Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris]   Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris] EmptySam 1 Déc - 12:09



TYLER FIRESTONE



Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris] Tyler_11


Sexe:Masculin
Age: 20 ans
Date de naissance: 14 août
Statut: Élève nouvellement arrivé et accessoirement guitariste professionnel dans le groupe "Black Punk Wolves"...c'est aussi mon cousin
Avatar: Reno, du jeu" Final Fantasy VII" ainsi que du film en images de synthèse "Final Fantasy VII Advent Children/ Advent Children complete"









Caractère




Qu'est-ce que je pourrais bien dire du caractère de Tyler?? Ben Tyler c'est un peu moi mais en pire si on regarde bien à un détail près quand même: il est plus facile à approcher que moi mais il va quand même chercher à vous cerner avant de vous faire totalement confiance...c'est sa nouvelle célébrité qui veut ça.

Par contre, s'il ne peut pas vous blairer, il vous le fera sentir tout de suite en vous charriant méchamment ou alors si vous êtes dans le genre pot de colle, attendez-vous à ce qu'il vous donne un rencard pour se débarrasser de vous au plus vite. Bref, Ty' ne supporte pas les stalkers, les groupies hystériques qui se jettent sur lui pour lui rouler une pelle sans autorisation de sa part. (genre Ambre ).

Ensuite Ty' est quelqu'un de très taquin (là j'avoue que par moments c'est à la limite du lourd) et il n'hésitera pas à vous jouer des petits tours de son cru mais vous en faites, s'il se comporte comme ça avec vous c'est qu'il vous aime un peu et qu'il vous un peu dans son estime. Ceci dit, sachez qu'il est quand même un brin provocateur aussi bien dans ses propos que dans son comportement ou encore dans ses tenues.

Cependant quand il aime quelqu'un que ce soit de sa famille, ses ami(e)s et même sa copine, Tyler ne compte pas quand il fait des cadeaux et il peut se montrer très serviable.





Apparence




Physiquement et vestimentairement parlant, Tyler est exactement comme moi ...à quelques détails près:

pour commencer, il a les cheveux rouges comme moi mais un peu plus longs et qu'il noue la majeure partie du temps en une queue de cheval basse en laissant retomber une multitude de mèches sur son visage. Ceci dit la couleur rouge de ses cheveux contrastent pas mal voire même très bien avec la couleur particulière de ses yeux...jaune doré comme ceux des loups.

Au niveau corpulence, Tyler a la même que moi mais en un peu plus développé et le haut de son corps est recouvert de tatouages: en fait, ça part de son cou et ça jusqu'à son torse en passant par ses bras.

Sur le plan vestimentaire, les styles de Tyler sont le plus souvent rock et punk mais il sait s'adapter à n'importe quelle situation et autant vous dire que mon cher cousin adoré n'a pas lésiné sur une chose: les tatouages car son corps en est truffé, un vrai musée ambulant.




Histoire




En ce qui concerne l'histoire de Ty', je ne connais pas grand chose si ce n'est qu'il est le fils d'une actrice canadienne d'origine française et d'un gratteux américain super connu alors pas étonnant qu'il ait autant de talent en matière de guitare. Niveau enfance, elle a été des plus banales jusqu'à ses 13 ans où ses parents ont divorcés mais sont tout de même restés en bon terme pour le bien-être de Ty' qui commençait alors à avoir une adolescence difficile.

Pour le peu de fois où je l'ai vu à ce moment-là, je peux vous dire qu'il faisait bonne figure mais qu'intérieurement ça n'allait pas et voulait tout foutre en l'air. Heureusement qu'il y a avait la musique pour le calmer dans ces moments-là et le hasard fait bien les choses puisque dans son collège à ce moment-là, il avait rencontré deux gars partageant les mêmes goûts pour la musique : Dan Devilside et Jay Summerlight dit " Shadow" et du coup ils ont monté un groupe ensemble. Seulement voilà, il leur manquait un chanteur et ce chanteur ils ne l'ont trouvé qu'au lycée et ce dernier répond au nom de Wolf alias Fenrir Silverwolf. Depuis ils ont été repérés et sont en train de monter en popularité et célébrité.

Côtés copines, Ty' en a eu quelques unes mais les a très vite larguées quand il s'est aperçu qu'elles sortaient avec lui pour se pavaner devant le copines avec LE guitariste des "Black Punk Wolves" et non pour la personne. Donc avis aux demoiselles, certes mon cousin est un dragueur et un déconneur invétéré mais si vous voulez vous l'accaparer mieux vaut pour vous que ce soit pour la personne et non pour le guitariste autrement votre histoire risque de ne durer pas très longtemps.

Récemment j'ai lu dans la presse que Debrah a tenté de le convaincre pour qu'il joue dans son groupe mais Tyler a refusé alors Debrah a déployé les grands moyens: alors que le couple que Tyler formait avec une mannequin marchait super bien, cette salope de Debrah l'a foutu en l'air. Elle a profité de l'absence du couple pour soudoyé l'agent de sécurité qui gardait la baraque en usant de ses charmes et a pénétré chez Ty' et sa copine. Elle s'est ensuite faufilée dans leur chambre et a profité de ce que le ménage ne soit pas fait pour laisser son string, du rouges à lèvres et du parfum sur le lit en prenant bien soin de bien froissé les draps comme si elle et Ty' avaient couchés ensemble. L'effet a été immédiat: la copine...enfin non ...l'ex copine de Ty' est rentrée avant lui et a non seulement découvert la petite mise en scène de Debrah mais en plus est tombée en plein dans le panneau puisqu'au retour de mon cousin, celle-ci l'a tout bonnement plaqué sans lui laisser le temps de s'expliquer.

C'est donc dans le but d'échapper à Debrah que Tyler a débarqué à Amoris City mais aussi de passer plus de temps avec moi car avec son groupe nous n'avons pas tellement eut l'occase de nous voir souvent. De plus Tyler veut reprendre une scolarité parallèlement à son groupe, voilà pourquoi il faut vous apprêtez à accueillir une vedette au sein du lycée mais aussi vous préparer à ce que Tyler et moi fassions les 400 coups ensemble.




Préférence


Aime : le rock, fumer ses clopes, les sorties en ville, les tatouages, les loups, me réveiller avec des coups tordus....s'il y a autre chose il vous le dira

Aime pas : les faux culs, les filles qui sortent avec lui uniquement pour se pavaner avec le guitariste des Black punk et pas pour la personne, la drogue, les coups de putes pour le discréditer, son ex pour sa connerie...


Affinité


Aime : Ben celle qui arrivera à dompter ce sauvage xDDD (bon courage mesdemoiselles)

Aime : Moi Castiel son cousin

Aime bien : Shadow, Dan et Wolf ses potes du groupe.

Déteste cordialement : Debrah (il m'a dit que s'il la revoit, il lui fout la tête dans les chiottes pour voir si l'eau est bonne et il tirerait la chasse d'eau ), son ex parce qu'elle a été trop conne pour croire Debrah et l'avoir plaqué sans lui avoir laissé le temps de s'expliquer.








Âge :
Comment avez-vous connu le forum ?
Vos passions

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris]   Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris] EmptySam 15 Juin - 1:04

on devrais bien s'entendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]
» I'm the "Black Punk Wolves" singer (terminée)
» Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)
» Roxie Edenwood...the little punk
» Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-