Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 14:03


Caleb Abbas
       
Age: 26 ans
Date de naissance: 23 septembre
Lieu de naissance: Haïfa - Israël                    
Origine: Franco-israélienne
Sexe: Masculin
Groupe: Personne extérieur - Soigneur au Zoo
Rang: Original, je dirais.
Signe particulier: Piercing à la langue, cicatrice fendant ses lèvres du côté droit, (cadeau d'un - très - gros chat avec tout plein de poil).  
Feat NomAvatar
Attention chien méchant ! ( Ou pas ♥ )

Une de mes ex' me qualifiait de goujat, têtu comme une mule, égoïste et pantouflard. Mais c'était une chieuse de toute façon. Tu m'diras, les mecs que je me suis tapé disais sensiblement la même chose. Comme quoi, la différenciation des sexes tout ça... Quetchi ouais. Tous les mêmes. Qu'est-ce que j'y peux moi si les humains me casse les c**** ? Pourquoi m'emmerder avec les relations sociales alors que je peux passer tout mon temps au zoo à soigner mes p'tites bêtes ? C'est que j'ai le contact facile avec les animaux, d'où mon métier tu me diras. Et t'as pas tout à fait tord. J'suis pourtant pas asociale, mais étrangement je me sens vachement plus à l'aise dans la cage aux lions qu'au milieu d'une foule. C'est qu'ils sont plus sympa qu'ils en ont l'air ses gros chats. 'Parait que j'suis désabusé comme mec. C'est peut-être vrai, j'sais pas. Pas à moi de juger comme on dit. J'peux te causer des heures d'animaux en tout genre, mais ne me demande pas quels sont les dernières chaussures à la mode ou quel vernie choisir. Parce que pour être honnête, j'en ai absolument rien à carrer.

Ouais, comme tu peux le remarquer, je suis quelqu'un de franc qui ne mâche pas ses mots. Chez moi, on appel un chat un chat. Point barre. Alors ouais, je sais que j'suis un type acariâtre et franchement pas facile à aborder. Mais au final, je m'en fou un peu. Ha, et il m'arrive de draguer aussi. Et là, c'est un peu différent, parait que j'suis plus agréable quand j'ai besoin de... Hum. Comment dire ça sans être vulgaire ? Ah oui, "faire l'amour". C'te connerie qu'les filles inventent pas pour gonfler leur orgueil, c'est dingue. Mais l'amour c'est quoi, hein ? C'est juste une foutu illusion. On étreint, homme ou femme, une nuit. Peut-être plus si le feeling est là. Mais l'amour c'est juste une grosse connerie inventée pour faire plaisir aux gosses. Ça dure pas. Jamais.

Enfin bref, comme tu le vois je suis plutôt... Sympathique ? T'es pas un peu bigleux toi ?

J'suis un beau gosse ♫

Bah. J'ai pas trop à me plaindre de mon physique, faut être honnête. J'attire pas trop l'oeil, mais je suis pas immonde non plus. J'ai les cheveux châtains, coupé très court pour le boulot. Pourquoi ? Allez soigner un singe turbulent et je peux vous garantir qu'il vous arrachera les tif's si vous le laissez faire. Je disais donc... Des yeux dorés, un peu tombant. Ils sont jaunes "anthracites", comme dirait un intello. Ah, et j'ai la peau mâte aussi. Genre vraiment typée quoi. Difficile de ne pas voir que j'ai des origines étrangères. Ou alors t'es bigleux, va t'acheter des lunettes.

Question carrure, j'ai pas à m'en plaindre non plus. Mais bon, faut au moins ça pour faire joue-joue avec les tigres. Parce que c'est de sacré troufions ses idiots, mais je m'égare. J'ai un piercing à la langue, et une sacré cicatrice qui traverse mes lèvres, du côté droit. C'est un joli cadeau d'un lion, une erreur de débutant. Pas mis assez de poudre de sommeil dans sa bouffe. Ça, promis, j'ferais gaffe maintenant. J'ai un nez aquilin comme on dit. Un pif genre super présent sur ma trogne quoi. J'trouve pas ça spécialement classe, mais je suis pas du genre à complexer. Côté fringue, je mets ce qu'il me tombe sous la main. J'ai un minimum de goût, c'est sûr. Mais ça reste très simple. Quoi de mieux qu'un jean et un t-shirt blanc ? Hein ?



Écris ton histoire ~


Z'êtes sacrément curieux hein ? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Je suis né à Haïfa, une ville assez grande d'Israël. Ma mère est française, et mon père vient du pays. J'ai grandi là-bas, entouré par mes trois frères et mes deux soeurs. Ouais, grande famille, hein ? Et je suis le dernier de cette belle bande de tir-au-flanc. J'sais, j'ai l'air de pas les apprécier vu comme ça, mais ce sont des anges. Vraiment. On est une famille unie, avec ses coups de gueules, ses marques d'affections, ses fiertés et ses déboires. Mes parents, d'origines juives, ont perpétué leur croyance avec nous. Mais ils ne nous ont jamais obligé à y croire. J'ai eu une enfance banale, quoi que notre maison ressemblait plus à un champ de bataille perpétuelle avec tout ce beau monde qu'à un habitat calme et paisible.

On a quitté Israël quand j'ai eu douze ans. Parce que ma mère était en manque de sa terre natal, je crois. Un truc comme ça. Alors on a débarqué ici, dans un coin paumé de France. C'était calme, agréable même. J'ai continué mes études, remerciant ma mère de m'avoir apprit le français quand j'étais gosse. Déjà que je me trimbalais avec un accent à couper au couteau à l'époque... Ouais, parce que maintenant je l'ai perdu. Un peu. Me mettez pas en colère quoi. Deux de mes frangins entamèrent une carrière militaire, le dernier envisagea de devenir barman. L'une de mes soeurs devint infirmière, alors que l'autre finit flic. Quant à moi, bah j'me suis consacré à ma passion. Nan, pas le sexe. Mais merci d'y avoir pensé... J'ai l'air d'être un si gros salaud ? Je disais donc, ma passion ce sont ses petites bêtes à fourrures - ou sans d'ailleurs. Alors j'ai entamé des études de vétérinaires, et j'ai fini soigneur au Zoo.

C'est à la fac' d'ailleurs que je l'ai rencontré. Lui. Le plus beau c*nnard que la terre est portée. À coté, j'ai l'air d'un ange, j'vous assure. Ce type m'a mené en bateau, en long, en large et en travers. J'ai fait les quatre-cents coups avec lui. Et un jour, comme ça, il s'est tiré. Il s'est volatilisé comme un lâche. J'ai plus de nouvel depuis. Et je me fais pas d'illusion, j'en aurais plus. Depuis, je préfère largement me concentrer sur mes bestioles que sur les êtres humains, question de goût. Oh, bien sûre, ma famille fait exception. Je les aime trop pour être aussi infâme avec eux que je ne le suis avec vous.




Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Cal' c'est cool.
Age: Beaucoup trop !
Comment as tu trouvé le forum? J'ai vogué sur le net et PAF me voilààà                    
Et comment le trouves tu? J'aime pas le orange T_T Mais j'm'y ferais <3
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? Nop
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [ ]oui [X]non

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Altaïr[/b], Assassin's Creed [i]Caleb Abbas[/i]
© Laxy pour href="https://sweetlovehighschool.1fr1.net/">Sweet Love




Dernière édition par Caleb Abbas le Ven 27 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 14:13

Bienvenue !
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 14:14

Hellow =)

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 14:28

Bienvenuuuuuue welcome

Je suis déjà fan de ton perso http://r27.imgfast.n On s'occupe de ta fiche le plus vite possible, si tu as une question n'hésite pas le staff est là pour ça. J'espère te voir très vite sur le forum ou la cb http://r27.imgfast.n

Ps: je crois qu'on dit fosse aux lions mais je peux me tromper peur me mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 14:32

Hey !

Merci beaucoup ^^ Cal a déjà un fan alors qu'il a rien fait huhu c'est fun <3 ha non mais c'est possible en plus... Je vérifie ça en rentrant et je modifierai ><"

encore merci <3


EDIT : En effet tu avais raison ! \o/ Mes excuses pour cette faute stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 16:43

Bienvenue a toi ^^
Bonne chance pour ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 16:46

Quel accueil chaleureux dite donc !

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 17:19

Bienvenue ma cher proie ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 17:47

Huhu, merci petite psychopathe x) J'vais me faire tuer moi ici... ~~♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptyVen 27 Juin - 22:13

Bienvenue dude
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  EmptySam 28 Juin - 7:44


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Ta fiche est impeccable, j'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini    Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comte Ciel de Lioncourt...un prince au Lycée (Fini)
»  « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)
» Bienvenue à AppoLand ♥
» Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)
» Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-