Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyMer 19 Mar - 7:12


   
Naka Kurosaki
       
Age: 18 ans
   Date de naissance: 1 er Avril
   Lieu de naissance: Tokyo                    
   Origine: Japonaise par sa mère et Français par son père
   Sexe: Féminin bien sur !
   Groupe: Elève
   Signe particulier: Elle porte deux tatouage,un au poignet et l'autre en bas du dos.  
Lily vocaloid
   
Attention chien méchant!

   
10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Chien méchant ? Nnnaaannn enfin si vous ne la cherchez pas bien sûr ! Naka a pris tous les traits de caractère de son père. Mais elle déteste qu'on lui face la réflexion. Faire des rapprochements sur son père et elle, c'est une chose qu'elle ne peut pas supporter et c'est à ce seul sujet que vous pourrez la voir en colère. Oui car, bien au contraire, c'est une jeune fille comme je le disais peu de lignes au-dessus, calme, souriante, travailleuse, généreuse....... Elle a été mature très vite en aidant sa mère. C'est une personne intelligente et qui comprend très vite. Elle n'aime pas la solitude et va souvent voir les gens qui sont seuls pour leur parler, elle aime défendre la veuve et l'orphelin.

Vous pouvez avoir confiance en elle, elle n'est pas du genre à répéter tout a n'importe qui. Quand vous lui confiez quelque chose elle le garde pour elle. Si vous avez un problème, elle sera là pour vous aider à le résoudre. Le seul petit point négatif, c'est qu'elle déteste les garçons. Depuis la trahison de son père envers sa famille, Naka a beaucoup de mal à discuter avec les garçons. Si l'un d'entre eux s'approche pour lui taper la discute, elle l'enverra bouler en moins de deux. Elle n'arrive pas à leur accorder sa confiance, elle est toujours sur la méfiance avec eux et si l'un d'entre eux a le malheur d'insister et de devenir agressif avec elle, elle lui fera clairement comprendre qu'il la soûle. Alors, si l'un d'entres vous voudrez essayer, à vos risques et péril....Car elle s'est parfaitement se défendre, quand elle était petite et que son père était encore chez eux, il tenait un club de Kempo self défense avec un ami d'enfance. Elle y assistait tous les mercredis et les soirs pendant la semaine, mais même après son départ, le club était resté ouvert et elle continuait à y aller.

Notre jeune mannequin a beau se montrer souriante et tout le temps de bonne humeur, il en ai pas moins que parfois elle craque. Elle n'aime pas le montrer aux gens, alors elle se retient toute une journée pour enfin pleurer dans son lit où dans un endroit isolé...où personne ne va. Sa mère ne la jamais consolée, elles n'ont jamais montrées une seule larme l'une et l'autre, se contentant simplement d'être forte et de ne pas craquer. Sa ne l'a pas pour autant endurcit, mais ce n'est pas une personne qui montre facilement ces faiblesses et sa tristesse.


   
J'suis un beau gosse ♫

   
10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

   Un visage menu.....Des membres gracile. Du haut de ces 1m 75 elle pèse 64  kg. Son visage est fin, elle possède un menton pointu et quand à la couleur de sa peau, celle-ci est blanche, blanche comme la neige, elle n'a pas une peau faite pour bronzer rapidement. Ensuite, il y a ses cheveux. De couleur blond, raid et fin, ils se terminent au niveau du bas de son dos, voir même un peu plus long quand même, avec une mèche rebelle qui retombe toujours sur son visage. Elle ne met pas 307 ans pour les brosser, car ils se brossent facilement, elle a rarement des nœuds. Elle se fait rarement des coiffures et préfère les laisser détacher. Elle a de grands yeux en amende de couleur bleu. Elle se maquille très peu et aime porter des bijoux. Pour son style vestimentaire, elle aime porter des jupes ou des robes, ainsi que des pantalons. Elle suit la mode de très près et n'hésite pas à dépenser des milles et des cent dans les vêtements aussi que dans les chaussures. De nature sportive elle aime courir le matin et le soir pour se vider la tête. Elle aime faire la fête,s'amuser, rentrer à pas d'heure, c'est une fêtarde. Elle fume beaucoup et aime beaucoup boire.

   
Écris ton histoire ~

   


- « Papa est partie....... »

- « Partie ??? Où sa ? »

- « Naka ma puce, il ne reviendra jamais, il est parti...avec une autre......   !!!! »

J'avais neuf ans quand il a quitté la maison, laissant ma mère, ma petite soeur de quatre ans et mon petit frère qui venait de naître ce jour-ci. J'avais récupérée Kisa à la sortie de l'école pour l'emmener voir son petit frère Isuke à la maternité. Lui pendant ce temps, avait fait ces valises pour ne plus jamais revenir. Ce coup-là, je l'avais pas vu venir..... Il avait été un bon père, souriant, aimant (enfin c'est ce que je pensais jusque là), travailleur, généreux (toujours à aider son prochain)..... Il avait été un model pour moi.....Mais ce jour-là, la confiance et l'admiration que j'avais eue pour lui se brisa. Et malheureusement, depuis ce fameux jour, cette méfiance et ce refus d'être abordée ou même approchée des garçons commença.

Oui après le départ soudain de ce monstre, ma mère sombra peut à peu dans la dépression. Mais tomber malade avec un nourrisson dans la famille, n'allais pas arranger notre situation familiale.

J'ai dû prendre sur moi, me montrer grande et commencer à m'occuper de quelques tâches ménagères ou de ma sœur et mon frère quand ma mère ne pouvait pas. Un jeu d'enfant pour moi, oui j'ai toujours observée et suivi ma mère dans toutes ces tâches qu'elle faisait à la maison. J'étais toujours là quand elle avait besoin de moi! Un an plus tard, ma mère était sortie de sa dépression, elle avait repris un petit boulot, mais en horaire de nuit. Ce qui lui permettait de continuer de ne pas s'occuper des tâches ménagères ainsi que de ces enfants. Je l'avais bien aidée au début, c'est vrai après tout, il l'avait quitté si brutalement que je comprenais son état psychologique, alors pour l'aider, j'avais endossée quelques tâches ménagèrent qu'on pouvait faire pour une enfant de cet âge là dans une maison. Mais bon au bout d'un an.... et maintenant qu'elle allait mieux, elle aurait du les reprendres mais non, elle était devenue.... flemmarde.

Elle commençait tôt la nuit et ne revenait qu'au petit matin. Une simple caresse sur nos chevelures le matin quand on ce réunissaient pour prendre le petit-déjeuner avant une journée d'école et la voilà qui partait s'écrouler sur le canapé pour y restait le reste de la journée. Les jours, les mois et les années défilèrent sans qu'il n'y ait de grands changements, quelques-unes de ces conquêtes sans lendemain passait par-ci par là et refaire sa vie avec quelqu'un d'autre n'était pas à envisager pour le moment d'après ce que je constatais, dommage parce qu'il y en avait deux qui avaient réellement besoin d'une présence paternelle. Entre les études, les tâches ménagèrent, les sorties entre amis, je n'avais pas souvent un moment de répits. Aux alentour de mes 15 ans, en rentrant des cours avec une amie, nous étions passés au moment où une séance de photo se déroulait dans un parc. Nous étions passées au moment même où le photographe prenait des clichés sans nous en rendre compte. Quelques jours plus tard, à la sortie des cours, un homme avec un appareil photo m'aborda. Il m'avait pris sur une des photos l'autre fois que j'étais passée avec mon amie et m'avait retrouvée pour me proposer de faire quelques clichés pour lui.

Au début c'est à peine si je lui avais pas ri au nez, mais il était absolument certain que ça fonctionnerait et poussées par l'enthousiasme de mes amies, je m'étais pris au jeu. La séance ce déroulait juste après mes cours, pendant une heure. Rentrant plus tard maintenant, ma mère avait décidée de reprendre ces tâches ménagères et, de redevenir une bonne mère pour ces enfants. Ce qui était un jeu au début ce transforma en quelque chose de sérieux. J'aimais de plus en plus ces séances avec toute l'équipe ! A 17 ans, mon premier contrat fut signé avec une agence. La directrice de l'agence avait insisté longtemps pour m'avoir. Sachant ce que je voulais faire dans ma vie, j'avais redoublée d'efforts pour être une bonne élève pour avoir le maximum de choix pour les universités.

Un an plus tard, on me proposa d'aller en France, tout frais payer ! Ma mère m'encouragea, ce n'était pas un événement qui pouvait se reproduire. J'allais être inscrite dans une université et travaillerais après les cours pour une agence qui était en relation avec celle du Japon. On m'avait vaguement expliqué que c'était un homme qui l'avait faite construire il y a quelques années et qu'elle était bien connue pour avoir de grands mannequins. Quelques jours plus tard, les valises étaient faites, les adieux furent difficiles et le voyage commença.




Derrière l'écran o/

           
Prénom/Pseudo Lady June
   Age: Ecrire ici
   Comment as tu trouvé le forum? Sur un fiche partenaria                    
   Et comment le trouves tu?
   Un petit code? Validé by Lys
   Un double compte? Non
   
© Laxy pour Sweet Love


   

   


Dernière édition par Naka Kurosaki le Sam 3 Mai - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyMer 19 Mar - 14:14

Bienvenuue ~ ( Lily *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyMer 19 Mar - 20:20

Bienvenue parmi nous Naka   hola 

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, nous nous ferons une joie de t'aider ^^
Oh et super gros câlin spécial nouveau  :mortal hug: 

A bientôt sur le forum  :\\\\o: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyMer 19 Mar - 20:24

Bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche *w*

Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyMer 19 Mar - 20:27

Merci pour l’accueil *w*
J’essayerais de finir ma fiche le plus rapidement possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyJeu 20 Mar - 16:25

Bonjour Naka et bienvenue ^^

Amuse toi bien parmis nous et bon courage pour ta présentation

Je te dis à très bientôt

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyLun 24 Mar - 10:11

Bienvenue Lady June ☺ j'aime beaucoup le prénom de ton perso !
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptySam 29 Mar - 14:24

*te touche et fuit*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyDim 13 Avr - 12:16

Coucou ma puce ^^

Je viens aux nouvelles vu que les deux semaines sont largement passées ^^

As-tu besoin d'aide pour finir ta fiche ou n'as tu simplement pas le temps de la finir ?
Dans tous les cas vaut mieux nous prévenir, car on risque de supprimer ta fiche et ton compte et ça serait malheureux T.T

Alors si tu as la moindre question n'hésiter pas à nous mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptyDim 20 Avr - 7:32

Bienvenue parmi nous Princesse ! ♥
Et bonne chance pour ta fiche ! °U°
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) EmptySam 3 Mai - 12:36


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Oh une petite mannequin qui a la tête sur les épaules ^^

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)   Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'touche, j'te bouffe :) (fini !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)
» Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]
» Bienvenue dans la fosse aux lions ~~ Fini
» Pour moi que sont les cerisiers en fleurs, s’il n’y a pas de sake? Fini
» Comte Ciel de Lioncourt...un prince au Lycée (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-