Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyDim 24 Aoû - 14:11


« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira

- « Dégages le chat... »lâchais-je entre deux ronflements.
Il était juste 5h17 mais Monsieur le chat avait déjà la dalle. Pfff... Je me levais difficilement pour calmer ce grondement. Direction cuisine. J'entrepris de faire le geste qui ne fallait pas faire à cette heure-là mais m'interrompis au dernier moment : pas de lumière, sinon les yeux vont souffrir. C'était donc dans le noir que je servis sa bouffe au chat. Avant d'essayer de me rendormir.
Le repos fut de courte durée car une bonne heure plus tard, j'avais la lumière de la cuisine allumée, et moi dedans qui tirais une gueule qui... qui... qui n'était pas belle à voir on va dire. Comme tous les matins, j'entrepris de passer sous le jet d'eau, de manger, de me brosser et de faire d'autres taches de la même importance. Soit, importance capitale. Au moment de partir, monsieur miaula car je n'avais pas rempli son eau ni ses croquettes. Je soupirais avant de lui donner ce qu'il réclamait et de me barrer vite fait avant de trouver un autre oubli. Direction le bar.

- « Salut les gars ! »M'exclamais-je en rentrant dans le bar.
Ils me répondirent tous à leur façon, que je ne citerais pas, il y a des enfants par ici... C'était donc avec le sourire que je commençais ma journée de boulot, au bar. Les premiers clients arrivèrent assez vite avec leur café et croissant. Suivis de près par tous les autres clients qui nous envahissent à 10h genre maman avec leurs gosses et tout et tout... La journée se passa ainsi, aller-retour des tables au bar avec le plateau plus ou moins vide. Il était environ 18h quand elle passa la porte et alla s’asseoir à une table, seule. Arrivé devant elle, je sortis ma phrase de la mort qui tue, mais que je sors à tout le monde en faites :

- « Bonjour, que voulez-vous ? »récitais-je en la regardant dans les yeux avec nu sourire pour ne pas paraître trop froid.



codes par shyvana


Dernière édition par Akira Hidekazu le Lun 25 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyDim 24 Aoû - 18:12

Okimi avait envie de s'amuser. Elle voulait juste ne plus penser, oublier jusqu'à son existence. En gros, la jeune fille voulait juste se vider la tête. Et pour cela, il fallait qu'elle laisse "l'autre Okimi" sortir. Ce n'était pas vraiment quelqu'un d'autre mais juste Okimi en version gothique plus provocatrice. Après les cours, elle avait filé chez-elle et s'était enfermée dans sa chambre pour se préparer, virant son chat au passage. Ce soir, elle voulait oublier ! Elle opta pour une robe courte de style un peu gothique lolita avant de se mettre un coup de crayon sous les yeux. Puis elle sortit de chez-elle, prenant la direction du bar. Elle n'avait pas l'âge légal pour boire de l'alcool mais elle pouvait toujours tenter de charmer le serveur ! Il était a peu près dix-huit heure quand elle entra dans le bar-restaurant et alla s'asseoir à une table en solitaire. Le serveur arriva. Okimi leva les yeux vers lui. Il était grand et elle remarqua ses yeux vairons. C'était original mais plutôt pas mal.

- Bonjour, que voulez-vous ?

Elle lui sourit, un peu provocatrice et tapota ses ongles sur la table. Puis elle cessa cette action et regarda le serveur sans perdre son sourire provoquant

- Si je commende de l'alcool, vous allez demander ma carte d'identité ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant ce qu'il allait dire et s'il allait lui donner de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyLun 25 Aoû - 16:37


« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira

- « Bonjour, que voulez-vous ? »récitais-je en la regardant dans les yeux avec un sourire pour ne pas paraître trop froid.
La demoiselle me sourit, commença à tapoter la table avec les ongles, geste qui horripile au plus haut point, puis enfin, répondit à ma question :

- « Si je commende de l'alcool, vous allez demander ma carte d'identité ?  »
Je fus surpris de sa réponse et m'esclaffa. Non mais sérieusement, on avait l'air d'être dans un bar on dès qu'on fait un truc il faut décliner son identité ? Je crois pas non ! Enfin bref.

- « A part si vous tenez absolument à nous la montrer, ça ne sera d'aucune utilité !»lui répondis-je avec un sourire moqueur sur le visage.

Non pas que j'aime me moquer des gens ou que je voulais ridiculiser cette demoiselle, mais ce n'est pas une phrase que l'on entendait souvent dans ce bar. Les minettes comme elles qui venaient ici étaient plutôt... Autoritaires ? Elle commandaient sans demander l'avis de personne, et étaient assez entreprenantes. C'est pourquoi des serveurs disparaissent mystérieusement au cours de soirées comme celle-ci, on ne saurais dire pourquoi...



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyLun 25 Aoû - 18:37

- A part si vous tenez absolument à nous la montrer, ça ne sera d'aucune utilité !

Elle le fixa, n'appréciant guère le sourire moqueur qui ornait le visage de l'homme. Okimi eut envie de lui planter quelque chose de pointu dans le corps. Son instinct qu'elle n'avait cessé de refouler depuis son arrivée en France émergeait ce soir. Pourtant, la jeune fille ne fit rien. Elle posa sa tête au creux de sa main sans détourner le regard du serveur. Okimi souriait toujours.

- Non ... On sait jamais jusqu'où les choses peuvent aller ...

La jeune fille releva la tête et continua de fixer le serveur. Elle se sentait d'humeur provocante mais ça ne portait pas vraiment ses fruits. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été ainsi. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se pencha un peu en avant

- Vous avez quoi pour me faire oublier ?

Rien n'allait ce soir ... Même là, Okimi se sentait ridicule. Oui, elle était risible et c'était assez horrible. Pourquoi restait-elle là alors ? Elle aurait très bien pu rentrer dans son appart ! Au moins, son chat ne se moquait pas d'elle ! Et puis, chez elle, elle pourrait boire sans que personne ne se moque d'elle ! L'envie de se lever et de partir était très forte. Mais elle restait. Sans raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyLun 25 Aoû - 19:31


« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira

- « Non ... On sait jamais jusqu'où les choses peuvent aller ...   »
Akira sentait qu'il avait fait une boulette : es clients sont là pour décompresser, non pas pour se faire rabaisser par le serveur... Pfff...

- « - Vous avez quoi pour me faire oublier ?   »
Akira leva un sourcil ? Elle voulait se saouler la petite ? Hum... Il réfléchit... "On va quand même pas la faire pleurer... Bon aller, on sort le rhum !" Il sourit à cette idée. Pauv' petite, en espérant qu'elle tienne l'alcool !

- « Du Rhum, ça vous tente Mademoiselle ? »lui répondis-je avec un sourire presque, j'ai bien dit presque (n'oublions pas Wil-//PAN//) sur le visage.
Akira s'apprêtait presque à repartir directement lui chercher une bouteille et à s'installer pour la boire avec elle ! Bah quoi ? Il y a pas grand monde ce soir... A part si on prend en compte qu'il n'y a pas de table libre, et qu'il y a des demoiselles qui appellent déjà le serveur... Lla soirée allait être longue !



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyLun 25 Aoû - 20:35

Okimi allait presque se laisser tenter par l'idée de rentrer chez elle mais le serveur repris la parole, semblant avoir compris qu'elle n'était pas d'humeur à se faire humilier. Il allait enfin prendre sa commande ! Elle retint un soupira mais ne perdit pas son sourire. De toute façon, elle ne voulait pas se mettre à pleure, ça ferait couler son maquillage.

- Du Rhum, ça vous tente Mademoiselle ?

Le sourire de la jeune fille s'élargit. Du rhum ? C'était parfait ! Pile ce dont elle avait besoin ! Elle hocha la tête. Penchant légèrement la tête sur le côté, Okimi regarda la salle. Il y avait énormément de monde et surtout beaucoup de clientes attendant le serveur. La salle était pleine. Reportant son regard sur lui, la jeune fille le fixa pendant quelques secondes sans rien dire

- Du rhum c'est parfait ... Et vous allez me laisser le boire toute seule ou me tenir compagnie ?

Okimi continuait de le sourire, ne s'attendant pas forcément à une réponse positive. Au pire, elle boirait toute seule et tant pis ! De toute façon, niveau humiliation, elle n'était plus à ça près ! Et puis, après quelques vers, elle ne ferait plus attention à rien, elle serait libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyLun 25 Aoû - 20:56


« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira

- « Du rhum c'est parfait ... Et vous allez me laisser le boire toute seule ou me tenir compagnie ?  »
Un peu plus et Akira la convertissais en voyante ! XD Si c'est pas beau ça ! Une petite pause tranquille, vive Mademoiselle ! Akira en pleurerait presque.

- « Avec grand plaisir, je vous accompagne. Je vais juste prévenir mon patron et je reviens avec la bouteille.  »lui lançais-je avec un clin d’œil avant de m'éclipser.
Akira danserais presque, c'était tellement beau. Arrivé devant son patron, il le supplia de le laisser prendre une pause. Après qu'Akira lui eu joué le beau gosse en pleur qui est surchargé, il accepta. Akira sauta de joie. Il attrapa une bouteille de Rhum et deux verres puis se dirigea à la table de Mademoiselle en jetant un coup d’œil aux filles à qui il avait promis de passer la soirée "Et toc !", qu'il semblait dire.
Arrivé à la table de la demoiselle, il s'installa en face d'elle, rempli les deux verres, et en passa un à Mademoiselle.

- « Tadam ! C'est à votre gout Mademoiselle ?  »je lui sortit un de ses beau sourire avec toutes mes dents de sortie, que c'était bon d'avoir une pause en compagnie d'une demoiselle.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyMar 26 Aoû - 10:49

Le serveur avait l'air content de la proposition d'Okimi et celle-ci fut ravie qu'il accepte

- Avec grand plaisir, je vous accompagne. Je vais juste prévenir mon patron et je reviens avec la bouteille.  

Elle sourit un peu plus largement lorsqu'il lui fit un clin d'oeil. La soirée s'annonçait plutôt bien. Elle le regarda partir avant de concentrer son regard sur les gens présents dans la salle bondé. L'homme revint sous les regards réprobateurs et déçue d'un groupe de filles. Okimi rit doucement, ravie de passer avant ces clients. Le serveur s'installa en face d'elle et rempli les verres avant de lui en tendre un. La jeune fille le prit sans cesser de sourire

- Merci

- Tadam ! C'est à votre gout Mademoiselle ?

Okimi le but puis posa son verre. Elle hocha la tête

- C'est parfait !

Fixant pendant un instant les clientes qui soupiraient dans leur direction, Okimi reporta son regard sur son interlocuteur et pointa les filles en souriant

- Elles ont l'air déçu ... Je suis ravie que vous soyez avec moi plutôt qu'avec elle ... C'est gratifiant !

Elle finit son verre et s'en reservit un.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyMar 26 Aoû - 22:25


« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira

- « Tadam ! C'est à votre gout Mademoiselle ?  »je lui sortit un de ses beau sourire avec toutes mes dents de sortie, que c'était bon d'avoir une pause en compagnie d'une demoiselle.
La demoiselle posa son verre et hocha la tête.

- «  C'est parfait !  »
Et bien j'en était heureux ! Elle m'aurait dit que ça n'allait pas et je repartais avec les sangsues ! X) En parlant des sangsues, la demoiselle les regardait avec un regard, je pense, pour les narguer. Je l'aimais de plus en plus cette demoiselle, moi !

- « Elles ont l'air déçu ... Je suis ravie que vous soyez avec moi plutôt qu'avec elle ... C'est gratifiant !  »
Alors là, si je m'attendais à ça ! Elle se sent supérieure car elle est avec moi. Et de son point de vue, elle pourrait presque les piétiner je suppose ! J'avais envie de me lever et de l'embrasser pour faire encore plus rager les sangsues, ça aussi ça aurait été gratifiant ! Mais je me retins. Je tiens quand même à passer une soirée tranquille moi.

- « Fufufu ..! Je suis ravie que vous appréciiez ma  compagnie alors ! Ces demoiselles ne sont d'aucunes importances. Elles sont là juste pour se payer du bon temps. Et c'est assez énervant de faire son service avec des regards scrutés sur vous... Mais je m'éclate bien à les faire enrager par contre ! »débitais-je rapidement, le tout ponctué d'un rire moqueur et franc. Qui arriverai à ne pas se moquer de ces sangsues ?



codes par shyvana

(PS : Il était assez tard quand j'ai écris ça donc ce n'est peut être pas parfaitement censé. Si ça ne te convient pas, dis le moi !)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyMer 27 Aoû - 17:43

La jeune fille bu encore quelques gorgée, souriant toujours. Elle se sentait un peu mieux que lorsqu'elle était rentrée chez elle. C'était sans doute l'alcool qui la mettait peu à peu à l'aise. Elle fixait toujours le serveur. De toute façon, il allait parler. Okimi le sentit.

-  Fufufu ..! Je suis ravie que vous appréciiez ma  compagnie alors ! Ces demoiselles ne sont d'aucunes importances. Elles sont là juste pour se payer du bon temps. Et c'est assez énervant de faire son service avec des regards scrutés sur vous... Mais je m'éclate bien à les faire enrager par contre !

Le serveur éclata d'un rire moqueur rapidement suivi par Okimi. Elle aimait se sentir supérieur par rapport à une troupe de femmes plus âgés et plus grandes qu'elle. La jeune fille finit une nouvelle fois son verre et se resservi encore avant d'en boire une ou deux gorgée. Ca lui faisait du bien de boire.

- Au fait, vous vous appelez comment ?

Quitte à passer la soirée avec lui, autant savoir son nom ! Et puis, s'il ne voulait pas le dire, tant pis, elle pourrait s'en passer ! Okimi n'était pas curieuse ! Et si jamais lui voulait savoir, elle lui dirait bien sur ! Après tout, il pourrait peut être devenir un ami de la jeune fille. Ou juste quelqu'un avec qui trinquer de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptySam 30 Aoû - 20:47


« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira


- « Au fait, vous vous appelez comment ?  »

Très bonne question Mademoiselle ? Qu'elle est le nom du jeune homme auquel vous parlez depuis dis minutes ? Et puis, acceptera-t-il de vous repondra ? Seul le doux son de sa voix sera vous le dire...

- « Mon nom à moi c'est Akira, mais ici je suis "Mu'shu¹". Et vous jeune demoiselle, quel est votre nom ? »lui répondis-je avec un sourire en me servant un verre.

J'allais enfin savoir comment elle s’appelait cette demoiselle ! Yes ! Manquait plus que le num- okok... Je me calme... Mais le numéro ça pourrais servir si on veut se boire un autre verre non ? c:

¹. Mu'Shu était à l'origine Mon chou et se prononce [mouchou]. Il a été modifié au cours de son utilisation dans le bar.



codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira EmptyMar 2 Sep - 11:10

Okimi n'aimait pas vraiment attendre. Et qu'il mette du temps à répondre avait de quoi l’énerver mais elle ne dit rien, prenant son mal en patience, se servant un autre verre. Il se décida enfin à répondre.

- Mon nom à moi c'est Akira, mais ici je suis "Mu'shu¹". Et vous jeune demoiselle, quel est votre nom ?

Mu'shu ? Elle sourit trouvant ce surnom plutôt rigolo, laissant même échapper un petit rire. Finissant une nouvelle fois son verre, elle se resservit en silence, laissant un petit temps d'attente au serveur.

- Je m'appelle Okimi.

Et les seuls surnoms que les gens trouvaient à lui donner était "Oki" ou "Kimi". Elle préférait largement le deuxième surnom au premier qui ressemblait un peu trop à l’onomatopée "OK". La jeune fille bu quelques gorgées, ne perdant en rien son sourire et pencha la tête sur le côté.

- Pourquoi "Mu'Shu" ?

C'était une pointe de curiosité qu'elle avait dans la voix ce qui lui arrivait plutôt rarement mais un tel surnom avait bien une explication non ? Encore une fois, s'il voulait se taire sur ça, elle n'allait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - GC ∞ Okimi & Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon d'amour avec le professeur Okimi ? [PV: Okimi Muto ]
» Okimi est dans la place !
» Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]
» Ce soir, on bouffe du titan - [PV : Okimi ○ Janis ○ Dave]
» Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: Bar-Restaurant "Le Renard Noir"-