Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diva
Localisation : Dans un palais ! *^*
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014
Armoni Douglas
Diva
Armoni Douglas
MessageSujet: Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !   Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer ! EmptySam 15 Fév - 13:14


Armoni Douglas
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 15 mai
Lieu de naissance: Ici !                    
Origine: Française métissée chinoise ( mais très peu )
Sexe: I'm a princess !
Groupe:
Signe particulier: Tenue excentrique, se prend pour une Princesse.  
Feat Luo Tianyi
Je suis une Princesse, traitez-moi en tant que tel !

On a tous déjà vu le personnage typique de l'enfant gâté pourri dans une série télé, et on l'a tous déjà trouvé méprisable, et bien pour Armoni c'est le contraire ! Elle trouve que ces personnages sont charismatiques, qu'ils ont quelque chose en plus, contrairement aux héros qui sont gentils avec tout le monde et qui gagne tous le temps. Oui, elle fait partie de la catégorie de ceux qui voudrait que le méchant gagne, à la fin.

Fille unique pendant de nombreuses années, ses parents, un jeune couple, lui offraient tout ce dont elle avait besoin, même s'ils ne roulaient pas sur l'or. C'est pourquoi elle a pris l'habitude de réclamer, n'aimant pas entendre "non". Capricieuse, têtue et égoïste, la petite développa un besoin d'être au centre de l'attention, il lui fallut peu de temps pour se proclamer "Princesse" et traiter les personnes qui l’entoure comme ses pions.

Elle n'est pas méchante, elle ne se moque pas des autres et ne perds pas son temps à bizuter les nouveaux, elle demande juste plus d'attention qu'une autre. Elle aime qu'on lui porte son sac, qu'on lui face la révérence, qu'on l'appelle "Mademoiselle", qu'on lui tire sa chaise pour qu'elle puis s'asseoir, qu'on lui ouvre les portes, qu'on la complimente, qu'on la traite comme une Princesse, en fait.

Elle à tendance à tout exagérer : le plus petit des problèmes est pour elle une véritable catastrophe ! Elle prends les cours très au sérieux et travail de son mieux, mais elle reste une élève moyenne. Elle est d'ailleurs souvent décrite d'insolente par ses professeurs de part sa manière de leur répondre, il n'est pas rare de l'entendre reprendre ses professeurs lorsqu'ils la punissent !

Enfin bref, c'est une gamine boudeuse, capricieuse, arrogante, et qui adore être considérée comme la meilleure. Oui, elle a un paquet de défaut, mais derrière tout ça, elle a énormément de qualité ! Gentille, souriante, drôle, amoureuse des animaux, belle également, maintenant,  à vous de voir si vous préférez vous attachez à ses qualités ou à ses défauts...  



Règle 3 : Ne jamais sortir sans être coiffée impeccablement !

S'il y à une chose avec laquelle Armoni est TRÈS sérieuse, c'est bien l'apparence ! Superficielle ? Mais non ! Elle aime juste être la plus belle pour aller danser, voilà tout. Autant dire que le matin c'est tout un rituel avant de sortir de chez elle ! Dans sa tenue rien est laissé au hasard, de la tête aux pieds, en passant par le vernissage de ses ongles. Sa coiffure est une oeuvre d'art à n'en pas juger, une coupe courte lui arrivant à peine au cou, avec une queue de cheval tressée ainsi que deux mèches lui tombant jusqu'au bas du dos. Difficile à cerner pas vrai ? le mieux est de voir le résultat ! Ses cheveux sont d'un naturel châtain mais elle aime se les teindre en une couleur penchant vers le gris, pour "sortir du lot" dit-elle !
Son maquillage n'est pas laissé en reste, souvent du bleu ou du turquoise mettant en valeur ses iris émeraudes.

Pour être une vraie princesse, Armoni n'a pas laissé la chance s'occuper d'elle, non ! Jogging tout les matins, alimentation saine et équilibrée, l'adolescente chouine au moindre gramme prit -et pourtant c'est une grosse gourmande ... !-. Elle n'est pas très grande, mais elle n'est pas non plus petite, fine, légèrement musclée mais pas assez pour dire au premier coup d'oeil que c'est une sportive -pour elle, une Princesse ne doit pas être pris pour une sportive, ce n'est pas gracieux-.

En bref, c'est une adolescente tout ce qu'il y a de plus normal à la base, sauf qu'elle passe son temps devant son miroir à perfectionner sa coiffure et son "style". Une vraie Princesse.. ou pas ?  

La vie d'une Princesse est remplie de paillette...

Monsieur et Madame Douglas ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? ARMONI !
La vie d'une fille unique est belle n'est-ce pas ? En tout cas pour elle, c'était le cas ! Cadeau par-ci, calin par-là, la petite à toujours été le centre du monde de ses parents : ils craquaient pour ses belles prunelles toutes vertes et lui offraient tout ce qu'elle désirait. La belle éducation ! Elle a vite pris l'habitude de réclamer, faisant des crises à la moindre contrariété : une vraie furie ! Elle n'avait qu'une idée en tête : devenir comme ces filles dans les films, une Princesse qui rencontrerait son Prince charmant et vivrait pour le mieux dans le meilleur des mondes.  Rien était trop beau pour elle, dès son plus jeune âge, elle attacha le plus gros de son temps à être la plus belle, celle que tout le monde regarde, celle qu'on complimente. Elle ne supportait pas d'être laissé pour compte ! Alors quelle horreur ce fut pour elle lorsque ses parents adorés mirent au monde un autre enfant ! Elle avait alors 15 ans, et ce fut pour elle la désillusion. La petite se nommait Amelia, les adultes fondaient pour ses jolies bouclettes blondes et craquaient pour ses beaux yeux noisettes. Jalouse, Armoni commença a intensifier ses crises quotidiennes, allant jusqu'à menacer de fuguer. Elle méprisait sa soeur, répugnée par son besoin d'être adulée par tous.

L'adolescence, âge rebelle. Le seul moyen trouvé par Armoni pour récupérer l'attention qui la maintenant en vie était de ne plus travailler au collège. Alors ses parents s'intéressaient à elle, ils la regardaient à nouveau et elle était heureuse. Mais malgré tout elle n'en pouvait plus de passer après cet être répugnant qui ne sait rien dire à part "gaga".

C'est pourquoi elle craqua. Un jour de cours comme un autre, au lycée, elle s'en prit à une camarade de classe. Le verdict fut le renvois immédiat. "Avec ça, ils penseront à moi ! " pensa l'adolescente. Et effectivement, ils pensèrent à elle ! Ils l'envoyèrent d'ailleurs dans une autre ville, changement totale de vie.

Armoni débarqua dans une ville dont elle n'avait jamais entendu parler, on lui dit "tu vas à Sweet Amoris" et elle accepta sans broncher, au final, sa soeur avait réussi à la mettre hors compétition !  



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Hikarii ~
Age: 15 ans ( bientôt 16 =D )
Comment as tu trouvé le forum? Je sais plus é^è                    
Et comment le trouves tu? Nul à en mourir ! Evidemment !
Un petit code? Validé par Rox
Un double compte? Vuih ~ ( pas dur de deviner qui, si ? )
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Armoni Douglas le Dim 16 Fév - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !   Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer ! EmptySam 15 Fév - 16:29

(Re) Bienvenue à Sweet  :trop happy: 

Tu dois connaitre la marche à suivre mais si tu as la moindre question le staff est là pour toi princesse  :king1: *sort*

En tout cas tu as le droit à la danse pour les nouveaux  yaah (pas tout à fait nouveau mais c'est pareil :p)

Et je sais qui c'est  :Héhé1: 
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Localisation : Dans un palais ! *^*
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014
Armoni Douglas
Diva
Armoni Douglas
MessageSujet: Re: Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !   Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer ! EmptyDim 16 Fév - 10:27

Ô, que c'est aimable de votre part d'accepter aussi vite votre rôle de servant, je m'en vois honorée !

J'ai finis de remplir cet étrange questionnaire, il faut raconter tellement de chose étrange pour entrer dans ce lycée... !

Heureusement que vous savez qui je suis, je suis une Princesse après tout ! ^-^

( Merchi Roox' ♥ =3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !   Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer ! EmptyDim 16 Fév - 12:12

Tu es validée o/

Si notre majesté veut bien se donner la peine de nous rejoindre sur notre forum, nous en serions extrêmement honorés o/



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !   Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer ! EmptyDim 16 Fév - 19:12

Toi j'te baise. Cordialement, princesse. /PAN/
:luvekeurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Localisation : Dans un palais ! *^*
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014
Armoni Douglas
Diva
Armoni Douglas
MessageSujet: Re: Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !   Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer ! EmptyDim 16 Fév - 19:33

M-mais quelle grossièreté ! >///<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !   Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Sebastian...pour vous servir ~~ (Terminée)
» Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)
» Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]
» Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »
» Le Facebook de Moni (Armoni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-