Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini EmptyVen 30 Mai - 20:17


Mamoru Kerlsen
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 24 juin
Lieu de naissance: Oslo en Norvège                    
Origine: Japo-norvégien
Sexe: Masculin
Groupe: Eleve
Signe particulier: Gros Buveur de Saké et Collectionneur de Masques en tout genre  
Feat NomAvatar
Regardez sous les jupes c'est bien ... Mais boire un coup c'est mieux !


Mamoru , fana de saké, ne peut vivre sans en boire. Il y est devenu accro suite à la rencontre de son cousin , gérant un temple boudhiste. Il y va de nombreuses fois afin de rechercher le satori. A part boire comme un trou , Mamoru se distingue en possédant une énorme sagesse dont il ne montre que très rarement à ces proches. Si il est dans une situation critique , il emploie les grands moyens et fait appel à son instinct pour mieux réfléchir. C'est vraiment rare car pour décompresser , il sort boire un verre au bar ou au temple.

Avec ces amis , il se sent plus comme le bon copain sur qui on peut compter en cas de beson que celui auquel il faut supporter l'héroïsme et la naïveté débordante. Mais malgré ce qu'il dit, il souhaite au plus profond de lui même , devenir le leader et pas rester le N2 qu'il à toujours été à cause de son demi-frère. A cause des événements marquants qui ont bercés son enfance , il passe son temps à se rabaisser et à rire de lui même , il ne dit des choses très profondes quand il est parfaitement soul .
Parfois à force de penser à ce qui lui est arrivé , il sèche les cors pour se souler un coup.

La taquinerie, c'est son truc . Il ne peut rester sans rien tenter une seconde. Ces victimes préférés  sont les jeunes filles ingénues car elles se retrouvent toujours rouges à la fin de ces speechs.
Bizarrement , il fait une collection de masques , tout aussi spéciaux les uns que les autres Celui permet de créer un mystère autour de lui même si les gens le prennent pour un attardé mental quelques fois.
Sous ces masques , il se sent protégé et ne remarque pas la honte que cela lui coûte.


J'en sais trop rien ... ♫



Non dévalorisé par Dame Nature , Mamoru a un physique typiquement norvégien ... ou presque. Il à de beaux yeux verts clairs , des cheveux blond courts et soyeux.Il est de taille moyenne malgré que son père et son demi-frère fassent une taille colossale. Il est assez maigrichon mais possèdes des muscles très élégants. Son petit sourire subtil peut même vous faire tomber . Du coté des vêtements,
il préfère les hauts sans-manche , les sweats capuchonné et les uniformes pourvu qu'ils soient de couleurs chaudes. Pauvre de lui , il à depuis son jeune âge un problème de douleurs intercostales très fréquent et de l'asthme. Ce problème à failli lui couter la vie étant plus jeune , un jour ou son demi-frère avait tout fait pour qu'il se perde en forêt . Bon bien sûr n'oublions pas ces masques , ces préférés sont les masques à gaz et les anciens masques des démons divins de l'ancienneté japonaise.  Les brimades face à ces accessoires sont soient , une insulte , une ruade de coups ou une cyberattaque. Il a souvent coupé ces cheveux car ils ne voulait pas ressembler à son frère qui possède de longs cheveux argentés. Donc , je pense que Mamoru est à peu près normal même si c'est  un attardé...

J'ai vraiment eu une enfance de merde~



Mamoru n'a pas toujours été un enfant désiré. Il naquit dans un  vieil appartement de la d 'Oslo et ne vit que sa mère s’occupé de lui. Elle qui était une immigré japonaise sans le sou , n'avait jamais élevé d'enfant auparavant. Sa naissance était un pur accident entre  une riche entrepreneur norvégien et une femme perdue. A peine à l'âge de 6 ans , il savait cuire sa nourriture , nettoyer ces vêtements et s'occuper de son appartement décrépie . Sa mère , absente aussi bien mentalement que littéralement , ne lui donnait pas tout ce dont il souhaitait par manque de revenus mais Mamoru apportait à sa mère , l'amour qui lui donnait la force de s’accrocher . C'était un amour bienfaisant et quand elle pleurait , elle se rabattait sur son fils en lui faisant des câlins  réconfortants .Comme il n'y avait pas beaucoup de place chez eux , Mamoru dormait avec sa mère. Il aimait enfouir sa tête dans sa longue chevelure brune qui sentait délicieusement bon. Petit à petit , au fil des années qui passaient , sa mère semblait revivre , elle était plus heureuse . Elle sortait beaucoup plus qu'avant avec Mamoru acheter des objets ou autres. Le soir des ces 9 ans , Mamoru curieux de savoir comment sa mère arrivait à payer les loyers  et  de savoir pourquoi elle ramenait souvent de nouveaux vêtements , lui posa une question qu'il jugea importante de demander:
                             

« Pourquoi souris-tu autant à la vie alors que celle-ci t'a laissée de coté »

Sa mère , les cheveux en bataille mais qui lui donnaient un air terriblement mignon , resta mutique pendant quelques minutes . Mamoru la dévisageant attendait une réponse pertinente de sa part , il se servit à lui et sa mère un verre de saké chaud (oui même à cette âge là …). Elle bue , ferma ces yeux , balança son verre par terre , contracta sa mâchoire et sauta au cou de son fils adoré. Écrasé par son poids , Mamoru la dégagea doucement sur le coté. Elle sourit et dit :

 « Tu le sauras bien assez tôt »


Et le lendemain , ils se dirigeaient vers une demeure assez incroyable , une nouvelle vie d'après sa mère trépidante les attendait. Un homme qui comme par hasard avait exactement le même physique que Mamoru mais avec une barbe en plus et des cheveux mis-longs alla enlacer la mère de Mamoru puis se pencha pour câliner aussi Mamo. Très surpris , il retint un petit cri de surprise. D'après ce qu'il avait compris , cette homme était en fait son père qui avait enfin retrouvé sa mère après de longues recherches. Ils s'amusaient bien ensemble , c'est comme si rien les avait séparé , Mamo était vraiment réjoui d'avoir enfin un père pour s'occuper de lui et sa mère dont il s'était toujours occupé. Il découvrit aussi son demi-frère , Asmund qui était un sacré emmerdeur de première. Il ne s'entendait pas du tout avec lui , Asmund lui rappelait tout le temps qu'il était inutile, jamais désiré etc. Dans ces moments là , Mamoru renfermé sur lui-même mettait son masque à gaz qu'il avait trouvé dans un vieux coffre. Il se sentait protégé et même aimé par le masque. Parfois il s'endormait avec et entendait comme une voix qui lui chantait une chanson vraiment réconfortante .

Jour d'été , s’annonçant chaud , les parents filaient le parfait petit amour tandis que Asmund s'amusait à courir après Mamoru qui avait du mal à tenir debout par la chaleur. Haletant , Mamo se sentait très mal , son cœur n’arrêtait pas de battre . Il en était sur , il faisait une crise d'asthme. Il se raidit et tomba sur le ventre sur le sol sec et craquelé. Asmund arriva , le sourire aux lèvres , et donna des coups de pieds réguliers à Mamoru qui ne pouvait réagir . Il lui rappelait que s'il mourrait out le monde s'en foutrait et que c'était lui , le meilleur des 2. Mamo n'arrivant presque pas à respirer mais appela sa mère dans un hurlement sourd. La force des coups d'Asmund  lui déchiraient
la peau du dos . Des bruits de pas se fit entendre, la mère de Mamoru  courra en direction de son fils , son père sur les talons. Asmund voulant se sauver , se fit arrêter pas son père et mérita un soufflet dont il n'oublierait pas la marque sur sa joue. Mamoru blottie dans les bras de sa mère , un peu calmé , pleurait à chaudes larmes , celles-ci ruisselant sur la terre.

Après de longs mois d'attente , Mamoru sut qu'il était atteint de la maladie pulmonaire appelé Asthme. Ce mot , faisait pensé bizarrement à son frère auquel les 2 premières lettre étaianet pareilles. Les années passèrent , remplîtes de joie , de douleur et de tristesse mais un jour , Mamoru décida de quitter le berceau familial pour s'installer dans un lycée qui allait sûrement l'aider à trouver la paix intérieur et à se débarrasser de son demi-frère , le lycée Sweet Love HighSchool.
.



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Huckleberry
Age: 14 ansi
Comment as tu trouvé le forum? Comme ca sans réfléchir                    
Et comment le trouves tu? Vraiment mignon mais à améliorer ;)
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Nope Sir
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Mamoru Kerlsen le Sam 31 Mai - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini EmptyVen 30 Mai - 20:21

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini EmptySam 31 Mai - 5:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:
Bonne chance pour ta fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini EmptySam 31 Mai - 8:56

Bienvenu  welcome 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini EmptySam 31 Mai - 11:08

Oooooooooooooooooh Bienvenue *^*

Je pense qu'on va bien s'entendre si tu aimes boire !!! *sors*

Bon courage pour ta fiche !!!!

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas !! Je suis le DC de Laxy ^^

Passe sur la cb aussi, tu seras bien accueilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini EmptySam 31 Mai - 11:51

Merci à vous tous et c'est volontiers pour boire un coup en ta compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini EmptyDim 1 Juin - 11:14


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola


J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini EmptyLun 2 Juin - 20:36

BIENVENUUUUE o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini   Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)
» Les Fleurs de l'Enfer
» Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)
» Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini
» Comte Ciel de Lioncourt...un prince au Lycée (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-