, hein, salope ?

Je ne parvins même pas à réagir. Cela avait commencé une semaine auparavant. Ces élèves de terminale avaient commencé à me draguer lourdement. Nullement intéressée, je les avais repoussés, et ils étaient devenus violents. Il m'avaient ainsi rouée de coups plusieurs fois ces derniers jours. Les hématomes, brûlures de cigarettes, se superposaient sur mon corps, mais je les dissimulais sous mes robes victoriennes. Seul mon visage était épargné.

Soudain, je me tendis. Un nouvel arrivant. Un tortionnaire supplémentaire ? La bande complète était dotée de six membres. Tous des terminales. Je frémis de soulagement en constatant à peine connaître ce visage-là. Sans doute croisé à la bibliothèque, ou au détour d'un couloir. Je plongeai mes prunelles violettes dans les siennes, d'un brun lumineux et animé.

Je n'espérais pas d'aide. Je n'avais nul espoir. N'est-ce pas ? N'est-ce pas...


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]   Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo] EmptyMer 4 Juin - 19:42





















 ❝ J'ai tendu cette main!  ❞
Mais le voulais-je vraiment?




Je souris, chose qui m'arrivait souvent en ce moment. Je venais de raccompagner Mavi de notre petit rendez-vous. On est allés voir le dernier film qu'elle voulait absolument voir. Elle n'a même pas eu besoin de me supplier pour que j'accepte. Tout le temps passé avec elle était un trésor à mes yeux. Chaque minute, chaque seconde, je les profitais à fond quand je la voyais. Alors, j'avais passé la séance à la regarder. Je ne pourrais même pas dire le titre du film et au pire je m'en fichais bien. Mais je pouvais dire que Mavi avait bien rigolé. Elle était tellement belle quand elle riait... C'est donc avec mes souvenirs que je sortis de son immeuble. Il était temps de rentrer pour moi même si j'aurai voulu rester un peu plus, voire même dormir chez elle. Mais c'était impossible, demain mon père me voulait absolument à la maison pour je ne savais quelle raison. C'est donc la mine un peu plus triste que je marchais dans la rue.

Il faisait déjà sombre et les rues étaient désertes. Je n'avais croisé qu'un chat et n'avait entendu que les bruits du centre-ville au loin. Je n'avais pas envie de rentrer et je diminuais mon allure. J'avais même envie de m'arrêter pour regarder les étoiles. Ce que je fis d'ailleurs. Je m'assis sur une barrière et leva les yeux au ciel. Je fus presque déçu de voir qu'il y avait des nuages. J'allais repartir quand j'entendis des bruits étouffés. Je ne les aurais même pas entendu si la rue n'était pas vide. Curieux de nature, je m'avançai doucement dans la petite ruelle d'où les bruits provenaient. Je m'attendais à tout, dealers, violeurs, ou trafiquants en tout genre. Ce n'était pas rare de voir ça dans les ruelles même en Italie et d'habitude je passais mon chemin sans même regarder. Je ne devais m'attacher à personne, c'était ma règle de vie depuis que j'étais en France. Enfin j'avais réussi jusqu'à ce que mon ange débarque dans ma vie. Enfin bon à part Mavi je ne voulais aucun lien, aucune attache qui me fasse encore plus souffrir. Alors, pourquoi je continuais d'avancer ? Pourquoi j'avais une irrésistible envie de crier et de frapper cette bande crétin qui martyrisait cette jeune femme.

J'avais une réponse, mais je ne voulais pas l'entendre. Ses longs cheveux noirs jais et ce corps si fragile. Une image m'était venue en tête celle que je ne voulais absolument pas voir. Je serrais les dents, tellement que je sentis le sang se propageait dans ma bouche. Mais je ne pouvais pas intervenir, non c'était impossible. Je n'avais envie d'avoir aucune reconnaissance ... Foutaises!!!! Avant même que je puisse réfléchir j'étais déjà au milieu de la ruelle en train de tapoter l'épaule d'un mec. Le visage calme, une sourire aux lèvres, je bouillais de l'intérieur. Mais il ne fallait pas que je le montre. Une tête se tourna puis deux puis quatre paires d'yeux me regarder. Je n'avais qu'une envie, les réduire en miette. Mais je n'allais pas foncer tête baissée. Je ne pouvais que perdre, il était quatre. Alors, j'avais préféré la menace. Une simple phrase pouvait faire la différence. Enfin je l'espérais vraiment.

Franck … Si je me souviens bien …. Tu habites à côté de la gare non? La maison rouge! Oui celle qu’on ne peut pas louper c’est ça?

L’homme me regarda sans comprendre et un sourire s’élargit sur mon visage. Je regardai ses copains en les pointant un par un avec la même nonchalance.

Toi tu as une petite soeur, elle est à l’école maternelle à côté de chez moi. Toi je connais bien ta mère, très charmante d’ailleurs. Elle est si fière de son fils … Et toi…. A non j’ai rien sur toi mais bon ça peut vite s’arranger !

J'avais dit cette phrase en rigolant. Un rire totalement jaune à vrai dire parce que je n'avais pas envie de sourire, ni rire, ni même voir leur tête une seconde de plus. Mais je devais rester calme, il le fallait pour elle, pour moi. Leur réaction ne se fit pas attendre. Un peu d'incompréhension, un brin de peur et le déclic ! Oui je savais où ils habitaient. C'est bien c'est monté jusqu'à leur cerveau. Je poussai le mec qui devait être leur chef pour me placer entre eux et la jeune fille. Je ne pus m'empêcher de voir qu'elle lui ressemblait beaucoup trop à mon goût. Mais mon regard ne s'attarda pas sur celle-ci, car ce Franck commençait à s'agacer. Je le regardai avec désinvolture et un sourire se fit en entendant le bruit de la sirène d'une patrouille de police. Je ne les avais pas appelés, mais ce son tombait à pic.

Ah je crois que c’est pour vous!

Cela suffit pour que les trois larbins s’enfuient  en courant la queue entre les jambes. Tant qu’à leur chef, il me fixait. Son regard me disait qu’on allait se revoir et qu’il en avait pas fini avec nous. Mais il ne s'arrêta pas sur ça. Avant de partir il asséna un dernier coup de pied à la jeune fille que je ne pus contrer et disparu comme il venait d’arriver.

Je poussai un soupir. De soulagement, mais pas que. Je venais de m'immiscer dans une histoire trop compliquée pour moi. Je sentais déjà que j'allais le regretter. Mais pour l'heure, je devais finir ce que j'avais commencé. Je m'accroupis et sans un mot je la pris par les épaules avec douceur pour la redresser un peu. Mon objectif était de la porter pour l'emmener dans un endroit plus sur et la soigner.

Tu penses que tu peux marcher ? Sinon je te porte, tu dois être super lourde.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Laxy McKyler le Jeu 5 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]   Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo] EmptyMer 4 Juin - 22:05



Mission Sixième : Accepter la main tendue !


Estelle & Enzo

Mon espoir est dans ton regard.


La douleur était véritablement une sensation immonde. Elle s'imposait à mon esprit, même quand je faisais tous les efforts pour l'ignorer. Je ne parvenais plus à bouger, et mes oreilles bourdonnaient. Le froid du sol me gagnait peu à peu, j'étais transie au point de ne plus sentir le bout de mes doigts. 

- Franck … Si je me souviens bien …. Tu habites à côté de la gare non? La maison rouge! Oui celle qu’on ne peut pas louper c’est ça? Toi tu as une petite soeur, elle est à l’école maternelle à côté de chez moi. Toi je connais bien ta mère, très charmante d’ailleurs. Elle est si fière de son fils … Et toi…. A non j’ai rien sur toi mais bon ça peut vite s’arranger !

Je frémis. Les informations étaient exactes, du moins pour celles que je connaissais. Par contre, la voix m'était inconnue. Mais peu de gens parlaient dans la bibliothèque, puisque j'étais là pour faire tenir le silence. Et pourtant, je captais chaque murmure dans l'antre où j'étais reine. En plus de cela, j'avais assisté à la première réunion parents-professeurs de l'année deux semaines auparavant. Je n'avais presque pas parlé, mais beaucoup écouté.

- Tu penses que tu peux marcher ? Sinon je te porte, tu dois être super lourde.

Comment en était-ce arrivé là ? Je me forçai à ouvrir un oeil. Franck et ses sbires n'étaient plus là. Il n'y avait que l'homme aux cheveux d'un carmin délicieux, qui m'avait redressée presque en position assise. Je réalisai avoir perdu conscience. Pendant combien de temps ? Je ne savais pas. J'examinai les lieux d'un oeil encore fatigué mais acéré. Il n'y avait pas d'autres traces de luttes que celles de mon passage à tabac. Il les avait donc fait fuir avec les mots. D'ailleurs, il m'en avait destiné, non ? Je devais répondre. Même si ma gorge avait été écrasée et portait la trace violette de la main de Franck. Il avait aimé m'étrangler.

- Oui... Je... Je peux marcher...

Bandant ma volonté, je me forçai à me lever. J'avais mal. Chaos tout-puissant, j'avais terriblement mal. Et je n'eus pas besoin de faire un pas pour comprendre que non, mes jambes ne me porteraient pas. Ma jambe droite tremblait violemment. La cheville était abîmée. Je me souvenais vaguement du pied de l'un des amis de Franck sur l'articulation fragile, appuyant encore et encore. Mais quitte à ramper... Je ne supportais pas d'être diminuée ainsi. Cela me rendait folle de rage. Mais je n'en montrais rien, comme de coutume. Ce masque m'était terriblement utile.

Bouger ne m'aurait fait que plus mal. Je me forçai à tenir debout... Tant que je le pouvais encore.


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]   Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo] EmptyJeu 5 Juin - 9:23





















 ❝ J'ai tendu cette main!  ❞
Mais le voulais-je vraiment?




Oui... Je... Je peux marcher...

La voir me fendit le coeur. Une boule se forma dans ma gorge et j’avais envie de pleurer. Alors que je venais de faire face à quatre lascars, j’arrivais pas regarder la jeune fille dans les yeux. Une chose aussi fragile que le corps de cette jeune femme venait d’être brisé comme une brindille. Je l’aida à se relever, mais ce n’était difficile de voir qu’elle ne pouvait pas à tenir debout. Je ne réfléchis pas plus et la prit dans mes bras, en mode beau prince qui sauve sa princesse. Elle n’était pas lourde, mais j’avais peur de lui faire encore plus mal. Dans la pénombre de la ruelle, je ne voyais pas trop ses blessures, mais je pouvais imaginer qu’elle étais vraiment mal en point. Elle lui ressemblait tellement, ce qui n’arrangeait rien à ma boule dans la gorge. Ça aurait pu être Mavi a sa place … Je crois que c’était pour ça que j’avais aussi vite réagi. Enfin je crois..

Je t’emmènes à l'hôpital

Je commençais à marcher. Le calme était revenu et nous étions seuls dans cette ruelle. Je n’avais envie qu’une chose, m’enfuir en courant d’ici. J’étais sur que j’allais très mal dormir cette nuit. Je soupirai et regardai la jeune femme qui me disait quelque chose. Je devais l’avoir déjà croisé. Oui parce que j’avais l’impression de l’avoir déjà prise pour Mavi. Je ne pus m'empêcher de la détailler. Une peau blanche, des cheveux aussi noirs que la nuit. Enfin non pas tout à fait, il y avait quelques mèches de couleur violettes. Et des yeux de la même couleurs. C’était la seul différence, le regard. Celui de Mavi était pétillant de vie et me faisait fondre en une seconde. Celui de la demoiselle, me faisait plus froid dans le dos. Me ravivait des souvenirs que je n’avais enterré. Je décidai de regarder devant moi, ne voulant pas me mettre à pleurer devant une parfaite inconnue. Je sortis de cette ruelle maudite et commençait à me diriger vers le centre hospitalier.

En fait moi c’est Enzo, je crois t’avoir déjà vu mais je ne pourrais pas dire où! On s’est déjà vu hein? J’ai une mémoire de poisson rouge quand il s’agit de visage mais toi je suis sure de t’avoir remarqué!

Je parlais pour combler le silence qui me faisait peur. Je n’avais pas envie d'entendre mes pas ou même sa respiration saccadée. Mais ma voix commençait à trembler, Plus je parlais et moins j’arrivais à garder mon calme. Je commençais à marcher un peu plus vite sans vraiment m’en rendre compte. Mon objectif était de la sauver…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]   Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo] EmptyJeu 5 Juin - 11:26



Mission Sixième : Accepter la main tendue !


Estelle & Enzo

Ne me crains pas...


Je sentais sa peine. Elle avait un goût amer sur ma langue. Pourtant, je n'en étais pas la cause directe. Cela aussi je pouvais l'affirmer. Plutôt par instinct qu'autre chose, d'ailleurs... Je vacillai, et me retrouvai aussitôt dans ses bras. Mes yeux se fermèrent brièvement sous le soulagement. Cette chaleur... L'image de Shirokân-nii se forma dans mon esprit, si douloureusement précise que je faillis pleurer. Non... Je ne devais pas penser à celui que j'avais laissé au Japon.

- Je t’emmènes à l'hôpital.

Je ne pus m'empêcher de me tendre. Je ne voulais pas... Aller encore à l'hôpital. Je frémis. Cela me rendrait trop facile à trouver. Je n'agissais jamais de la manière attendue par mes ennemis, et il y avait une raison à cela : je ne pouvais tolérer le fait d'être prévisible. Dans ce monde de fous, c'était bien trop dangereux.

- En fait moi c’est Enzo, je crois t’avoir déjà vu mais je ne pourrais pas dire où! On s’est déjà vu hein? J’ai une mémoire de poisson rouge quand il s’agit de visage mais toi je suis sure de t’avoir remarqué!

J'aurais presque pu en rire. Si j'en avais encore été capable. Mais j'avais perdu ce savoir en même temps que ma virginité et mon innocence. Me remarquer ? Oui, on me remarquait souvent pour mon apparence de petite poupée. Mais pour mon esprit ? Jamais. Mon esprit n'intéressait personne. Mon esprit faisait peur parfois. Causait de la douleur. Mais qui aurait compris que mon esprit, surtout, était tout ce qui pouvait encore être sauvé de moi-même ?

Son pas s'accélérait. Avait-il peur que j'y reste ? Mais ils n'avaient pas eu le temps de me faire aussi mal que les dernières fois. Je pouvais aisément soigner toutes ces blessures à la maison. Oui, je devais essayer de l'en convaincre. Et même lui demander de venir avec moi, si cela pouvait le rassurer. Un frisson de peur m'agita quand l'odeur d'antiseptique des hôpitaux me monta à la gorge. Je ne pouvais pas... Y aller.

- S'il vous plait... Je n'habite pas loin... Si vous pouviez me conduire là-bas... Plutôt qu'à l'hôpital... J'ai de quoi me soigner... S'il vous plait...

Je lui jetai un regard qui, pour une fois, n'était pas inexpressif. Je le laissai y lire ma peur... Et la force de cette peur.


By Ally G 



l
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]   Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bel italien - Enzo Moretti
» Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)
» Mission Seconde : Défier l'ennui ! [Pv : Ander]
» Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart]
» Mission Cinquième : Sauver la jeune fille ! [Pv : Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel-