Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:30

Voiture ?

   
Haku & Rebecca



JJe le suivais jusqu'à la porte, puis sortait de l'enceinte de la gare, le jeune homme à ma suite. Je l'observais refermer la porte après sa propre sortie et forcer la serrure pour la fermer. Je vis son regard bloquer sur la voiture, il m'informa qu'il était grandement temps de partir et que la voiture, celle à laquelle je n'avais pas prêté grande attention, était peut-être arrivé entre notre arrivée et maintenant.

-J'ai eu un doute aussi sûr la voiture, en allant récupérer mon sac...

En effet je percevais quelqu'un à l'avant de la voiture, une forme mais, personne de précis. En même temps avec mes problèmes d'yeux... Mais la personne, si jamais elle faisait partie des agents travaillant à la gare serait certainement sortie de la voiture, ou serait déjà intervenu dès notre sortie du bâtiment.

-Je te propose de ne pas rester devant cette voiture trop longtemps.

Si jamais la personne n'était pas là innocemment, je n'allais pas lui donner l'occasion de sortir de la voiture et de venir nous dire le fond de sa pensée... N'y d'appeler quelqu'un pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:53

Elle semblait avoir été elle aussi préoccupée par cette étrange voiture. Donc, je n'étais pas le seul à me méfier. Ca me rassurais... Je ne délirais donc pas. Tant mieux... Ce n'était pas le moment de divaguer...

-J'ai eu un doute aussi sûr la voiture, en allant récupérer mon sac...

Donc, je n'étais pas fou, elle me le confirmait. Il fallait donc vite déguerpir. Si il y avait quelqu'un dans la voiture, il aurait vite fait de sortir pour nous dire quelque chose de pas très sympathique... Ou bien, si il y avait quelqu'un, il pourrait bien appeler d'autres personnes vraiment pas sympathiques à la rescousse. Ca s'annonçait donc plutôt mal si l'on restait ici. Plutôt... Oui bon. Très mal surtout !

-Je te propose de ne pas rester devant cette voiture trop longtemps.

Je hochais la tête. C'était vrai, il ne fallait pas trop traîner. Et puis, on ne sait jamais, il y avait peut être déjà des gens peu recommandables dans les rues près à nous sauter dessus. Enfin, là, je m'égare. Surtout que dans mon cas, je sais me défendre... En même temps, j'étais sensé être un tueur en série, alors si je ne savais pas me défendre, c'était un peu la honte. Enfin, bref...

- Donc au revoir alors...

Je suppose qu'on ne se reverrait pas de si tôt, et ça m'était plutôt égal d'ailleurs. je jetais un autre regard en direction de la voiture qui n'avait pas bougée avant de me tourner vers la jeune femme, attendant sa réaction.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 21 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:36

Au revoir

   
Halu & Rebecca



C'est donc ici que nous nous quittions, chacun allaient rentrer chez lui, enfin je traînerais peut-être un peu avant de rentrer mais, pas toute la nuit... Finalement, le jeune homme était moins .... moins renfermé et agressif que je ne l'aurais pensé.

-Bah' bonne soirée au faite, je m'appelle Rebecca.

Après tout il avait bien le droit de mettre un nom sur mon visage, peut être en ferait-il autant de son côté... Je commençais à marcher en direction de chez moi, sans attendre son commentaire, lui adressant sans me retourner un signe de la main.

-A bientôt peut-être.

Qui sait ce que l'avenir pouvait bien nous réserver, un jour éventuellement se recroiseraient il en ville ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:35

La journée était donc enfin terminée... Tant mieux, ça avait été plutôt éprouvant... J'avais encore du boulot après, je n'avais pas terminé d'écrire mon histoire... Il me restait un chapitre entier à écrire et puis, il fallait aussi que je termine d'écrire ma nouvelle chanson. Il y avait tant à faire, il ne fallait pas traîner.

-Bah' bonne soirée au faite, je m'appelle Rebecca.

Rebecca... Un nom qui allait bien avec la tête de la jeune femme en fait... Enfin, c'était ce que je pensais en tout cas. Par contre, si elle s'était attendue à ce que je lui donne mon nom, c'était mort. J'avais pas non plus envie de faire des efforts de sociabilité tout le temps... C'était tellement dur d'être sociable en plus ! La sociabilité, ce n'était pas du tout mon fort ! Elle commença à s'éloigner, m'adressant un vague signe de la main. Est ce que cela voulait dire quelque chose ? j'étais vraiment nul, il ne fallait pas m'en vouloir...

-A bientôt peut-être.

Ah... C'était donc ça que ça voulait dire... A bientôt... Maintenant que j'y pensais... je comprenais enfin pourquoi Lya faisait ça en partant de l'église ou quand je l'avais emmené au feu d'artifice et qu'elle avait fait aussi un signe de main à une fille que je ne connaissais pas.

- A bientôt...

C'était peu probable qu'on se rencontre après, mais après tout, on ne savait jamais.
Je partait donc de mon côté, les mains dans les poches de mon sweat pour aller rejoindre l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maximilien, Maxi génial, Maxi tout ! (Terminé)
» Un doux parfum dans son sillage[Pv Rebecca]
» Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca
» COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)
» Ethan Henderson (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: La Gare-