Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:12

Ca me va !~

" Accordé, tu auras donc des pouvoirs mais après tout le monde t'enviera et te mettras des bâtons dans les roues. Si bien qu'au final tu seras détestée et tu seras très malheureuse.

En échange de mon âme, je veux me débarrasser de ma prof de histoire-géo et de théâtre qui est immortelle"
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un petit paradis
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Maria Buczko
Original
Maria Buczko
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:26

AHAH une dent contre les profs maintenant ! xD

"Accordé,
Tu t'en débarrera certes, mais d'autres profs pire ! encore viendront ! et elles seront aussi immortelle!"

En échange de mon âme, je désir que certes personnes ne meurent pas *x*
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:42

Accordé

Certaines personnes ne mourront pas mais les autres personnes se vengeront contre toi et te hantera éternellement

En échange de mon âme je souhaite que les chats restent éternellement en vie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:35

Accordé, les chats seront éternels. Mais ils viendront tous chez toi et adieux les canapé, les draps des lits, les coussins et tout ce qui va avec. Ce sera un enfer et tu finiras étouffer sous des chats qui te mangeront au petit déjeuner le lendemain~

En échange de mon âme, je souhaite devenir moins bête
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:07

Accordé,

Tu deviendra moins bête mais les personnes qui t'entoure deviendront jaloux de ton intelligence pour en venir à te torturer et te persécuter violemment.

En échange de mon âme je souhaite gagner un peu plus d'argent que ce que je gagne à mon travail actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:35

Accordé !
Tu gagneras de l'argent plus que d'habitude mais les dettes et les impôts te guetterons et tu seras tellement troubler qu'au final tu perdras tout

En échange de mon âme je veux devenir l'ange gardien de la personne que j'aime. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:01

Accordée mais cette personne te détestera

En échange de mon ame je veux des câlins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:07

Accordé mais en échange de ça, tu sera tellement envahi de câlins, tout le monde voudra t'en faire que tu finira par étouffer sous toute cette tendresse.

En échange de mon âme, je veux être un personnage de manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:17

Accordée mais tu sera seulement un figurant passant 2 seconde dans le manga en question

En échange de mon âme, je voudrais avoir les cheveux multicolore XD
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:35

Accordée ! (mon petit poney xD)
Mais ils seront tellement colorer que les personnes qui te regarderont mourront dans la ... Cutness ? de ton brushing flamboyant.

En échange de mon âme je voudrai être un lamasticot *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:40

Accordé,
Mais tu seras tellement moche que tout le monde te fuira

En échange de mon âme, je voudrais revoir ma corres'
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:52

Accordée !
Mais elle ne te reconnaîtra plus et ne te répondra plus jamais !

En échange de mon âme je veux faire un hold-up sans que les flics arrivent et que personnes ne me dérange !

(tu es bloquée ? mouhahaha je me demande ce que tu vas faire mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:20

Accordé
Cependant, personne ne remarqueras jamais rien. Tu crouleras donc sur l'or et ne pensera plus qu'à ça. Tu seras accro, ne pourra plus t'en passer, ça sera comme de la drogue pour toi. Du coup, tu n'auras plus aucun amis et tu mourras dans un lit d'argent.

En échange de mon âme, je voudrais que les espèces en voie de disparition se multiplie
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:55

Accordée !
Mais il y en aura tellement qu'au final tu mourras au milieu de ses bêtes.

En échange de mon âme je ne voudrais avoir plus peur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:21

Accordé mais tu notera le nom de tout ceux dont tu croiseras le regard, amis ou ennemie !!

En échange de mon âme je veux ... je veux ... Une PS3
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:26

Accordé mais le père noël te l'apportera et tu devras lui donner quelque chose d'intime.

En échange , je veux être une licorne qui fait mange des arc-en-ciels et qui fait des cacas papillons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:04

Accordé,
Mais tu finiras dans un laboratoire où ils te tueront pour te disséquer afin de créer des clones.

En échange de mon âme, je voudrais que les hérissons ne soient plus écrasés sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:56

Accordé mais en conséquence, tu sera condamné à toujours prendre leur place sur les routes !

En échange de mon âme, je voudrais que les guerres s'arrêtent
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Derrière son piano
Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013
Linaewen Luinil

Linaewen Luinil
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:05

Accordé, il n'y aura plus jamais de guerre car la dernière aura fait explosé la terre. ♥


En échange de mon âme je souhaite ne plus jamais être incommoder par les odeurs nauséabondes des espèces humaine et animale.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 8:51

Accordée !
Mais ça ne sera que temporaire !

En échange de mon âme, je voudrai que mon âme se retrouve dans le corps de Monsieur Antoine Daniel et que celle de Monsieur Antoine Daniel vienne dans le miens *0*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:14

Accordé mais vu que tu ne seras pas lui, tous les abonnés se désabonneront, ses cheveux te mangeront ( donc lui ) et s'ils n'ont pas encore fini et bien le vrai Monsieur Antoine Daniel retrouvera son adresse pour te faire sortir de son corps par la mort et retourner dans le sien. :3

Je veux pouvoir avoir des cheveux qui poussent super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:28

Accordée !
Mais ils pousseront tellement vite, que tu deviendras aussi horrible que le cousin dans la famille adam's et tu mourra étouffée sous le regard de tes proches !

En échange de mon âme, je veux devenir Nyan Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:18

Accordé! Mais tu seras tellement soûlant et étrange que tu seras seul et finira manger par des licornes jalouses. :3

En échange de mon âme, je veux que les animaux puissent parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:19

Accordé mais ils vont tellement énervé la population que l'humanité va tous les éradiquer !

En échange de mon âme, je veux de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:34

Accordé ! Mais tu seras tellement inspiré que tu voudras toujours l'utiliser et tu oublieras de dormir, de manger, de boire... Et tu finiras affamée, assoiffée et complétement folle à cause du manque de sommeil.

En échange de mon âme, je veux qu'un paradis puisse exister pour les petits orphelins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !   ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon père, ce diable de majordome (Fanfic Black Butler)
» Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )
» Devil's Links ~ Dan Devilside
» Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !
» I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Jeux-