Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me souvenir de qui je suis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Me souvenir de qui je suis~   Me souvenir de qui je suis~ EmptyMer 7 Mai - 8:20



Journal de Roxie Edenwood

 
 
5 avril

 
Ma vie est une page blanche Je ne sais pas trop comment commencer... Par le peu que je sais, je crois que ça serai la meilleure option. Je m'appelle Roxie Edenwood, j'ai 18 ans et je suis amnésique. Cela fait deux semaines que je suis à l'hôpital pendant que les médecins et la police tentent de comprendre ce qu'il m'est arriver. C'est assez angoissant en fait... Ne pas savoir qui je suis, quelle est ma vie, qui sont mes proches, ce qu'il m'est arrivé... Suis-je quelqu'un de bien ou la dernière des ordures? Etais-je malheureuse ou ma vie était-elle emplie de bonheur? Qui sont tous ces gens qui me regardent les yeux pleins de tristesse et que je fais souffrir en ne me rappelant pas d'eux malgré mes efforts? Pourquoi je n'arrive à me souvenir de rien? Quand Est-ce que cela va me revenir? Mes souvenirs reviendront-ils un jour? Est-ce quelqu'un qui m'a fait ça? Pourquoi?.... Des centaines de questions se bousculent dans ma tête et je n'ai aucune réponse. Je reste dans le flou, devant une page blanche l'esprit totalement vide. Après tout c'est ce que je suis aujourd'hui, une coquille vide. Mais je ne veux plus oublier, plus jamais alors j'ai demandé à ce qu'on m'achète un journal. Je poserai sur le papier ma vie, mes sentiments, mes pensées, mes souvenirs pour ne plus jamais oublier qui je suis...

 




7 avril

 
 
Mes parents.... Je me demandais pourquoi mes parents n'étaient pas passés me voir. Même si je ne me souvenais pas d'eux, eux devaient s'inquiéter pour moi comme tout parent normal avec son enfant. J'en étais venue à me demander si j'en avais vraiment. Aujourd'hui je viens d'apprendre la vérité. Mon père biologique n'a jamais cherché à me connaitre, l'homme qui m'a élevé est parti un beau jour sans rien dire quand à ma mère... elle se désintéresse totalement de moi. Je ne sais pas pourquoi. Suis-je une personne aussi mauvaise que les personnes qui devraient être les plus proches de moi me tournent le dos? Que ma propre mère ne vienne même pas me voir? Qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là? 
Revenir en haut Aller en bas
 

Me souvenir de qui je suis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un moutoooon~
» Je suis une princesse ! ... Non sérieusement ...
» Je suis tout, sauf petit !
» Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)
» Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Journal Intime-